Il manque l'orange du CDHJeanmi a écrit :Il y a une signification politique dans la couleur du nom des modos?![]()
[WANTED] - Nouvel administrateur pour le forumrfcl.be
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: [WANTED] - Nouvel administrateur pour le forumrfcl.be
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
65philbiere
- Division 3 ACFF
Merci à vous tous
-
TOS
- Donateur
Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam
Et à mon tour de remercier ceux qui m'ont aidé toutes ces années à gérer ce forum... Herbi bien sûr, T10, misterseb, Francis2711... et last but not least Thelone bien sûr
Et à mon tour de remercier ceux qui m'ont aidé toutes ces années à gérer ce forum... Herbi bien sûr, T10, misterseb, Francis2711... et last but not least Thelone bien sûr

-
bibill
- Challenger Pro League
TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?
Merci pour tout en tous cas
Merci pour tout en tous cas

-
PGO
- Donateur
Maintenant, je peux te le dire.TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
Thank you, once again
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
RP.
- Challenger Pro League
TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
TOS, WE HATE YOU !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Air Jipé
- Donateur
Méfie toi de Bibill alors.TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
:
-
TOS
- Donateur
Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?

-
gaston1
- Europa League
logique vu que c'était une erreur ...TOS a écrit :Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?
-
thema
- Donateur
Faut être plus rapide !!!TOS a écrit :Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
JoeDalton
- Donateur
Faut aller dans son dossier "éléments supprimés", il y a toutTOS a écrit :Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?

-
guym
- Donateur
Petit questionnement surgi incidemment ... : en vertu de quelle équation les nombres de messages ont-ils, surtout pour les plus prolifiques pourvoyeurs (Joe et Tos : +/- - 7 000 par ex.), été réduits ?
(Perso aucun "ne manque à l'appel")
(Perso aucun "ne manque à l'appel")
-
JoeDalton
- Donateur
J'hallucine du nombre de gens qui regardent le nombre de messages postés
mais en effet j'ai perdu près de 10% de messages j'ai l'impression...
Halte à la censure, je suis Charlie, vous n'avez pas le droit de supprimer la moindre des conneries 36ème degré que j'ai écrites!
Ca rigole pas avec la nouvelle administration, au dessus de 50.000 ils prennent tout! :georgesmarchais:
On voit directement la différence avec le paradis fiscal de TOS...
Halte à la censure, je suis Charlie, vous n'avez pas le droit de supprimer la moindre des conneries 36ème degré que j'ai écrites!
Ca rigole pas avec la nouvelle administration, au dessus de 50.000 ils prennent tout! :georgesmarchais:
On voit directement la différence avec le paradis fiscal de TOS...

-
guym
- Donateur
JoeDalton a écrit :J'hallucine du nombre de gens qui regardent le nombre de messages postésmais en effet j'ai perdu près de 10% de messages j'ai l'impression ...
![]()
15 % ?
Halte à la censure, je suis Charlie, vous n'avez pas le droit de supprimer la moindre des conneries 36e degré que j'ai écrites !![]()
ça rigole pas avec la nouvelle administration, au dessus de 50.000 ils prennent tout ! :georgesmarchais:
On voit directement la différence avec le paradis fiscal de TOS ...
mais après l'épisode du franchissement "t'as vu, dis ?" à la hussarde du cap des 50 000,
voir apparaître 46 000 et poussières (que nous sommes), cela fait un petit tilt ...
-
Davor M.
- Challenger Pro League
MERCI à TOS pour ce travail quotidien de longue haleine. Et merci déjà pour la relève que l'on sent d'une extrême qualité ainsi qu`à ceux qui continuent.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
PGO
- Donateur
Le nombre de messages est un indicateurguym a écrit :JoeDalton a écrit :J'hallucine du nombre de gens qui regardent le nombre de messages postésmais en effet j'ai perdu près de 10% de messages j'ai l'impression ...
![]()
15 % ?
Halte à la censure, je suis Charlie, vous n'avez pas le droit de supprimer la moindre des conneries 36e degré que j'ai écrites !![]()
ça rigole pas avec la nouvelle administration, au dessus de 50.000 ils prennent tout ! :georgesmarchais:
On voit directement la différence avec le paradis fiscal de TOS ...Ce n'est pas que l'on soit scotchés au nombre de messages que tu as postés
![]()
mais après l'épisode du franchissement "t'as vu, dis ?" à la hussarde du cap des 50 000,
voir apparaître 46 000 et poussières (que nous sommes), cela fait un petit tilt ...
Couplé à la date d'inscription, il donne une info encore plus fine
Suffirait d'ajouter la date de dernière publication pour se faire une idée précise de l'activité du forumiste
On est fliqué partout
-
JoeDalton
- Donateur
PiedGaucheOnlyPiedGaucheOnly a écrit :Le nombre de messages est un indicateur![]()
Couplé à la date d'inscription, il donne une info encore plus fine![]()
Suffirait d'ajouter la date de dernière publication pour se faire une idée précise de l'activité du forumiste
On est fliqué partout
4293 messages
[0.62% de tous les messages / 2.53 messages par jour]
Un truc du style?

-
PGO
- Donateur
C'est ça quoiJoeDalton a écrit :PiedGaucheOnlyPiedGaucheOnly a écrit :Le nombre de messages est un indicateur![]()
On est fliqué partout
4293 messages
Un truc du style?
-
Air Jipé
- Donateur
Fais gaffe, Only ne se lève que du pied gauche, d'où son nom.JoeDalton a écrit :PiedGaucheOnlyPiedGaucheOnly a écrit :Le nombre de messages est un indicateur![]()
On est fliqué partout
4293 messages
Un truc du style?