[Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)

Message par Air Jipé » 29 sept. 2019, 09:51

morenogiusto a écrit :
28 sept. 2019, 23:37
En attendant, si on met minimum 2 de nos 3 enormes occas en 2e mt, le match est tres different...
Et entre schmidt et kenne, l homme a 3 poumons y a pas photo.
La seule eclaircie, c est d entendre les supporters de maasmechelen nous applaudir et chanter tous ensemble hate standard.
Quand a patrick chirac, rien que le voire laisser giargiana 15 min avec une blessure sur le terrain et encaisser le 2e suite a ca.... Tout est dit
:shock: :shock:

CEW 66
Donateur

Re: [Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)

Message par CEW 66 » 29 sept. 2019, 10:03

Air Jipé a écrit :
29 sept. 2019, 09:47
bebert a écrit :
28 sept. 2019, 21:57
Au moins,maintenant on marque en déplacement...restons positif :mrgreen:
C'est une avancée incontestable. Et nous ne sommes battus que par un but d'écart.

On avance.

#dansnotreforintérieur
:(
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 29 sept. 2019, 10:09

Roger CHARLES a écrit :
29 sept. 2019, 07:45
On va attendre que Brncic ne soit plus libre pour virer Grosjean oy attendre qu'on aie 6 points de retard sur l'avant-dernier à 5 matchs de la fin ?

Brncic connait parfaitement la série.
L'année dernière, ce fut compliqué mais malgré les difficultés, il y avait de l'envie et du courage sur le terrain.
Cette saison, il n'y a aucune tactique digne de ce nom et les joueurs ne se battent pas.
Difficile de faire pire.
Comme c'est parti, ce sera un miracle si on se maintient à la fin de la saison. Les supporters en sont conscients et je ne peux pas imaginer que la direction soit aveugle au point de penser le contraire.
Il est donc extrêmement urgent de réagir. Ne pas le faire serait grave.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 29 sept. 2019, 10:14

fred 69 a écrit :
29 sept. 2019, 09:31
FS87 a écrit :
29 sept. 2019, 09:09
Quel est la durée du contrat de Grosjean ? 1 an ?
C est un contrat longue durée ..( durée indéterminée )
Donc si le club le vire, on ne payera aucune indemnité...

Allo Drazen ? 😁
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 29 sept. 2019, 10:14

b.simons a écrit :
29 sept. 2019, 09:30
FS87 a écrit :
Et la durée de contrat du recruteur ?
Ca c'est encore autre chose...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 29 sept. 2019, 10:18

led zep. a écrit :
29 sept. 2019, 10:09
Roger CHARLES a écrit :
On va attendre que Brncic ne soit plus libre pour virer Grosjean oy attendre qu'on aie 6 points de retard sur l'avant-dernier à 5 matchs de la fin ?

L'année dernière, ce fut compliqué mais malgré les difficultés, il y avait de l'envie et du courage sur le terrain.
Cette saison, il n'y a aucune tactique digne de ce nom et les joueurs ne se battent pas.
Difficile de faire pire.
Comme c'est parti, ce sera un miracle si on se maintient à la fin de la saison. Les supporters en sont conscients et je ne peux pas imaginer que la direction soit aveugle au point de penser le contraire.
:super:bravo:
Nicha

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 sept. 2019, 10:32

FS87 a écrit :
29 sept. 2019, 10:14
fred 69 a écrit :
FS87 a écrit :

Allo Drazen ? 😁
Si, son préavis.

arbitrejojo001
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par arbitrejojo001 » 29 sept. 2019, 10:44

Tout a été dit. Je ne comprend pas le transfert de Cissé si c'est pour le laisser sur le banc. De même, je ne comprend pas la sélection à tout les matchs de Bruggman alors que Ronvaux a montré de bonnes choses et qui est combatif.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 29 sept. 2019, 10:52

Priorité au sportif disaient-ils.
On voit ce que cela donne.
Lanterne rouge sans lueur d'espoir tant le niveau est pauvre tactiquement et techniquement.
Ils voudraient se foutre de nous qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Désolé mais la Direction doit réagir tant qu'il est encore temps.
J'étais un partisan de Marc Grosjean. Je dois aujourd'hui humblement et objectivement faire le constat que la mayonnaise ne prend pas. Nous savons tous ce qu'il se passe dans ces cas-là.
Par contre, pas certain du tout que l'éventuel successeur fera mieux avec le matériel à disposition et cela, c'est vraiment grave et c'est la responsabilité de toute la Direction dans toutes ses composantes.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 sept. 2019, 10:56

led zep. a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

La direction DOIT le faire.

De notre côté, malgré Le marasmes sportif, je suis franchement content qu’on ne les conspue pas.... comme cela se fait « ailleurs ».

