[LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport

Message par polyvilla » 27 janv. 2019, 21:50

Jeanmi a écrit :
27 janv. 2019, 21:28
NEC BOY a écrit :
27 janv. 2019, 21:26
:vomi:
Jeanmi a écrit :
27 janv. 2019, 21:21

J'ai exprimé la même remarque après le fan-talk avec un brin d'ironie, mais pas tant que cela... :?
Fallait pas monter l'année dernière alors plutôt que de berner les supporters comme ils sont en train de le faire.
Tant qu'on ne saura pas le pourquoi de ce revirement pour le stade, on ne comprendra pas.
Sur ce point, je partage ta remarque à 100 %.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2019, 21:59

Herbi a écrit :
27 janv. 2019, 20:56
Air Jipé a écrit :
27 janv. 2019, 20:52
Prochain tifo, je propose une banderole " Herbi a toujours raison".
:mrgreen:
Si c'est toi qui est en charge de l'organisation, je ne risque rien 😁
Mais je vous laisse vous enfoncer comme depuis une mois.
Vous êtes tellement plus ridiculement marrants quand vous parlez du club plutôt que de moi... Je ne voudrais pas gâcher ça.
Je recoupe pour un mois 😅 bon amusement
Une certitude, ton sens de l'humour ne t'étouffera pas. :lol:
Ok, pour ma part, je suis ridiculement marrant, tu as raison.
Ok, les bons supporters comme toi font tous les déplacements.
Ok, tous les bons supporters comme toi organisent les tifo.
Ok, tous les bons supporters comme toi ont une érection tous les mois.
Ne change pas de main, ça va venir.
A dans un mois pour la prochaine. :mdr:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 27 janv. 2019, 22:02

polyvilla a écrit :
27 janv. 2019, 21:50
Jeanmi a écrit :
27 janv. 2019, 21:28
NEC BOY a écrit :
27 janv. 2019, 21:26
:vomi:

Fallait pas monter l'année dernière alors plutôt que de berner les supporters comme ils sont en train de le faire.
Tant qu'on ne saura pas le pourquoi de ce revirement pour le stade, on ne comprendra pas.
Sur ce point, je partage ta remarque à 100 %.
Ok. C'est le pion qui nous manque depuis le fantalk sur la raison qui justifie ce revirement complet de position.
Pour un sportif, monter sur un terrain de sport sans vouloir gagner est inaudible par rapport à la notion même de rencontre sportive. Si on en est effectivement là, autant arrêter tout de suite. Tout cela pour ça. Je ne peux me résoudre à y croire.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 27 janv. 2019, 22:08

anti-rouge a écrit :
27 janv. 2019, 18:20
Sinon la récolte des vivres et les couvertures a bien fonctionné..???..
Je ferais bien un don mais à la direction pour acheter un buteur :grr:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 janv. 2019, 23:08

Tchigi a écrit :
27 janv. 2019, 21:02
Mortimer a écrit :
27 janv. 2019, 20:00
onecupfivetitles a écrit :
27 janv. 2019, 19:53

J'ai jusqu'ici trouvé la mentalité des joueurs exemplaire. Par contre, celle des supporters se dégrade de plus en plus.
On n'a pas de stade dans l'année, c'est scandaleux.
On ne joue pas la montée, c'est inadmissible.
:fou: :blah: :vomi:
On se croirait parfois au bord de la Meuse .... :super:
Tout a fait
Rien à ajouter, bonne soirée à tous
Image

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 27 janv. 2019, 23:17

Pq pas de stade? Pq pas de transfert? Pas besoin de faire des tartines, on n'a pas d'argent simplement....
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 27 janv. 2019, 23:26

J'ai trouvé Thes très solide, pratiqaunt un football de rêve pour la division. Cette défaite n'a rien de dramatique, je ne suis pas déçu tant Thes nous était supérieur.
Tout cela prend une tournure dramatique parce que les descendants reviennent sur nous, que le stade ne restera qu'une maquette et que la direction annonce qu'il n'y aura pas de transfert. A mon sens, aujourd'hui, seul la décision de ne pas transferer est inquiétante... Thes était trop fort pour nous, aucun n'entraîneur n'aurait fait mieux...
Supporter depuis 1973...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 janv. 2019, 05:59

Liers62 a écrit :
27 janv. 2019, 23:17
Pq pas de stade? Pq pas de transfert? Pas besoin de faire des tartines, on n'a pas d'argent simplement....
Pas faux...
Alors la question est : pourquoi est on à ce point dépourvu de fric ? ( surtout si le projet stade est bien reporté ?).
Comment expliquer que le club est autant limite financièrement ?
Je commence à penser que la direction a vraiment sous estimé le coût relatif à la division dans laquelle nous évaluons.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 janv. 2019, 07:47

