[Live] Virton - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Live Virton - FC Liège
voilà je rentre de Virton, un point, un bon point certainement pour le décompte final, mais avec un peu de lucidité les trois points , mais bon c'est comme cela, attention ceux de devant prennent des points , voir trois points , allé les gars ça va "za allé"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Contre Boom on gagne et on aurait du perdre, mais par contre à Seraing et encore plus à Virton on partage et on aurait pu gagner.
Y a un mieux, c’est indéniable et les joueurs en veulent c'est indiscutable, Liège est sur le bon chemin et de bons résultats vont suivre.
Alors que dire du public qui a été un formidable deuxième homme.
Y a un mieux, c’est indéniable et les joueurs en veulent c'est indiscutable, Liège est sur le bon chemin et de bons résultats vont suivre.
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
C'est quoi cette "chaîne" qui retransmet Virton-Lüttich ??JoeDalton a écrit : ↑03 nov. 2018, 20:46https://revirton.be/virton-liege-le-live-video
Visible sur smartphone mais je n'y arrive pas sur mon PC
-
- Jupiler Pro League
Ce sera bénéfique si seulement nous faisons la différence à Rocourt.....hraskinet a écrit : ↑04 nov. 2018, 01:14Contre Boom on gagne et on aurait du perdre, mais par contre à Seraing et encore plus à Virton on partage et on aurait pu gagner.
Perso j y croyais pas et avec un peu de chance tu prenais plus de points sur les deux déplacements.....
J espère uniquement que l on jouera avec le même état d esprit que ces deux derniers matches.....
Félicitation au groupe et supporters qui ont mis le feu....
Et SVP pour les plus sentimentaux.....arrêtez de revenir avec Jiyar et toutes la cliques....ça ne sert strictement à rien...
Bon dimanche!
-
- Division 2 ACFF
-
- Champions League
Belle soirée, super bien amusé, plein de chants pendant 90 minutes voir plus
. S'amuser est une chose mais objectivement, nous avons opposé une volonté, une abnégation, de l'engagement et le talent de Kakou pendant 90 minutes non-stop. Mais que nous avons peiné à réaliser une remontée de balle correcte.
J'ai trouvé Reciputi à son avantage, un Bangoura très travailleur et positif, même s'il ne gagne pas son duelavec Moris. Derrière 8nandts VDB, c'est intelligent et solide quand on joue bas voir très bas. D'Ostillio et Giargiana très bon car souvent isolés sur leur flanc face à des redoublements de l'adversaire.
Bruggman que j'aime bien, était un peu en dessous. Teruel toujours dans la continuité de son début de saison. Niankou, je vais rien dire avant de me faire traiter de raciste... Benjamin est bien rentré dans une place qui n'est p-e pas la sienne. Yochi n'est pas assez décisif, le nombre de ballon intressants qu'il a galvaudé pendant 90 minutes, sans compter qu'il a aussi une balle de break qu'il met en tribune.
Enfin bref belle soirée quand toutes les vareuses sont mouillées à la fin du match et que les supporters n'ont quasi plus de voix
. Nous restons à 3 points du sauvetage. Un 6/6 possible nous sortirait de la zone de relégation. Boucler le prmier tour non-descendant serait vraiment bien. 

J'ai trouvé Reciputi à son avantage, un Bangoura très travailleur et positif, même s'il ne gagne pas son duelavec Moris. Derrière 8nandts VDB, c'est intelligent et solide quand on joue bas voir très bas. D'Ostillio et Giargiana très bon car souvent isolés sur leur flanc face à des redoublements de l'adversaire.
Bruggman que j'aime bien, était un peu en dessous. Teruel toujours dans la continuité de son début de saison. Niankou, je vais rien dire avant de me faire traiter de raciste... Benjamin est bien rentré dans une place qui n'est p-e pas la sienne. Yochi n'est pas assez décisif, le nombre de ballon intressants qu'il a galvaudé pendant 90 minutes, sans compter qu'il a aussi une balle de break qu'il met en tribune.
Enfin bref belle soirée quand toutes les vareuses sont mouillées à la fin du match et que les supporters n'ont quasi plus de voix

Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Pourquoi Senakkuku sur le banc et Bruggman dans le onze? Parce que Senakkuku est suspendu le WE prochain?
Et Kabeya? Blessé?
Pour Niankou, c'est vrai qu'il a du déchet dans son jeu mais je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher (même si moi, je préfèrerais Massa!)
-
- Donateur
Voilà quand même 2 semaines qu'on ramène un point d'un déplacement supposé difficile (+Lierse), sans avoir été assiégés dos au but.
On s'est même permis le luxe de manquer des balles de match, même si les réflexes de Kakou nous sauvent aussi la mise, et d'essayer d'avancer en construisant le jeu.
Ces équipes étaient peut-être dans "un jour sans", Virton n'est pas à la place qu'il espérait, mais on ne leur a certainement pas simplifié la tâche.
J'espère que ces résultats permettront à nos joueurs de renforcer la cohésion du groupe (et avec les supporters) mais aussi de prendre confiance et de sortir de la zone de pression.
Il est temps de prendre des points à domicile et de se donner un peu d'air, n'oublions pas que 3-4 semaines sans prendre de points ça peut aussi arriver et on repartirait alors dans une spirale négative.
On s'est même permis le luxe de manquer des balles de match, même si les réflexes de Kakou nous sauvent aussi la mise, et d'essayer d'avancer en construisant le jeu.
Ces équipes étaient peut-être dans "un jour sans", Virton n'est pas à la place qu'il espérait, mais on ne leur a certainement pas simplifié la tâche.
J'espère que ces résultats permettront à nos joueurs de renforcer la cohésion du groupe (et avec les supporters) mais aussi de prendre confiance et de sortir de la zone de pression.
Il est temps de prendre des points à domicile et de se donner un peu d'air, n'oublions pas que 3-4 semaines sans prendre de points ça peut aussi arriver et on repartirait alors dans une spirale négative.

-
- Challenger Pro League
Bien amusé hier...
Mais hélas, avec un point, on n’avance pas. On... recule même...
Les maillots sont mouillés et c’est Vraiment beau a voir. Seulement, je ne sais pas si cela suffira à nous sauver. Je l’espere.
Un match comme hier, avec un demi attaquant valable, on revient avec 3 points.
Bangoura. Que des mauvais choix.
Marien. Que des mauvaises passes.
Bruggeman. Des beaux efforts qui se terminent en rien du tout.
On va essayer de mettre 20 buts cette saison.
La défense est vraiment ce qui nous sauve pour le moment. Bravo
Le milieu est limite mais se bat sur tout les ballons.
Bravo aux supporters pour l’ambiance. Ça aussi ça aide à prendre des points.
Mais hélas, avec un point, on n’avance pas. On... recule même...
Les maillots sont mouillés et c’est Vraiment beau a voir. Seulement, je ne sais pas si cela suffira à nous sauver. Je l’espere.
Un match comme hier, avec un demi attaquant valable, on revient avec 3 points.
Bangoura. Que des mauvais choix.
Marien. Que des mauvaises passes.
Bruggeman. Des beaux efforts qui se terminent en rien du tout.
On va essayer de mettre 20 buts cette saison.
La défense est vraiment ce qui nous sauve pour le moment. Bravo
Le milieu est limite mais se bat sur tout les ballons.
Bravo aux supporters pour l’ambiance. Ça aussi ça aide à prendre des points.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Europa League
si on ne fait pas un 12/15 pour finir la premere partie du championnat (soit les matchs aller ) , on risque fort de faire la culbute!
-
- Donateur
On verra ... 8 ou 9 points, ce serait déjà correct.
Au programme : Knokke, Châtelet, Dender, Geel et Alost : tous dans la 2e moitié du classement sauf Châtelet (5e ! jusqu'à nouvel ordre)
-
- Europa League
si on ne bas pas knokke, dender, geel et chatelet on a rien a faire en d1amateurs!
-
- Champions League
attention Knokke n'est pas a sa place, les autres nous verrons
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
En fait, ce qu'il nous manque, c'est un Lambrecht dans la forme qu'il avait quand il était chez nous et qui trouvait le but peu importe sa position dans le rectangle
Vinc dî lîdge
-
- Division 2 ACFF
A 13min25 Ca va Pierre ? Ca va aller moi j'attend comme… Dante qui est mort de rire

-
- Challenger Pro League
Je me demande simplement si le jeune Tom Rolandts n'est pas meilleur que les Bangoura et autre Senakuku...vinc dî lîdge a écrit : ↑04 nov. 2018, 15:39En fait, ce qu'il nous manque, c'est un Lambrecht dans la forme qu'il avait quand il était chez nous et qui trouvait le but peu importe sa position dans le rectangle
On a rien devant, c'est aussi simple que ça, les gars ne courent qu'en possession de balle et ne sont pas très adroits.
Bruggemans c'est un autre problème, il ne croit pas lui même en ses capacités et n'est pas un finisseur, il a de la technique mais il ne sert à rien pour le moment, quand va il enfin jouer en confiance?
-
- Division 1 ACFF
T es sérieux raf...? Toi qui es si attentif aux stats ( remember meunier ),Tom Roland, c est cb de buts en minutes jouées depuis son arrivée a liège ?Campana a écrit : ↑04 nov. 2018, 19:43Je me demande simplement si le jeune Tom Rolandts n'est pas meilleur que les Bangoura et autre Senakuku...vinc dî lîdge a écrit : ↑04 nov. 2018, 15:39En fait, ce qu'il nous manque, c'est un Lambrecht dans la forme qu'il avait quand il était chez nous et qui trouvait le but peu importe sa position dans le rectangle
On a rien devant, c'est aussi simple que ça, les gars ne courent qu'en possession de balle et ne sont pas très adroits.
Bruggemans c'est un autre problème, il ne croit pas lui même en ses capacités et n'est pas un finisseur, il a de la technique mais il ne sert à rien pour le moment, quand va il enfin jouer en confiance?
-
- Donateur
Tom Roland
faut vraiment n'être jamais allé voir la réserve pour imaginer qu'il puise jouer en D1 amateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
a mon avis, il pense que quand on aligne Tom Roland devant, on joue avec deux attaquants, Tom ET Roland...fred 69 a écrit : ↑04 nov. 2018, 20:16T es sérieux raf...? Toi qui es si attentif aux stats ( remember meunier ),Tom Roland, c est cb de buts en minutes jouées depuis son arrivée a liège ?Campana a écrit : ↑04 nov. 2018, 19:43Je me demande simplement si le jeune Tom Rolandts n'est pas meilleur que les Bangoura et autre Senakuku...vinc dî lîdge a écrit : ↑04 nov. 2018, 15:39En fait, ce qu'il nous manque, c'est un Lambrecht dans la forme qu'il avait quand il était chez nous et qui trouvait le but peu importe sa position dans le rectangle
Supporter depuis 1973...