Nouvelle règle pour les nouveaux inscrits et les "lecteurs"

Problème quelconque avec le forum? Une idée à partager? Suggestions?

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Nouvelle règle pour les nouveaux inscrits et les "lecteurs"

Message par pitoux » 12 mars 2012, 19:00

rebonjour a tous,je suis le pire de et de et de......
j'aime mes awards 2011 mais je reste un vrai rouge et bleu depuis plus de 40ans et cela ne changera jamais.
allons lidje et nous sommes tous pret pour une fin de saison de la mort qui tue.
tout a fait d'accord avec TOS....ca n'arrive pas souvent :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 13 mars 2012, 09:40

pitoux a écrit :rebonjour a tous,je suis le pire de et de et de......
j'aime mes awards 2011 mais je reste un vrai rouge et bleu depuis plus de 40ans et cela ne changera jamais.
allons lidje et nous sommes tous pret pour une fin de saison de la mort qui tue.
tout a fait d'accord avec TOS....ca n'arrive pas souvent :mrgreen: :mrgreen:
Non, c'est le contraire qui n'arrive pas souvent. :saint:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 23 juil. 2013, 22:49

JoeDalton a écrit :Non Davor, tout ce qu'il est permis de faire sur ce forum c'est de tirer à vue, SURTOUT quand on parle de qqchose dont on ne sait absolument rien, comme de matchs où on n'est pas présent p.ex

Ce qu'il faudrait surtout c'est que le dialogue et les éventuelles critiques se passent. AUSSI ailleurs que sur ce forum, mais la tout de suite ya moins de monde :sif:
Il y a beaucoup de choses positives dans et autour du club, mais il faut parfois permettre la critique sinon comment veux-tu que le club avance ? ce n'est pas comme si on était au top de la champion's league et qu'il n'y a plus que quelques boulons à ajuster d'une saison à l'autre. Ce n'est pas parce que la direction est consciente d'un problème qu'il est interdit d'en parler. Bien sûr que techniquement ce n'est pas interdit de poster ce que l'on veut. Mais cette pratique qui consiste constamment à radicaliser les opinions émises, à exagérer les propos, à répéter 10x dans la bouche de quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas dite (je ne reviendrai pas sur des débats hors foot ou rfcl tenus sur ce forum), finit soit par L'auto-censure soit par dégoûter pas mal de forumistes. Et le résultat final, bien entendu, est que l'on ne parle effectivement PLUS QUE du négatif vu que les interlocuteurs se raidissent sur un aspect mineur qui au départ n'est que signalé en passant. Je ne suis pas le seul à le dire, il suffit de voir le nombre de ceux qui ne postent plus depuis un certain temps. C'est dommage dans la mesure où il s'agit quand même d'un outil pour prendre le pouls des supporters, voir de quoi les raleries sont faites, et choisir ou NON d'en faire quelque chose, mais le tri ne doit certainement pas venir des organisateurs du forum ou de ses membres par des méthodes à la limite du terrorisme intellectuel. Voilà j'attends les :melo: et les :blah: :wink: .
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 23 juil. 2013, 23:23

Comment est-ce qu'on se retrouve à parler de ça ici? :alcolos: :lol:
Il y a 2 choses, OK pour l'ambiance habituelle du forum etc.
Mais il y a un point sur lequel je n'en démords pas, c'est qu'on se prend la tête sur des trucs souvent très secondaires et que ça en devient un procès permanent du club, et si on a le malheur de remettre certaines choses à leur juste place (secondaire), on en devient un agent officiel du club.
On a nos cacas nerveux récurrents, là c'est "si on ne transfère pas c'est foutu" et on dirait qu'on va le répéter jusqu'à un transfert...
Les discussions Kiki/Englebert ça m'exaspère comme c'est pas possible, on personnalise en ne voyant jamais rien de positif, faire remarquer que quelqu'un n'a pas spécialement le feeling c'est quand même différent que le flinguer dès que possible et lui attribuer tous les maux du monde...
Et plus globalement, j'ai l'impression parfois qu'on est les supporters du PSG, pourchassés par des dirigeants dans leur tour d'ivoire, bon OK on n'a pas des administrateurs qui ont passé 20 ans en tribune debout à boire des bières et à se taper des déplacements, mais bon chacun son style c'est pas ce qu'on leur demande justement. On nous a assez pris pour des cons à jouer copain copain et à nous faire croire qu'on décidait, à nous promettre n'importe quoi et à communiquer n'importe quand.
Il y a des ratés, il faut le dire et surtout trouver des solutions pour améliorer le fonctionnement et ramener le club tous ensemble vers le haut, mais finalement la substance principale de ce forum, ce qu'il en ressort majoritairement, c'est qu'il n'y a que des problèmes au FC Liège...
Bah ben désolé de relativiser plein de trucs et d'essayer de positivier quand même, même si cette 3ème saison en Promotion m'assassine totalement...
Ya un truc dont je suis vraiment bien content, c'est de ne plus avoir toutes les petites infos, qui se dispute avec qui, qui gagne combien, qui sont les gentils et les méchants du moment, je vais voir mon club et quand je peux je donne un coup de main et basta.
Je veux bien moi la NA et les saucisses, et râler parce que ne nous écoute pas, mais ce que je demande principalement aux dirigeants c'est d'assurer au niveau sportif, commercial, financier, de maintenir les fondamentaux du club (et p.ex. refuser un rapprochement avec Seraing-Metz), de faire parler de lui, de le faire remonter sans lui brûler les ailes et de garantir l'avenir de l'EDJ et la construction d'un stade (où il y a le ciel qui tombe)
Ca sera déjà pas mal. :lol:
(pause durum)
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 23 juil. 2013, 23:45

