Modérateurs : Francis2711, Thelone
Y en a quand mème qui doivent se sentir mal aujourd'hui d'avoir prévu le pire alors que le meilleur était possible.roroguiche a écrit : ↑31 mars 2019, 20:59Bravo à toute l'équipe, des dirigeants aux joueurs en passant par les entraîneurs.![]()
Désolés pour les insatisfaits : joueurs nuls, coach incompétent, et président qui ne sait même pas faire pousser un stade d'un coup de baguette magique. Apres quelques matchs, parait qu'on ne saurait jamais désigner 4 équipes qui termineraient derrière nous.![]()
Comme toujours confiance dans notre équipe dirigeante qui construit sur du solide.![]()
Allons Lidje![]()
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Les autres peuvent aussi se dire cela.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ce serait effectivement pas mal de passer en revue les jeunes du noyau A pour voir sur lesquels on peut compter pour l'année prochaine.
2 points pour nos 6 premiers matchs. C'est le début de notre championnat qui à foiré, suite à la seule chose que je mettrais dans la colonne des "moins", la préparation, plus exactement le niveau des équipes que nous avons rencontrées lors des matchs amicaux d'avant saison.
Peut-être aussi qu'un excellent début de saison aurait incité nos joueurs à se reposer sur leurs lauriers, et qu'on aurait connu un passage à vide par après, c'est difficile de réécrire la saison par après.Air Jipé a écrit : ↑01 avr. 2019, 11:082 points pour nos 6 premiers matchs. C'est le début de notre championnat qui à foiré, suite à la seule chose que je mettrais dans la colonne des "moins", la préparation, plus exactement le niveau des équipes que nous avons rencontrées lors des matchs amicaux d'avant saison.
Les scores étriqués, lors de matchs qui auraient pu tourner en notre faveur, sont généralement compensés par le contraire en fin de saison.
Une chose m'a fait flipper pendant tout ce championnat, une blessure pour Kakou, et une indisponibilté de plusieurs semaines.
De ce coté là, je pense que nous avons eu du bol.
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité