(Avant Match) Liège-Deinze (10/2)

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: (Avant Match) Liège-Deinze (10/2)

Message par bigfan » 05 févr. 2019, 13:00

Mortimer a écrit :
05 févr. 2019, 10:31
rfcltanguy a écrit :
05 févr. 2019, 08:42
bigfan a écrit :
05 févr. 2019, 08:33
100% d'accord avec toi ils viennent de perdre 3 abonnement l'année prochaine déjà l'année dernière 4 journée à domicile déplacé et cette année sa continue... :vomi:.
Allez chez les barakis des bords de Meuse, vous avez déjà le profil parfait :wank:
Et pourquoi ? parce que ça me fait juste chier d'avoir planifier quelque chose le samedi et donc de louper le match. si tu trouves normal de modifier la date d'un match à 5 jours de celui-ci....à la demande de l'adversaire en plus.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 05 févr. 2019, 13:42

bts a écrit :
05 févr. 2019, 10:47
Personnellement, le jour ou je m’abonne, je ne me pose pas la question de savoir si je rate 1,2 ou 3 rencontres, il aurait été préférable financièrement de payer ma place uniquement pour les rencontres que j’assiste. Si je m’abonne, ce n’est pas pour éviter les files au guichet,( il n’y en a plus), ni pour épargner quelques euros mais bien pour aider le club à posséder de la liquidité avant le début du championnat. Je peux comprendre les supporters déçus de ne pas pouvoir assister à la rencontre de ce samedi pour cause de changement de date, mai pas le fait de regretter s’être abonner . Les non abonnés ne sachant pas venir samedi ralerons aussi mais pas pour les mêmes raisons, eux se sera parce qu’ils ne sauront pas payer 10 euros pour passer une bonne soirée, les autres parce qu’ils vont trouver leur abonnement non rentable....lamentable !
:bravo: :bravo: :bravo:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 févr. 2019, 15:28

bts a écrit :
Personnellement, le jour ou je m’abonne, je ne me pose pas la question de savoir si je rate 1,2 ou 3 rencontres, il aurait été préférable financièrement de payer ma place uniquement pour les rencontres que j’assiste. Si je m’abonne, ce n’est pas pour éviter les files au guichet,( il n’y en a plus), ni pour épargner quelques euros mais bien pour aider le club à posséder de la liquidité avant le début du championnat. Je peux comprendre les supporters déçus de ne pas pouvoir assister à la rencontre de ce samedi pour cause de changement de date, mai pas le fait de regretter s’être abonner . Les non abonnés ne sachant pas venir samedi ralerons aussi mais pas pour les mêmes raisons, eux se sera parce qu’ils ne sauront pas payer 10 euros pour passer une bonne soirée, les autres parce qu’ils vont trouver leur abonnement non rentable....lamentable !
Pareil.

Ma femme et moi, deux abonnements en étant certains de rater au moins 5 matchs. Aucune gloire, aucun mérite. C'est juste un état d'esprit.

Mais les vrais supporters font tous les déplacements. :vomi:

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 05 févr. 2019, 16:16

Hé bien, de retour après des mois de sevrage, je constate que l'ambiance est toujours aussi splendide.
A un moment, je ne sais même plus pourquoi on discute encore avec ceux qui ne s'expriment que quand ça va mal, qui cachent mal leur érection quand l'équipe perd, qui critiquent sans arrêt le club, la tactique, l'entraineur, les joueurs, l'emplacement du shop, la couleur des chausssures du directeur technique, l'engagement de Jean-François-de-Sart-qui-sert-à-rien, avec ceux qui EXIGENT qu'on leur construise un stade mais n'ont pas le moindre sou vaillant pour le faire ni la moindre idée pour aider ceux qui se retroussent les manches pour y arriver. Avec ceux qui n'ont qu'une mission: râler et tenter de saper le moral des autres.
Avec ceux qui, sans doute, seront contents quand JP Lacomble en aura plein les lattes des pleureuses et enverra péter tout le brol.Ils seront contents, ils pourront dire "on avait bien raison".
Vous savez quoi, les gars, si c'est tellement pénible de supporter le RFC Liège, sincèrement, faut pas vous forcer. Restez chez vous peinards, regardez le cyclisme. On se passera de sous de votre abonnement. Ah, ben non, de toute façon, vous ne le reprenez pas...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 05 févr. 2019, 16:17

Ben vi les vrais supporters sont ceux quibfont tous les déplacements mdr

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 févr. 2019, 16:32

On va inventer (transposer) un concept propre aux salles de fitness :

Prendre un abonnement annuel et ne pas venir car c'est trop dur/chiant :lol:
Ce sera tout bénéfice pour la direction --> Pas, d'usure des installations…. :beta:
Problème seulement --> Pas d'ambiance et pas de rentrées secondaires :top:

Plus sérieusement, à ceux qui veulent toujours plus (et j'en fais parfois partie), prendre déjà un abonnement.
Ca permet d'aider le club, d'aller voir nos matchs quand on le souhaite (sauf changements évidemment :mrgreen: ) ET d'être un peu plus crédibles pour raler :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 05 févr. 2019, 19:30

Snakepit a écrit :
05 févr. 2019, 16:16
Hé bien, de retour après des mois de sevrage, je constate que l'ambiance est toujours aussi splendide.
A un moment, je ne sais même plus pourquoi on discute encore avec ceux qui ne s'expriment que quand ça va mal, qui cachent mal leur érection quand l'équipe perd, qui critiquent sans arrêt le club, la tactique, l'entraineur, les joueurs, l'emplacement du shop, la couleur des chausssures du directeur technique, l'engagement de Jean-François-de-Sart-qui-sert-à-rien, avec ceux qui EXIGENT qu'on leur construise un stade mais n'ont pas le moindre sou vaillant pour le faire ni la moindre idée pour aider ceux qui se retroussent les manches pour y arriver. Avec ceux qui n'ont qu'une mission: râler et tenter de saper le moral des autres.
Avec ceux qui, sans doute, seront contents quand JP Lacomble en aura plein les lattes des pleureuses et enverra péter tout le brol.Ils seront contents, ils pourront dire "on avait bien raison".
Vous savez quoi, les gars, si c'est tellement pénible de supporter le RFC Liège, sincèrement, faut pas vous forcer. Restez chez vous peinards, regardez le cyclisme. On se passera de sous de votre abonnement. Ah, ben non, de toute façon, vous ne le reprenez pas...
Parfait résumé.
Ras-le-cul de la propagande contre le club.
Image Image Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 05 févr. 2019, 20:58

Air Jipé a écrit :
05 févr. 2019, 15:28
bts a écrit :
Pareil.

Ma femme et moi, deux abonnements en étant certains de rater au moins 5 matchs. Aucune gloire, aucun mérite. C'est juste un état d'esprit.

Mais les vrais supporters font tous les déplacements. :vomi:
Idem pour moi, mon épouse et moi-même sommes abonnés. Mon épouse travaille un WE sur deux, en regardant l'agencement du calendrier (deux matches away, deux matches at home) ben elle n'a pas vu la moitié des matches...
Supporter depuis 1973...

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 05 févr. 2019, 22:17

Roger CHARLES a écrit :
05 févr. 2019, 10:11
Quand le club était au bord de la disparition, on était simplement content d'aller voir encore un match de Liège.

Maintenant, le supporter de Liège agit comme un enfant gâté. Tout est prétexte pour cracher sur le club...
Ah ça on peut dire qu'il est gâté le supporter de Liège. Depuis 25 ans supporter Liège c'est de la souffrance et de la désillusion avec quelques moments d'euphorie, point barre

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 févr. 2019, 22:31

Le club est TOUJOURS là et de retour à ROCOURT ! Rien que ça c’est déjà incroyable.

Ce qui est chiant effectivement c’est qu’il aura fallu 20 ans.

Et j’ajouterai que déjà rien que le fait que notre dramatique « association » imposée avec feu Tilleur en 95 n’ait heureusement jamais été validée me satisfait.

On ne mesure pas la chance d’avoir encore le MATRICULE 4 bordel.

Maintenant, je ne cracherai pas sur un investisseur belge supplémentaire au sein du club.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 06 févr. 2019, 12:54

polyvilla a écrit :
04 févr. 2019, 18:36
Non, non et non.
Nous sommes au 3 ème niveau de la compétition belge.
Des gens achètent un abonnement pour suivre toutes les rencontres en se basant notamment sur le calendrier pour voir si en fonction de leur emploi du temps, leur BOULOT (mais c'est un détail), ils pourront suivrent toutes les rencontres.
Je ne pourrai suivre le match de samedi soir car comme un gros couillon, je me suis basé sur ce fameux calendrier
Non mais franchement, nous savons que certaines dates vont changer. C'est ça aussi prendre un abonnement. Nous savons que nous allons rater des matchs.
Mais ces changements peuvent aussi nous permettre d'assister à certaines rencontres que nous aurions du manquer.

Mais continuez à démolir. :super: (je ne te vise pas en particulier polyvilla)
Puis on s'offusque lorsque la presse touche à l'image de notre club alors qu'on le détruit nous nous mêmes. :respect:

Tracassez pas les gars, continuez, vous n'aurez plus le problème de savoir ce que vous faites le week-end. Samedi ou dimanche. :super:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 06 févr. 2019, 13:23

misterseb a écrit :
06 févr. 2019, 12:54
polyvilla a écrit :
Non, non et non.
Des gens achètent un abonnement pour suivre toutes les rencontres en se basant notamment sur le calendrier pour voir si en fonction de leur emploi du temps, leur BOULOT (mais c'est un détail), ils pourront suivrent toutes les rencontres.
Je ne pourrai suivre le match de samedi soir car comme un gros couillon, je me suis basé sur ce fameux calendrier
Non mais franchement, nous savons que certaines dates vont changer. C'est ça aussi prendre un abonnement. Nous savons que nous allons rater des matchs.
Mais ces changements peuvent aussi nous permettre d'assister à certaines rencontres que nous aurions du manquer.

Puis on s'offusque lorsque la presse touche à l'image de notre club alors qu'on le détruit nous nous mêmes. :respect:

Tracassez pas les gars, continuez, vous n'aurez plus le problème de savoir ce que vous faites le week-end. Samedi ou dimanche. :super:
C'est vrai que si notre club existe toujours c'est pour "NOUS" alors à tous ceux qui ne veulent plus venir....ne venez plus comme vous dites mais ne vous étonnez pas si un jour le club disparaît pour de bon....les dirigeants ne verront plus l'obligation de maintenir le club s'il n'y a plus de supporters !

PS: Je suis également décu du foot et des résultats de cette saison....mais comme dit liers62 si on n'a pas de fric....que peuvent ils faire ?
Ce qui est primordial pour moi cette saison c'est qu'Il faut se serrer les coudes pour éviter de descendre car ce serait catastrophique pour toutes les composantes du club. A samedi :top:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 févr. 2019, 13:44

Vous vous rendez-compte qu'à la base on râle parce-que le club annonce un changement de date 6 jours avant le match pour une raison qui n'est pas un cas de force majeure, et on en arrive à évoquer la disparition du club à cause du mécontentement exprimé sur les réseaux sociaux!!
Je ne sais qui est le plus excessif dans l'histoire! :fou:

Perso, si je râle, c'est surtout parce-que je ne vais pas pouvoir voir mon équipe jouer, et pas parce-qu'ils jouent mal...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 06 févr. 2019, 13:53

Jeanmi a écrit :
06 févr. 2019, 13:44
Vous vous rendez-compte qu'à la base on râle parce-que le club annonce un changement de date 6 jours avant le match pour une raison qui n'est pas un cas de force majeure, et on en arrive à évoquer la disparition du club à cause du mécontentement exprimé sur les réseaux sociaux!!

Perso, si je râle, c'est surtout parce-que je ne vais pas pouvoir voir mon équipe jouer, et pas parce-qu'ils jouent mal...
Eh oui! Si c'était parce qu'ils jouent mal , il y a longtemps qu'on ne viendrait plus!

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :

Eh oui! Si c'était parce qu'ils jouent mal , il y a longtemps qu'on ne viendrait plus!

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 06 févr. 2019, 15:56

philrfcl a écrit :
06 févr. 2019, 13:23
misterseb a écrit :
06 févr. 2019, 12:54
polyvilla a écrit :
Non, non et non.

C'est vrai que si notre club existe toujours c'est pour "NOUS" alors à tous ceux qui ne veulent plus venir....ne venez plus comme vous dites mais ne vous étonnez pas si un jour le club disparaît pour de bon....les dirigeants ne verront plus l'obligation de maintenir le club s'il n'y a plus de supporters !

PS: Je suis également décu du foot et des résultats de cette saison....mais comme dit liers62 si on n'a pas de fric....que peuvent ils faire ?
Ce qui est primordial pour moi cette saison c'est qu'Il faut se serrer les coudes pour éviter de descendre car ce serait catastrophique pour toutes les composantes du club. A samedi :top:

Et on oublie un peu vite que ce sont d'abord les supporters qui ont permis que l'on puisse aujourd'hui suivre toujours LE matricule 4.
La continuité a été ensuite (bien dans l'ensemble) assurée par la Direction actuelle.

Sinon d'accord avec Jeanmi avec le côté extrême et caricatural qui est parfois donné à une phrase somme toute anecdotique d'un ou l'autre.

En plus, ma main à couper que si le pire devait arriver fin de cette saison, ce sont les plus tatillons avec la Direction et/ou les joueurs qui feront partie des derniers des Mohicans dans les différents bleds où nous jouerons.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 févr. 2019, 17:30

On a payé 70.000 €, et sans ça on ne serait tout simplement plus là pour râler sur tout.
Mais si tu as consulté les comptes, tu es aussi en mesure de ramener ce chiffre à sa juste proportion.
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 06 févr. 2019, 17:46

JoeDalton a écrit :
06 févr. 2019, 17:30
On a payé 70.000 €, et sans ça on ne serait tout simplement plus là pour râler sur tout.
Pour cela que je dis qu'il ne faut pas caricaturer négativement les supporters en leur disant "pas besoin de vous" comme je l'ai lu.

JoeDalton a écrit :

Mais si tu as consulté les comptes, tu es aussi en mesure de ramener ce chiffre à sa juste proportion.
Et pour cela que j'ai écrit que la continuité a été bien assurée :wink:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 06 févr. 2019, 18:28

JoeDalton a écrit :
Jean Yves fait tout dans le club :respect: