[WANTED] - Nouvel administrateur pour le forumrfcl.be

Problème quelconque avec le forum? Une idée à partager? Suggestions?

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [WANTED] - Nouvel administrateur pour le forumrfcl.be

Message par bridgfast1892 » 23 nov. 2014, 12:20

Merci Tos....
J espère que tu as remis ce joujou entre de bonnes mains...bonne continuation dans tes occupations!
See you!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 23 nov. 2014, 12:46

Air Jipé a écrit :Merci Tos pour ton implication. :respect: :respect: :respect:

Le forum c'est une institution dans notre club. Sans lui le RFCL n'existerait peut être plus. Il nous a permi de nous fédérer, et d'agir très rapidement dans les moments les plus terribles de la vie du matricule 4, et d'ainsi lui permettre de renaître de ses cendres.

Ce Monument ne pouvait pas disparaître, je viens de lire qu'il ne disparaîtra pas. A ce titre je remercie d'ores et déjà celle ou celui qui a accepté de prendre le relais. :super: :respect:

:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:
CQFD MERCI Tos :respect:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

tipuce
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par tipuce » 23 nov. 2014, 12:49

BIG UP TOS, grand merci.

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 23 nov. 2014, 15:30

ouf pas encore clôturé......un grand merci et chapeau à toi le père Tos
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 nov. 2014, 15:39

bibill a écrit :ouf pas encore clôturé......un grand merci et chapeau à toi le père Tos
Tu ne l'enc...pas?? :(

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 23 nov. 2014, 15:41

Jeanmi a écrit :
bibill a écrit :ouf pas encore clôturé......un grand merci et chapeau à toi le père Tos
Tu ne l'enc...pas?? :(
non, il aime trop ça :sif: :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 nov. 2014, 16:13

Merci pour tout TOS, respect :super:
Et d'accord pour que tu restes membre du forum! :mrgreen:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 23 nov. 2014, 16:14

pitoux a écrit :
TOS a écrit :Après plus de dix ans au service de l’administration de ce forum, je souhaiterais passer la main. C’est une responsabilité qui implique diverses tâches :

- Gestion de l’hébergement et du nom de domaine (financement à assumer ou à trouver via sponsoring, paiements annuels, éventuels suivis avec la société d’hébergement, etc.)
- Gestion des mises à jour (la version actuelle n’est pas à jour, plus de détails pour ceux intéressés)
- Gestion des inscriptions (actuellement, processus manuel)
- Gestion des bugs/problèmes système (suivi avec l’hébergeur, assistance aux participants, etc)
- Gestion de l’organisation du forum (changements, nouvelles sections, archivages, groupes privés, etc)
- Gestion de la modération (groupe de modérateurs, modération, etc.)

Cela ne prend pas énormément de temps au quotidien, mais cela nécessite du suivi régulier (ex. : si vous devenez indisponible temporairement – départ en vacances, hospitalisation, etc. – vous devez trouver des solutions de remplacement) et un minimum de connaissances techniques (dans mon cas, on parle en effet d’un minimum de connaissances, et je m’en suis sorti pour l’essentiel).

La condition minimum pour tout candidat acquéreur est évidemment d’être membre de ce forum et supporter de Liège, cela va sans dire, ainsi que de s’engager à assurer la pérennité de ce forum, notamment au niveau financier (coûts annuels d’hébergement).

Les personnes intéressées par ce rôle et/ou qui ont des questions sur le sujet peuvent me contacter par MP ou e-mail (TOS@forumrfcl.be). Les modérateurs actuels éventuellement intéressés auront bien évidemment la priorité sur tout autre candidat.

La prochaine échéance annuelle du forum tombe vers le 15 décembre. Je m’engage à la renouveler pour une année supplémentaire si aucun candidat « repreneur » ne se manifeste d’ici là, mais si aucune solution n’est trouvée d’ici à la fin de l’année prochaine, je n’aurai d’autre choix que de clôturer le forum définitivement. Le processus de « reprise » peut évidemment être exécuté en cours d’année.
un seul mot; MERCI ! tu accomplis un boulot fantastique :super:
n'y pense même pas :mrgreen:
Joe Dalton (20/06/2016)

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 23 nov. 2014, 16:15

oldboy a écrit :Merci Tos, on te doit beaucoup :super: :respect:

toi non plus re- :mrgreen:
Joe Dalton (20/06/2016)

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 23 nov. 2014, 16:22

MERCI
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 23 nov. 2014, 16:51

Ça coûte combien par an pour maintenir le forum ?
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 nov. 2014, 21:16

Tos..... l'homme qui sauva mon âme :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 23 nov. 2014, 23:26

thema a écrit :
TOS a écrit :Merci à tous :super:
Bonne nouvelle: LE FORUM VIVRA !!! :na:
Je vais clôturer ce topic en attendant de vous communiquer plus de détails quant à la transition, et déjà merci au futur boss qui reprendra les commandes du forum :super:
Oldboy ? :shock:
:lol: :lol:

Perso, contrairement a Jeanmi, je pense que si TOS nous laisse tomber, il doit aller jusqu'au bout du raisonnement et se desinscrire. :na:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 23 nov. 2014, 23:32

Merci pour tout le boulot et le temps que tu y as consacré !

Désormais plus d'excuses pour être présent à chaque match 8-)
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 24 nov. 2014, 09:22

RP. a écrit : Perso, contrairement a Jeanmi, je pense que si TOS nous laisse tomber, il doit aller jusqu'au bout du raisonnement et se desinscrire. :na:
Non en fait il attend qu'il y ait un repreneur pour avoir le plaisir de lui envoyer un MP pour le supplier de le désinscrire... :forumstyle:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 24 nov. 2014, 09:51

Davor M. a écrit :
RP. a écrit : Perso, contrairement a Jeanmi, je pense que si TOS nous laisse tomber, il doit aller jusqu'au bout du raisonnement et se desinscrire. :na:
Non en fait il attend qu'il y ait un repreneur pour avoir le plaisir de lui envoyer un MP pour le supplier de le désinscrire... :forumstyle:
Tout en l'annoncant publiquement dans l'espoir de receuillir des "Non, ne pars pas". :therealforumstyle:

MERCI TOSSY pour tous ces efforts, y compris financier.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 25 nov. 2014, 01:51

:super: merci Tos

le marquis
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par le marquis » 25 nov. 2014, 19:59

Grand merci Tos :super:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 24 déc. 2014, 09:36

Et c'est quand exactement le dernier jour en fonction du grand Skippy ?

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2015, 20:03

RP. a écrit :Et c'est quand exactement le dernier jour en fonction du grand Skippy ?
Cela approche :mrgreen:

Bien que le processus de transition soit toujours en cours administrativement, je peux déjà vous annoncer que mon successeur n'est autre que Thelone, déjà modérateur (discret, mais actif dans l'ombre et fidèle depuis plusieurs années à la bonne tenue de ce forum) et qui a accepté de reprendre cette responsabilité.
Je suis évidemment ravi et je ne vous cache pas que j'espérais qu'il se porte volontaire, ses compétences n'ont d'ailleurs pas tardé à bénéficier au forum puisqu'il a, en quelques heures, réussi à mettre à jour le forum, ce que plusieurs d'entre nous n'avaient pas réussi par le passé :lol: :super:

Bonne m.. à Thelone, un tout grand merci à lui et faites bon acceuil au nouveau boss :super: