Il manque l'orange du CDHJeanmi a écrit :Il y a une signification politique dans la couleur du nom des modos?![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il manque l'orange du CDHJeanmi a écrit :Il y a une signification politique dans la couleur du nom des modos?![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
Et à mon tour de remercier ceux qui m'ont aidé toutes ces années à gérer ce forum... Herbi bien sûr, T10, misterseb, Francis2711... et last but not least Thelone bien sûr
Maintenant, je peux te le dire.TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
Méfie toi de Bibill alors.TOS a écrit :Voilà transition terminée, je redeviens un simple quidam![]()
:
Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?
logique vu que c'était une erreur ...TOS a écrit :Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?
Faut être plus rapide !!!TOS a écrit :Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?
Faut aller dans son dossier "éléments supprimés", il y a toutTOS a écrit :Non, il m'en envoit mais les efface avant que j'ai pu les lireJoeDalton a écrit :OK, mais est-ce que tu lis toujours les MP de Gaston?
JoeDalton a écrit :J'hallucine du nombre de gens qui regardent le nombre de messages postésmais en effet j'ai perdu près de 10% de messages j'ai l'impression ...
![]()
15 % ?
Halte à la censure, je suis Charlie, vous n'avez pas le droit de supprimer la moindre des conneries 36e degré que j'ai écrites !![]()
ça rigole pas avec la nouvelle administration, au dessus de 50.000 ils prennent tout ! :georgesmarchais:
On voit directement la différence avec le paradis fiscal de TOS ...
Le nombre de messages est un indicateurguym a écrit :JoeDalton a écrit :J'hallucine du nombre de gens qui regardent le nombre de messages postésmais en effet j'ai perdu près de 10% de messages j'ai l'impression ...
![]()
15 % ?
Halte à la censure, je suis Charlie, vous n'avez pas le droit de supprimer la moindre des conneries 36e degré que j'ai écrites !![]()
ça rigole pas avec la nouvelle administration, au dessus de 50.000 ils prennent tout ! :georgesmarchais:
On voit directement la différence avec le paradis fiscal de TOS ...Ce n'est pas que l'on soit scotchés au nombre de messages que tu as postés
![]()
mais après l'épisode du franchissement "t'as vu, dis ?" à la hussarde du cap des 50 000,
voir apparaître 46 000 et poussières (que nous sommes), cela fait un petit tilt ...
PiedGaucheOnlyPiedGaucheOnly a écrit :Le nombre de messages est un indicateur![]()
Couplé à la date d'inscription, il donne une info encore plus fine![]()
Suffirait d'ajouter la date de dernière publication pour se faire une idée précise de l'activité du forumiste
On est fliqué partout
C'est ça quoiJoeDalton a écrit :PiedGaucheOnlyPiedGaucheOnly a écrit :Le nombre de messages est un indicateur![]()
Suffirait d'ajouter la date de dernière publication pour se faire une idée précise de l'activité du forumiste
On est fliqué partout
4293 messages
[0.62% de tous les messages / 2.53 messages par jour]
Un truc du style?
Fais gaffe, Only ne se lève que du pied gauche, d'où son nom.JoeDalton a écrit :PiedGaucheOnlyPiedGaucheOnly a écrit :Le nombre de messages est un indicateur![]()
On est fliqué partout
4293 messages
[0.62% de tous les messages / 2.53 messages par jour]
Un truc du style?
Utilisateurs parcourant ce forum : Apple [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité