Live Francs Borains - Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Live Francs Borains - Fc Liège
C'est 4 saisons encore, sans ambitions, vont être longue mais longue...
La coupe aurait pu mettre un peu de baume au cœur des supporter, même çà c'est trop demander apparemment.
On aura probablement jamais plus un chemin aussi simple vers une d1.
La coupe aurait pu mettre un peu de baume au cœur des supporter, même çà c'est trop demander apparemment.
On aura probablement jamais plus un chemin aussi simple vers une d1.
-
- Challenger Pro League
Faut malgré tout admettre qu'il n'y a pas grand chose de positif à retenir.bridgfast1892 a écrit : ↑18 août 2019, 18:30Ça y est les commentaires à deux balles vont arriver.....
Ce n'est qu'un match, mais ce n'est pas rassurant.
-
- Donateur
On est morts
-
- Jupiler Pro League
Félicitations Dante.
J'espère que la direction a bien mal sa panse.
J'espère que la direction a bien mal sa panse.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Et dire qu'on aurait pu tomber sur une D1, les éliminer, tirer une autre D1 et les éliminer aussi
-
- Donateur
Menés par un beau solo de Mouchamps en début de deuxième, les hommes de Dante Brogno ont réagi mentalement et tactiquement. En passant avec deux attaquants rapides, le mentor des Verts donnait à son équipe les armes pour renverser le RFC Liège ! Ba, monté au jeu à vingt minutes de la fin, a trompé Alfieri par deux fois
La DH locale...
Tout est dit.
C’est excessivement lent derrière au centre.
Sergio doit revenir au milieu.
La DH locale...
Tout est dit.
C’est excessivement lent derrière au centre.
Sergio doit revenir au milieu.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Pourquoi reculer quand tu as la maîtrise du match ?

-
- Jupiler Pro League
Y a pire....hein...Luxembourgeois a écrit : ↑18 août 2019, 18:37Faut malgré tout admettre qu'il n'y a pas grand chose de positif à retenir.bridgfast1892 a écrit : ↑18 août 2019, 18:30Ça y est les commentaires à deux balles vont arriver.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 1 ACFF
Je n'étais certainement pas le seul a craindre ce déplacement.
-
- Division 1 ACFF
La sinistrose gagne déjà, ok c'est toujours chiant d'être éliminé par une division inférieur mais bon à l'entraîneur de trouver des solutions pour être prêt pour le championnat.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Division 1 ACFF
la coupe n'était clairement pas un objectif prioritaire au vue de la prestation très timorée de l'équipe , à aucun moment on a sentis que les joueurs voulait renverser le résultat et rentrer avec la victoire ......les seuls à y croire sont les supporters qui ont rêver de 4 ème et 5 ème tours contre une D1...,...Point positif économie de la prime de victoire et frais du prochain tour épargné aux supporters
Modifié en dernier par titou 4900 le 18 août 2019, 19:02, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Il y a toujours pire.bridgfast1892 a écrit : ↑18 août 2019, 18:41Y a pire....hein...Luxembourgeois a écrit : ↑18 août 2019, 18:37Faut malgré tout admettre qu'il n'y a pas grand chose de positif à retenir.bridgfast1892 a écrit : ↑18 août 2019, 18:30Ça y est les commentaires à deux balles vont arriver.....
C' est peut être juste un accident. On ne va pas encore pendre tout le monde

-
- Jupiler Pro League
C'est peut-être le tournant du match. Et la sortie de Bruggeman n'a rien arrangé.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Oufffff! Là ça devient compliqué!
La préparation se passe bien, il n'y a pas d'angle d'attaque pour la critique, on accumule de la pression, et tout à coup voilà une opportunité pour purger la cocotte minute.
Il y a des semaines ou des mois que l'on ne poste plus rien, et là, première occasion, on se lâche. Je maintiens que ça relève de la psychothérapie.
-
- Europa League
La saison est longue et donc les occasions de se rattraper aussi.
Dommage toutefois en l'occurrence l'autoroute toute tracée et une belle recette contre une D1 galvaudé.
Aux prolongations, la division supérieure émerge 9X sur 10 d'habitude...
Je n'ai pas reconnu aujourd'hui les valeurs qui nous ont valu de nous maintenir en d1 la saison dernière : se battre sur tous les ballons et la volonté de gagner.
Je n'ai pas l'impression que l'on transférera encore d'ici la fin du mercato. Il faut pourtant se poser la question de la défense centrale. En y plaçant Teruel, on perd Reciputi et Teruel, 2 pions majeurs du milieu de terrain de la saison passée là on a étouffé plus d'un adversaire.
Grosjean, de sart et Englebert sont plus malins que nous dans le domaine, on garde donc confiance et moral.
Avec cette équipe, on se sauvera encore mais ce serait bien aussi de jouer la colonne de gauche pour attirer un peu de public et par là même financer une partie de l'espéré futur stade...
Dommage toutefois en l'occurrence l'autoroute toute tracée et une belle recette contre une D1 galvaudé.
Je n'ai pas reconnu aujourd'hui les valeurs qui nous ont valu de nous maintenir en d1 la saison dernière : se battre sur tous les ballons et la volonté de gagner.
Je n'ai pas l'impression que l'on transférera encore d'ici la fin du mercato. Il faut pourtant se poser la question de la défense centrale. En y plaçant Teruel, on perd Reciputi et Teruel, 2 pions majeurs du milieu de terrain de la saison passée là on a étouffé plus d'un adversaire.
Grosjean, de sart et Englebert sont plus malins que nous dans le domaine, on garde donc confiance et moral.
Avec cette équipe, on se sauvera encore mais ce serait bien aussi de jouer la colonne de gauche pour attirer un peu de public et par là même financer une partie de l'espéré futur stade...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Champions League
Après 80 minutes, Mouchamps, benja, Randy, schmid, Electeur ne pouvaient plus courir et le match n à pas été d un tempo très élevé...Luxembourgeois a écrit : ↑18 août 2019, 18:45Il y a toujours pire.bridgfast1892 a écrit : ↑18 août 2019, 18:41Y a pire....hein...Luxembourgeois a écrit : ↑18 août 2019, 18:37
Faut malgré tout admettre qu'il n'y a pas grand chose de positif à retenir.
C' est peut être juste un accident. On ne va pas encore pendre tout le monde,mais le manque de réaction fait peur.
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Pire, on ne commence pas le championnat ça ne sert à rien.
Modifié en dernier par HSV le 18 août 2019, 18:58, modifié 1 fois.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Europa League
Si Grosjean a clairement affirmé que la Coupe de Belgique était un objectif sur RFCL TV.titou 4900 a écrit : ↑18 août 2019, 18:45la coupe n'était clairement pas un objectif prioritaire au vue de la prestation très timorée de l'équipe , à aucun moment on a sentis que les joueurs voulait renverser le résultat et rentrer avec la victoire ......les seul à y croire ce sont les supporters qui ont rêver de 4 ème et 5 ème tours contre une D1...,...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Clair et posé.Jean-Yves a écrit : ↑18 août 2019, 18:50La saison est longue et donc les occasions de se rattraper aussi.

(Comme d'hab.

Evidemment qu'il faut en tirer les leçons.
Cette défaite permettra de rester les pieds sur terre et ne pas croire trop vite que c'est arrivé. C'est très important avec un jeune noyau.