Nouvelle règle pour les nouveaux inscrits et les "lecteurs"
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Nouvelle règle pour les nouveaux inscrits et les "lecteurs"
Comme je vous l'avais annoncé, nous sommes obligés de prendre des mesures un peu plus contraignante pour réguler l'accès à ce forum.
Parmi d'autres qui vont suivre, nous allons implémenter une règle qui obligera tout qui souhaite lire ce forum à poster au moins un message de présentation dans le topic adéquat.
De façon régulière, les comptes n'ayant pas de post à leur compteur (càd n'ayant jamais écrit sur ce forum) seront effacés (à peu près toutes les 48 heures).
Ceux qui posteront ailleurs que dans le topic de présentation pour leur premier message seront redirigés vers celui-ci.
L'objectif de cette règle est de nettoyer les nombreux pseudos inactifs depuis de nombreux mois, mais aussi d'assurer une meilleure transparence par rapport aux participants du forum car les inscriptions "sauvages" se sont multipliées ces temps-ci, ainsi que les doubles pseudos.
Merci de votre compréhension.
DETAILS PRATIQUES:
- les comptes actuels n'ayant jamais posté un seul message sur le forum et s'étant inscrit il y a moins d'un mois vont être supprimés CE SOIR.
- les comptes actuels n'ayant jamais posté un seul message sur le forum et s'étant inscrit il y a plus d'un mois vont être supprimés DANS UNE SEMAINE. Il leur suffit de se présenter dans le topic adéquat pour pouvoir garder leur compte actuel sinon il leur suffira de se réinscrire et de se présenter.
Parmi d'autres qui vont suivre, nous allons implémenter une règle qui obligera tout qui souhaite lire ce forum à poster au moins un message de présentation dans le topic adéquat.
De façon régulière, les comptes n'ayant pas de post à leur compteur (càd n'ayant jamais écrit sur ce forum) seront effacés (à peu près toutes les 48 heures).
Ceux qui posteront ailleurs que dans le topic de présentation pour leur premier message seront redirigés vers celui-ci.
L'objectif de cette règle est de nettoyer les nombreux pseudos inactifs depuis de nombreux mois, mais aussi d'assurer une meilleure transparence par rapport aux participants du forum car les inscriptions "sauvages" se sont multipliées ces temps-ci, ainsi que les doubles pseudos.
DETAILS PRATIQUES:
- les comptes actuels n'ayant jamais posté un seul message sur le forum et s'étant inscrit il y a moins d'un mois vont être supprimés CE SOIR.
- les comptes actuels n'ayant jamais posté un seul message sur le forum et s'étant inscrit il y a plus d'un mois vont être supprimés DANS UNE SEMAINE. Il leur suffit de se présenter dans le topic adéquat pour pouvoir garder leur compte actuel sinon il leur suffira de se réinscrire et de se présenter.
Re: Nouvelle règle pour les nouveaux inscrits et les "lecteurs"
Effectivement je suis un forumiste qui ne fait que lire depuis quelques mois afin de me tenir informer
mais qui n'intervient pas.
Je suis supporter du RFCL depuis 25 ans et delegué benevole chez les jeunes depuis une douzaine d'années.
Je trouve que cette nouvelle règle soudaine pour les lecteurs arrivent à un moment innoportun vu la nouvelle
tempête que le RFCL doit affronter ces jours-ci.Mais je vous comprends aussi car le forum dérive très fort.
un fan qui n'aime pas trop parler.
Attention de poster dans le bon sujet , le topic "présentation" se trouve ici viewtopic.php?f=1&t=11705
mais qui n'intervient pas.
Je suis supporter du RFCL depuis 25 ans et delegué benevole chez les jeunes depuis une douzaine d'années.
Je trouve que cette nouvelle règle soudaine pour les lecteurs arrivent à un moment innoportun vu la nouvelle
tempête que le RFCL doit affronter ces jours-ci.Mais je vous comprends aussi car le forum dérive très fort.
un fan qui n'aime pas trop parler.
Attention de poster dans le bon sujet , le topic "présentation" se trouve ici viewtopic.php?f=1&t=11705
-
- Modérateur
Tiens , tant qu'on y est , comme il y' a pas mal de nouveaux sur le forum et que pour les "anciens" une piqure de rappel ne fait pas de mal, je voudrai ressortir ce petit post , auquel j'ai ajouté deux petites choses.

