bon travail Avec Tos dans un tel groupe ,moderation et justesse de ton sont assures Les exces??.... a la poubelle !!!TOS a écrit :Comme vous le savez tous, la fréquentation de ce forum n'est pas en baisse et l'afflux de messages et de nouveaux inscrits a pour conséquence que la modération de ce forum prend de plus en plus de temps. Je ne vous ai pas caché que ça devenait difficile à suivre pour Francis et moi seuls.
Pour cette raison, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de TROIS nouveaux modos afin de nous épauler dans cette tâche. Il s'agit de Thelone, T10 et Misterseb.
Je les remercie d'accepter ce "boulot" parfois ingrat, mais indispensable à la bonne tenue de ce forum.
Thelone n'est pas un nouveau venu puisqu'il s'occupe du forum "Hat-trick" (sur inscription) depuis plusieurs années déjà. S'il parvient à rendre les autres forums aussi courtois que "Hat-trick" il aura une médaille![]()
T10 est le forumiste qui se cache (façon de parler) derrière notre sponsor-mécène, qui nous permet de bénéficier d'un forum performant et stable depuis plusieurs années. Il nous a spontanément proposé son aide et son expérience qui nous seront précieuses à tous. Un mécène qui en plus propose son aide bénévole, je dis chapeau![]()
![]()
Enfin, Misterseb apportera aussi son expérience () afin de contenir les excès et maladresses de tout un chacun. Merci aussi à lui d'accepter ce rôle!
Grâce à cette équipe renforcée, nous espérons réussir le difficile équilibre entre liberté d'expression, de ton et d'opinion, et un minimum de modération pour éviter les conflits inutiles et d'ordre privés, ainsi qu'améliorer la lisibilité du forum.
En ces temps incertains où la tension est à son comble autour du club, je vous demanderai de faire bon accueil à ces nouveaux modos, mais de surtout veiller à leur donner le moins de travail possible en appliquant un minimum d'auto-discipline quand vous postez sur ce forum. La plupart d'entre vous sont d'une grande correction, il est donc clair que ce message s'adresse surtout à ceux qui franchissent la "limite" plus souvent qu'à leur tour.
Enfin, pour terminer, la première règle que les modérateurs de ce forum doivent suivre, c'est bien évidemment de se modérer eux-même. Soyez cependant indulgent si par moment, l'un d'entre nous montre énervement ou impatience. Nous faisons ce job du mieux que nous pouvons, mais nous sommes comme vous des êtres humains et des supporters du FC Liège.
Merci !
Nouveaux modérateurs
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Nouveaux modérateurs
-
- Challenger Pro League
Re: Nouveaux modérateurs
Je tiens ICI à signaler que je respecte totalement les courageux modérateurs du forum, j'ai été quelques fois"verrouillé", mais ils avaient raison, vu ma distraction.Pas facile pour eux ce boulot!!!
Allons Lidje
Allons Lidje
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….