Maintenant ce qui m'intéresse c'est avant tout les résultats. Qu'il soit sympa et charmeur tant mieux mais on s'en tape un peu en fait. Attendons confirmation sur le moyen terme avant de s'enflammer mais effectivement les débuts sont excellents!led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:46Ouf, je ne suis pas le seul à avoir vu le discours que je trouve même un peu sordide et pathétique de la part d'un journaliste légèrement obtus quand on voit le plaisir affiché par Brncic depuis qu'il est à Rocourt et son humilité quand il fait rejaillir cette prestation uniquement sur ses joueurs.Jeanmi a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:12J'ai pensé pareil...led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 09:54
Je trouve quand même le début de l'article de D. Renard dans la reuse, très condescendant en sous-entendant que Brncic a fait "ami-ami" (selon les mots de Renard) avec le public dans une "opération de communication" prévue et pensée à l'avance alors que le coach dans chaque interview rappelle qu'il a toujours voulu jouer à Liège et à quel point il est heureux d'enfin être chez nous.
Je trouve ça très mesquin de la part du journaliste qui apparemment avait un petit faible pour Grosjean...
Live Fc Liège - Patro Eisden
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Live Fc Liège - Patro Eisden
-
- Donateur
dommage pour nous, mais c'était bien mérité. Bonne saison 
petite phrase de Francesco Carata sur la page fb d'un supporter de notre club.
-
- Challenger Pro League
La désinformation fait toujours mal au club. Je trouve juste que les propose de Renard ne sont pas honnêtes.Jeanmi a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:58Maintenant ce qui m'intéresse c'est avant tout les résultats. Qu'il soit sympa et charmeur tant mieux mais on s'en tape un peu en fait. Attendons confirmation sur le moyen terme avant de s'enflammer mais effectivement les débuts sont excellents!led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:46Ouf, je ne suis pas le seul à avoir vu le discours que je trouve même un peu sordide et pathétique de la part d'un journaliste légèrement obtus quand on voit le plaisir affiché par Brncic depuis qu'il est à Rocourt et son humilité quand il fait rejaillir cette prestation uniquement sur ses joueurs.
Maintenant, attendons le we prochain (et les nouveaux progrès faits en entrainement) pour mieux se prononcer sur le véritable apport de Brncic (bien qu'on aye bien vu la différence sur ces premières 90 minutes!)
-
- Donateur
Dans ce cadre-là (les résultats), moi je retiens surtout l'interview de Teruel qui dit qu'ils ont effectivement bcp (plus) bossé la semaine précédente et qu'ils ont dû faire pas mal de séances supplémentaires. La méthode est donc déjà très différente... et je retrouve une des principales valeurs que Brogno prônait aussi : le (vrai) travail paie toujours.Jeanmi a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:58Maintenant ce qui m'intéresse c'est avant tout les résultats. Qu'il soit sympa et charmeur tant mieux mais on s'en tape un peu en fait. Attendons confirmation sur le moyen terme avant de s'enflammer mais effectivement les débuts sont excellents!led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 10:46Ouf, je ne suis pas le seul à avoir vu le discours que je trouve même un peu sordide et pathétique de la part d'un journaliste légèrement obtus quand on voit le plaisir affiché par Brncic depuis qu'il est à Rocourt et son humilité quand il fait rejaillir cette prestation uniquement sur ses joueurs.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Brncic n'est pas un idiot. Il sait que pour se mettre les supporters dans la poche il doit non seulement faire des résultats et proposer un jeu attrayant (ce fut le cas hier), mais venir saluer la tribune debout. Personne, sauf lui-même, ne peut dire si c'est spontané ou étudié. Personnellement, ça me laisse indifférent. Ce n'est pas ça que je demande en priorité à un entraîneur. Daniel Renard interprète la chose à sa façon. Ce n'est ni honnête ni malhonnête, c'est une appréciation d'un témoin. De là à en faire un soutien de Grosjean, c'est une autre interprétation, erronée, on peut me croire (si on veut)!
-
- Europa League
je trouve aussi que les propos de D. Renard sont pas top au sujet de Brncic….
-
- Champions League
Liège a joué hier de la même manière que les diables rouges, un 3-4-3 moderne qui utilise au mieux les qualités des joueurs.
Grâce à cette tactique, Giargiana et D'Ostillo sont plus ailiers que backs.
Un Giargiana qui joue plus haut, on voit tout de suite ce que ça donne surtout quand il a Mouchamps plus central pour combiner.
Ca me fait rire les critiques sur Lallemand, il rate une grosse occasion, Ok mais est-ce que son match est mauvais pour la cause ?
Si on va par là, Bustin qui marque contre son camp a été mauvais et que dire de Giargiana qui a encore laissé l'ailier gauche filer dans son dos au départ de cet auto-but.
Personne ne le signale mais après ce weekend, on est plus descendant ni barragiste. URLC a une plus mauvaise différence de but que nous.
Match charnière la semaine prochaine. Si on gagne, on se sort un peu la tête hors de l'eau avant que Brncic ne retourne au RwDM.
Un Giargiana qui joue plus haut, on voit tout de suite ce que ça donne surtout quand il a Mouchamps plus central pour combiner.
Ca me fait rire les critiques sur Lallemand, il rate une grosse occasion, Ok mais est-ce que son match est mauvais pour la cause ?
Si on va par là, Bustin qui marque contre son camp a été mauvais et que dire de Giargiana qui a encore laissé l'ailier gauche filer dans son dos au départ de cet auto-but.
Personne ne le signale mais après ce weekend, on est plus descendant ni barragiste. URLC a une plus mauvaise différence de but que nous.
Match charnière la semaine prochaine. Si on gagne, on se sort un peu la tête hors de l'eau avant que Brncic ne retourne au RwDM.
-
- Division 1 ACFF
Roger CHARLES a écrit : ↑13 janv. 2020, 13:49Liège a joué hier de la même manière que les diables rouges, un 3-4-3 moderne qui utilise au mieux les qualités des joueurs.