Ca facilitera le travail des pauvres modos
ce à quoi j'ajouterai qu'on peut toujours éviter les insultes et les attaques perso pour se faire comprendreSerait-il possible que les utilisateurs de ce forum?
DONNENT UN TITRE CORRECT à leur topic
Combien de fois ne tombe-t'on pas sur des titres tels que "Ca alors!", "que dire de nos adversaires" ou bien "La Meuse du jour " sans savoir de quoi ça parle?
UTILISENT LES BONNES CATEGORIES
Les topics sur un même sujet sont parfois splittés sur 3 forums différents...
EVITENT LES DOUBLES SUJETS
Trop de forumistes ouvrent de nouveaux sujets alors qu'il y en a déjà 3 ouverts, merci de lire avant de poster et de répondre au bon endroit.
ECRIVENT DANS UN FRANCAIS PLUS OU MOINS LISIBLE
![]()
La ponctuation , les espaces et des constructions de phrases plus ou moins correctes , ça ne fait de mal à personne.
EVITENT LES MAJUSCULES
![]()
Sur un forum ça équivaut à crier

sage rappel car on se perd dans les couloirs du forumFrancis2711 a écrit :Tiens , tant qu'on y est , comme il y' a pas mal de nouveaux sur le forum et que pour les "anciens" une piqure de rappel ne fait pas de mal, je voudrai ressortir ce petit post , auquel j'ai ajouté deux petites choses.
ce à quoi j'ajouterai qu'on peut toujours éviter les insultes et les attaques perso pour se faire comprendreSerait-il possible que les utilisateurs de ce forum?
DONNENT UN TITRE CORRECT à leur topic
Combien de fois ne tombe-t'on pas sur des titres tels que "Ca alors!", "que dire de nos adversaires" ou bien "La Meuse du jour " sans savoir de quoi ça parle?
UTILISENT LES BONNES CATEGORIES
Les topics sur un même sujet sont parfois splittés sur 3 forums différents...
EVITENT LES DOUBLES SUJETS
Trop de forumistes ouvrent de nouveaux sujets alors qu'il y en a déjà 3 ouverts, merci de lire avant de poster et de répondre au bon endroit.
ECRIVENT DANS UN FRANCAIS PLUS OU MOINS LISIBLE
![]()
La ponctuation , les espaces et des constructions de phrases plus ou moins correctes , ça ne fait de mal à personne.
EVITENT LES MAJUSCULES
![]()
Sur un forum ça équivaut à crier

-
- Jupiler Pro League
Nouvelles règles....présentation obligatoire......il rigole plus le père Tos......du vrai...MD

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
Tout à fait d'accord.
Modifié en dernier par Brutus le 12 mars 2012, 17:30, modifié 1 fois.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
pourquoi ne pas envoyer un message pour les informer avant ?TOS a écrit :Comme je vous l'avais annoncé, nous sommes obligés de prendre des mesures un peu plus contraignante pour réguler l'accès à ce forum.
DETAILS PRATIQUES:
ce ne serait pas plus correct ?
cette façon de faire est un peu radicale à mon gout

-
- Administrateur
Bof, ça ne changerait pas grand chose
- Ceux qui viennent régulièrement ont probablement vu (ou vont voir) la nouvelle règle et iront se présenter dans le topic adéquat
- Ceux qui viennent occasionnellement ont une bonne semaine pour se "mettre en ordre". Au pire, ils devront se réinscrire et se présenter
- Ceux qui ne viennent plus s'en fichent sûrement de voir leur compte supprimé

- Ceux qui viennent régulièrement ont probablement vu (ou vont voir) la nouvelle règle et iront se présenter dans le topic adéquat
- Ceux qui viennent occasionnellement ont une bonne semaine pour se "mettre en ordre". Au pire, ils devront se réinscrire et se présenter
- Ceux qui ne viennent plus s'en fichent sûrement de voir leur compte supprimé
-
- Donateur
Il ne s'agit pas d'exclure qui que ce soit, mais de "nettoyer" la liste actuelle des membres du forum qui comporte beaucoup de comptes "fantômes". Au pire, si on ne voit pas le message à temps, il suffit simplement de se réinscrire. Ca prend trente secondes et c'est activé dans les 48 heures.perle1977 a écrit :pourquoi ne pas envoyer un message pour les informer avant ?
ce ne serait pas plus correct ?
cette façon de faire est un peu radicale à mon gout
-
- Donateur
RAPPEL
A ce jour, la plupart des forumistes n'ayant jamais posté ont été supprimés. Il ne reste que ceux s'étant inscrits depuis la mi-novembre.
Merci, dès lors, de bien vouloir vous présenter dans la rubrique adéquate (viewtopic.php?f=1&t=11705), afin de ne pas voir votre compte supprimé dans les jours qui viennent.

A ce jour, la plupart des forumistes n'ayant jamais posté ont été supprimés. Il ne reste que ceux s'étant inscrits depuis la mi-novembre.
Merci, dès lors, de bien vouloir vous présenter dans la rubrique adéquate (viewtopic.php?f=1&t=11705), afin de ne pas voir votre compte supprimé dans les jours qui viennent.
Juste un message de plus ..on ne sait jamais

-
- Donateur
UP
Rappel de cette règle. Je suis en train de supprimer des dizaines de compte inscrits avant le 1er janvier et n'ayant jamais posté. Merci de relire le topic initial et de vous y conformer, SI vous n'avez encore jamais posté.
Merci.
Rappel de cette règle. Je suis en train de supprimer des dizaines de compte inscrits avant le 1er janvier et n'ayant jamais posté. Merci de relire le topic initial et de vous y conformer, SI vous n'avez encore jamais posté.
Merci.
-
- Division 1 ACFF
Re: scarf store
Et en wallon: ça donne quoi m'fi 
EDIT : Il s'agit de spams , de robots , arretez de répondre et encore plus de citer ces messages merci

EDIT : Il s'agit de spams , de robots , arretez de répondre et encore plus de citer ces messages merci

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- 2ème Provinciale
Je suis Frédéric Jacqmin et je me suis inscrit sur ce forum pour savoir ce qui se passe au niveau de notre club tout simplement,j'aime consulter les messages et les réactions des membres du forum.
Mon pseudo est frederic 1974.
J' habite à Grivegnée et je suis supporter depuis plus de 25 ans.(j'ai 36 ans)
Bien à vous.
frederic 1974
Mon pseudo est frederic 1974.
J' habite à Grivegnée et je suis supporter depuis plus de 25 ans.(j'ai 36 ans)
Bien à vous.
frederic 1974
Bonjour, je suis popol et je suis de la région de Louveigné. Comme Liège se déplaçait à Sprimont et que je suis les résultats de l'équipe depuis de nombreuses années, je voulais avoir des nouvelles en m'inscrivant sur ce forum.
Je ne compte pas éditer beaucoup de messages mais obtenir des informations sur le club.
Je ne compte pas éditer beaucoup de messages mais obtenir des informations sur le club.

-
- Division 2 ACFF
KU-WA ?! (la j'ai voulu crier.)quen a écrit :tout ta fais d'accord

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Donateur
C'est la moindre des chosesTOS a écrit :Comme je vous l'avais annoncé, nous sommes obligés de prendre des mesures un peu plus contraignante pour réguler l'accès à ce forum.
DETAILS PRATIQUES:

-
- Donateur
Bien vu marc, 3 ans et demi pour enfin lire ce message 

-
- Donateur
TOS a écrit :Bien vu marc, 3 ans et demi pour enfin lire ce message

Bonjour à tous,
Supporter du FC Liège depuis l'âge de 12 ans(j'en ai 64) je retrouve un club sain et ambitieux.Lorque ma pension sera venue,je compte créer un club de supporters de la Haute Meuse (j'habite Dinant).En fin,j'espère pouvoir le faire.
Mon premier match à Rocourt:RFCl Réal Madrid 1-1.Buts de Wegria(père) et Di Stéphano.
A plus tard si la vie le veut
Supporter du FC Liège depuis l'âge de 12 ans(j'en ai 64) je retrouve un club sain et ambitieux.Lorque ma pension sera venue,je compte créer un club de supporters de la Haute Meuse (j'habite Dinant).En fin,j'espère pouvoir le faire.
Mon premier match à Rocourt:RFCl Réal Madrid 1-1.Buts de Wegria(père) et Di Stéphano.
A plus tard si la vie le veut