(Avant Match) Liège-Deinze (10/2)

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: (Avant Match) Liège-Deinze (10/2)

Message par Air Jipé » 04 févr. 2019, 20:24

b.simons a écrit :
04 févr. 2019, 20:21
Pas concerné , car je ne sais venir ni samedi ni dimanche ... :na:
En vacance à l'étranger? :mrgreen: :wink:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 04 févr. 2019, 20:25

Air Jipé a écrit :
04 févr. 2019, 20:24
b.simons a écrit :
Juste le week-end ... pour l’instant :lol:
en route vers le foot professionnel

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 févr. 2019, 20:27

b.simons a écrit :
04 févr. 2019, 20:25
Air Jipé a écrit :
04 févr. 2019, 20:24
b.simons a écrit :
Juste le week-end ... pour l’instant :lol:
:super:

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 04 févr. 2019, 20:47

Herbi a écrit :
04 févr. 2019, 17:29
zapok a écrit :
04 févr. 2019, 16:25
Herbi a écrit :
04 févr. 2019, 12:44

Un test ? Un test pour quoi au juste ?
Voir s'il y aura plus de personnes un samedi qu'un dimanche ?
Ils croient vraiment que les assistances en baisse sont dues au jour du match ?

Ça ne leur viendrait pas à l'idée que ces baisses de fréquentation sont liées au fait qu'on aligne une équipe MOINS FORTE que la saison passée et qu'on joue le maintien alors que lors du fantalk de cet été, on nous parlait de "colonne de gauche/ventre mou" voir "d'aller titiller le top 5" ?
L équipe moins forte cette année que la saison passée ?Ha bon , quel joueur survole la D1 amateur ou évolue en D1B ou D1A?

C est simplement la série qui est bien plus forte ...
Oui oui 😁
Pas de réponse a ma 2 eme question ?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 févr. 2019, 22:37

zapok a écrit :
04 févr. 2019, 20:47
Herbi a écrit :
04 févr. 2019, 17:29
zapok a écrit :
04 févr. 2019, 16:25

L équipe moins forte cette année que la saison passée ?Ha bon , quel joueur survole la D1 amateur ou évolue en D1B ou D1A?

C est simplement la série qui est bien plus forte ...
Oui oui 😁
Pas de réponse a ma 2 eme question ?
Peu m'importe ta deuxième question.
Je compare tout simplement le niveau de jeu qu'avait liège au tour final l'année passée et le niveau de jeu de liège cette saison, ça me suffit amplement pour conclure qu'on est largement moins fort cette année.
Pour ce qui est du niveau des autres clubs où nos anciens jouent, je laisse cela aux scribouillards professionnels qui voient les matchs de ces équipes plutôt que les nôtres.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 févr. 2019, 08:00

Herbi a écrit :
04 févr. 2019, 22:37
Je compare tout simplement le niveau de jeu qu'avait liège au tour final l'année passée et le niveau de jeu de liège cette saison, ça me suffit amplement pour conclure qu'on est largement moins fort cette année.
Pour ce qui est du niveau des autres clubs où nos anciens jouent, je laisse cela aux scribouillards professionnels qui voient les matchs de ces équipes plutôt que les nôtres.
on a une équipe pleine de talents mais qui joue extrêmement mal

Soit un noyau et un coach au dessus du lot, soit une bande de potes qui renversait tout par une alchimie étonnante.... On n'a aucun des 2

Voilà ta réaction après la défaite au RWDM la saison dernière.
Bonne journée :super:
Image

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 05 févr. 2019, 08:33

Mortimer a écrit :
04 févr. 2019, 18:41
polyvilla a écrit :
04 févr. 2019, 18:36
JoeDalton a écrit :
04 févr. 2019, 18:23
Le fait que cette discussion ressurgisse suite à l'annonce d'un déplacement de match au samedi soir, ça suffit pour démontrer que c'est n'importe quoi et qu'on cherche juste n'importe quel argument pour tout démolir.
Non, non et non.
Nous sommes au 3 ème niveau de la compétition belge.
Des gens achètent un abonnement pour suivre toutes les rencontres en se basant notamment sur le calendrier pour voir si en fonction de leur emploi du temps, leur BOULOT (mais c'est un détail), ils pourront suivrent toutes les rencontres.
Je ne pourrai suivre le match de samedi soir car comme un gros couillon, je me suis basé sur ce fameux calendrier.

