[Live] Audenarde - RFC Liège

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] Audenarde - RFC Liège

Message par NEC BOY » 20 janv. 2019, 11:36

led zep. a écrit :
20 janv. 2019, 11:26
NEC BOY a écrit :
20 janv. 2019, 11:08
Mais puisque la grande cellule sportive du club estime que tout va bien, dormez tranquille.
Évidemment si on établit un budget prévisionnel en tablant sur 1500 abonnés, faut pas chercher plus loin.
Sans 9, on risque une catastrophe.
Dans un sens, on peut comprendre la direction qui ne veut pas se mettre dans le rouge financièrement mais est-ce que le calcul est aussi bon que ça?
Un attaquant comme Diallo (n'en déplaise à gaston1 qui lui n'en veut pas), si ça marche, ce sont de meilleurs résultats, plus de spectacle et une meilleure assistance donc plus de rentrées!
Je peux comprendre la prudence mais ce n'est pas avec les résultats actuels que la saison va être bouclée financièrement car les assistances sont fonction de ce que l'équipe développe comme jeu! Pour attirer des spectateurs, il faut proposer un autre spectacle avec du rythme, des buts, de l'animation de jeu et pas du n'importe quoi comme brogno nous le fait subir chaque semaine (fallait que je la place celle-là! :mrgreen: )
D'autant plus qu'il serait loué et qu'il conviendrait de négocier qu'Eupen conserve le paiement du gros de son salaire. Évidemment qu'il ferait la différence.
Mais la cellule sportive n'en veut pas et sait se montrer très têtue jusqu'à l'irrationnel. C'est la cas ici.
Nos attaquants actuels se battent et sont pleins de bonne volonté mais rateraient un ballon qui longe la ligne de but...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 20 janv. 2019, 11:52

Franchement en revoyant les images, c'est vraiment la définition même d'un pénalty d'école que l'arbitre ne siffle pas en notre faveur. :shock:
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 janv. 2019, 12:12

Outre le "9" tant espéré, peut on compter le nombre de passes ou de relances ratées.

Défensivement nous sommes bons, tant la défence, que le rôle défensif de chacun, joueurs offensifs compris.
Mais offensivement nous sommes médiocres. Même avec un bon centre avant, je ne suis pas persuadé que nous marquerions plus.
Hier, en plus, nous bénéficions d un nombre incalculable de corners et de coup-francs, ils ont tous été gaspillés.

Question sans sous entendu: pourquoi faire monter Électeur au jeu?.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2019, 13:21

Air Jipé a écrit :
20 janv. 2019, 12:12

Hier, en plus, nous bénéficions d un nombre incalculable de corners et de coup-francs, ils ont tous été gaspillés.
Tu peux ajouter les rentrées en touche, rien de construit! C'est directement un dégagement vers l'avant à l'aveugle et 99 fois sur 100 à l'avantage de l'adversaire.
Les coups francs, les corners et les rentrées en touche, ce sont exclusivement des lacunes tactiques qui devraient être travaillées à l'entrainement et qui apparemment ne le sont pas! Quand on voit les tirs d'entrainement avant chaque match à Rocourt, on peut se dire que ça aussi ça ne doit pas faire partie de la théorie en semaine vu le nombre de ballons qu'on se prend dans la tronche!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 janv. 2019, 13:28

Air Jipé a écrit :
20 janv. 2019, 12:12
Outre le "9" tant espéré, peut on compter le nombre de passes ou de relances ratées.

Défensivement nous sommes bons, tant la défence, que le rôle défensif de chacun, joueurs offensifs compris.
Mais offensivement nous sommes médiocres. Même avec un bon centre avant, je ne suis pas persuadé que nous marquerions plus.

Question sans sous entendu: pourquoi faire monter Électeur au jeu?.
Surtout si senakuku était sur le banc...

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 20 janv. 2019, 13:39

led zep. a écrit :
20 janv. 2019, 08:52
Jean-Yves a écrit :
19 janv. 2019, 23:56
misterseb a écrit :
19 janv. 2019, 23:10
3 sur 24 en déplacement... 🤔🥴

3 sur 27 et 6 buts marqués dont 3 penaltys...
Qui a marqué les trois autres buts? Arnaud hier, il en reste deux pour l'attaque?
Totalement insuffisant et un vrai signal d'alarme dont la direction ne tient pas compte!
Et en plus d'être totalement inefficace devant le goal, la défense a des moments d'absence totale comme sur le goal du rwdm la semaine dernière heureusement annulé car sans ça, c'était 0 sur 9!
Sur l'action litigieuse hier, que les joueurs qui se trouvent près de la phase réclament un pénalty, c'est compréhensible mais que la défense qui est au milieu du terrain s'arrête de jouer, c'est inadmissible!
Je peux comprendre que le début de championnat a été difficile parce qu'il a fallu s'adapter à la division et intégrer les nouveaux. On a bien vu que l'équipe peut augmenter son volume de jeu et tenir la route! Mais à ce moment de l'année, avoir ce niveau en déplacement, c'est juste honteux!
A la limite à l'extérieur, que brogno arrête de vouloir faire le jeu et qu'on cherche juste à prendre un point, ce sera toujours mieux que les résultats indignes qu'on subit devant des équipes qui n'ont pas la moitié du talent qu'on peut avoir dans notre équipe!

Un vrai avant et vite pour éviter une catastrophe!
les six buts (dont 2 penalties) en déplacement ont été inscrits par Teruel ( deux penalties à Seraing et Dender) Bangoura (2 buts, Seraing et Dessel) Kabeya (Dessel ) et Arnaud( Audenaarde).

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 20 janv. 2019, 13:43

gaston1 a écrit :
19 janv. 2019, 21:27
Régis Sibille a écrit :
19 janv. 2019, 21:25
Un nouveau hold-up. On rentre avec zéro point et un bon paquet de cartes. La m .....
de fait car j'ai vu que Kabeya, massa, giargana ont eu une jaune
Niveau carte ,on doit être à 51 ou 52 cartes jaunes depuis le début de la saison.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 20 janv. 2019, 13:58

oscarflesch a écrit :
20 janv. 2019, 13:43
gaston1 a écrit :
Régis Sibille a écrit :
Un nouveau hold-up. On rentre avec zéro point et un bon paquet de cartes. La m .....
Niveau carte ,on doit être à 51 ou 52 cartes jaunes depuis le début de la saison.
Là aussi, il y a un manque d'intelligence de jeu.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2019, 14:02

oscarflesch a écrit :
20 janv. 2019, 13:39
led zep. a écrit :
20 janv. 2019, 08:52
Jean-Yves a écrit :
19 janv. 2019, 23:56

3 sur 27 et 6 buts marqués dont 3 penaltys...
Qui a marqué les trois autres buts? Arnaud hier, il en reste deux pour l'attaque?
Totalement insuffisant et un vrai signal d'alarme dont la direction ne tient pas compte!
Et en plus d'être totalement inefficace devant le goal, la défense a des moments d'absence totale comme sur le goal du rwdm la semaine dernière heureusement annulé car sans ça, c'était 0 sur 9!
Sur l'action litigieuse hier, que les joueurs qui se trouvent près de la phase réclament un pénalty, c'est compréhensible mais que la défense qui est au milieu du terrain s'arrête de jouer, c'est inadmissible!
Je peux comprendre que le début de championnat a été difficile parce qu'il a fallu s'adapter à la division et intégrer les nouveaux. On a bien vu que l'équipe peut augmenter son volume de jeu et tenir la route! Mais à ce moment de l'année, avoir ce niveau en déplacement, c'est juste honteux!
A la limite à l'extérieur, que brogno arrête de vouloir faire le jeu et qu'on cherche juste à prendre un point, ce sera toujours mieux que les résultats indignes qu'on subit devant des équipes qui n'ont pas la moitié du talent qu'on peut avoir dans notre équipe!

Un vrai avant et vite pour éviter une catastrophe!
les six buts (dont 2 penalties) en déplacement ont été inscrits par Teruel ( deux penalties à Seraing et Dender) Bangoura (2 buts, Seraing et Dessel) Kabeya (Dessel ) et Arnaud( Audenaarde).
Donc sur les 6, 2 pénaltys et 3 buts qui n'ont servi à rien! C'est un bilan assez catastrophique qui devrait ouvrir les yeux de la cellule sportive! C'est à n'y rien comprendre... :mm:

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 20 janv. 2019, 14:11

led zep. a écrit :
NEC BOY a écrit :
Mais puisque la grande cellule sportive du club estime que tout va bien, dormez tranquille.
Évidemment si on établit un budget prévisionnel en tablant sur 1500 abonnés, faut pas chercher plus loin.
Dans un sens, on peut comprendre la direction qui ne veut pas se mettre dans le rouge financièrement mais est-ce que le calcul est aussi bon que ça?
Un attaquant comme Diallo (n'en déplaise à gaston1 qui lui n'en veut pas), si ça marche, ce sont de meilleurs résultats, plus de spectacle et une meilleure assistance donc plus de rentrées!
Je peux comprendre la prudence mais ce n'est pas avec les résultats actuels que la saison va être bouclée financièrement car les assistances sont fonction de ce que l'équipe développe comme jeu! Pour attirer des spectateurs, il faut proposer un autre spectacle avec du rythme, des buts, de l'animation de jeu et pas du n'importe quoi comme brogno nous le fait subir chaque semaine (fallait que je la place celle-là! :mrgreen: )
Je partage votre point de vue sur le budget espéré par rapport aux abonnés(dont je fais partie),sur la nécessité d'avoir un véritable "tueur" comme le dit Brogno,sur le spectacle à proposer pour attirer le public sympathisant mais indécis.Depuis le début de la saison,je constate comme d'autres que notre noyau n'a pas de vrai avant finisseur(capable de dribbler et de tirer au but)dans le rectangle.Mais il est rai que nos avants exercent une pression sur les défenseurs adverses.Merci à Arnaud et Sergio qui sauvent les meubles en étant dangereux dans le rectangle adverse sur les coups de pied arrêtés!Notre club a des supporters,des sponsors,des VIP,a reçu la visite du président de la région l'année passée et on risque d'avoir une fin de championnat difficile.C'est décevant.Le premier objectif doit être le maintien avec l'aide d'un avant digne de ce nom.Si notre club n'a pas les moyens de remplir cet objectif,c'est inquiétant.Dans l'interview d'après-match,Brogno parle de manque de réalisme dans les 16m.Puisse la direction sportive et financière entendre ce message!Il est grand temps!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 janv. 2019, 14:25

jawaco a écrit :
20 janv. 2019, 14:11
led zep. a écrit :
NEC BOY a écrit :
Je partage votre point de vue sur le budget espéré par rapport aux abonnés(dont je fais partie),sur la nécessité d'avoir un véritable "tueur" comme le dit Brogno,sur le spectacle à proposer pour attirer le public sympathisant mais indécis.Depuis le début de la saison,je constate comme d'autres que notre noyau n'a pas de vrai avant finisseur(capable de dribbler et de tirer au but)dans le rectangle.Mais il est rai que nos avants exercent une pression sur les défenseurs adverses.Merci à Arnaud et Sergio qui sauvent les meubles en étant dangereux dans le rectangle adverse sur les coups de pied arrêtés!Notre club a des supporters,des sponsors,des VIP,a reçu la visite du président de la région l'année passée et on risque d'avoir une fin de championnat difficile.C'est décevant.Le premier objectif doit être le maintien avec l'aide d'un avant digne de ce nom.Si notre club n'a pas les moyens de remplir cet objectif,c'est inquiétant.Dans l'interview d'après-match,Brogno parle de manque de réalisme dans les 16m.Puisse la direction sportive et financière entendre ce message!Il est grand temps!
la direction sportive représentée par Brogno,Englebert,De Sart,Renson et l'entraineur de la reserve ont décidé de terminer la saison avec ce groupe de joueurs donc pas de transferts pendant ce mercato.
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 janv. 2019, 15:27

Après visionnage avec camera de l'autre côté sur le résumé officiel, le penalty est flagrant et indiscutable :mm:
Mais pas de hors jeu sur l'action qui suit et amène le but. Sans chercher d'excuses, ce fait de jeu nous coûte 1 ou 3 points!

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 20 janv. 2019, 15:33

pitoux a écrit :
20 janv. 2019, 14:25
jawaco a écrit :
20 janv. 2019, 14:11
led zep. a écrit :

la direction sportive représentée par Brogno,Englebert,De Sart,Renson et l'entraineur de la reserve ont décidé de terminer la saison avec ce groupe de joueurs donc pas de transferts pendant ce mercato.

Je viens de voir l'interview d'après-match de Brogno.Enfin j'entends un responsable sportif du club dire qu'il manque un "finisseur" et du réalisme dans les 16m.Puisse la direction sportive et financière entendre ce message et le satisfaire!
Dans le cas contraire,faute de moyens peut-être,ce serait très décevant et la fin de la compétition risque d'être difficile par rapport au classement et par rapport au suivi du public sympathisant mais indécis.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2019, 16:50

jawaco a écrit :
20 janv. 2019, 15:33
Enfin j'entends un responsable sportif du club dire qu'il manque un "finisseur" et du réalisme dans les 16m.Puisse la direction sportive et financière entendre ce message et le satisfaire.
On dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, donc croisons les doigts!

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 20 janv. 2019, 18:12

Si ce qu'on a lu récemment sur Diallo correspond à la réalité, il ne faut pas hésiter et le louer jusqu'au terme du championnat. Ce mec marque chaque fois qu'il joue, c'est aussi simple que cela.
Si nous devions descendre, jamais nous ne nous en remettrons.

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 20 janv. 2019, 19:00

Dis allo président, on a besoin d'un attaquant :grr:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 20 janv. 2019, 21:09

Franchement, ce pénalty non sifflé s'assimile à une double peine qui nous prive sans doute des 3 points.
Je ne l'avale toujours pas.

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 20 janv. 2019, 21:43

:na: :gnark: je ça ne change pas depuis 40 ans et on joue chez les flamands et c'est un arbitre Flamand cherchez l'erreur :gnark:
NEC BOY a écrit :
20 janv. 2019, 21:09
Franchement, ce pénalty non sifflé s'assimile à une double peine qui nous prive sans doute des 3 points.
Je ne l'avale toujours pas.

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 21 janv. 2019, 08:03

gaston1 a écrit :
Régis Sibille a écrit :
Kabeya n'a pas pris de carte mais bien Bangoura qui sera suspendu contre Thes Sport

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 janv. 2019, 08:49

Vous êtes durs tout de même.

Si je lis bien le compte-rendu dans La Meuse:
- penalty non sifflé en notre faveur, et Oudenaarde fait 2-1 sur le contre, lors de sa seule occasion de la 2e mi-temps...
- 2 tirs sur le piquet et 2 arrêts sur la ligne: apparemment on aurait quand même pu mettre un but supplémentaire
- "ça doit être 1-4 à la mi-temps" (Dante Brogno)
Image