Herbi a écrit :
27 janv. 2019, 20:56
Air Jipé a écrit :
27 janv. 2019, 20:52
Prochain tifo, je propose une banderole " Herbi a toujours raison".
:mrgreen:
Si c'est toi qui est en charge de l'organisation, je ne risque rien 😁
Mais je vous laisse vous enfoncer comme depuis une mois.
Vous êtes tellement plus ridiculement marrants quand vous parlez du club plutôt que de moi... Je ne voudrais pas gâcher ça.
Je recoupe pour un mois 😅 bon amusement
Aucune chance de te revoir après une victoire, j'espère que tu as bien fait la fête hier :super:
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 janv. 2019, 09:10

On aurait dit Suisse-Belgique hier...

Quand on ne montre aucune agressivité dans les deux rectangles face au leader de la série, on voit le résultat 4 buts en 20 minutes.

Pas un seul joueur à sortir du lot en 2eme mi-temps. Malgré ça, on a eu des occasions en seconde mi-temps. Le gardien adverse fait le boulot et nos joueurs manquent de volonté.

Il suffit de voir la différence d'attitude des deux équipes. Dès qu'on avait la balle dans leur grand rectangle, notre joueur avait deux ou trois joueurs adverses pour l'empêcher de tirer au but.

Dans notre grand rectangle, on les a regardé jouer et nous mettre 4 buts.

La faute à Brogno, la direction ou les joueurs, peu importe, il faut se réveiller.

La seul chose positive, c'est qu'on a toujours 3 points d'avance sur le barragiste.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 28 janv. 2019, 09:12

leclerma a écrit :
27 janv. 2019, 23:26
J'ai trouvé Thes très solide, pratiqaunt un football de rêve pour la division. Cette défaite n'a rien de dramatique, je ne suis pas déçu tant Thes nous était supérieur.
Tout cela prend une tournure dramatique parce que les descendants reviennent sur nous, que le stade ne restera qu'une maquette et que la direction annonce qu'il n'y aura pas de transfert. A mon sens, aujourd'hui, seul la décision de ne pas transferer est inquiétante... Thes était trop fort pour nous, aucun n'entraîneur n'aurait fait mieux...
Pas d'accord...deux éléments pour te contredire : le match aller et notre première mi-temps,moi je pense que ce match c'est joué dans le vestiaire pendant la mi-temps.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 janv. 2019, 09:16

Je pense surtout que THES a joué une très mauvaise 1ere mi-temps et nous une excellente.

Ensuite, THES a élevé son niveau de jeu et nous on l'a diminué pour atteindre le néant.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 janv. 2019, 09:20

Roger CHARLES a écrit :
28 janv. 2019, 09:16
Je pense surtout que THES a joué une très mauvaise 1ere mi-temps et nous une excellente.

Ensuite, THES a élevé son niveau de jeu et nous on l'a diminué pour atteindre le néant.
Différence flagrante de niveau surtout chez nous en effet, mais le but rapide au début de 2e mi-temps remet tout en question et inverse la dynamique. Et pour être honnête, Thes aurait mérité un but avant la pause sur la mêlée ou le ballon fini sur le bas du montant de Kakou.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 28 janv. 2019, 09:23

Fallait s'y attendre, après un résultat pareil les vautours sont de retour :sif: :lol:
Mais quand je me repasse objectivement le fil de ce match après une nuit de sommeil : on joue le match parfait en première mi-temps et Thes ne s'est presque pas créé d'occasions avant la pause en dehors du cafouillage sauvé par Kakou. Puis on s'effondre mentalement dès le 2-1. Ce n'est donc pas une question de tactique ou de physique, c'est la peur qui a fait perdre tous leurs moyens aux joueurs. Ils doutent et ça se voit. Le fait d'avoir perdu pas mal de points dans des circonstances à chaque fois similaires (mener puis faire nul ou être battu) doit évidemment leur trotter dans la tête... et puis Senakuku était vraiment bien dedans et sa sortie a un peu tout chamboulé devant aussi. C'était vraiment du noir au blanc.
La seule chose qui me fait un peu mal, c'est l'ampleur du score. Mais pour le reste, on était parfaitement en place pendant 45min. Il faut juste (absolument) inverser cette spirale négative très vite en enchainant 2 ou 3 bons résultats et je reste convaincu que ça devrait suffire pour se maintenir. Même si je ne cache pas que Mouchamps et Kabeya m'ont fortement déçu hier.
Après, concernant l'ambiance, ça m'a bien fait marrer d'entendre un clown beugler que personne ne chantait en tribune alors que le même, 2 minutes plus tard, se mettait effectivement à chanter "Nous on est là..." juste pour critiquer les joueurs :lol: :wank:
Je trouve qu'on a justement été bien gentils et même plutôt dignes… à Sclessin, ils cassaient tout à 2-5. Les gars sont venus devant la tribune après le match et ils ne se sont pas spécialement fait huer ou insulter… chacun voit ça comme il veut mais perso, se faire balayer 2-5 ne me donne pas envie de faire la danse de la joie et de hurler mon bonheur à gorge déployée. Si les gars avaient réagi en faisant genre 3-4, l'ambiance aurait été complètement différente. Ils n'ont pas eu les ressources pour le faire et ça nous a cloué le bec. Point.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 28 janv. 2019, 09:43