Chercher n'importe quel argument pour tout démolir ???
Empêcher les gens de se rendre au match, c'est un argument insignifiant ?
De nombreux supporters ont un âge avancé et ne se déplacent plus en soirée et en plus par des températures très froides.
C'est quoi le but en fait de ce décalage ?
C'est juste répondre à une demande de Deinze, sans doute tardive...

ah donc, on pense à satisfaire l'adversaire plutôt que nos supporters de toujours....je suis dégouté, ça sert à rien de s'abonner si c'est pour louper des matches à cause de changements à la dernière minute :mm: alors que lors du match contre THES, le speaker annonce encore le prochain match le dimanche 10 février à 15h00.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 05 févr. 2019, 08:42

bigfan a écrit :
05 févr. 2019, 08:33
Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
04 févr. 2019, 18:36

Non, non et non.
Nous sommes au 3 ème niveau de la compétition belge.
Des gens achètent un abonnement pour suivre toutes les rencontres en se basant notamment sur le calendrier pour voir si en fonction de leur emploi du temps, leur BOULOT (mais c'est un détail), ils pourront suivrent toutes les rencontres.
Je ne pourrai suivre le match de samedi soir car comme un gros couillon, je me suis basé sur ce fameux calendrier.

Chercher n'importe quel argument pour tout démolir ???
Empêcher les gens de se rendre au match, c'est un argument insignifiant ?
De nombreux supporters ont un âge avancé et ne se déplacent plus en soirée et en plus par des températures très froides.
C'est quoi le but en fait de ce décalage ?

ah donc, on pense à satisfaire l'adversaire plutôt que nos supporters de toujours....je suis dégouté, ça sert à rien de s'abonner si c'est pour louper des matches à cause de changements à la dernière minute :mm: alors que lors du match contre THES, le speaker annonce encore le prochain match le dimanche 10 février à 15h00.
100% d'accord avec toi ils viennent de perdre 3 abonnement l'année prochaine déjà l'année dernière 4 journée à domicile déplacé et cette année sa continue... :vomi:.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 févr. 2019, 08:46

JoeDalton a écrit :
05 févr. 2019, 08:00
Herbi a écrit :

Soit un noyau et un coach au dessus du lot, soit une bande de potes qui renversait tout par une alchimie étonnante.... On n'a aucun des 2

Précisément. Et on jouait extrêmement mal à cette période du championnat.

C'est bien pour cela que je parlais de talents (ce qui étaiteévident dès le début) mais du niveau de jeu uniquement pendant le tour final, soit en fin de saison.

Bordel regardez le résumé du match à Hamme et enchaînez sur le résumé de Boom... C'est à pleurer.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 févr. 2019, 08:47

On était 1.000-1.500 lors du dernier match à domicile, contre le premier.
Malgré la montée, il n'y a pas plus d'abonnés et pas spécialement plus de supporters.
Certains se font un grand plaisir d'annoncer qu'ils n'ont pas renouvelé leur abonnement, d'autres sont fiers de dire qu'il ne s'abonneront pas la saison prochaine.
Mais à part ça, on voudrait qu'on fasse uniquement en fonction de nous... :melo:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 févr. 2019, 08:54

Herbi a écrit :
05 févr. 2019, 08:46
JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :

Précisément. Et on jouait extrêmement mal à cette période du championnat
:mdr:

TOUTE LA SAISON dernière on s'est pris vos commentaires de déprimés concernant le niveau lamentable de l'équipe (qui malheureusement pour vous a survolé le Tour Final).
Et soudainement, cette équipe est présentée comme géniale pour mieux taper sur l'équipe actuelle.
On est de la merde et c'est toujours mieux ailleurs.

Ces remarques concernant le stade et le niveau de l'équipe de la saison dernière, dans un topic concernant le match du week-end prochain, suffisent à la démonstration, ça commence à faire un peu pitié...
Image

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 05 févr. 2019, 09:05

JoeDalton a écrit :
05 févr. 2019, 08:54
Herbi a écrit :
05 févr. 2019, 08:46
JoeDalton a écrit :

Précisément. Et on jouait extrêmement mal à cette période du championnat
:mdr:

TOUTE LA SAISON dernière on s'est pris vos commentaires de déprimés concernant le niveau lamentable de l'équipe (qui malheureusement pour vous a survolé le Tour Final).
Et soudainement, cette équipe est présentée comme géniale pour mieux taper sur l'équipe actuelle.
On est de la merde et c'est toujours mieux ailleurs.

Ces remarques concernant le stade et le niveau de l'équipe de la saison dernière, dans un topic concernant le match du week-end prochain, suffisent à la démonstration, ça commence à faire un peu pitié...
D'accord avec ça ou presque.
L'équipe de la saison passée a rarement produit un foot de qualité. Comme cette saison, d'ailleurs. Mais elle n'a pas survolé le TF. Qu'on se rappelle les victoires contre l'Olympic et La Louvière. Pour le même prix, on était dehors.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 févr. 2019, 09:30

Rengaine perpétuelle: ceux qui sont partis sont meilleurs que ceux qui viennent d'arriver.
On peut le dire si c'est le cas. On débat, c'est le but du forum aussi. Mais le problème n'est pas là.

