Incroyable de louper 2 énormes occasions (surtout la première) comme le fait Lallemand! Au vu du résumé, on est passé à côté de la montre en or. Cela doit donner espoir pour la suite.polyvilla a écrit : ↑12 nov. 2019, 18:38en voyant le résumé du match auquel je n'ai pas assisté, on rate 3 occasions 18 carats en première mi-temps. Que dire après ça ? La faute à qui ? Grosjean, Lalemand ... ?led zep. a écrit : ↑11 nov. 2019, 18:47b.simons a écrit : ↑11 nov. 2019, 16:24S’il faut juste changer l’entraîneur pour gommer tous les manquements des joueurs , ils doivent le faire de suite .
Comment n’y ont ils pas pensé ?
Je crois que c’est bien plus compliqué que celà et je suis loin de croire détenir la solution ... il y a les 6739 matchs en D1 pour ça![]()
Je crois que c'est bien plus compliqué que ça et je suis loin de détenir la solution...
Si il faut juste gommer les manquements de l'entraineur pour motiver les joueurs, ils doivent le faire tout de suite.
Comment Englebert n'y a pas pensé?
Je déteste Gosjean que je ne sais pas voir en peinture, mais peut-on lui imputer le manque de réalisme des attaquants ?
[Live] La Louvière Centre - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Re: [Live] La Louvière Centre - RFC Liège
-
Air Jipé
- Donateur
Cédric Fiore a écrit : ↑12 nov. 2019, 14:47Et si on commençait par se respecter les uns les autres non??
Nous ne sommes plus des milliers que je sache.
C'est quoi le but? Se retrouver à 150 PURS, VALEUREUX, VERTUEUX, BISOUNOURS TOUJOURS CONTENTS même si on était en P4 ?
Les donneurs de leçons, pensez un peu au pourquoi les gens n'ont plus envie de revenir?? N'y a-t-il que le sportif comme cause???
UNE GROSSE REMISE EN QUESTION DE TOUT LE CLUB DANS TOUTES CES COMPOSANTES!! Voilà comment nous pourrions améliorer les chose à cou
On parle du club, je parle de gens qui ne le respecte pas.
C'est exactement ça.
-
misterseb
- Challenger Pro League
Justement le fait de passer à côté d’un bon résultat, dans des circonstances pareilles, est typique d’un club descendant...Martial Watrin a écrit : ↑12 nov. 2019, 19:03Incroyable de louper 2 énormes occasions (surtout la première) comme le fait Lallemand! Au vu du résumé, on est passé à côté de la montre en or. Cela doit donner espoir pour la suite.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
FS87
- Jupiler Pro League
D'accord avec toi, mais nous le méritons tous quand même (club et supporters).JoeDalton a écrit : ↑12 nov. 2019, 18:44Ne pas avoir cette ambition serait une faute grave, tant de la direction que des supporters.FS87 a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:46C'est peut être ce qu'ils nous fait encore venir au stade....on rêve tous d'un retour en D1... Enfin perso je ne m'en cache pas...Liege c'est mon club, je ne suis pas à tous les matchs, mais je suis les résultats toutes les minutes.
J'ai 34 ans dans un mois, et je rêve encore de voir Liège contre les grands clubs Belges. On doit avoir l'ambition d'y arriver.... Rien n'est impossible.
Et quand on sait ce que le club à connu,ce serait un honneur d'y arriver.
J'ai déjà prévenu mon épouse que si ça devait arriver, elle m'oublie tous les week-ends pendant la première saison en D1![]()
![]()
Mais ce qui est contre-productif c'est de considérer que ça nous est dû, que c'est une évidence, une injustice qui doit être réparée parce qu'on n'est pas à notre place.
On EST à notre place, on a ce qu'on mérite actuellement, et je pense que faire un calage sur cet objectif immédiat ne rend service à personne.
Absolument rien ne garantit qu'on pourra un jour attirer plus de 5.000 personnes, tout reste à reconstruire et on est en plein dedans, et c'est une dangereuse illusion de considérer qu'on a un stock inépuisable de supporters (ou de moyens) qu'on empêche scandaleusement de se déployer.
On a quand même des jeunes qui viennent au stade,souvent grâce aux papas ou grands parents qui sont supporters de Liège...donc notre club n'est pas mort, mais faut mettre des choses en place pour "recruter" des nouveaux supporters
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑12 nov. 2019, 18:44J'ai déjà prévenu mon épouse que si ça devait arriver, elle m'oublie tous les week-ends pendant la première saison en D1FS87 a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:46C'est peut être ce qu'ils nous fait encore venir au stade....on rêve tous d'un retour en D1... Enfin perso je ne m'en cache pas...Liege c'est mon club, je ne suis pas à tous les matchs, mais je suis les résultats toutes les minutes.
J'ai 34 ans dans un mois, et je rêve encore de voir Liège contre les grands clubs Belges. On doit avoir l'ambition d'y arriver.... Rien n'est impossible.
