[LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Re: [LIVE] RFC LIÈGE - KVV Thes Sport

Message par led zep. » 27 janv. 2019, 17:11

alex150892 a écrit :
27 janv. 2019, 16:58

Mais ferme là avec ton anti-Brogno tu deviens vraiment lourd!
Houla, on s'énerve, on insulte?
Ouvre les yeux plutôt et demande-toi pourquoi l'équipe est perdue sur le terrain!
Ah oui, c'est la faute des joueurs! Ils ne courent pas, ils n'essayent pas, ce sont des pourris, ils ne savent pas jouer au football, ce sont des clinches!
C'est tellement plus simple....

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 27 janv. 2019, 17:15

led zep. a écrit :
27 janv. 2019, 17:11
alex150892 a écrit :

Ouvre les yeux plutôt et demande-toi pourquoi l'équipe est perdue sur le terrain!
Ah oui, c'est la faute des joueurs! Ils ne courent pas, ils n'essayent pas, ce sont des pourris, ils ne savent pas jouer au football, ce sont des clinches!
C’est juste que tu deviens vraiment chiant, tu critiques mais tu ne proposes jamais rien au final..:
Faute des joueurs et de la direction... Désolé mais Bruggman, Kabeya, Senakuku,... t’apportent quoi?
Quand tu sais qu’un gars comme Bruggman la saison passée avait un coach perso chaque semaine... Ça se voyait? Pourquoi garder un mec pareil? Puis tu clames haut et fort que tu ne prendras personne en plus... ben c’est cool pourquoi se bouger le cul? On est sur de pas partir

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport

Message par NEC BOY » 27 janv. 2019, 17:17

Régis Sibille a écrit :
27 janv. 2019, 17:04
On me dit que c'est coup franc indirect sur le premier but de Thés. Donc si Kakou ne la touche pas ....
Qq confirme ?
Oui c'est cela, on est battu à cause de l'arbitre. Vraiment l'argument des loosers comme le sont nos joueurs et tous les membres de cette brillante et frileuse direction.
C'est degueulasse ce qui s'est produit aujourd'hui. Plus rien ne me calmera. Je n'accorderai jamais plus le moindre crédit à cette équipe ni sur le terrain ni en coulisses. Qu'ils aillent brûler en enfer bandes d'inconscience.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2019, 17:19

C'est une défaite collective. La défense à la ramasse, entrejeu inexistant, et l'attaque comme d'hab. A tout ça on ajoute un banc de provinciale.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 27 janv. 2019, 17:23

Continuez à être bien aveuglés par les belles promesses de cette équipe dirigeante qui n'y connaît rien ...en foot et qui n'a plus un euro à investir.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 27 janv. 2019, 17:28

NEC BOY a écrit :
27 janv. 2019, 17:17
Régis Sibille a écrit :
On me dit que c'est coup franc indirect sur le premier but de Thés. Donc si Kakou ne la touche pas ....
Qq confirme ?
Oui c'est cela, on est battu à cause de l'arbitre. Vraiment l'argument des loosers comme le sont nos joueurs et tous les membres de cette brillante et frileuse direction.
C'est degueulasse ce qui s'est produit aujourd'hui. Plus rien ne me calmera. Je n'accorderai jamais plus le moindre crédit à cette équipe ni sur le terrain ni en coulisses. Qu'ils aillent brûler en enfer bandes d'inconscience.
Euh? Où vois-tu que je mets l'arbitrage en cause? Je mets Kakou en cause SI c'était bien un coup franc indirect.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 27 janv. 2019, 17:29

alex150892 a écrit :
27 janv. 2019, 17:15
led zep. a écrit :
alex150892 a écrit :

C’est juste que tu deviens vraiment chiant, tu critiques mais tu ne proposes jamais rien au final..:
Faute des joueurs et de la direction... Désolé mais Bruggman, Kabeya, Senakuku,... t’apportent quoi?
Quand tu sais qu’un gars comme Bruggman la saison passée avait un coach perso chaque semaine... Ça se voyait? Pourquoi garder un mec pareil? Puis tu clames haut et fort que tu ne prendras personne en plus... ben c’est cool pourquoi se bouger le cul? On est sur de pas partir
Je critique brogno et je propose qu'on le remplace depuis deux ans, toi tu critiques tout le reste, les joueurs, la cellule sportive, le comité et la direction et tu ne proposes rien non plus à ce qu'il me semble!
Je pourrais dire exactement la même chose de toi! Tu es aussi chiant que moi dans tes commentaires! Si si!
Si tu n'es pas capable de lire un avis contraire au tien, prend un xanax!

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 27 janv. 2019, 17:32

led zep. a écrit :
27 janv. 2019, 17:29
alex150892 a écrit :
led zep. a écrit :

Je critique brogno et je propose qu'on le remplace depuis deux ans, toi tu critiques tout le reste, les joueurs, la cellule sportive, le comité et la direction et tu ne proposes rien non plus à ce qu'il me semble!
Je pourrais dire exactement la même chose de toi! Tu es aussi chiant que moi! Si si!
Ha parce que virer un entraîneur et le remplacer c’est une proposition construite? Même un aveugle pourrait te la sortir celle-là!
Je suis toujours ouvert à la discussion et aux avis contraires au miens mais alors explique ce que Brono devrait faire...
Justement moi j’explique ce qui me dérange et je donne des opinions constructives.
Un mercato sous forme de prêt, donner des ambitions pour les saisons suivantes même s’il y a un changement de programme,... Bref relis mes autres post!

Merci bonne soiree

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 27 janv. 2019, 17:36

NEC BOY a écrit :
27 janv. 2019, 17:23
Continuez à être bien aveuglés par les belles promesses de cette équipe dirigeante qui n'y connaît rien ...en foot et qui n'a plus un euro à investir.
Je ne pense pas qu'on soit aveuglés! La direction n'a pas promis plus que le maintien et pour le moment, c'est toujours un objectif réaliste. Par contre, je ne pourrais pas comprendre que la direction n'essaye pas de diminuer le risque d'une fin de championnat catastrophique en ne faisant rien pour remédier à la situation actuelle.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 27 janv. 2019, 17:41

Un transfert ..un attaquant...un miracle avant le 31 janvier..

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 27 janv. 2019, 17:48

alex150892 a écrit :
27 janv. 2019, 17:32
led zep. a écrit :
27 janv. 2019, 17:29
alex150892 a écrit :

Je pourrais dire exactement la même chose de toi! Tu es aussi chiant que moi! Si si!
Ha parce que virer un entraîneur et le remplacer c’est une proposition construite? Même un aveugle pourrait te la sortir celle-là!
Je suis toujours ouvert à la discussion et aux avis contraires au miens mais alors explique ce que Brono devrait faire...
Justement moi j’explique ce qui me dérange et je donne des opinions constructives.
Un mercato sous forme de prêt, donner des ambitions pour les saisons suivantes même s’il y a un changement de programme,... Bref relis mes autres post!

Merci bonne soiree
Brogno ne saurait rien faire puisqu'il n'est pas capable de mettre sur le terrain une équipe qui a une vraie tactique, qui sait ce qu'elle doit faire, qui a des automatismes, qui joue EN EQUIPE! C'est du foot pif-paf, de longs ballons vers l'avant où il n'y a rien que le gardien adverse, des essais de débordement de Giargiana qui s'épuise de plus en plus et dont le rendement diminue, des remplacement idiots comme Niankou pour Roland avec à la clef deux buts supplémentaires et pas un ballon touché par Roland! Ce ne sont quand même pas les joueurs qui veulent jouer comme ça! Si?
On ne sait pas faire une rentrée en touche sans rendre la balle à l'adversaire! On ne sait pas donner un coup franc ou un corner autre part que dans le petit rectangle adverse et dans les mains du gardien! Ce sont des choses qui sont quand même vues aux entrainements ça, non?
Moi, ça me fait chier de lire partout que Brogno n'est pas responsable, que les joueurs sont des merdes et qu'ils n'ont pas suivi la tactique!
Mais quelle tactique??????

anti-rouge

Message par anti-rouge » 27 janv. 2019, 17:55

alex150892 a écrit :
led zep. a écrit :
27 janv. 2019, 16:53
Burn a écrit :
27 janv. 2019, 16:37
Le pire c'est que des occas on en a ! personne pour les mettre au fond
On a commencé à avoir des occasions à 2-4! Avant ça, rien, le vide intégral (2 actions en 1ère mi-temps - 2 buts puis plus rien)!
1point sur 12 et on fini la saison avec cette équipe?
Je ne reviendrai même pas sur l'incompétence de coaching de brogno qui ne saute aux yeux de personne! Mais que le reste du club, direction, cellule sportive ne mette pas en place des solutions pour essayer de se sauver de ce marasme, je ne comprend pas!
Voici plus d'un mois qu'on se traine sur tous les terrains! L'équipe s'épuise parce qu'elle court comme une poule sans tête parce que le coaching, c'est du n'importe quoi!

Belle victoire de Thes qui a joué juste, sans se fatiguer parce qu'ils étaient bien disposés sur le terrain, parce qu'ils avaient toujours des solutions et des hommes libres! Est-ce qu'on a vu ça une seule fois cette saison à Liège? Non!

Tu maitrises, tu mènes 2-0 contre une équipe qui ne montre pas grand chose... Tu dois juste les faire tourner et profiter des espaces en 2ème mi-temps mais non les joueurs se sont foutus de notre gueule!
Aucune révolte, aucun motivation... Ils ont juste décidés de nous pisser au cul!!!!

Aujourd’hui c’est le match de trop, j’ai vraiment une haine envers un joueur comme Kabeya... A part faire le beau sur facebook et YouTube il ne fait absolument rien! Il ne sait pas dribbler un homme, il fait toujours le mauvais choix...

Vraiment dégoûter de l’équipe et de la direction qui clame haut et fort qu’on a pas besoin de renforts! Si vous n’avez plus les moyens d’investir, ouvrez vous aux négociations!
:super:
+1892

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » 27 janv. 2019, 18:06

Régis Sibille a écrit :
Qq confirme ?

De toute façon ça ne change pas grand chose
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

Arduinna
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Arduinna » 27 janv. 2019, 18:10

Demain est un autre jour. Alost, Seraing et Knokke sont battus aussi.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 27 janv. 2019, 18:10

Les rares intéressés par un investissement ont déjà été econduits par cette direction qui a atteint ses limites en termes de compétences footballistiques et en termes de capacité financière. Je vous l'ai déjà écrit ici même : pour pratiquer de temps à autre notre président dans ma vie professionnelle, son entêtement maladif peut le conduire à prendre des décisions irrationnelles juste pour son plaisir égoïste d'avoir raison au détriment des intérêts qu'il est censé défendre. Et là, nous y sommes.
Il nous a ramené à Roucourt en un temps record, remerciements éternels lui soient rendus mais il va nous y faire mourir aussi...
Il n'est pas trop tard mais grand temps de lui ouvrir les yeux.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 27 janv. 2019, 18:20

Sinon la récolte des vivres et les couvertures a bien fonctionné..???..
Modifié en dernier par anti-rouge le 27 janv. 2019, 18:48, modifié 1 fois.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 27 janv. 2019, 18:21

NEC BOY a écrit :
27 janv. 2019, 18:10
Les rares intéressés par un investissement ont déjà été econduits par cette direction qui a atteint ses limites en termes de compétences footballistiques et en termes de capacité financière. Je vous l'ai déjà écrit ici même : pour pratiquer de temps à autre notre président dans ma vie professionnelle, son entêtement maladif peut le conduire à prendre des décisions irrationnelles juste pour son plaisir égoïste d'avoir raison au détriment des intérêts qu'il est censé défendre. Et là, nous y sommes.
Il nous a ramené à Roucourt en un temps record, remerciements éternels lui soient rendus mais il va nous y faire mourir aussi...
Il n'est pas trop tard mais grand temps de lui ouvrir les yeux.
Assez en phase avec e post. Reste qu aujourd'hui huy nous avons rencontré une bien belle équipe. Bien trop forte pour nous.
Supporter depuis 1973...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 27 janv. 2019, 18:24

[/quote]

Brogno ne saurait rien faire puisqu'il n'est pas capable de mettre sur le terrain une équipe qui a une vraie tactique, qui sait ce qu'elle doit faire, qui a des automatismes, qui joue EN EQUIPE! C'est du foot pif-paf, de longs ballons vers l'avant où il n'y a rien que le gardien adverse, des essais de débordement de Giargiana qui s'épuise de plus en plus et dont le rendement diminue, des remplacement idiots comme Niankou pour Roland avec à la clef deux buts supplémentaires et pas un ballon touché par Roland! Ce ne sont quand même pas les joueurs qui veulent jouer comme ça! Si?
On ne sait pas faire une rentrée en touche sans rendre la balle à l'adversaire! On ne sait pas donner un coup franc ou un corner autre part que dans le petit rectangle adverse et dans les mains du gardien! Ce sont des choses qui sont quand même vues aux entrainements ça, non?
Moi, ça me fait chier de lire partout que Brogno n'est pas responsable, que les joueurs sont des merdes et qu'ils n'ont pas suivi la tactique!
Mais quelle tactique??????
[/quote]

Brogno ou pas Brogno, ča ne changera pas ma vie, mais s'il êtait si nullissime, j'ose supposer que la direction aurait pu s'en rendre compte depuis 2 saisons et demie.
Des joueurs de ce niveau n'ont pas besoin d'un Mourinho pour savoir faire une rentrée en touche sans perdre le ballon...
Je ne sais pas d'oú vient le problème, mais ça me semble plus profond.
Voir certains ne plus en vouloir à 2-2, c' est tout simplement inadmissible.
On s'ênerve, on s'engu...., mais en fait, il n'y a rien de grave puisqu'on n'a pas besoin de renfort...
Modifié en dernier par Luxembourgeois le 27 janv. 2019, 18:26, modifié 1 fois.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 27 janv. 2019, 18:25

Je suis en particulier triste aujourd'hui pour Yoshi qui est le seul footballeur de ce groupe et qui ne peut ramener à son club le moindre point malgré ses 2 buts.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2019, 18:28

anti-rouge a écrit :
27 janv. 2019, 18:20
Sinon la récolte des vivres et les couvertures ont bien fonctionnés..???..
Voilà le cynique qui débarque.