j'aime mes awards 2011 mais je reste un vrai rouge et bleu depuis plus de 40ans et cela ne changera jamais.
allons lidje et nous sommes tous pret pour une fin de saison de la mort qui tue.
tout a fait d'accord avec TOS....ca n'arrive pas souvent

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non, c'est le contraire qui n'arrive pas souvent.pitoux a écrit :rebonjour a tous,je suis le pire de et de et de......
j'aime mes awards 2011 mais je reste un vrai rouge et bleu depuis plus de 40ans et cela ne changera jamais.
allons lidje et nous sommes tous pret pour une fin de saison de la mort qui tue.
tout a fait d'accord avec TOS....ca n'arrive pas souvent![]()
Il y a beaucoup de choses positives dans et autour du club, mais il faut parfois permettre la critique sinon comment veux-tu que le club avance ? ce n'est pas comme si on était au top de la champion's league et qu'il n'y a plus que quelques boulons à ajuster d'une saison à l'autre. Ce n'est pas parce que la direction est consciente d'un problème qu'il est interdit d'en parler. Bien sûr que techniquement ce n'est pas interdit de poster ce que l'on veut. Mais cette pratique qui consiste constamment à radicaliser les opinions émises, à exagérer les propos, à répéter 10x dans la bouche de quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas dite (je ne reviendrai pas sur des débats hors foot ou rfcl tenus sur ce forum), finit soit par L'auto-censure soit par dégoûter pas mal de forumistes. Et le résultat final, bien entendu, est que l'on ne parle effectivement PLUS QUE du négatif vu que les interlocuteurs se raidissent sur un aspect mineur qui au départ n'est que signalé en passant. Je ne suis pas le seul à le dire, il suffit de voir le nombre de ceux qui ne postent plus depuis un certain temps. C'est dommage dans la mesure où il s'agit quand même d'un outil pour prendre le pouls des supporters, voir de quoi les raleries sont faites, et choisir ou NON d'en faire quelque chose, mais le tri ne doit certainement pas venir des organisateurs du forum ou de ses membres par des méthodes à la limite du terrorisme intellectuel. Voilà j'attends lesJoeDalton a écrit :Non Davor, tout ce qu'il est permis de faire sur ce forum c'est de tirer à vue, SURTOUT quand on parle de qqchose dont on ne sait absolument rien, comme de matchs où on n'est pas présent p.ex
Ce qu'il faudrait surtout c'est que le dialogue et les éventuelles critiques se passent. AUSSI ailleurs que sur ce forum, mais la tout de suite ya moins de monde
Persévère, Renérenehumblet a écrit :bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :renehumblet a écrit :bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
Persévère, René
renehumblet a écrit :bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
regarde old boy c'est rené aussi pour les intimes , il poste le polisson; il persevère , le rocker, il s'impose par le rythme effréné de la promotion, vas-y rené vas-yrenehumblet a écrit :bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
Mais choisis une autre position que celle de barde, l'autre René l'occupe déjàjps a écrit :regarde old boy c'est rené aussi pour les intimes , il poste le polisson; il persevère , le rocker, il s'impose par le rythme effréné de la promotion, vas-y rené vas-yrenehumblet a écrit :bonjour petit rappel je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps je suis supporter depuis l'âge de 10 ans j'en ai 66 pratiquement présent à tout les matches chez nous et en déplacement il est exact que je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté mais je consulte le forum tout les jours et j'apprécie ce moment même comme bien dit certaines discusion n'y ont pas leurs places.
en avant pour la D3
allons Liège
renéhumblet
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
René, je te trouve un peu dur... alors que, dès ta première intervention, tu avais été adoubé de la plus belle des façons qui soit !renehumblet a écrit : je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté
Tu sais, nombreux parmi nous sont ceux qui n'ont pas encore eu cette chance.JoeDalton a écrit :En effetrenehumblet a écrit :je ne sais pas si d'autres d'entre vous l'on constatés pour les 7 matches retour nous venons de prendre le même nombre de point que les 7 premiers matches aller
Les 8 matchs suivants: 7 victoires et 1 nul.
jfstassen a écrit :René, je te trouve un peu dur... alors que, dès ta première intervention, tu avais été adoubé de la plus belle des façons qui soit !renehumblet a écrit : je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté
Tu sais, nombreux parmi nous sont ceux qui n'ont pas encore eu cette chance.JoeDalton a écrit :En effetrenehumblet a écrit :je ne sais pas si d'autres d'entre vous l'on constatés pour les 7 matches retour nous venons de prendre le même nombre de point que les 7 premiers matches aller
Les 8 matchs suivants: 7 victoires et 1 nul.
RP. a écrit :jfstassen a écrit :René, je te trouve un peu dur... alors que, dès ta première intervention, tu avais été adoubé de la plus belle des façons qui soit !renehumblet a écrit : je "post" très peu je l'ai fais à 2-3 reprises l'année dernière mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'intéressait pas grand monde aucune suite ni réactions raison pour laquelle je n'ai pas insisté
Tu sais, nombreux parmi nous sont ceux qui n'ont pas encore eu cette chance.JoeDalton a écrit :
En effet
Les 8 matchs suivants: 7 victoires et 1 nul.![]()
![]()
Come on, René !
Pas sûr que ça l'incite à revenir...bibill a écrit :RP. a écrit :jfstassen a écrit :
René, je te trouve un peu dur... alors que, dès ta première intervention, tu avais été adoubé de la plus belle des façons qui soit !
Tu sais, nombreux parmi nous sont ceux qui n'ont pas encore eu cette chance.![]()
![]()
Come on, René !
Moi le René, je l'enc...quand il veut
Tant que ça reste une expérience virtuelle...roroguiche a écrit :Pas sûr que ça l'incite à revenir...bibill a écrit :RP. a écrit :
![]()
![]()
Come on, René !
Moi le René, je l'enc...quand il veut
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité