[Avant-match] RFC Liège - Chatelet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
[Avant-match] RFC Liège - Chatelet
REF:LETELLIER ANTHONY(29)
AR1:LEDDA MASSIMILIANO(2)
AR2:LAMBERTI LOIC(2)
pour ceux qui cela interesse, on a eu cet arbitre lors du match la saison dernière à Meux
AR1:LEDDA MASSIMILIANO(2)
AR2:LAMBERTI LOIC(2)
pour ceux qui cela interesse, on a eu cet arbitre lors du match la saison dernière à Meux
-
- Europa League
Re: avant-match RFCLiege- Chatelet
Un hennuyer...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Re: avant-match RFCLiege- Chatelet
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Europa League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Chatelet
suspendu chez nous : Kabeya ainsi que d'ostillio (mais a confirmer pour ce dernier)
suspendu chez eux: personne
suspendu chez eux: personne
-
- Division 1 ACFF
D'Ostillo => dommage. Kabeya => Senakuku doit largement pouvoir compenser+ le retour de Giagiana.
-
- Jupiler Pro League
D'ostillo n'a pas pris de carte aujourd'hui !
en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Kabeya à quand même provoquer un penalty (non sifflé injustement), un poteau et le goal qui relence le match...
C'est un caractère de merde certes mes sûrement l'un de nos meilleurs joueur
-
- Division 1 ACFF
D'accord avec toi concernant Kabeya, mais je pense que la semaine prochaine, Senakuku peut compenser. Plus difficile pour de trouver quelqu'un en forme pour D'Ostillo.rfcltanguy a écrit : ↑11 nov. 2018, 22:38Kabeya à quand même provoquer un penalty (non sifflé injustement), un poteau et le goal qui relence le match...
-
- Coupe du Monde
Et lequel de nos défenseurs va retourner sur le banc avec le retour de Giargiana ?
Eric probablement...?
Eric probablement...?
-
- Champions League
D'Ostillo n'a pas pris de carte hier selon le journal. Pourquoi serait-il suspendu ?!
-
- Europa League
Parce que je pensais quil avait prisbune jaune hier ...mais apparemment cest une erreurRoger CHARLES a écrit : ↑12 nov. 2018, 08:33D'Ostillo n'a pas pris de carte hier selon le journal. Pourquoi serait-il suspendu ?!
-
- Coupe du Monde
Electeur boitait à la fin du match, espérons que ne soit pas une rechute...
-
- Champions League
Reciputi était malade avant le match, c'est pour ça qu'il n'a pas commencé. C'est vrai que faire commencer Electeur après une si longue absence, c'était courir un risque de rechute.
On l'a encore vu hier, même sur une jambe, il est techniquement au-dessus du lot.
On l'a encore vu hier, même sur une jambe, il est techniquement au-dessus du lot.
-
- Donateur
On sait si Bastin vient ?
A-t-on un défibrillateur au stade ?

A-t-on un défibrillateur au stade ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
Jean-Pol Bastin revient sur sa période sans doute la plus compliquée depuis qu’il est actif dans le milieu du foot et il n’est pas tendre avec les Liégeois…
Monsieur Bastin, vous venez sans doute de vivre les semaines les plus agitées depuis que vous êtes actif dans le milieu du foot. Qu’en retenez-vous ?
J’ai d’abord et surtout envie de vous dire que l’équipe et le staff de Châtelet-Farciennes n’ont pas volé une montée qu’ils ont acquise sur le terrain à force de travail et de persévérance. On a voulu leur enlever le mérite. N’en déplaise aux détracteurs : notre équipe a gagné son titre sur le terrain.
Qu’avez-vous ressenti au moment de la plainte introduite par Liège qui a remis en question les conditions d’attribution de votre licence ?
Cela ne m’a même pas étonné. Quand on ne sait pas gagner sur le terrain, il faut essayer autrement… Mais je peux vous dire aujourd’hui, avec le recul, que le dossier de Liège ne reposait que sur des insinuations et des suppositions mais qu’il n’y avait rien de concret.
Vous avez toujours été convaincu que rien ne pouvait arriver ?
Quoi qu’on puisse dire ou qu’on veuille laisser sous-entendre, nous n’avons transgressé aucun règlement. Au lieu de vouloir donner des leçons aux gens, Liège doit regarder dans son assiette et voir qu’avec tous ses moyens et tous ses joueurs sous contrat, l’échec dans la course au titre est simplement cuisant. Certes, le club liégeois avait 23 joueurs sous contrat et ne comprend pas comment il a pu échouer. Mais quand on sait que 13 des 16 clubs de D2 amateurs ne comptaient pas le moindre joueur sous contrat, on comprend mieux la définition du mot « foot amateur ».
Vous n’irez pas en vacances avec les dirigeants liégeois cet été d’après vos dires…
Certainement pas avec des gens qui nous ont cherché des poux avec des accusations qui ne reposaient sur rien. Encore une fois, c’est à eux de se poser des questions sur la valeur réelle de leur effectif et de leur staff. Dès le jour où les Liégeois sont venus gagner chez nous, le T1 et le T2 liégeois ont eu une grosse dispute sur le terrain après le match. Je n’ai évidemment pas à juger mais quand on commence une saison comme ça, il faut s’attendre à des conséquences par la suite…
Vous n’y allez quand même pas de main morte…
Quand on ne sait pas garder des garçons comme Diallo et Lorenzon qui cartonnent tous les deux par la suite, il y a de quoi se poser des questions.
Ce qui vous a le plus choqué, c’est que les attaques portent sur des accusations de concurrence déloyale ?
Oui car encore une fois, je n’en peux rien si une équipe favorite du championnat avec 23 joueurs sous contrat échoue au final…
Quelles leçons retenez-vous de tout ça ?
Je dirais simplement qu’un titre ne se gagne pas avec de l’argent mais qu’une bande de copains avec un état d’esprit extraordinaire peut soulever des montagnes et émerger au final. Notre équipe en est la preuve vivante. On n’a pas volé notre place en D1 amateurs.
-
- Donateur
Mais c'est Kabeya...rfcltanguy a écrit : ↑11 nov. 2018, 22:38Kabeya à quand même provoquer un penalty (non sifflé injustement), un poteau et le goal qui relence le match...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
Bref cest un article d il y a deux ans..
-
- Champions League
il y a eu un défibrillateur au stade, est-il toujours là, à voir et posé la question au Docteur labalue
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pour bien rappeler ses propos...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992