Live Wetteren Brussel - FC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Live Wetteren Brussel - FC Liège
ce qui à changé, la mentalité des joueurs, malgré le but rapide, l'auto goal, le péno,ils y ont tjrs crus, merci au coach , à sin staff, aux joueurs, merci aux supporters, sauf au"branguignol" qui aurait pu nous faire perdre ce point, avec ses pétards répétitifs, mais bon ambiance de faut met réjouis déjà d'allé à boisson sur Meuse, là nous serrons plus de mille sur et certain
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Impardonnable? Tu y vas un peu fort, non?

Le gars a 18 ans et n'a jamais joué devant tant de monde. Il devrait vivre une saison peinarde sur le banc en assurant le remplacement d'un arrière chevronné.
Au lieu de ça, il a été plongé dans le bain et ne se débrouille pas mal du tout. Bien entendu, il peut commettre des erreurs mais il tient sa place et fait du bon boulot.
Pour ça, chapeau à lui!
En plus, il n'y avait pas pénalty mais comme c'était le 5ème réclamé par les clowns de wetteren....

-
- Coupe du Monde
Voilà, personne n'est intervenu sur ce penalty qui me paraissait totalement imaginaire. Et l'argument du pénible commentateur sur les autres penalty réclamés était que les joueurs flandriens rouspetaient avec insistance donc il devait bien y avoir fauteled zep. a écrit : ↑26 janv. 2020, 09:18Impardonnable? Tu y vas un peu fort, non?![]()
Le gars a 18 ans et n'a jamais joué devant tant de monde. Il devrait vivre une saison peinarde sur le banc en assurant le remplacement d'un arrière chevronné.
Au lieu de ça, il a été plongé dans le bain et ne se débrouille pas mal du tout. Bien entendu, il peut commettre des erreurs mais il tient sa place et fait du bon boulot.
Pour ça, chapeau à lui!
En plus, il n'y avait pas pénalty mais comme c'était le 5ème réclamé par les clowns de wetteren....![]()

-
- Challenger Pro League
oui peut être. Mais en pre-minime, on apprend à ne pas faire ce qu’il a fait. il n’a pas 12 ans non plus.
Il était seul et il suffisait de glisser la balle à sa gauche ou d’ostillo était disponible. Je n’ai pas compris pourquoi il a donné au centre ou tout était ferme. Des cette perte de balle, on savait que ça allait au but.
Il est peut être jeune mais c’est une fameuse boulette...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
C'est exactement ça.led zep. a écrit : ↑26 janv. 2020, 09:18Impardonnable? Tu y vas un peu fort, non?![]()
Pour ça, chapeau à lui!
En plus, il n'y avait pas pénalty mais comme c'était le 5ème réclamé par les clowns de wetteren....![]()
Les seuls à être persuadés qu'un match contre Liège est un classico.
-
- Challenger Pro League
Et finalement, ce péno n'aura eu aucune conséquence négative pour nous, bien au contraire. Par contre, sauf erreur de ma part, n'est-ce pas lui qui sauve le 2-0 sur la ligne en première période?led zep. a écrit : ↑26 janv. 2020, 09:18Impardonnable? Tu y vas un peu fort, non?![]()
Pour ça, chapeau à lui!
J'en retiendrai que c'est sur ce genre de match que les jeunes joueurs gagnent en expérience et que ce ne sera que bénéfices pour l'avenir.
-
- Coupe du Monde
Apparemment, Brouckaert le tireur de penalty fait toujours la même feinte et un temps d'arrêt dans son élan pour voir le pied d'appui du gardien. Brncic étant évidemment au courant, on peut supposer qu'il avait prévenu Debatty de ne pas bouger!
Grosse erreur du bénévole Stimant sur le coup.
Grosse erreur du bénévole Stimant sur le coup.
-
- Challenger Pro League
Il me semble aussi et en se faisant très mal sur le piquet.Régis Sibille a écrit : ↑26 janv. 2020, 10:05Par contre, sauf erreur de ma part, n'est-ce pas lui qui sauve le 2-0 sur la ligne en première période?
-
- Jupiler Pro League
Score logique....je pense pas que liège méritait la victoire....
Mais rien que pour leur détermination, l'envie et l'animation.....je dis bravo!
Parcontre les pétards!!!!!! pffff
Mais rien que pour leur détermination, l'envie et l'animation.....je dis bravo!
Parcontre les pétards!!!!!! pffff
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Bravo aux joueurs qui ont démontré qu'ils ont le niveau, contrairement à ce que certains Raymundos répétaient en boucle 

-
- Donateur
Oui tout à fait, il a commis des erreurs mais il y a ça aussi.led zep. a écrit : ↑26 janv. 2020, 10:27Il me semble aussi et en se faisant très mal sur le piquet.Régis Sibille a écrit : ↑26 janv. 2020, 10:05Par contre, sauf erreur de ma part, n'est-ce pas lui qui sauve le 2-0 sur la ligne en première période?
Le gamin s'est imposé comme titulaire dans une défense à 3, c'est pas rien, et je pense que ce genre de match lui permet d'apprendre énormément.
Content d'avoir vu monter aussi Amou Djaba, qui m'a vraiment laissé la même impression que lors des 10 minutes précédentes: dès qu'il a la balle il fonce vers l'avant super vite et déstabilise la défense, j'aimerais vraiment le voir jouer plus longtemps à l'occasion.

-
- Challenger Pro League
Exact, j’ai oublié de le signaler. J’ai trouvé sa montée au jeu très convaincante.JoeDalton a écrit : ↑26 janv. 2020, 11:02Content d'avoir vu monter aussi Amou Djaba, qui m'a vraiment laissé la même impression que lors des 10 minutes précédentes: dès qu'il a la balle il fonce vers l'avant super vite et déstabilise la défense, j'aimerais vraiment le voir jouer plus longtemps à l'occasion.led zep. a écrit : ↑26 janv. 2020, 10:27Il me semble aussi et en se faisant très mal sur le piquet.Régis Sibille a écrit : ↑26 janv. 2020, 10:05Par contre, sauf erreur de ma part, n'est-ce pas lui qui sauve le 2-0 sur la ligne en première période?

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
et Tchan au four et au moulin avec du déchets, mais au niveau engagement rien à lui reproché, riez mais pour moi cela aurai été un match idéal pour Bruggman, mais ca , nous ne le saurons jamais
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Oui Giargiana semble avoir retrouvé sa place dans le jeu, avec Grosjean il courait comme un poulet sans tête.

-
- Coupe du Monde
Quelle est la raison du retard des supporters au stade?
La fouille pour trouver des pétards?

La fouille pour trouver des pétards?

-
- Jupiler Pro League
Un embouteillage sur l'autoroute et ensuite une brillante idée de prendre un autre chemin pour certains cars...
-
- Coupe du Monde
Ok merci.onecupfivetitles a écrit : ↑26 janv. 2020, 12:09Un embouteillage sur l'autoroute et ensuite une brillante idée de prendre un autre chemin pour certains cars...
-
- Donateur
Hier j’étais heureux pour Lallemand. Il est disponible, motivé et conserve excellemment bien la balle entre l’avant et le milieu.
Pourtant j’ai eu peur pour son moral (et une réaction populaire comme du temps de Lorenzon) car hier soir il vendange 3 occasions dont une énorme : en première, un shot totalement dévissé et l’action au coin du petit rectangle amenée par Yadi. Et le shoot tout mou en seconde à l’entrée du grand rectangle.
Mais clairement un joueur important.
J’espère que confiance et condition vont (re)venir afin qu’il allie enfin buts ET assists.
Pourtant j’ai eu peur pour son moral (et une réaction populaire comme du temps de Lorenzon) car hier soir il vendange 3 occasions dont une énorme : en première, un shot totalement dévissé et l’action au coin du petit rectangle amenée par Yadi. Et le shoot tout mou en seconde à l’entrée du grand rectangle.
J’espère que confiance et condition vont (re)venir afin qu’il allie enfin buts ET assists.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Pareil! + 1892CEW 66 a écrit : ↑26 janv. 2020, 13:03Hier j’étais heureux pour Lallemand. Il est disponible, motivé et conserve excellemment bien la balle entre l’avant et le milieu.
J'espère pour lui que ce but va lui permettre de s'exprimer pleinement. On sait qu'un attaquant qui ne marque pas doute mentalement, ce but ne peut que lui faire un tout grand bien. Et puis il le mériterait, il bosse beaucoup, et il a bien progressé lors des derniers matchs.
-
- Donateur
Mon feed back perso : je les aimais pas avant, après, c'est encore pire !
Voilà, c'est tout
Voilà, c'est tout

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.