Toutefois, je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas mettre une saine pression populaire sur nos responsables sportifs ? Encore une fois, on peut prendre le problème de deux façons différentes : Ou se dire que la direction fait de son mieux pour garder le club dans des rails financier adéquats. Ou alors se dire qu’elle devrait chercher certains financement auprès de personnes extérieures pour au moins solutionner le problème sportif actuel ; on ne parle pas de jouer la montée non plus… Le principal souci est à mon sens de nous vendre d’une certaine manière une version idéalisée de nos objectifs sportifs au lieu de simplement nous déclarer en début de saison que l’objectif principal, compte tenu des fonds nécessaires à l’érection du stade, sera simplement de se sauver (avec quelques coup d’éclat) ? Les supporters seraient plus indulgent et certaines défaites « passeraient mieux ».

J’espère que la rouetourne va tourner :mrgreen: avec Grosjean mais actuellement qu’est-ce que j’envie les Francs Borains d’avoir Brogno !

FS87 a écrit :
b.simons a écrit :
FS87 a écrit :
Je ne suis pas ultra fan de GE ; particulièrement de sa façon de gérer les non reconduction où le départ de certains joueurs. OK ça ne change rien au problème actuel. Par contre on se doit (avant d’encore le charger) de se demander QUELS moyens budgétaires on met à sa disposition non ? Est-il vraiment le seul responsable ?

Par moment j’ai vraiment l’impression que notre direction s’attendait à un engouement populaire beaucoup plus important avec notre retour à Rocourt, alors que celui-ci n’est « «qu’épisodique » (comme à la fin des années 80 début 90 ou le supporter Sang et Marine se déplaçait en masse… mais pour les grandes occasions).

Partant de ce postulat, on peut aussi constater que malgré les multiples avancées administratives, structurelles (Fassin, Pappaert, Olboy à Stockay...), infrastructurelles, médiatiques et politiques, notre direction donne cette drôle d’impression de ne pas chercher ou de ne pas savoir comment mettre en place de simples action pour fidéliser voir idéalement attirer d’autres spectateurs. Elle se repose sur la présence moyenne de 1500 fans et n’entreprend quasi rien pour augmenter ce chiffre. Et l’on s’étonne que des supporters « historiques » (hors IDS évidemment) ne viennent plus régulièrement...

arbitrejojo001 a écrit :
29 sept. 2019, 10:44
Tout a été dit. Je ne comprend pas le transfert de Cissé si c'est pour le laisser sur le banc. De même, je ne comprend pas la sélection à tout les matchs de Bruggman alors que Ronvaux a montré de bonnes choses et qui est combatif.
Évidemment...
Modifié en dernier par CEW 66 le 29 sept. 2019, 11:11, modifié 5 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 29 sept. 2019, 10:56

NEC BOY a écrit :
29 sept. 2019, 10:52
Lanterne rouge sans lueur d'espoir tant le niveau est pauvre tactiquement et techniquement.
Ils voudraient se foutre de nous qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Désolé mais la Direction doit réagir tant qu'il est encore temps.
J'étais un partisan de Marc Grosjean. Je dois aujourd'hui humblement et objectivement faire le constat que la mayonnaise ne prend pas. Nous savons tous ce qu'il se passe dans ces cas-là.
Par contre, pas certain du tout que l'éventuel successeur fera mieux avec le matériel à disposition et cela, c'est vraiment grave et c'est la responsabilité de toute la Direction dans toutes ses composantes.
Moi non plus, on a vraiment l'impression que le noyau - au sein du quel il y a de la qualité - a été constitué en rognant sur tout et en espérant qu'on serait épargné par les blessures et les suspensions. Il suffit de voir ce que provoquent les absences conjuguées de Reciputi, Electeur, et D'Ostlilio. C'est pour ça que je laisse encore le bénéfice du doute au coach.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 29 sept. 2019, 11:00

Niankou, l'unique satisfaction qui fait déjà un bien fou dans son secteur.
Bonne rentrée de Mouchamps qui amène tout de suite de la vitesse.
Maintenant, il nous reste à transférer un entraineur et tout rentrera dans l'ordre.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 sept. 2019, 11:13

arbitrejojo001 a écrit :
Brugman est bon quand l'équipe tourne. Point.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 sept. 2019, 11:14

Un entraîneur et UN défenseur... à transférer.

Pour Bruggeman pas certain que le jeu de l’équipe influe. S’il rate deux actions il s’éteint ou pire, se cache. Il ne se bat pas (aller au duel pour une tête par exemple) et reste malheureusement bien trop dépendant de son mental. Pourtant on voit qu’il a vitesse ET technique...
Modifié en dernier par CEW 66 le 29 sept. 2019, 11:16, modifié 2 fois.

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 sept. 2019, 11:15

Jeanmi a écrit :
29 sept. 2019, 10:32
FS87 a écrit :
fred 69 a écrit :

Allo Drazen ? 😁
Si, son préavis.
Bien sûr, et tout est écrit noir sur blanc.
Le club sait à quoi s'attendre, Ramses II aussi.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 29 sept. 2019, 11:15

NEC BOY a écrit :
29 sept. 2019, 10:52
+1 :super:
en route vers le foot professionnel

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 sept. 2019, 11:25

CEW 66 a écrit :
29 sept. 2019, 10:56
led zep. a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

La direction DOIT le faire.

De notre côté, malgré Le marasmes sportif, je suis franchement content qu’on ne les conspue pas.... comme cela se fait « ailleurs ».

Toutefois, je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas mettre une saine pression populaire sur nos responsables sportifs ? Encore une fois, on peut prendre le problème de deux façons différentes : Ou se dire que la direction fait de son mieux pour garder le club dans des rails financier adéquats. Ou alors se dire qu’elle devrait chercher certains financement auprès de personnes extérieures pour au moins solutionner le problème sportif actuel ; on ne parle pas de jouer la montée non plus… Le principal souci est à mon sens de nous vendre d’une certaine manière une version idéalisée de nos objectifs sportifs au lieu de simplement nous déclarer en début de saison que l’objectif principal, compte tenu des fonds nécessaires à l’érection du stade, sera simplement de se sauver (avec quelques coup d’éclat) ? Les supporters seraient plus indulgent et certaines défaites « passeraient mieux ».

J’espère que la rouetourne va tourner :mrgreen: avec Grosjean mais actuellement qu’est-ce que j’envie les Francs Borains d’avoir Brogno !

FS87 a écrit :
b.simons a écrit :

Je ne suis pas ultra fan de GE ; particulièrement de sa façon de gérer les non reconduction où le départ de certains joueurs. OK ça ne change rien au problème actuel. Par contre on se doit (avant d’encore le charger) de se demander QUELS moyens budgétaires on met à sa disposition non ? Est-il vraiment le seul responsable ?

Par moment j’ai vraiment l’impression que notre direction s’attendait à un engouement populaire beaucoup plus important avec notre retour à Rocourt, alors que celui-ci n’est « «qu’épisodique » (comme à la fin des années 80 début 90 ou le supporter Sang et Marine se déplaçait en masse… mais pour les grandes occasions).

Partant de ce postulat, on peut aussi constater que malgré les multiples avancées administratives, structurelles (Fassin, Pappaert, Olboy à Stockay...), infrastructurelles, médiatiques et politiques, notre direction donne cette drôle d’impression de ne pas chercher ou de ne pas savoir comment mettre en place de simples action pour fidéliser voir idéalement attirer d’autres spectateurs. Elle se repose sur la présence moyenne de 1500 fans et n’entreprend quasi rien pour augmenter ce chiffre. Et l’on s’étonne que des supporters « historiques » (hors IDS évidemment) ne viennent plus régulièrement...

arbitrejojo001 a écrit :
Évidemment...
Il ne manquerait plus que ça, siffler les joueurs.
Aucun n'a fait pression pour être sur le terrain.
Et aucun d'entre eux est heureux de jouer en respectant LA tactique en tenaille de Robert Lamoureux.
Faut pas les prendre pour des cons, ils connaissent le foot, il 'y a pas meilleure manière pour les décourager que de les faire évoluer à la pif paf pouf, et de surcroît devoir avaler les pseudo explications "fil rouge sur le bouton rouge, fil bleu sur le bouton bleu" du Pharaon.

Deux banderoles pour le prochain match:
Confiance aux joueurs
Direction réaction !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 sept. 2019, 11:27

Pour !

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 sept. 2019, 11:36

led zep. a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Difficile de faire pire.
Évidement. Brogno avait une ligne de conduite, il savait où il allait. Il a juste fait quelques petits ajustements en cours de route, et tous payants. Mais sa plus grande force (tranquille) c'est d'avoir su garder la confiance de son groupe, et de lui avoir transmis la gnac indispensable pour s'en sortir après le mauvais départ en championnat.

Ici, avec Toutankhamon et ses discours en plaqué or, on avance dans les rues d'un village Potemkine.

À l' ouf. Point barre.

guym
Donateur

Message par guym » 29 sept. 2019, 11:52

Air Jipé a écrit :
29 sept. 2019, 09:51
morenogiusto a écrit :
28 sept. 2019, 23:37
En attendant, si on met minimum 2 de nos 3 énormes occases en 2e m-t, le match est très différent ...
Et entre Schmidt et Kenne, l'homme aux 3 poumons, y'a pas photo !
La seule éclaircie, c'est d'entendre les supporters de Maasmechelen nous applaudir et chanter tous ensemble 'hate $tandard'.
Quant à Patrick Chirac, rien que le voir laisser Giargiana 15 min avec une blessure sur le terrain et encaisser le 2e suite à ça ... Tout est dit !
:shock: :shock:
Pas 15 minutes ... juste 4 ou 5, mais cela m'a frappé aussi !

Verrouillé