Et quand on sait ce que le club à connu,ce serait un honneur d'y arriver.![]()
![]()
Pareil ! Et la coupe d’Europe je ne te ds même pas....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
que dois-je encore espéré de voire de vivre ou revivre je vais au stade depuis 1960
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
FS87
- Jupiler Pro League
Putain la coupe d'Europe.. Même au fin fond de l'Europe j'y vais en bagnoleCEW 66 a écrit : ↑12 nov. 2019, 19:54JoeDalton a écrit : ↑12 nov. 2019, 18:44J'ai déjà prévenu mon épouse que si ça devait arriver, elle m'oublie tous les week-ends pendant la première saison en D1FS87 a écrit : ↑12 nov. 2019, 17:46C'est peut être ce qu'ils nous fait encore venir au stade....on rêve tous d'un retour en D1... Enfin perso je ne m'en cache pas...Liege c'est mon club, je ne suis pas à tous les matchs, mais je suis les résultats toutes les minutes.
Et quand on sait ce que le club à connu,ce serait un honneur d'y arriver.![]()
![]()
Pareil ! Et la coupe d’Europe je ne te ds même pas....
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
JoeDalton
- Donateur
Moi je suis pas certain d'arriver au stade tellement je serais bourré avant 

-
CEW 66
- Donateur
Limite tatouage !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
led zep.
- Challenger Pro League
On en revient toujours aux mêmes considérations! Est-ce le rôle de l'entraineur de donner de la confiance aux joueurs ou non?polyvilla a écrit : ↑12 nov. 2019, 18:38
en voyant le résumé du match auquel je n'ai pas assisté, on rate 3 occasions 18 carats en première mi-temps. Que dire après ça ? La faute à qui ? Grosjean, Lalemand ... ?
Je déteste Gosjean que je ne sais pas voir en peinture, mais peut-on lui imputer le manque de réalisme des attaquants ?
Qu'est-ce qui fait que Lallemand rate des occasions comme ça? Et que peut-on faire pour que le joueur retrouve de la confiance?
On sent quand même que ce groupe n'est pas psychologiquement dans de bonnes conditions.
Quand le président dit que tout le monde doit s'arracher dimanche, je pense qu'il ne parle pas que des joueurs.
L'entraineur doit faire prendre la mayonnaise, choisir la tactique, trouver un équilibre dans le groupe, en tirer le maximum et si possible transcender ses joueurs.
Est-ce que c'est le cas pour l'instant? Non.
Est-ce qu'il peut y arriver (et pas seulement sur le match de dimanche mais à long terme)? Personnellement, j'espère que oui mais j'en doute.
-
CEW 66
- Donateur
D’accord avec toi.
Finalement Grosjean, obiwan kenobi ou même Mika Goossens, on s’en fout ! Seul Liège compte ; celui qui le dirige n’a aucune importance pourvu qu’il soit compétent.
Finalement Grosjean, obiwan kenobi ou même Mika Goossens, on s’en fout ! Seul Liège compte ; celui qui le dirige n’a aucune importance pourvu qu’il soit compétent.
-
Air Jipé
- Donateur
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Ce qui commence à m'inquiéter c'est qu'il faut mettre 4 clubs derrière nous et que certains concurrents prennent des points parfois inespérésmisterseb a écrit : ↑12 nov. 2019, 19:15Justement le fait de passer à côté d’un bon résultat, dans des circonstances pareilles, est typique d’un club descendant...Martial Watrin a écrit : ↑12 nov. 2019, 19:03Incroyable de louper 2 énormes occasions (surtout la première) comme le fait Lallemand! Au vu du résumé, on est passé à côté de la montre en or. Cela doit donner espoir pour la suite.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Regardons dans notre assiette.
La priorité pour se maintenir, c'est de savoir garder le 0 derrière.
Comment y arriver ? Il y a une direction technique pour évaluer tout ça...
La priorité pour se maintenir, c'est de savoir garder le 0 derrière.
Comment y arriver ? Il y a une direction technique pour évaluer tout ça...
-
Cédric Fiore
- Division 2 ACFF
Apprends à lire, Monsieur le Sniper du Forum.JoeDalton a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:54Se respecter les uns les autres?Cédric Fiore a écrit : ↑12 nov. 2019, 14:47Et si on commençait par se respecter les uns les autres non??
C'est quoi le but? Se retrouver à 150 PURS, VALEUREUX, VERTUEUX, BISOUNOURS TOUJOURS CONTENTS même si on était en P4 ?
Les donneurs de leçons, pensez un peu au pourquoi les gens n'ont plus envie de revenir?? N'y a-t-il que le sportif comme cause???
UNE GROSSE REMISE EN QUESTION DE TOUT LE CLUB DANS TOUTES CES COMPOSANTES!! Voilà comment nous pourrions améliorer les chose à court terme.
Autre chose: je ne pense pas que c'est grâce uniquement à la Direction que nous sommes à Rocourt mais bien aussi et surtout grâce la Ville de Liège et à la Région wallonne.
En chiant sur le club qu'on a l'outrecuidance de simplement soutenir?
En laissant croire qu'on est un club de mythos qui n'envisage pas autre chose (qui mééééérite) que la D1 et la Champions League?