J'ai vu une bonne première mi temps des nôtres, puis le déclin en deuxième.
Oui , THES a fait une bonne deuxième mi temps, mais tout lui réussissait.
Dans mon cas je me force à aller au stade,mais je ne me complairais jamais dans la sinistrose de certains.
Ceux là même qui sont contents parce qu'ils" l'avaient bien dit"

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 28 janv. 2019, 09:59

Dans ce genre de match , l'absence de Bangoura nous a été très préjudiciable.
Au second Time devant notre tribune, il y a eu plusieurs mêlées où un joueur comme lui aurait pu mettre la balle au fond.
Monchamps,Marien et meme Kabeya ne font pas le poids dans ce genre de de phase.
Le seul joueur plus physique de notre equipe (Sergio Teruel) est aussi le seul dans ces circonstances à avoir pu tirer valablement au but.
Il faut reconnaitre que THES présente une equipe tres solide et comportant pas mal de de talent.
Leur quatrième but est vraiment splendide.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 28 janv. 2019, 10:22

Régis Sibille a écrit :
27 janv. 2019, 17:04
On me dit que c'est coup franc indirect sur le premier but de Thés. Donc si Kakou ne la touche pas ....
Qq confirme ?
Viens de regarder le résumé , lors du coup franc ,on voit très bien , l'arbitre , et c'est un coup direct.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 janv. 2019, 10:40

roroguiche a écrit :
28 janv. 2019, 09:43
J'ai vu une bonne première mi temps des nôtres, puis le déclin en deuxième.
Oui , THES a fait une bonne deuxième mi temps, mais tout lui réussissait.
Dans mon cas je me force à aller au stade,mais je ne me complairais jamais dans la sinistrose de certains.
Ceux là même qui sont contents parce qu'ils" l'avaient bien dit"
:super:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 janv. 2019, 10:44

roy a écrit :
28 janv. 2019, 09:59
Dans ce genre de match , l'absence de Bangoura nous a été très préjudiciable.
Au second Time devant notre tribune, il y a eu plusieurs mêlées où un joueur comme lui aurait pu mettre la balle au fond.
Monchamps,Marien et meme Kabeya ne font pas le poids dans ce genre de de phase.
Le seul joueur plus physique de notre equipe (Sergio Teruel) est aussi le seul dans ces circonstances à avoir pu tirer valablement au but.
Il faut reconnaitre que THES présente une equipe tres solide et comportant pas mal de de talent.
Leur quatrième but est vraiment splendide.
clair que bangoura quand il est la tout le monde rouspete sur lui et quand il n'est pas la ben c'est un joueur qui manque.
en ce qui me concerne , et depuis le début de la saison, je prefere nettement un bangoura que un kabeya voir un marien

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 28 janv. 2019, 15:10

Jean-Yves a écrit :
27 janv. 2019, 21:29
Mortimer a écrit :
27 janv. 2019, 21:20
Jean-Yves a écrit :
27 janv. 2019, 21:11

A part ça, tu n'estimes pas risquer de ne pas essayer de se renforcer dans les 4 jours (position au classement, Reciputi et Senakuku blessés, les suspendus qui vont continuer d'affluer, les clubs qui se donnent des points entre eux en fin de championnat, l'arbitrage qui nous est rarement favorable) ?
Un supporter supporte, le reste c'est pour les pics de la Mirandole ! :mrgreen:

Un supporter supporte et... paie.

Je payerai toujours en D2 ou D3 amateurs, Herbi et quelques autres aussi mais on ne sera bientôt plus guère que 3 ou 400.
Aujourd'hui, contre le leader, 224 entrées payantes :super:

A part cela, comme d'habitude tu n'as rien à dire à part critiquer l'être humain.
C'était ma dernière intervention à ton égard puisqu'il n'y a même pas moyen d'avoir un débat contradictoire correct. Dommage.
224 entrées payantes :cry: mais si tous les "fans" se mobilisaient au lieu de critiquer ouvertement nos couleurs sur les réseaux sociaux, nous serions mille voire deux mille en plus à garnir nos tribunes !