Brogno ne saurait rien faire puisqu'il n'est pas capable de mettre sur le terrain une équipe qui a une vraie tactique, qui sait ce qu'elle doit faire, qui a des automatismes, qui joue EN EQUIPE! C'est du foot pif-paf, de longs ballons vers l'avant où il n'y a rien que le gardien adverse, des essais de débordement de Giargiana qui s'épuise de plus en plus et dont le rendement diminue, des remplacement idiots comme Niankou pour Roland avec à la clef deux buts supplémentaires et pas un ballon touché par Roland! Ce ne sont quand même pas les joueurs qui veulent jouer comme ça! Si?
On ne sait pas faire une rentrée en touche sans rendre la balle à l'adversaire! On ne sait pas donner un coup franc ou un corner autre part que dans le petit rectangle adverse et dans les mains du gardien! Ce sont des choses qui sont quand même vues aux entrainements ça, non?
Moi, ça me fait chier de lire partout que Brogno n'est pas responsable, que les joueurs sont des merdes et qu'ils n'ont pas suivi la tactique!
Mais quelle tactique??????
[/quote]
Brogno ou pas Brogno, ča ne changera pas ma vie, mais s'il êtait si nullissime, j'ose supposer que la direction aurait pu s'en rendre compte depuis 2 saisons et demie.
Des joueurs de ce niveau n'ont pas besoin d'un Mourinho pour savoir faire une rentrée en touche sans perdre le ballon...
Je ne sais pas d'oú vient le problème, mais ça me semble plus profond.
Voir certains ne plus en vouloir à 2-2, c' est tout simplement inadmissible.
On s'ênerve, on s'engu...., mais en fait, il n'y a rien de grave puisqu'on n'a pas besoin de renfort...
[/quote]
Comment veux-tu que cette direction juge Brogno, c'est cette même direction qui crie sur tous les toits que des renforts ne sont pas nécessaires. Franchement, sont-ils les seuls qui ne voient rien ? C'est grave quand même.