[Live] RFC Liège - Audenarde

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Audenarde

Message par Air Jipé » 10 sept. 2018, 14:30

Campana a écrit :
10 sept. 2018, 13:56
pj a écrit :
10 sept. 2018, 13:34
Sur le Deuxième But Kakou crie "Laisse" donc du coup toute la défense ne joue pas le ballon. Donc pour moi erreur de notre gardien mais bon sans erreur pas de but.

Faut juste corriger tout cela à l'entraînement et cela va aller !!!!!
Kakou est jeune, ça arrive, c'est un bon p'tit gardien et c'est bien de le laisser prendre de l'expérience.
Dommage pour le résultat, on méritait les 3pts.

Bravo à l'équipe mais on va devoir prendre des points mtnt. :super:
Kakou devrait être irréprochable à chaque match.
Évidemment que ça arrive mon bon Raph, tu as raison.
Mais:
- Si déjà en amont des deux buts il n'y avait pas de boulettes, on aurait vu autre chose.
- Sur le premier but, il y a coup-franc?
Non, c'est Kakou la tête de turc, c'est plus simple pour évacuer sa frustation. Et puis Jihar n'est plus là, il faut donc trouver quelqu'un sur qui râler. Les râleurs dont en période de test, Kakou, Niankou, VDB ... ils cherchent. J'ai entendu hier derrière moi " Curtis ne court pas".

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 10 sept. 2018, 14:33

Air Jipé a écrit :
10 sept. 2018, 14:30
Campana a écrit :
pj a écrit :
Sur le Deuxième But Kakou crie "Laisse" donc du coup toute la défense ne joue pas le ballon. Donc pour moi erreur de notre gardien mais bon sans erreur pas de but.

Kakou est jeune, ça arrive, c'est un bon p'tit gardien et c'est bien de le laisser prendre de l'expérience.

Kakou devrait être irréprochable à chaque match.
Évidemment que ça arrive mon bon Raph, tu as raison.
Mais:
- Si déjà en amont des deux buts il n'y avait pas de boulettes, on aurait vu autre chose.
- Sur le premier but, il y a coup-franc?
Non, c'est Kakou la tête de turc, c'est plus simple pour évacuer sa frustation. Et puis Jihar n'est plus là, il faut donc trouver quelqu'un sur qui râler. Les râleurs dont en période de test, Kakou, Niankou, VDB ... ils cherchent. J'ai entendu hier derrière moi " Curtis ne court pas".
Ké pourri ce Curtis :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 sept. 2018, 15:09

Des comportements et des réflexions stupides, il y en aura toujours! Sinon faut aller au golf ou à Lixhe, là vous ne risquez pas d'en entendre.
Le seul truc inacceptable c'est le racisme primaire! Le reste, on est toujours un club populaire avec tout ce que ça engendre...du bon comme du moins bon.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 sept. 2018, 15:23

Jeanmi a écrit :
10 sept. 2018, 15:09
Des comportements et des réflexions stupides, il y en aura toujours! Sinon faut aller au golf ou à Lixhe, là vous ne risquez pas d'en entendre.
Le seul truc inacceptable c'est le racisme primaire! Le reste, on est toujours un club populaire avec tout ce que ça engendre...du bon comme du moins bon.
Bien sûr.

thema
Donateur

Message par thema » 10 sept. 2018, 16:29

Campana a écrit :
pj a écrit :

Non, il n'a pas crié "laisse" ... enfin, c'est ce qu'il m'a dit après le match
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 10 sept. 2018, 16:53

On est toujours beaucoup plus fort quand on attaque vers la tribune debout..... dommage d'avoir attaquer par là en première période.. .. la d1 amateurs se joue sur des détails.....fini le temps où on dominait pendant 85 minutes tartampion les beguines..... va falloir re apprendre à perdre des matchs qu'on aurait dû gagner....

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 10 sept. 2018, 16:59

A mon sens, on souffre plus que ce qu'on ne le pense de cette préparation on va dire très amateur au vu des adversaires rencontrés mais aussi perturbée par ce nombre étonnant de blessures.
L'équipe commence à progresser mais on vient de perdre 2 matches que l'on n'aurait sans doute pas perdu avec une préparation digne de ce nom.

Quand on voit que l'un des 2 autres montants de D2 amateur, Thes Sport Tessenderlo, a rencontré en matches amicaux St-Trond, Lommel, Genk, le Beerschot et... l'Olympiakos, il y a de quoi de se poser de sérieuses questions à ce niveau.

En attendant Thes Sport vient de réaliser un 6 sur 6...!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 10 sept. 2018, 17:08

Jean-Yves a écrit :
10 sept. 2018, 16:59

"un oiseau qui chante tôt , ne chante jamais fort longtemps " :mrgreen:

clair que j'aimerais mieux être à leur place qu'à la nôtre :?

je sens bien un bon résulat samedi au Lierse :pls:
en route vers le foot professionnel

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 10 sept. 2018, 19:40

Jean-Yves a écrit :
A mon sens, on souffre plus que ce qu'on ne le pense de cette préparation on va dire très amateur au vu des adversaires rencontrés mais aussi perturbée par ce nombre étonnant de blessures.
L'équipe commence à progresser mais on vient de perdre 2 matches que l'on n'aurait sans doute pas perdu avec une préparation digne de ce nom.

