Quoi ? Gerets a entraîné Oosterwijk ?
[Avant-Match] RFC Liège - Lierse Oosterzonen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-Match] RFC Liège - Lierse Oosterzonen
Kakou
D'Ostilio Éric Benjamin winandt
Électeur niankou
Reciputi
Senakuku Kabeya Giargiana
D'Ostilio Éric Benjamin winandt
Électeur niankou
Reciputi
Senakuku Kabeya Giargiana
-
- Donateur
Winandts à gauche et Jonathan à droite ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
Malheureusement pour lui, il semble très difficile de se remettre complètement d une telle blessure aux ligaments... cfr Axel Dheur. Mais sait on jamais.Roger CHARLES a écrit : ↑04 avr. 2019, 12:57On oublie un peu trop souvent que Senakuku lors de sa saison à Seraing en D2, c'est 7 buts en une vingtaine de match. Chez nous aussi avant de se blesser en D2 amateur, il trouvait régulièrement le chemin des filets.
Donc s'il retrouve ce niveau-là, ce sera un fameux renfort pour nous l'année prochaine.
Les suspensions de Bangoura sont justement une bonne occasion pour lui donner trois matchs complets pour nous montrer son niveau.
Parce que jusqu'à présent, il a du se contenter de bouts de match.
-
- Donateur
Le RFC Liège veut terminer en force
Aujourd'hui 06:00 J.V.
Les Liégeois, qui restent sur un superbe 13 sur 15, peuvent encore espérer disputer le tour final. RFC Liège - Lierse Kemp. : Dimanche, 15h.
À trois journées de la fin de la compétition, le RFC Liège est déjà assuré d’évoluer à nouveau au sein de l’élite du football amateur l’année prochaine. «Ce sauvetage a été possible à force de travail. J’ai à ma disposition un groupe positif et à l’écoute. Nous nous sommes maintenus dans une série difficile où Knokke est lanterne rouge alors que ce club a été champion l’année dernière», débute l’entraîneur des Sang et Marine Dante Brogno.
Si l’objectif est atteint, cela ne veut pas dire pour autant que les Liégeois se croient déjà en vacances. «Il nous reste trois matchs dont deux belles affiches à domicile face au Lierse et à Virton. Ce sont des équipes qui ont des ambitions de titre. Je ne veux toutefois pas les appeler des matchs de gala car il y a encore de l’enjeu. Nous allons essayer de terminer en force», ajoute le coach du matricule 4.
Avec un récent bilan comptable de treize points sur quinze, le RFC Liège a le vent en poupe au contraire de son adversaire de dimanche qui reste sur deux défaites consécutives. «Le Lierse reste tout de même un gros calibre. Ce sera un match difficile face à un collectif impressionnant qui possède des anciens joueurs de Pro League comme Yoni Buyens ou Marvin Ogunjimi. Lors du match aller, nous avions fait 0-0 mais il y avait tout de même une domination du Lierse. Curtis Kabeya avait cependant trouvé le poteau et il avait raté un face-à-face avec le gardien. Il n’était pas au top de sa forme. À l’heure d’aujourd’hui, cela pourrait se passer autrement.»
Arbitre: M.Chaspierre
RFC LIÈGE: Matthys et Cremer; Winandts, Giargiana, Vandebon, Van Den Ackerveken, Massa, D’Ostilio, Teruel, Reciputi, Bruggeman, Kabeya, Roland, Niankou, Senakuku, Electeur + deux joueurs à désigner.
Absents: Mariën et Bangoura sont suspendus. Ligot, Mouchamps et Teruel (entorse à la cheville), blessés, ne joueront plus cette saison.
Aujourd'hui 06:00 J.V.
Les Liégeois, qui restent sur un superbe 13 sur 15, peuvent encore espérer disputer le tour final. RFC Liège - Lierse Kemp. : Dimanche, 15h.
À trois journées de la fin de la compétition, le RFC Liège est déjà assuré d’évoluer à nouveau au sein de l’élite du football amateur l’année prochaine. «Ce sauvetage a été possible à force de travail. J’ai à ma disposition un groupe positif et à l’écoute. Nous nous sommes maintenus dans une série difficile où Knokke est lanterne rouge alors que ce club a été champion l’année dernière», débute l’entraîneur des Sang et Marine Dante Brogno.
Si l’objectif est atteint, cela ne veut pas dire pour autant que les Liégeois se croient déjà en vacances. «Il nous reste trois matchs dont deux belles affiches à domicile face au Lierse et à Virton. Ce sont des équipes qui ont des ambitions de titre. Je ne veux toutefois pas les appeler des matchs de gala car il y a encore de l’enjeu. Nous allons essayer de terminer en force», ajoute le coach du matricule 4.
Avec un récent bilan comptable de treize points sur quinze, le RFC Liège a le vent en poupe au contraire de son adversaire de dimanche qui reste sur deux défaites consécutives. «Le Lierse reste tout de même un gros calibre. Ce sera un match difficile face à un collectif impressionnant qui possède des anciens joueurs de Pro League comme Yoni Buyens ou Marvin Ogunjimi. Lors du match aller, nous avions fait 0-0 mais il y avait tout de même une domination du Lierse. Curtis Kabeya avait cependant trouvé le poteau et il avait raté un face-à-face avec le gardien. Il n’était pas au top de sa forme. À l’heure d’aujourd’hui, cela pourrait se passer autrement.»
Arbitre: M.Chaspierre
RFC LIÈGE: Matthys et Cremer; Winandts, Giargiana, Vandebon, Van Den Ackerveken, Massa, D’Ostilio, Teruel, Reciputi, Bruggeman, Kabeya, Roland, Niankou, Senakuku, Electeur + deux joueurs à désigner.
Absents: Mariën et Bangoura sont suspendus. Ligot, Mouchamps et Teruel (entorse à la cheville), blessés, ne joueront plus cette saison.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
2 Teruel pour le prix d'un...CEW 66 a écrit : ↑06 avr. 2019, 09:19
-
- Donateur
Quand nous nous sommes rendu au Liers au premier tour, il y avait pas mal de monde, pas loin de 4000 personnes.
Combien seront nous dimanche?
Combien seront nous dimanche?
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
led zep. a écrit : ↑06 avr. 2019, 09:522 Teruel pour le prix d'un...CEW 66 a écrit : ↑06 avr. 2019, 09:19

"+ deux joueurs à désigner."
Une chance pour Teruel?
-
- Donateur
-
- Donateur
Toi, t'en rates pas une ... lol
Serais curieux de voir balle au pied

-
- Champions League
je ne pense pas qu'il déplace du monde à l'extérieur, sinon nous serons a mon avis un bon 1500 dimanche pas plus
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
depuis hier,ROCKY PEETERS IS DE NIEUWE TRAINER VAN LIERSE K
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League