Oui a la disparition définitive du Fc liegeois.
URL Courte :
https://3971.lapetition.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Catégorie : Autres
bonjour, je lance cette pétition pour réclamer la disparition définitive du Fc liegeois, ce club usurpe le nom de la ville de liège et nous salis a travers les médias en pleurnichant sans arrêt, quand vont-ils comprendre qu'ils n'existent plus? personne ne veut d'eux, personne ne veux leurs construire de stade, N'ont-ils pas de fierté? ils sont le seul club de foot au monde a ne même pas disposé de la plus élémentaire des choses pour un club de foot... un terrain, un peux comme si jean-Michel saive jouait sans raquette... Ce club de Sdf ridiculise notre ville, Quand vont-ils comprendre que le seul et unique club de liege, c'est le Standard? ils disent eux-même être jaloux de leurs puissants voisin Rouche, mais pour se prétendre voisin, faut-il encore avoir un domicile

.
Je vous invite donc a signer cette pétition pour que le nom de notre si belle ville de liège ne soit plus jamais usurper par ce petit club sans terrain et sans public.
Je signe la pétition ! Je partage la pétition !
Montrons notre force à toute la Belgique, la vrai force Liégeoise en ne formant qu'un club dans la région qui sera pour TOUJOURS LE "ROYAL STANDARD DE LIEGE"
Le Matricule 16 qui est l'équipe la plus supporter dans la belle Ville de Liège.
Liégeois et Liégeoises sommes fière des Rouches et ça pour toute la vie

La vengeance est un plat qui se mange froid.La jalousie des supporters du rfclsdf,et les problèmes rencontrés par le STANDARD au début du siècle,pour trouver un terrain et pratiquer leur sport favori,fomenter par les membres du rfclsdf.(voir historique du ROYAL STANDARD de LIEGE).
Je ne sais pas si je m'en remettrai.
Ce n'est pas possible!!