gaston1 a écrit :etcopute petit modo a la c... quand tu reprend des messages merci de reprendre l'entiereté des discutions et non des brides!!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
gaston1 a écrit :etcopute petit modo a la c... quand tu reprend des messages merci de reprendre l'entiereté des discutions et non des brides!!
misterseb a écrit :gaston1 a écrit :etcopute petit modo a la c... quand tu reprend des messages merci de reprendre l'entiereté des discutions et non des brides!!
Sondage?Air Jipé a écrit :misterseb a écrit :gaston1 a écrit :etcopute petit modo a la c... quand tu reprend des messages merci de reprendre l'entiereté des discutions et non des brides!!
On peut mettre les MP ?![]()
Copieurmisterseb a écrit :Sondage?Air Jipé a écrit :misterseb a écrit :
On peut mettre les MP ?![]()
misterseb a écrit :Arrête tu vas te faire mal.gaston1 a écrit :je pense
Don Camillo a écrit :misterseb a écrit :Arrête tu vas te faire mal.gaston1 a écrit :je pense
Ta signature,ne te pose pas de blème avec BIBILL?Don Camillo a écrit :misterseb a écrit :Arrête tu vas te faire mal.gaston1 a écrit :je pense
JoeDalton a écrit :ano11839 a écrit :TubaEmile a écrit :Les gars! Question fanfare, arrêtez vos conneries! je suis chef d'un petit groupe de musiciens et je peux m'arranger pour venir! Je peux en parler au président!![]()
![]()
Excellente idée, TubaEmile !... il y a toujours de la place chez nous pour les bons musiciens !
On ne peut décidément rien demander à ces modos...polyvilla a écrit :Par la même occasion, je demande à un administrateur de supprimer mon compte sur ce forum.
Merci Tos d'accéder à ma requête !
gaston1 a écrit :en tout cas si j'ai bien fait attention, j'ai l'impression que il y a malheureusement une faute d'orthographe dans le livre!
misterseb a écrit :gaston1 a écrit :en tout cas si j'ai bien fait attention, j'ai l'impression que il y a malheureusement une faute d'orthographe dans le livre!![]()
![]()
![]()
gaston1 a écrit : on peux quand meme raler non??
Et vous y etiez-vous?gaston1 a écrit :oui mais ca il ne peux pas le savoir puisque il n'etait surement pas la
c est a chaque matche que l on entend pas de chance.et pour une fois que je n etais pas la hein gaston regarde toi
je peux me regarder sans aucun probleme vu que j'etais présent au match....
Pas de chance, Gaston était làCampana a écrit :Et vous y etiez-vous?gaston1 a écrit :oui mais ca il ne peux pas le savoir puisque il n'etait surement pas la
c est a chaque matche que l on entend pas de chance.et pour une fois que je n etais pas la hein gaston regarde toi
je peux me regarder sans aucun probleme vu que j'etais présent au match....
gaston1 a écrit : tu te trompe completement! les legros sont bien arrivé quand on était en promotion!(enfin je pense) *
(...) Par conséquent il serait bel et bien arrivé quand on était en D3!
gaston1 a écrit :quel cirque de la part du speaker qui ne sais meme pas citer correctement djemba-shango.....
Jeanmi a écrit :Voilà, gagnons mais sans le faire exprès!gaston1 a écrit :victoire oui mais pas obligatoire!
La chaleur fait déja des ravages...
Obligé.CEW 66 a écrit :Et je m'en voudrais de ne pas vous faire remarquer que si l'on regarde "autrement" (en oblique) le logo du blason (ndlr: nouveau logo de s'rin)..... de lion rugissant, on dirait surtout le cul d'un panda qui détale (avec, l'orifice bien visible ce qui plaira à bibill)![]()
Don Camillo a écrit :Jeanmi a écrit :Voilà, gagnons mais sans le faire exprès!gaston1 a écrit :victoire oui mais pas obligatoire!
La chaleur fait déja des ravages...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité