Mais non, mais non

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mais non, mais non
je te retourne la question. je posais juste une question tout simplement. quand on voit ce qu'il reste comme possibilité sur le banc,c'etait peut etre aussi un risque de faire des changements tout simplement. en dehors de cela, un bon match et un super resultat et c'est cela le principal. a dimanche prochain mon meilleur amis
Tu as certainement raison, les joueurs sur le terrain étaient frais comme des roses et ceux sur le banc sont des canassons!
misterseb a écrit : ↑20 oct. 2019, 19:51
Je dis juste que c’est dommage. On aurait pu gagner une minute avec des changements biens organisés. Marien était mooooooort. Personne n’aurait critiqué son changement. Pour Yadi également il ont joué tout les deux à 200% durant 85 minutes.
Je ne dis pas qu’on aurait pris les trois points mais il FALLAIT le faire.
A la Carata quoi... C'est le dernier roublard que nous avons eu. La jeunesse du noyau est probablement la raison.alex150892 a écrit : ↑21 oct. 2019, 07:53Je n’étais pas au match mais si je prends le commentaire de Misterseb, j’ai un peu l’impression que ça fait très (trop) longtemps qu’on est « trop gentil »...
Je vois très souvent des équipes venir à Rocourt et jouer « anti football »... On le critique souvent quand ça vient des adversaires mais au final je ne vois jamais nos joueurs se rouler à terre, taper la balle plus loin de façon intelligente,... on est d’accord que ce n’est pas un football agréable à voir mais perso peu importe la manière, ce sont les points qui comptent!
C est aussi mon impression pour la deuxième jaune. Soit bustin a lâché une énorme insulte...ce qui ne semble pas correspondre à l attitude du joueur, soit l arbitre a décidé de directement faire un exemple. Même la première jaune semble vite donnée.
Oh ! Vous savez pour moi, ce n'est pas nouveau. Même chez nous, le jeu dur pratiqué par l'adversaire n'est sanctionné que très tardivement, alors que la première faute dure d'un des nôtres, fais sortir la carte jaune ou rouge directement par l'arbitre. Le dernier arbitre correct que j'ai vu chez nous, c'est celui qui a arbitré la rencontre contre le RWetterenDM.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité