Le Forodicorum

Problème quelconque avec le forum? Une idée à partager? Suggestions?

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: LE FORODICORUM...

Message par Don Camillo » 01 août 2014, 13:51

bibill a écrit :
gaston1 a écrit :absolument pas une blague! plusieurs forumistes peuvent si ils le veulent le confirmer car ca m'a valu certains pics lorsqu'on se rencontrais en ville...

je sais tres bien que le club n'est [b]ABSOLUMENT[/b] PAS à sa place mais malheureusement les supporters et uen grosse partie des joueurs actuelle n'y peuvent rien!

si les joueurs qui auraient foutu la merde serait toujours a l'heure actuel au club je serais certainement et toujours, un peu comme vous dégouté mais c'est pas(plus) le cas!
Je peux comprendre que pour les premiers matchs de championnat peu de supporters se déplace mais si les résultats sont positif ben la je ne vous comprendrais pas (que vous ne revenez pas au stade)!

et si vous ne revenez pas et que les résultats sont positif ben j'espere que un de vos chants vous reviendra.
:oufti: rassure moi, Gaston, tu...reviens de la ville la ? :mrgreen:
CEW 66 a écrit :
RP. a écrit :
gaston1 a écrit :non , ca fait au moins 48 heures que j'y ai plus mis les pieds!

Putain, ca devait être une fameuse, alors..... :mrgreen:

:wrong:

ca devait être DE LA fameuse, alors :mrgreen:
:lol:

Air Jipé
Donateur

Re: LE FORODICORUM...

Message par Air Jipé » 19 janv. 2015, 14:14

bibill a écrit :
anecdote personnelle : en 88 je faisais mon service militaire au 3Cha (chasseur ardennais à Vielsam).....le jour des fastes on défilait aussi dans la Ville avec le sanglier en laisse....la veille j'étais de garde et avec deux autres dingos on avait....saoulé le sanglier qui, évidemment marchait de travers pendant le défilé avant de se vautrer lamentablement ....12 jours d’arrêt de rigueur :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

Les dingos ont saoulé le bestiaux, Bibill l'a bourré. Nuance. :mrgreen:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: Le Forodicorum

Message par Jean-Yves » 05 mars 2015, 16:40

Davor M. a écrit :Au 1 X 2 je suis très fort, ne t'inquiète pas, c'est juste un manque de pot incroyable sur les scores justes.

:mdr:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

thema
Donateur

Message par thema » 08 mars 2015, 20:11

Capture.PNG
Il est revenu ? :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 mars 2015, 21:39

thema a écrit :
Capture.PNG
Il est revenu ? :shock:
Je pense que c'est Vincent Delhaxhe qui a créé un compte pour remercier les forumistes qui se sont manifestés suite au décès de son papa... :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 avr. 2015, 17:04

Award de la signature 2015: Z@rmy :mrgreen:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 avr. 2015, 08:07

Bientôt 4 jours de détention pour la signature de Z@rmy :mrgreen:
Capturesignaturezarmy.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 03 nov. 2015, 14:35

Ici quoi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 déc. 2015, 11:38

Oui a la disparition définitive du Fc liegeois.
URL Courte : https://3971.lapetition.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Catégorie : Autres

bonjour, je lance cette pétition pour réclamer la disparition définitive du Fc liegeois, ce club usurpe le nom de la ville de liège et nous salis a travers les médias en pleurnichant sans arrêt, quand vont-ils comprendre qu'ils n'existent plus? personne ne veut d'eux, personne ne veux leurs construire de stade, N'ont-ils pas de fierté? ils sont le seul club de foot au monde a ne même pas disposé de la plus élémentaire des choses pour un club de foot... un terrain, un peux comme si jean-Michel saive jouait sans raquette... Ce club de Sdf ridiculise notre ville, Quand vont-ils comprendre que le seul et unique club de liege, c'est le Standard? ils disent eux-même être jaloux de leurs puissants voisin Rouche, mais pour se prétendre voisin, faut-il encore avoir un domicile :-).

Je vous invite donc a signer cette pétition pour que le nom de notre si belle ville de liège ne soit plus jamais usurper par ce petit club sans terrain et sans public.

Je signe la pétition ! Je partage la pétition !

Montrons notre force à toute la Belgique, la vrai force Liégeoise en ne formant qu'un club dans la région qui sera pour TOUJOURS LE "ROYAL STANDARD DE LIEGE"

Le Matricule 16 qui est l'équipe la plus supporter dans la belle Ville de Liège.

Liégeois et Liégeoises sommes fière des Rouches et ça pour toute la vie :-)
La vengeance est un plat qui se mange froid.La jalousie des supporters du rfclsdf,et les problèmes rencontrés par le STANDARD au début du siècle,pour trouver un terrain et pratiquer leur sport favori,fomenter par les membres du rfclsdf.(voir historique du ROYAL STANDARD de LIEGE).
Je ne sais pas si je m'en remettrai. :mdr:
Ce n'est pas possible!! :mdr:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 24 févr. 2016, 15:05

Air Jipé a écrit :Oui a la disparition définitive du Fc liegeois.
URL Courte : https://3971.lapetition.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

bonjour, je lance cette pétition pour réclamer la disparition définitive du Fc liegeois, ce club usurpe le nom de la ville de liège et nous salis a travers les médias en pleurnichant sans arrêt, quand vont-ils comprendre qu'ils n'existent plus? personne ne veut d'eux, personne ne veux leurs construire de stade, N'ont-ils pas de fierté? ils sont le seul club de foot au monde a ne même pas disposé de la plus élémentaire des choses pour un club de foot... un terrain, un peux comme si jean-Michel saive jouait sans raquette... Ce club de Sdf ridiculise notre ville, Quand vont-ils comprendre que le seul et unique club de liege, c'est le $tandard? ils disent eux-même être jaloux de leurs puissants voisin Rouche, mais pour se prétendre voisin, faut-il encore avoir un domicile :-).

Je vous invite donc a signer cette pétition pour que le nom de notre si belle ville de liège ne soit plus jamais usurper par ce petit club sans terrain et sans public.

Montrons notre force à toute la Belgique, la vrai force Liégeoise en ne formant qu'un club dans la région qui sera pour TOUJOURS LE "ROYAL $tandard DE LIEGE"

Le Matricule 16 qui est l'équipe la plus supporter dans la belle Ville de Liège.

La vengeance est un plat qui se mange froid.La jalousie des supporters du rfclsdf,et les problèmes rencontrés par le $tandard au début du siècle,pour trouver un terrain et pratiquer leur sport favori,fomenter par les membres du rfclsdf.(voir historique du ROYAL $tandard de LIEGE).

Gros succès pour cette pétition, 12 signatures :mrgreen: :mrgreen: :super:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 24 févr. 2016, 15:26

Le Tchè a écrit :
Air Jipé a écrit :Oui a la disparition définitive du Fc liegeois.

bonjour, je lance cette pétition pour réclamer la disparition définitive du Fc liegeois, ce club usurpe le nom de la ville de liège et nous salis a travers les médias en pleurnichant sans arrêt, quand vont-ils comprendre qu'ils n'existent plus? personne ne veut d'eux, personne ne veux leurs construire de stade, N'ont-ils pas de fierté? ils sont le seul club de foot au monde a ne même pas disposé de la plus élémentaire des choses pour un club de foot... un terrain, un peux comme si jean-Michel saive jouait sans raquette... Ce club de Sdf ridiculise notre ville, Quand vont-ils comprendre que le seul et unique club de liege, c'est le $tandard? ils disent eux-même être jaloux de leurs puissants voisin Rouche, mais pour se prétendre voisin, faut-il encore avoir un domicile :-).

Montrons notre force à toute la Belgique, la vrai force Liégeoise en ne formant qu'un club dans la région qui sera pour TOUJOURS LE "ROYAL $tandard DE LIEGE"

La vengeance est un plat qui se mange froid.La jalousie des supporters du rfclsdf,et les problèmes rencontrés par le $tandard au début du siècle,pour trouver un terrain et pratiquer leur sport favori,fomenter par les membres du rfclsdf.(voir historique du ROYAL $tandard de LIEGE).

Gros succès pour cette pétition, 12 signatures :mrgreen: :mrgreen: :super:
:lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 24 févr. 2016, 15:38

Mais vous aviez déterré un vieux dossier... ce brol date de 2009... époque où le clowndumona avait l'impression d'exister en polluant Internet, notamment avec son blog. Blog qui a tout de même permis d'alimenter Paris en électricité pendant quelques années grâce à la dynamo branchée sur la tombe de Molière tellement il se tournait et se retournait avec le nombre de fautes d'orthographe par mot "écrit" sur le blog de ce bouffon 8-)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 févr. 2016, 17:11

BloodAddict a écrit :Mais vous aviez déterré un vieux dossier... ce brol date de 2009... époque où le clowndumona avait l'impression d'exister en polluant Internet, notamment avec son blog. Blog qui a tout de même permis d'alimenter Paris en électricité pendant quelques années grâce à la dynamo branchée sur la tombe de Molière tellement il se tournait et se retournait avec le nombre de fautes d'orthographe par mot "écrit" sur le blog de ce bouffon 8-)
:mrgreen:
Il sévit toujours mais sur facebook...plus mégalo et mytho que jamais, un pauvre gars qui a beaucoup de succès dans la tranche 16-18 :roll:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 01 juil. 2017, 15:55

plus rien sur ce topic depuis longtemps dommage , c'était marrant
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 27 août 2017, 09:26

jps a écrit :
01 juil. 2017, 15:55
plus rien sur ce topic depuis longtemps dommage , c'était marrant
Suffit de demander :mrgreen:
gaston1 a écrit :
26 août 2017, 22:08
Pots eg le var ssont deux nuls .ils viennent dannuler.un peno tout a fait justifier pour genk
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 août 2017, 11:15

Trou du cul misterseb..

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 27 août 2017, 20:56

gaston1 a écrit :
27 août 2017, 11:15
Trou du cul misterseb..
C'est bien tu postes directement dans le bon topic maintenant. :mrgreen:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mai 2018, 21:21

Le dernier inscrit du forum est "jambon". :mdr:

Le prochain c'est Charlot Michou.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mai 2018, 21:24

A noter que le forum a 777 membres, alors que le mille-pattes en possèderait 1000.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 mai 2018, 21:26

Air Jipé a écrit :
19 mai 2018, 21:21
Le dernier inscrit du forum est "jambon". :mdr:

Le prochain c'est Charlot Michou.
Un espion de Ham ?