On démoli systématiquement LE CLUB, en critiquant TOUT. Les changements de dates ou d'heures, les constructions, l'EDJ, les transferts, la direction, les supporters eux mêmes.

Je parle d'ici, sur le forum des supporters.
J'imagine en lisant les arguments développés ce que ça doit être ailleurs. "Vous savez, moi ma bonne dame, je m'y connais. Je fais tous les déplacements." :SimonTemplar: Ou " Je connais ce club depuis tant d'années, il a toujours été comme ça ". :JohnWayne:.

LE CLUB doit se payer une sacrée publicité, limite :dépôtdeplaintepourcalomnie:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 05 févr. 2019, 10:11

Quand le club était au bord de la disparition, on était simplement content d'aller voir encore un match de Liège.

Maintenant, le supporter de Liège agit comme un enfant gâté. Tout est prétexte pour cracher sur le club...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 05 févr. 2019, 10:31

rfcltanguy a écrit :
05 févr. 2019, 08:42
bigfan a écrit :
05 févr. 2019, 08:33
Mortimer a écrit :

100% d'accord avec toi ils viennent de perdre 3 abonnement l'année prochaine déjà l'année dernière 4 journée à domicile déplacé et cette année sa continue... :vomi:.
Allez chez les barakis des bords de Meuse, vous avez déjà le profil parfait :wank:

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 05 févr. 2019, 10:47

Personnellement, le jour ou je m’abonne, je ne me pose pas la question de savoir si je rate 1,2 ou 3 rencontres, il aurait été préférable financièrement de payer ma place uniquement pour les rencontres que j’assiste. Si je m’abonne, ce n’est pas pour éviter les files au guichet,( il n’y en a plus), ni pour épargner quelques euros mais bien pour aider le club à posséder de la liquidité avant le début du championnat. Je peux comprendre les supporters déçus de ne pas pouvoir assister à la rencontre de ce samedi pour cause de changement de date, mai pas le fait de regretter s’être abonner . Les non abonnés ne sachant pas venir samedi ralerons aussi mais pas pour les mêmes raisons, eux se sera parce qu’ils ne sauront pas payer 10 euros pour passer une bonne soirée, les autres parce qu’ils vont trouver leur abonnement non rentable....lamentable !

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 05 févr. 2019, 10:54

JoeDalton a écrit :
05 févr. 2019, 08:47
On était 1.000-1.500 lors du dernier match à domicile, contre le premier.
Avec la météo pourrie ce jour là, et du fait de notre position au classement, c'est plutôt pas mal.
Les dirigeants s'attendent vraiment à plus que ça ?

Pour Herbi : même si les matchs sont plus amusants cette saison. :wink:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 05 févr. 2019, 11:07

la seule critique qu'on peut faire au club c'est de pas avoir prévenu plus tot le changement de date. Personnellement, je suis abonné et je vais tres probablement loupé ce match mais je savais que avant la saison qu'il y avait un grand risque de changement de date pour une voir deux rencontres...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 févr. 2019, 11:47

À l’étranger (décidé il y a un mois) et de toute façon j’avais un blind test prévu aussi non de longue date (d’ailleurs va falloir que je prévienne les membres de l’équipe qu’il se passeront de moi)...

Abonné.
Acte de soutien au club.
Tout le monde peut rater des matchs, c’est chiant mais inévitable.

Qu’on se sauve et je serai déjà très heureux pour cette saison.

Va juste falloir redéfinir clairement les ambitions sportives ET structurelles pour la saison prochaine cependant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 05 févr. 2019, 12:35

bts a écrit :
05 févr. 2019, 10:47
Personnellement, le jour ou je m’abonne, je ne me pose pas la question de savoir si je rate 1,2 ou 3 rencontres, il aurait été préférable financièrement de payer ma place uniquement pour les rencontres que j’assiste. Si je m’abonne, ce n’est pas pour éviter les files au guichet,( il n’y en a plus), ni pour épargner quelques euros mais bien pour aider le club à posséder de la liquidité avant le début du championnat. Je peux comprendre les supporters déçus de ne pas pouvoir assister à la rencontre de ce samedi pour cause de changement de date, mai pas le fait de regretter s’être abonner . Les non abonnés ne sachant pas venir samedi ralerons aussi mais pas pour les mêmes raisons, eux se sera parce qu’ils ne sauront pas payer 10 euros pour passer une bonne soirée, les autres parce qu’ils vont trouver leur abonnement non rentable....lamentable !
:super: :super: :super:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).