Nouveaux modérateurs
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveaux modérateurs
Nous modérons la forme, pas le fond.
Ca ne nous empêche pas de donner notre avis, tant qu'on y met les formes. 8)
-
- 1ère Provinciale
Merci ! Et pas trop de censure ... Sauf grossieretés et injures !TOS a écrit :Nous modérons la forme, pas le fond.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ...
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
-
- Division 2 ACFF
Bienvenu aux p'tit nouveaux.

-
- Challenger Pro League
Salut à toutes et à tous... Me voici donc modérateur. 8)
J'ai accepté la demande de TOS qui effectue un boulot de malade. Mais vu qu'il se fait vieux, il faut un peu l'épauler.
Je précise dès le début que je n'empêcherai jamais quelqu'un de donner son avis tant qu'il n'y a pas d'insultes. (sauf Ano qui me les brise avec sa fanfare
)
Voilà donc. Bonne continuation sur le forum.
J'ai accepté la demande de TOS qui effectue un boulot de malade. Mais vu qu'il se fait vieux, il faut un peu l'épauler.

Je précise dès le début que je n'empêcherai jamais quelqu'un de donner son avis tant qu'il n'y a pas d'insultes. (sauf Ano qui me les brise avec sa fanfare

Voilà donc. Bonne continuation sur le forum.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
Hey Misterseb !!
Je vais devoir faire gaffe quand j'écrirai "reux" ou bien "fan-shop" 8)
Non plus sérieusement je pense que tu sera un excellent modo !!
Bon boulot et bisous hein !!!
Je vais devoir faire gaffe quand j'écrirai "reux" ou bien "fan-shop" 8)
Non plus sérieusement je pense que tu sera un excellent modo !!
Bon boulot et bisous hein !!!
je suppose que je vais être viré du forum dans le quart d'heure qui suit, mais les modérateurs, si on lit leurs différents posts, sont tous pro Jules Dethier ! Où est la libre expression ? Nos posts seront-ils lus par JD avant acceptation ,censure et diffusion ?
De plus, l'incorporation de T10, expert en informatique, va favoriser "l'identification des rebelles".
Que faut-il penser de cela ?
De plus, l'incorporation de T10, expert en informatique, va favoriser "l'identification des rebelles".
-
- Donateur
Pourquoi raconter n'importe quoi, alors que tu sais très bien que tout ce que tu décris est archi-faux?theVoice a écrit :je suppose que je vais être viré du forum dans le quart d'heure qui suit, mais les modérateurs, si on lit leurs différents posts, sont tous pro Jules Dethier ! Où est la libre expression ? Nos posts seront-ils lus par JD avant acceptation ,censure et diffusion ?
Peut-être juste histoire d'énerver le bazar, entretenir la suspicion, "mentez mentez il en restera toujours quelque chose"...
Mais puisque tu sembles si sûr de ton coup, répond donc à ces questions:
- quels critères utilises-tu pour déterminer si quelqu'un est "pro-JD", "pro-MD", "pro-LDV" ou "pro-n'importequoi"? Ca m'intéresse, parce que moi-même ayant bien du mal à me faire une opinion tranchée sur tout ça, ça m'aiderait peut-être à y voir plus clair

- tu demandes où est la libre expression... Tu as donc sans doute dû être censuré, bayonné à un moment donné ou un autre sur ce forum, uniquement sur base de ton opinion. Peux-tu nous donner des exemples?
- quant à ta remarque sur T10, sache qu'il n'est QUE modérateur, et que les types qui peuvent tracer ton IP et t'envoyer les poulets, c'est moi et Herbi uniquement.
- TIENS, JUSTEMENT !!! HERBI IL EST PAS PRO-DETHIER LUI????

-
- Champions League
theVoice a écrit :je suppose que je vais être viré du forum dans le quart d'heure qui suit, mais les modérateurs, si on lit leurs différents posts, sont tous pro Jules Dethier ! Où est la libre expression ? Nos posts seront-ils lus par JD avant acceptation ,censure et diffusion ?
Où est la libre expression... Wouais, quand on voit ce qui vient de se passer, c'est peut-être pas le moment de la ramener là-dessus!!!!!
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Ouf ti!!!!!theVoice a écrit :je suppose que je vais être viré du forum dans le quart d'heure qui suit, mais les modérateurs, si on lit leurs différents posts, sont tous pro Jules Dethier ! Où est la libre expression ? Nos posts seront-ils lus par JD avant acceptation ,censure et diffusion ?

