Live Endracht Alost-RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Live Endracht Alost-RFCL
en tout cas premiere fois que je vois qu'on a été fouillé deux fois a savoir une fois par les stewards et une fois par les flics…….francophone
-
- Champions League
Mathématiquement il vaut mieux gagner contre nos borains de voisins, avec 35 points on est sauvé... avec 33 points pas sûr même si cela signifie que Heist ne gagne pas contre nous...Roger CHARLES a écrit : ↑18 mars 2019, 10:18Tout le monde se concentre sur Seraing mais c'est surtout contre Heist qu'il sera important de prendre des points.
Je préfère perdre contre Seraing et ne pas perdre contre Heist que l'inverse.
Si on gagne les deux matchs, ça me va aussi![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
C’est bien ce que Roger dit... Knokke Heist...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Où l'on peut espérer, chez un adversaire 'démobilisé', prendre le(s) dernier(s) point(s) nécessaire(s) ...
-
- Europa League
en tout cas sur le site du club , 4 joueurs ont été averti tandis que sur le site de l'union belge seul deux ont été averti...
-
- Donateur
Parce qu’un homme averti en vaut deux... et ils le savent à l’UB !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
https://www.hln.be/regio/aalst/eendrach ... ~a355f720/CEW 66 a écrit : ↑18 mars 2019, 12:10Jeanmi a écrit : ↑18 mars 2019, 10:15En lisant l'explication de Bangoura concernant son exclusion, on peut supposer que cela avait été préparé par les Alostois qui le connaissent bien, marcher sur son pied en espérant une réaction de sa part, bien joué!
Yadi doit encore apprendre à se contrôler, il collectionne les cartes pour un attaquant! L'équipe a trop besoin de lui!
Heureusement il ne sera pas encore suspendu contre Boussu.
D’accord mais en même temps, quand tu es quasi systématiquement insulté par des extrémistes lors de matchs en Flandre, tu peux malheureusement être un peu soupe au lait ; ça nous pénalise sportivement mais humainement je le comprends.
-
- Challenger Pro League
J'adore le "14 €, pas de problème. Vous reléguer n'a pas de prix."polyvilla a écrit : ↑19 mars 2019, 10:39https://www.hln.be/regio/aalst/eendrach ... ~a355f720/CEW 66 a écrit : ↑18 mars 2019, 12:10Jeanmi a écrit : ↑18 mars 2019, 10:15En lisant l'explication de Bangoura concernant son exclusion, on peut supposer que cela avait été préparé par les Alostois qui le connaissent bien, marcher sur son pied en espérant une réaction de sa part, bien joué!
Yadi doit encore apprendre à se contrôler, il collectionne les cartes pour un attaquant! L'équipe a trop besoin de lui!
Heureusement il ne sera pas encore suspendu contre Boussu.
D’accord mais en même temps, quand tu es quasi systématiquement insulté par des extrémistes lors de matchs en Flandre, tu peux malheureusement être un peu soupe au lait ; ça nous pénalise sportivement mais humainement je le comprends.

-
- Champions League
J'adoreLuxembourgeois a écrit : ↑19 mars 2019, 11:33J'adore le "14 €, pas de problème. Vous reléguer n'a pas de prix."
![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
une partie de l'article en traduction
AALST Eendracht Aalst a joué un match nul contre le Club Luik dimanche après-midi, mais pour la première fois depuis au moins cinquante ans, aucun Lion flamand n'a flotté parmi les supporters d'Eendracht. Les supporters locaux ont dû rendre leurs Lions flamands à leur arrivée. Selon eux, les drapeaux Eendracht étaient autorisés.
Le match à domicile contre RWDM s’est terminé par un grand combat et le maire Christoph D’Haese (N-VA) a décidé de ne plus prendre de risque lorsque le Club Luik a rendu visite à Eendracht Alost. Le nombre de sympathisants était limité à 220 et pas moins de 179 policiers ont été convoqués. Eendracht Aalst a dû enlever tous les objets meubles et les pierres et réparer ce qui avait été brisé.
Drapeaux blancs et noirs
Pourtant, Johan Van Nieuwenhove, fidèle supporter de l'Eendracht Alost toute sa vie, a été surpris de ne pas pouvoir arborer son drapeau de lion flamand au stade. Un sujet sensible pour Van Nieuwenhove, Eendrachter et flamant. Il siège également au nom du Vlaams Belang au conseil municipal d'Alost.
AALST Eendracht Aalst a joué un match nul contre le Club Luik dimanche après-midi, mais pour la première fois depuis au moins cinquante ans, aucun Lion flamand n'a flotté parmi les supporters d'Eendracht. Les supporters locaux ont dû rendre leurs Lions flamands à leur arrivée. Selon eux, les drapeaux Eendracht étaient autorisés.
Le match à domicile contre RWDM s’est terminé par un grand combat et le maire Christoph D’Haese (N-VA) a décidé de ne plus prendre de risque lorsque le Club Luik a rendu visite à Eendracht Alost. Le nombre de sympathisants était limité à 220 et pas moins de 179 policiers ont été convoqués. Eendracht Aalst a dû enlever tous les objets meubles et les pierres et réparer ce qui avait été brisé.
Drapeaux blancs et noirs
Pourtant, Johan Van Nieuwenhove, fidèle supporter de l'Eendracht Alost toute sa vie, a été surpris de ne pas pouvoir arborer son drapeau de lion flamand au stade. Un sujet sensible pour Van Nieuwenhove, Eendrachter et flamant. Il siège également au nom du Vlaams Belang au conseil municipal d'Alost.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
la suite
Les drapeaux ne sont pas interdits, mais des tentatives ont été faites pour empêcher les objets pouvant servir d’armes de pénétrer dans le stade. Peut-être que c'est la raison de l'interdiction?
Christoph D’Haese, maire d’Aalsters
«Je porte ce drapeau depuis cinquante ans aux compétitions de l'Eendracht Alost. Cette fois, tous les fans qui avaient apporté de tels drapeaux de Lion flamands ont dû les remettre à la police. Vraiment scandaleux ", dit Johan. "Les drapeaux blanc-noir d'Eendracht Aalst ont été autorisés à passer", dit-il. "Les supporters du Club de Liège, en revanche, ont eu le droit de nous taquiner et de nous défier avec une grande banderole avec le message" 14 €, pas de problème, vous reléguer n'a pas de prix ". C’est peut-être vrai ", a déclaré Johan Van Nieuwenhove.
"Aucune interdiction"
Selon le président de l'Eendracht Alost, Patrick Le Juste, le drapeau n'interdit pas les drapeaux. "Une interdiction générale des drapeaux de Lion flamands? Cela ne vient pas de moi ", dit-il.
Le maire Christoph D’Haese (N-VA) a également déclaré ne pas être au courant de l’interdiction des drapeaux dans le stade de football. Il n'a également jamais ordonné la prise de drapeaux. «Il n'y avait pas d'interdiction, mais des tentatives ont été faites pour empêcher que des objets pouvant être utilisés comme armes n'entrent dans le stade. L’interdiction est peut-être à cause de cela? ", Dit D’Haese.
"Le plus gros problème, cependant, était les ordures qui traînaient comme des cailloux qui n'ont pas été nettoyés par le club, en dépit d'une réglementation de la police", a déclaré le maire d'Alost. «La ville a réparé les clôtures avec le pouvoir dans les jours précédant la compétition. Il restait encore des pierres, des barres de fer et un tableau à LED séparé sur le site, mais nous n’avons pas pu le nettoyer de la ville ", explique D’Haese.
Les drapeaux ne sont pas interdits, mais des tentatives ont été faites pour empêcher les objets pouvant servir d’armes de pénétrer dans le stade. Peut-être que c'est la raison de l'interdiction?
Christoph D’Haese, maire d’Aalsters
«Je porte ce drapeau depuis cinquante ans aux compétitions de l'Eendracht Alost. Cette fois, tous les fans qui avaient apporté de tels drapeaux de Lion flamands ont dû les remettre à la police. Vraiment scandaleux ", dit Johan. "Les drapeaux blanc-noir d'Eendracht Aalst ont été autorisés à passer", dit-il. "Les supporters du Club de Liège, en revanche, ont eu le droit de nous taquiner et de nous défier avec une grande banderole avec le message" 14 €, pas de problème, vous reléguer n'a pas de prix ". C’est peut-être vrai ", a déclaré Johan Van Nieuwenhove.
"Aucune interdiction"
Selon le président de l'Eendracht Alost, Patrick Le Juste, le drapeau n'interdit pas les drapeaux. "Une interdiction générale des drapeaux de Lion flamands? Cela ne vient pas de moi ", dit-il.
Le maire Christoph D’Haese (N-VA) a également déclaré ne pas être au courant de l’interdiction des drapeaux dans le stade de football. Il n'a également jamais ordonné la prise de drapeaux. «Il n'y avait pas d'interdiction, mais des tentatives ont été faites pour empêcher que des objets pouvant être utilisés comme armes n'entrent dans le stade. L’interdiction est peut-être à cause de cela? ", Dit D’Haese.
"Le plus gros problème, cependant, était les ordures qui traînaient comme des cailloux qui n'ont pas été nettoyés par le club, en dépit d'une réglementation de la police", a déclaré le maire d'Alost. «La ville a réparé les clôtures avec le pouvoir dans les jours précédant la compétition. Il restait encore des pierres, des barres de fer et un tableau à LED séparé sur le site, mais nous n’avons pas pu le nettoyer de la ville ", explique D’Haese.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
-
- Europa League
Beaucoup de joueurs sous la menace d'une suspension : Kakou, Hwinan, Teruel, Niankou, Bruggeman, Marien.
Electeur suspendu dimanche ?
+ suspension à venir de Bangoura.
Plus vite on prend les points nécessaires au maintien, mieux ce sera...
Electeur suspendu dimanche ?
+ suspension à venir de Bangoura.
Plus vite on prend les points nécessaires au maintien, mieux ce sera...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Europa League
si on prend en compte les cartes jaunes, prises en réserves, la réponse est oui mais je ne pense pas que ce soit le cas...