Je n'ai vraiment pas l'impression en lisant le forum qu'il n'y a que des problèmes au rfcl, au contraire. En fait c'est le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein, on a tendance à ne parler que du chemin qui reste à parcourir en prenant la partie remplie comme "acquise". Ce n'est pas de l'ingratitude car je pense que l'on a souvent vu ici des messages de félicitations et d'encouragement à la direction! et d'ailleurs celle-ci ne réagit jamais à chaud sur ce forum et c'est très bien ainsi.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

tchounette456

Re: Nouvelle règle pour les nouveaux inscrits et les "lecteu

Message par tchounette456 » 15 janv. 2015, 16:05

Salut moi c'est sab et c'est vrai que je poste pas mais Grace a vous ça me permet de me tenir au jus! Biz a tous et en route vers la d3

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 15 janv. 2015, 17:55

bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 janv. 2015, 21:21

renehumblet a écrit :bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
Persévère, René :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 janv. 2015, 21:31

PiedGaucheOnly a écrit :
renehumblet a écrit :bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet

Persévère, René :wink:

Tout à fait. :super:

Bienvenu chez les hippies.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 15 janv. 2015, 21:39

en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet

:super: :super: :super:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 15 janv. 2015, 22:15

en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
regarde old boy c'est rené aussi pour les intimes , il poste le polisson; il persevère , le rocker, il s'impose par le rythme effréné de la promotion, vas-y rené vas-y
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 janv. 2015, 22:28

jps a écrit :
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
regarde old boy c'est rené aussi pour les intimes , il poste le polisson; il persevère , le rocker, il s'impose par le rythme effréné de la promotion, vas-y rené vas-y
Mais choisis une autre position que celle de barde, l'autre René l'occupe déjà :beta:
Comme le signale jps, c'est oldboy ... qui est presque l'anagramme de Dolby, s'agissant d'un chanteur, amusant, n'est-il pas ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 16 janv. 2015, 00:22

ok les gars c'est sympa de votre part :super: je vous lis régulièrement je me permettrai à l'avenir de participer :beta:

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 16 janv. 2015, 09:07

renehumblet a écrit : je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté
René, je te trouve un peu dur... alors que, dès ta première intervention, tu avais été adoubé de la plus belle des façons qui soit !
JoeDalton a écrit :
renehumblet a écrit :je ne sais pas si d'autres d'entre vous l'on constatés pour les 7 matches retour nous venons de prendre le même nombre de point que les 7 premiers matches aller
En effet :super:

Les 8 matchs suivants: 7 victoires et 1 nul.
Tu sais, nombreux parmi nous sont ceux qui n'ont pas encore eu cette chance.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 16 janv. 2015, 09:49

jfstassen a écrit :
renehumblet a écrit : je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté
René, je te trouve un peu dur... alors que, dès ta première intervention, tu avais été adoubé de la plus belle des façons qui soit !
JoeDalton a écrit :
renehumblet a écrit :je ne sais pas si d'autres d'entre vous l'on constatés pour les 7 matches retour nous venons de prendre le même nombre de point que les 7 premiers matches aller

:lol: :lol:

Come on, René !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 16 janv. 2015, 10:40

RP. a écrit :
jfstassen a écrit :
JoeDalton a écrit :

Come on, René !

Moi le René, je l'enc... :mrgreen: quand il veut
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 16 janv. 2015, 11:35

bibill a écrit :
RP. a écrit :
jfstassen a écrit :

Come on, René !

Pas sûr que ça l'incite à revenir... :mrgreen:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 janv. 2015, 13:34

roroguiche a écrit :
bibill a écrit :
RP. a écrit :

Come on, René !

Pas sûr que ça l'incite à revenir... :mrgreen:
Tant que ça reste une expérience virtuelle... :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 janv. 2015, 16:38

Au moins René n'attend pas 10 ans avant de poster un truc pertinent :mrgreen:

Bienvenue René, continue, et ne te laisse pas démonter par qui que ce soit, les plus vieux posteurs inclus :super:
Image