Quand on voit que l'un des 2 autres montants de D2 amateur, Thes Sport Tessenderlo, a rencontré en matches amicaux St-Trond, Lommel, Genk, le Beerschot et... l'Olympiakos, il y a de quoi de se poser de sérieuses questions à ce niveau.

Les blessures sont musculaires, donc effectivement on peut se poser des questions :?

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 10 sept. 2018, 19:48

Question peut-être idiote : on n'est plus limités à 15 sur la feuille de match ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 sept. 2018, 19:59

Thepenknife a écrit :
10 sept. 2018, 19:48
Question peut-être idiote : on n'est plus limités à 15 sur la feuille de match ?
18 joueurs sur la feuille de match mais tjs 3 changements autorisés.

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 10 sept. 2018, 20:48

Jeanmi a écrit :
10 sept. 2018, 19:59
Thepenknife a écrit :
merci !

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 10 sept. 2018, 21:12

Jean-Yves a écrit :

:super: Chaque saison, au début, c'est souvent pareil: Les premiers seront les derniers...Euhhh, excepté notre série la saison dernière :oops:

guym
Donateur

Message par guym » 10 sept. 2018, 21:37

Jean-Yves a écrit :
[...] Quand on voit que l'un des 2 3 :wink: autres montants de D 2 amateur - Thes Sport Tessenderlo - a rencontré en matches amicaux Saint-Trond, Lommel, Genk, le Beerschot et ... l'Olympiakos, il y a de quoi de se poser de sérieuses questions ...
En attendant Thes Sport vient de réaliser un 6 sur 6 !
Rien n'est fait ... il reste 28 matches pour engranger disons ... au moins 28 points pour devancer probablement barragiste et descendants ...
Mais bon, Tessenderlo fait partie de ces équipes que nous devrions finalement dépasser ; ils ont néanmoins déjà six points d'avance ...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 10 sept. 2018, 21:50

guym a écrit :
10 sept. 2018, 21:37
Jean-Yves a écrit :
[...] Quand on voit que l'un des 2 3 :wink: autres montants de D 2 amateur - Thes Sport Tessenderlo - a rencontré en matches amicaux Saint-Trond, Lommel, Genk, le Beerschot et ... l'Olympiakos, il y a de quoi de se poser de sérieuses questions ...
En attendant Thes Sport vient de réaliser un 6 sur 6 !
Rien n'est fait ... il reste 28 matches pour engranger disons ... au moins 28 points pour devancer probablement barragiste et descendants ...
Mais bon, Tessenderlo fait partie de ces équipes que nous devrions finalement dépasser ; ils ont néanmoins déjà six points d'avance ...

On finira peut-être devant Tessenderlo à la fin du championnat, ce n'est pas le déterminant de ma réflexion.
Ce que je veux mettre en évidence, c'est l'importance d'une bonne préparation à fortiori quand tu montes d'une division. En outre on sait que bien débuter un championnat engendre un plein de confiance dont on sent nos joueurs manquer cruellement actuellement.
Effet secondaire non négligeable, celle pourrait aussi jouer négativement sur l'assistance au stade.

Les 2 prochains matchs seront capitaux car un bon résultat vu la valeur des 2 adversaires lancerait probablement notre saison. Dans le cas contraire, on devine malheureusement ce qu'il arrivera...(j'en ai parlé dans un autre topic).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 11 sept. 2018, 08:58

Jeanmi a écrit :
10 sept. 2018, 19:59
Thepenknife a écrit :
En es-tu certain ?
Il me semble que Lixhe en fait parfois quatre... :mrgreen:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 sept. 2018, 10:22

Tiens je lisais dans l'article sur le RWDM qu'ils ne s'entraînent que 4 fois par semaine à 18h. Le joueur dit que ca va être difficile de rivaliser avec des équipes qui s'entrainement beaucoup plus et où tous les joueurs sont professionnels.

Chez nous, ils s'entraînent combien de fois par semaine ?!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 sept. 2018, 11:10

Roger CHARLES a écrit :
11 sept. 2018, 10:22
Tiens je lisais dans l'article sur le RWDM qu'ils ne s'entraînent que 4 fois par semaine à 18h. Le joueur dit que ca va être difficile de rivaliser avec des équipes qui s'entrainement beaucoup plus et où tous les joueurs sont professionnels.

Chez nous, ils s'entraînent combien de fois par semaine ?!
je pense qu'ils s'entrainent 4 fois par semaine et certains (enfin ceux qui ne travaille pas ) ont deux jours par semaines, deux entrainements par jour

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 sept. 2018, 11:17

Des fois, j'ai envie de pleurer tellement les joueurs de Wetteren son livrés à eux-mêmes, désargentés et incompris...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992