Nous sommes démasqués les gars!!!!

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 3 ACFF
Je pense que chaque Modos fait son travail en connaissance de causetheVoice a écrit :je suppose que je vais être viré du forum dans le quart d'heure qui suit, mais les modérateurs, si on lit leurs différents posts, sont tous pro Jules Dethier ! Où est la libre expression ? Nos posts seront-ils lus par JD avant acceptation ,censure et diffusion ?
qu'en aucun cas leurs avis et leurs opinions n'interferent sur la facon de gerer le forum.
Nous acceptons les debats d'idées (quelqu'elles soient) a partir du moment ou ca se fait de facon correct, courtoise et argumentée.
comme l'a dit TOS on regarde la forme pas le fond.
Le forum est un endroit de dialogue, de confrontation et de liberté d'expression et donc pas de censure.
Mais il y a un minimum de respect a avoir.
Quand a moi, je suis la pour donner un coup de main à l'equipe en place et certainement pas pour jouer les cyber-zorro ou cyber-espion c'est selon.

-
- Division 3 ACFF
evidement tu imagine l'equipe....misterseb a écrit :Ouf ti!!!!!theVoice a écrit :je suppose que je vais être viré du forum dans le quart d'heure qui suit, mais les modérateurs, si on lit leurs différents posts, sont tous pro Jules Dethier ! Où est la libre expression ? Nos posts seront-ils lus par JD avant acceptation ,censure et diffusion ?
Que faut-il penser de cela ?![]()
![]()
Nous sommes démasqués les gars!!!!![]()
TOS qui censure; moi qui identifie les cybers rebel et misterseb qui les incarcerent...
On va nettoyer ce forul a grand coup de karscher comme dirait l'autre

-
- Donateur
On s'est expliqué par mp avec theVoice et on a levé les malentendus 

TOS a écrit :On s'est expliqué par mp avec theVoice et on a levé les malentendus
merci de le signaler Tos
yes yes yes voila du renfort tant attendu
pour repondre aux sujets des ip seuls les admins savent les voirs
la moderation ne le peut pas sauf si les administrateurs cochent lune certaine case
et personne ne sait lire les mps , je dis bien personne ni administrateurs ni moderateurs.
je le sais j'ai eu un forum avec un certain supporter d'ici
Bravo et felicitatin aux nouveaux moderateurs
pour repondre aux sujets des ip seuls les admins savent les voirs
la moderation ne le peut pas sauf si les administrateurs cochent lune certaine case
et personne ne sait lire les mps , je dis bien personne ni administrateurs ni moderateurs.
je le sais j'ai eu un forum avec un certain supporter d'ici

Bravo et felicitatin aux nouveaux moderateurs
-
- Donateur
Seuls les administrateurs sont autorisés à utiliser les informations IP pour identifier un posteur.
Et un forum c'est une "bête" base de données, et en tant qu'administrateur de cette base de donnée, on a donc accès à TOUTES les données, y compris les mp si nécessaire.
Et un forum c'est une "bête" base de données, et en tant qu'administrateur de cette base de donnée, on a donc accès à TOUTES les données, y compris les mp si nécessaire.
-
- Donateur
Courage ThibaultT10 a écrit :Merci à tous.
du dourage va en falloir car les attaques en MP ont deja commencées.![]()
![]()
Mais la tache de me fait pas peur.

-
- 2ème Provinciale
Ton topic n'est visiblement pas tombé dans l'oreille d'un sourd (ou dans l'oeil d'un aveugle)perle1977 a écrit :yes yes yes voila du renfort tant attendu

-
- Donateur
Bienvenue aux trois courageux 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
ah bon : moi non pour les mp j'ai du mal regarder sur mon tableau de bordTOS a écrit :Seuls les administrateurs sont autorisés à utiliser les informations IP pour identifier un posteur.

-
- Division 2 ACFF
merci aux modos anciens et nouveaux pour le boulot que vous accomplissez chaque jour