C'est le live le plus précis qu'on ait lu depuis longtemps

On veut savoir qui jette le slip de Giargiana sous la douche et qui met la tournée dans le car

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est le live le plus précis qu'on ait lu depuis longtemps
On est passé de ça : Je suis impuissant, mon noyau est inexpérimenté, bête et inconsistant dans chaque rectangle...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il faut se réjouir de la victoire bien entendu.Jean-Yves a écrit : ↑23 nov. 2019, 22:08Tous les points sont forcément précieux mais paradoxalement ce n'est quand même pas une victoire rassurante, on prend à nouveau 3 buts contre une équipe moribonde qui joue sans entraîneur.
Il ne serait pas concevable que l'on n'acquière pas un ou deux renforts défensifs au mercato.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Déguster le moment présent, mais sûrement pas pavoiser. C'est tout à fait évident.led zep. a écrit : ↑23 nov. 2019, 22:25Il faut se réjouir de la victoire bien entendu.Jean-Yves a écrit : ↑23 nov. 2019, 22:08Tous les points sont forcément précieux mais paradoxalement ce n'est quand même pas une victoire rassurante, on prend à nouveau 3 buts contre une équipe moribonde qui joue sans entraîneur.
Il ne serait pas concevable que l'on n'acquière pas un ou deux renforts défensifs au mercato.
Par contre, il y en a qui s'emballent vite vu ce qu'on a subit toute la seconde période.
Le 4ème goal ne doit quand même pas cacher qu'on s'est fait remonter, qu'on n'en touchait pas une et que chaque action de châtelet apportait du danger.
La pièce est tombée du bon côté cette fois sans qu'on ait été meilleurs ou moins bons que d'habitude.
Les lacunes et les manques sont toujours aussi criants. 3 points sur 15 quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité