Live tubize liège

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Live tubize liège

Message par b.simons » 02 nov. 2019, 23:41

C’est la cata :(

Et le pire , c’est que je pense qu’un changement de coach ne sera pas suffisant ... :mur: :mur: :mur:

« Un baudet ne sera jamais un cheval de course « 

Je suis dégouté :mm:
en route vers le foot professionnel

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 02 nov. 2019, 23:46

Purée les défenseurs deviennent détracteurs .... OK je sors 😂😂😂

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 02 nov. 2019, 23:50

Le problème est que tu ne peux pas te passer de certains joueurs. Des qu'il en manque un tu n' as pas de solution équivalente. Noyau pas assez competitif. Pas de Bustin, un gamin de 18 balais et ta défense est à la ramasse, pas de Yoshi pas d' équivalent. Si t' as pas Mouchamps ce sera pareil et ne parlons même pas d' une absence de Bangoura

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 nov. 2019, 00:00

michou a écrit :
02 nov. 2019, 23:46
Tu pointes judicieusement la différence entre commencer par être détracteur et devenir critique quand rien ne tourne.
Si tous ceux qui commencent la saison en critiquant tout, pouvaient rester dans leurs divans, ce serait tout bénéfice pour le club.
Surtout ceux que ça fait 😂😂😂.

Tu fais bien de sortir. Ne reviens plus.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 nov. 2019, 00:02

Air Jipé a écrit :
03 nov. 2019, 00:00
michou a écrit :
Tu pointes judicieusement la différence entre commencer par être détracteur et devenir critique quand rien ne tourne.
Si tous ceux qui commencent la saison en critiquant tout, pouvaient rester dans leurs divans, ce serait tout bénéfice pour le club.

:super:

En effet qu’est ce qu’on se marre !
en route vers le foot professionnel

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 nov. 2019, 00:28

b.simons a écrit :
03 nov. 2019, 00:02
Air Jipé a écrit :
03 nov. 2019, 00:00
michou a écrit :

:super:

En effet qu’est ce qu’on se marre !
Les supporters de la victoire sont déjà pénibles, mais que dire des supporters de la défaite...
Image

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 03 nov. 2019, 00:38

Je ne me souviens pas d’avoir vu un match de Liège si mauvais les dix dernières saisons. :shock:
J’ai vu le match de Tubize à Rupel-Boom où le résultat était logiquement 8-0 ou 10-0. Jamais vu une équipe aussi faible que ca en D1 amateur. :nul: Et notre équipe réussit à perdre contre ca, et de ne pas créer une seule occassion pendant 90min. Je suis très pessimiste pour le reste de la saison. :evil:
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 03 nov. 2019, 00:46

Vraiment triste de perdre face à une équipe pareille, mais le pire c'est de ne pas avoir un tir au but. Damien Mouchamps a livré une bonne prestation avant d'être remplacé, et lors de la sortie de Bruggeman (crampes) Patrick Chirac fait monté Massa alors que c'est 1-0 pour l'adversaire. Pourquoi ne fait il pas monter le jeune Didier pour jouer avec Yadi ? On avait plus rien à perdre. D'habitude optimiste, je commence à m'inquiéter, ça va être chaud de laisser 4 équipes dernière nous

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 03 nov. 2019, 00:48

Jean-Yves a écrit :
02 nov. 2019, 22:22
Et jamais aucune prise de risque dans ses changements.

Encore aujourd'hui, tu es mené et ce sont Ronveaux, Cissé et Massa qui remplacent Mouchamps, Lallemand et Bruggeman...
Peut-être pensait-il que l'on menait 0-1 ?
Et je me cite pour ajouter que Schmit, inexistant depuis le début de la saison, est le seul joueur à avoir joué toutes les minutes depuis le début.
L'homme de Grosjean ?

Pour tout dire, je suis incapable de donner son prénom sans aller voir sur le net...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

thema
Donateur

Message par thema » 03 nov. 2019, 01:04

Y avait longtemps que je n'avais plus passer une aussi mauvaise soirée au foot ... :cry:
Ils ne nous méritent pas ! :grr: :mm:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 03 nov. 2019, 02:46

gaston1 a écrit :
02 nov. 2019, 23:12
Apparemment mouchamp aurait été blessé depuis la 33ème minutes aux adducteurs (mais on la laisse sur le terrain jusqu'à la mitemps.!!!!) Si cest le cas superbe gestion du noyau de la part de grosjean
Grosjean, c'est 1 sur 6 pour les deux derniers matchs avant celui-ci et si c'est bien géré, c'est minimum 4 sur 6.
A partir de ce constat, y a pas de circonstances atténuantes.
Buiten sinon il sera trop tard.
Y a pas a tergiverser, c'est maintenant tout des suite.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 03 nov. 2019, 03:28

Monsieur Grosjean devant la presse: "Le RFC Liège a encore été la meilleure équipe de la semaine.... Lundi et mardi, nous avons pris 5 buts d'avance que nous avons facilement géré lors du reste de la semaine.... Maintenant, le we, c'est comme pour beaucoup de monde, c'est repos..... vite lundi pour la suite de notre superbe championnat d'entraînement"......

Ce qui est le plus inquiétant, c'est de voir que même l'un des meilleurs supporters si pas le meilleur (Sergio) est très pessimiste pour la suite.....

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 03 nov. 2019, 07:00

Sergio On Tour a écrit :
03 nov. 2019, 00:38
Je ne me souviens pas d’avoir vu un match de Liège si mauvais les dix dernières saisons. :shock:
J’ai vu le match de Tubize à Rupel-Boom où le résultat était logiquement 8-0 ou 10-0. Jamais vu une équipe aussi faible que ca en D1 amateur. :nul: Et notre équipe réussit à perdre contre ca, et de ne pas créer une seule occassion pendant 90min. Je suis très pessimiste pour le reste de la saison. :evil:
Salut Sergio,
L'année dernière tu avais aussi posté un message pour la direction qui exprimait ta très grande inquiétude concernant le maintien.
Je n'était pas au match hier mais :
- l année passée, on a quasi rien pris en deplacement
- j'ai vue des matches à Geel ou Audenarde on les prestations étaient désastreuses aussi
- Le noyau n'est pas équilibré mais il ne manque pas grand chose pour qu'il le soit. 1 défenseur central d'expérience, un arrière droit et le retour de Reciputi et Electeur devraient rééquilibrer ce noyau.

Je me fais souvent invectiver sur ce forum par mes critiques, je les formules généralement après une victoire.

Nous avons des joueurs largement du niveau de la d1 amateure : Bangoura, Jonathan, Debatti, Bustin, Mouchamps, Niankou,...

Maintenant il y a Grosjean... Don't je ne sais pas trop penser.... C est vrai.

Nous devons nous sauver chez nous...

Amitiés
Supporter depuis 1973...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 03 nov. 2019, 08:00

Lors des deux prochains matchs, on ne prendra sûrement pas de point.
L'entraîneur de La Louvière est tout bon. Tactiquement, il va sans doute donner une leçon à Grosjean.
Ensuite, on a Seraing qui ne joue pas dans la même cours que nous.

Il y a suffisamment de talent dans cette équipe pour s'en sortir. Encore faut-il exploiter au maximum les qualités du noyau et adapter la tactique en conséquence. Chose que Grosjean est incapable de faire...

Les deux victoires à domicile ont camouflé les manquements. Sans Debatty, on aurait pris qu'un point. On vient de le voir sur les trois derniers matchs. Avec une bonne gestion, on aurait du prendre au moins 5 points et on serait dans le ventre mou.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 03 nov. 2019, 08:33

Roger CHARLES a écrit :
03 nov. 2019, 08:00
L'entraîneur de La Louvière est tout bon. Tactiquement, il va sans doute donner une leçon à Grosjean.

Il y a suffisamment de talent dans cette équipe pour s'en sortir. Encore faut-il exploiter au maximum les qualités du noyau et adapter la tactique en conséquence. Chose que Grosjean est incapable de faire...

Les deux victoires à domicile ont camouflé les manquements. Sans Debatty, on aurait pris qu'un point. On vient de le voir sur les trois derniers matchs. Avec une bonne gestion, on aurait du prendre au moins 5 points et on serait dans le ventre mou.
Pareil!
Je pense que ce n'est pas la qualité du noyau qui fait défaut mais l'animation de jeu. Les joueurs sont perdus sur le terrain.
Et même si les joueurs n'étaient tous que des canassons, où est la hargne, l'agressivité? On ne se bat plus sur le terrain!
Grosjean est en train de détruire tout ce qui fait l'âme du club!
Mouiller le maillot? Disparu sous les consigne de l'entraineur. On préfère jouer à la baballe.... :mm:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 nov. 2019, 09:10

Roger CHARLES a écrit :

Considérer qu'on ne prendra pas de points sur les deux prochaines rencontres dont celle contre Seraing, c'est le début de la fin! Ça je ne m'y résignerai jamais!
C'est dans la difficulté que l'on doit aider l'équipe, c'est même tout ce qu'on peut faire. Un joueur de Seraing m'a avoué la saison dernière qu'il avait été impressionné par le public et qu'il voyait nos joueurs transcendés grâce à cela!
On peut discuter des jours entiers sur Grosjean, ça n'y changera rien, pousser l'équipe c'est utile et indispensable dans notre situation!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 nov. 2019, 09:16

led zep. a écrit :
03 nov. 2019, 08:33
Roger CHARLES a écrit :

Pareil!
Je pense que ce n'est pas la qualité du noyau qui fait défaut mais l'animation de jeu. Les joueurs sont perdus sur le terrain.
Et même si les joueurs n'étaient tous que des canassons, où est la hargne, l'agressivité? On ne se bat plus sur le terrain!
Grosjean est en train de détruire tout ce qui fait l'âme du club!
Mouiller le maillot? Disparu sous les consigne de l'entraineur. On préfère jouer à la baballe.... :mm:
Que dire de plus ? Sinon vite une reprise en main de l'équipe par quelqu'un de compétent !!! :grr:

Arduinna
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Arduinna » 03 nov. 2019, 10:28

Jeanmi a écrit :
03 nov. 2019, 09:10
Roger CHARLES a écrit :

Considérer qu'on ne prendra pas de points sur les deux prochaines rencontres dont celle contre Seraing, c'est le début de la fin! Ça je ne m'y résignerai jamais!
C'est dans la difficulté que l'on doit aider l'équipe, c'est même tout ce qu'on peut faire. Un joueur de Seraing m'a avoué la saison dernière qu'il avait été impressionné par le public et qu'il voyait nos joueurs transcendés grâce à cela!
On peut discuter des jours entiers sur Grosjean, ça n'y changera rien, pousser l'équipe c'est utile et indispensable dans notre situation!

Effectivement j'ai peine à croire qu'il s'agit d'un problème d'entraîneur. Comment expliquer autrement le feu d'articifice dans un match et la cata dans les deux suivants ? Il y a un prob' plus profond je pense. Et nous ne sommes pas ds le vestiaire.

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 03 nov. 2019, 10:30

Quelles sont les conditions d'un licenciement de l'entraîneur (coût)
Le salaire du nouvel entraîneur? Tout cela va peser dans la balance. Mais il faut trancher tant qu'il est encore temps. Vite un coach compétant. Marre des blablas d'après match.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 03 nov. 2019, 10:52

Arduinna a écrit :
03 nov. 2019, 10:28
Effectivement j'ai peine à croire qu'il s'agit d'un problème d'entraîneur. Comment expliquer autrement le feu d'articifice
Feu d'artifice?
On joue tellement mal que jouer à un niveau acceptable devient un "feu d'artifice"!
Faut-il rappeler qu'on était menés contre Dender, que Debatty sauve un goal tout fait contre wetteren à la dernière minute et qu'on ne fait le 2-1 que dans les dernières instants contre la lanterne rouge?
Feu d'artifice? :roll: :lol:
Mémoire courte ou aveuglement?