the voice side a écrit : ↑07 janv. 2019, 18:50Hum hum les Molenbeekois vont boycotter le match, et en plus de ça "ils fusillent" le blason de notre club...
[Avant-match] RFC Liège - RWDM (13/01 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant match ] RFC Liège - RWDM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Notre club vu par des trous de balles.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Qu'on en mette 7 dimanche.
Je sais, c'est beucoup mais ça ferait une juste mise au point.
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
https://www.facebook.com/RWDMOfficial/
Des menaces réelles sur leurs joueurs, c'est quoi encore ce délire ?

Des menaces réelles sur leurs joueurs, c'est quoi encore ce délire ?

Modifié en dernier par Jeanmi le 07 janv. 2019, 20:04, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Qu'on en mette 7 dimanche.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Bien fait pour leur panse 
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
Non mais bientôt ça sera de notre faute, et les commentaires qui suivent est à vomir...Jeanmi a écrit : ↑07 janv. 2019, 19:59https://www.facebook.com/RWDMOfficial/
![]()
![]()
Des menaces réelles sur leurs joueurs, c'est quoi encore ce délire ?![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
Et ils envisagent toujours de jouer à huis-clos, sérieusement!!!the voice side a écrit : ↑07 janv. 2019, 20:12Non mais bientôt ça sera de notre faute, et les commentaires qui suivent est à vomir...Jeanmi a écrit : ↑07 janv. 2019, 19:59https://www.facebook.com/RWDMOfficial/
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Ces gens sont fous.Jeanmi a écrit : ↑07 janv. 2019, 19:59https://www.facebook.com/RWDMOfficial/
![]()
![]()
Ne rentrons pas dans leur jeu.

-
- Challenger Pro League
OK mais là, la mesure est pleine et il me semble qu'il faut une réaction forte de la direction!JoeDalton a écrit : ↑07 janv. 2019, 20:34Ces gens sont fous.Jeanmi a écrit : ↑07 janv. 2019, 19:59https://www.facebook.com/RWDMOfficial/
![]()
![]()
Ne rentrons pas dans leur jeu.
Malgré la bonne volonté de notre direction, ils sont incapables de trouver 150 supporters "pacifiques", c'est dire que finalement la première décision de la police n'était pas si mauvaise que ça!
Maintenant, ils inventent des menaces concernant leurs joueurs!
Aucun joueur de quelque club que ce soit n'a jamais subi la moindre menace en venant chez nous!
Laissez des irresponsables pleurnicheurs inventer de telles inepties ne peut faire que du tort à notre club!
Le problème ici, c'est que non seulement leurs supporters vomissent sur nos supporters et notre club mais qu'en plus leur direction les y encourage!
-
- Donateur
Avec ces histoires de menaces, l'attitude de leur Direction est inqualifiable.
Ils n'assument aucune responsabilité et jettent de l'huile sur le feu, tout ça pour vaguement tenter de nous mettre la pression et même d'obtenir un avantage extra-sportif en demandant le huis-clos, ce sont tout simplement des irresponsables et j'espère que cela sera dénoncé publiquement.
On doit leur mettre la pression comme jamais, SANS QU'UN CONFETTI N'ARRIVE SUR LE TERRAIN.
Concernant les 150 places, de toutes façons ils n'en auraient pas eu plus de 250-300 et ils auraient aussi du laisser des supporters sur le carreau: quelle excuse auraient-ils alors trouvée?
S'ils envoient 150 hooligans on leur demande des comptes, c'est simple (et encore, je me demande bien ce que risquerait le club) mais apparemment quand ils doivent assumer un minimum de responsabilités c'est plus compliqué.
On ne parle pas de quelques supporters turbulents lors d'un match au sommet hein...
Le rapport de police remet quand même les choses à leur place, il faut peut-être rappeler que la seule vraie menace est constituée par plusieurs dizaines de hools et de nazis qui veulent venir casser du Liégeois.
Nous ne représentons pas ce genre de menace, et le jour où ça sera le cas il ne faudra pas s'étonner de subir le même genre de mesure.
(et encore, nous avons déjà subi des limitations en déplacement mais n'avons jamais rempli le quota si je me souviens bien).
Ils n'assument aucune responsabilité et jettent de l'huile sur le feu, tout ça pour vaguement tenter de nous mettre la pression et même d'obtenir un avantage extra-sportif en demandant le huis-clos, ce sont tout simplement des irresponsables et j'espère que cela sera dénoncé publiquement.
On doit leur mettre la pression comme jamais, SANS QU'UN CONFETTI N'ARRIVE SUR LE TERRAIN.
Concernant les 150 places, de toutes façons ils n'en auraient pas eu plus de 250-300 et ils auraient aussi du laisser des supporters sur le carreau: quelle excuse auraient-ils alors trouvée?
S'ils envoient 150 hooligans on leur demande des comptes, c'est simple (et encore, je me demande bien ce que risquerait le club) mais apparemment quand ils doivent assumer un minimum de responsabilités c'est plus compliqué.
On ne parle pas de quelques supporters turbulents lors d'un match au sommet hein...
Le rapport de police remet quand même les choses à leur place, il faut peut-être rappeler que la seule vraie menace est constituée par plusieurs dizaines de hools et de nazis qui veulent venir casser du Liégeois.
Nous ne représentons pas ce genre de menace, et le jour où ça sera le cas il ne faudra pas s'étonner de subir le même genre de mesure.
(et encore, nous avons déjà subi des limitations en déplacement mais n'avons jamais rempli le quota si je me souviens bien).

-
- Donateur
Hate Bxl and we....
La chanson prend tout son sens.
Comment est-ce possible de federer un tel ramassis de frustrés, d’excités, de nostalgiques (exposant 3) et de fachos alors que pas loin de là nos frères de l’Union sont EUX, une véritable propagande pour ce que doit être le foot dans la capitale ?
J’espère que dimanche on va les faire pleurer sur le terrain et qu’on va foutre une pression ainsi qu’une trouille pas possible aux Wetterenois sans débordements pour autant !
On doit se mettre au niveau atteint contre Châtelet-sur-Fraude sur le terrain ET dans nos tribunes.
La chanson prend tout son sens.
Comment est-ce possible de federer un tel ramassis de frustrés, d’excités, de nostalgiques (exposant 3) et de fachos alors que pas loin de là nos frères de l’Union sont EUX, une véritable propagande pour ce que doit être le foot dans la capitale ?
J’espère que dimanche on va les faire pleurer sur le terrain et qu’on va foutre une pression ainsi qu’une trouille pas possible aux Wetterenois sans débordements pour autant !
On doit se mettre au niveau atteint contre Châtelet-sur-Fraude sur le terrain ET dans nos tribunes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Question avec mon abonnement je dois quand même aller chercher ma prevente ???
-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Mais comme on est à la mi-saison, tu n’as droit qu’à une demi place.
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
Quand je vois encore leur argument ridicule sur la sécurité de leurs joueurs, je me demande si finalement, ils n'ont tous simplement pas peur de devoir se déplacer chez nous...