-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
-
- Donateur
Même type de commentaire dans l'Avenir " Drazen Brncic a d’ores et déjà gagné le cœur des supporters liégeois. Alors que son prédécesseur n’était jamais parvenu à s’attirer la sympathie du public, le technicien croate a vécu avec celui-ci une intense communion au terme d’une belle rencontre".led zep. a écrit : ↑13 janv. 2020, 09:54Je trouve quand même le début de l'article de D. Renard dans la reuse, très condescendant en sous-entendant que Brncic a fait "ami-ami" (selon les mots de Renard) avec le public dans une "opération de communication" prévue et pensée à l'avance alors que le coach dans chaque interview rappelle qu'il a toujours voulu jouer à Liège et à quel point il est heureux d'enfin être chez nous.
Je trouve ça très mesquin de la part du journaliste qui apparemment avait un petit faible pour Grosjean...
Ce n'est jamais que ce que tout le monde dit en fait...
S'il n'était pas venu, il perdait déjà 100 pts, tout le monde le sait et lui y compris.
(sans le petit sous-entendu de Renard comme quoi c'était "calculé". Sa phrase exacte: "Du début à la fin, l’opération lancée par le technicien croate a fonctionné. Il n’a pas oublié que les supporters reprochaient à Marc Grosjean une distance qu’ils assimilaient à de la froideur. Alors lui, il a immédiatement fait ami-amis. Bien joué, même si les ficelles sont un peu grosses. Il n’en reste pas moins qu’au-delà de ce beau travail de relations publiques, il y a du fond. Liège a surclassé une formation qui s’est hissée à la troisième place. La belle victoire, a été construite savamment.")

-
- Division 2 ACFF
J'ai aussi trouvé ça un peu "too much" de venir carrément prendre le micro a près son premier match, je dois dire 
Mais bon: on a vraiment besoin que tout le monde soit solidaire pour s'en sortir cette année, joueurs, staff, direction, supporters et dans cette optique, je préfère une grosse ficelle que pas de ficelle du tout comme son prédécesseur!

Mais bon: on a vraiment besoin que tout le monde soit solidaire pour s'en sortir cette année, joueurs, staff, direction, supporters et dans cette optique, je préfère une grosse ficelle que pas de ficelle du tout comme son prédécesseur!
-
- Champions League
Pour moi, il peut utiliser les ficelles qu'il veut, grosses ou pas tant qu'on joue comme hier et qu'on engrange les points
-
- Donateur
Mouais... Daniel Renard est sérésien à 4000%.
J'ai quand même aussi l'intime conviction que l'arrivée de Caliméro à Seraing laisse assez peu de doute sur l'interprétation qu'on peut faire du message de Renard
J'ai quand même aussi l'intime conviction que l'arrivée de Caliméro à Seraing laisse assez peu de doute sur l'interprétation qu'on peut faire du message de Renard

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ben oui kééén feinte, c'est normal et c'est tant mieux, s'il n'était pas venu on lui aurait reproché.Snakepit a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:19J'ai aussi trouvé ça un peu "too much" de venir carrément prendre le micro a près son premier match, je dois dire
Dans un autre contexte, Kevin Debatty a rapidement pris ses aises devant la tribune et c'est tant mieux également.
Après, quand tout le monde le pense faut pas faire les étonnés si quelqu'un le dit...

-
- Donateur
Bon, apparemment, tout le club s'était mis à ce diapason. Il suffisait d'entendre le speaker annoncer la composition des équipes en faisant crier, recrier et rerecrier par la foule le nom de Brnic, comme si on avait l'habitude de citer le nom de l'entraîneur.Snakepit a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:19J'ai aussi trouvé ça un peu "too much" de venir carrément prendre le micro a près son premier match, je dois dire
-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:20Pour moi, il peut utiliser les ficelles qu'il veut, grosses ou pas tant qu'on joue comme hier et qu'on engrange les points

-
- Champions League
En parlant de Debatty, il déclare qu'il se sent tellement bien dans le club que si on lui propose un contrat de 5 ans il signe directement.JoeDalton a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:26Ben oui kééén feinte, c'est normal et c'est tant mieux, s'il n'était pas venu on lui aurait reproché.
Dans un autre contexte, Kevin Debatty a rapidement pris ses aises devant la tribune et c'est tant mieux également.
Après, quand tout le monde le pense faut pas faire les étonnés si quelqu'un le dit...
-
- Donateur
Ben voilàRoger CHARLES a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:59En parlant de Debatty, il déclare qu'il se sent tellement bien dans le club que si on lui propose un contrat de 5 ans il signe directement.JoeDalton a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:26Ben oui kééén feinte, c'est normal et c'est tant mieux, s'il n'était pas venu on lui aurait reproché.

Cette aisance devant la tribune n'est possible que grâce à leurs performances, tant mieux si on paie pour 90+5 minutes de show et de fête

-
- Coupe du Monde
On fêtait ton absence en fait!JoeDalton a écrit : ↑13 janv. 2020, 16:07Ben voilàRoger CHARLES a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:59En parlant de Debatty, il déclare qu'il se sent tellement bien dans le club que si on lui propose un contrat de 5 ans il signe directement.JoeDalton a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:26Ben oui kééén feinte, c'est normal et c'est tant mieux, s'il n'était pas venu on lui aurait reproché.
Cette aisance devant la tribune n'est possible que grâce à leurs performances, tant mieux si on paie pour 90+5 minutes de show et de fête![]()
Anti-rouge