Ceux qui ne viennent plus, c'est principalement pour cette raison, parce qu'on se voit encore comme un pilier indispensable du football belge avec des supporters niveau D1, et qu'il est ééééévidemment hors de question de soutenir quoique ce soit d'autre...
Quant à ta dernière phrase, c'est tout simplement n'importe quoi (et c'est très respectueux bien entendu).
Les autorités publiques soutiennent le club uniquement grâce à cette Direction, qu'il s'agisse de son attitude ou tout simplement du léger détail suivant: ils ont payé les dettes et sorti le chéquier pour Rocourt.
Et oui le retour en D1 c'est le seul truc qui me motive depuis 1995 avec ce club. Si ça te dérange, je n'y peux rien.
Un club amateur sans stade n'a aucun intérêt pour moi, désolé.
Je n'ai ni à m'en justifier, ni à m'en excuser.
Et ma colère du moment est due au fait que le club commence à s'enliser à long terme dans l'amateurisme.
Cédric
-
Roger CHARLES
- Champions League
Ca fait 20 ans qu'on est dans l'amateurisme... 
-
Mortimer
- Donateur
Reu !Cédric Fiore a écrit : ↑13 nov. 2019, 16:02Apprends à lire, Monsieur le Sniper du Forum.JoeDalton a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:54Se respecter les uns les autres?Cédric Fiore a écrit : ↑12 nov. 2019, 14:47
Et si on commençait par se respecter les uns les autres non??
UNE GROSSE REMISE EN QUESTION DE TOUT LE CLUB DANS TOUTES CES COMPOSANTES!! Voilà comment nous pourrions améliorer les chose à court terme.
Autre chose: je ne pense pas que c'est grâce uniquement à la Direction que nous sommes à Rocourt mais bien aussi et surtout grâce la Ville de Liège et à la Région wallonne.
En laissant croire qu'on est un club de mythos qui n'envisage pas autre chose (qui mééééérite) que la D1 et la Champions League?
Ceux qui ne viennent plus, c'est principalement pour cette raison, parce qu'on se voit encore comme un pilier indispensable du football belge avec des supporters niveau D1, et qu'il est ééééévidemment hors de question de soutenir quoique ce soit d'autre...
Quant à ta dernière phrase, c'est tout simplement n'importe quoi (et c'est très respectueux bien entendu).
Les autorités publiques soutiennent le club uniquement grâce à cette Direction, qu'il s'agisse de son attitude ou tout simplement du léger détail suivant: ils ont payé les dettes et sorti le chéquier pour Rocourt.
Et oui le retour en D1 c'est le seul truc qui me motive depuis 1995 avec ce club. Si ça te dérange, je n'y peux rien.
Et ma colère du moment est due au fait que le club commence à s'enliser à long terme dans l'amateurisme.
-
JoeDalton
- Donateur
Mais je n'ai pas à me justifier non plus quand j'estime que tu racontes n'importe quoi, monsieur le Gerbeur du Forum.Cédric Fiore a écrit : ↑13 nov. 2019, 16:02Apprends à lire, Monsieur le Sniper du Forum.JoeDalton a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:54Se respecter les uns les autres?Cédric Fiore a écrit : ↑12 nov. 2019, 14:47
Et si on commençait par se respecter les uns les autres non??
C'est bien connu que la Ville et la Région avaient un grand projet pour le RFC Liège, mais qu'ils en étaient empêchés par l'absence de Direction parce que sinon ça fait longtemps qu'on serait tranquilles...
T'as vraiment rien d'autre à raconter à des supporters de Liège que ce genre de connerie pour passer ta colère?
Pour moi ce qui n'a aucun intérêt ce sont les supporters mythos qui se sentent obligés de parler de notre club comme les REUX le font.
C'est pas une insulte c'est juste un constat, et encore je me demande si les reux sont encore aussi méprisants que ça.

-
CEW 66
- Donateur
À moins d’investisseurs locaux, étrangers ou d’un gain à l’euromillion.... on n’a pas le choix, faut bien attendre.
Clair qu’entendre ce que les Reux vont faire avec « leur » stade en sachant qu’ils étaient quasi à l’agonie avant l’arrivée (bien accompagné cependant), de... Lucien D’Onofrio, ça fait râler, c’est injuste même.
Seulement voilà nous ne sommes pas dans un Rocky, on ne va pas revenir à notre place simplement parce qu’on le « mérite ».
Alors on continue, avec ce que ça a de chiant de fréquenter un stade provisoire, d’affronter des petits clubs parfois fraudeurs..... ect, ou on abandonne.
Clair qu’entendre ce que les Reux vont faire avec « leur » stade en sachant qu’ils étaient quasi à l’agonie avant l’arrivée (bien accompagné cependant), de... Lucien D’Onofrio, ça fait râler, c’est injuste même.
Seulement voilà nous ne sommes pas dans un Rocky, on ne va pas revenir à notre place simplement parce qu’on le « mérite ».
Alors on continue, avec ce que ça a de chiant de fréquenter un stade provisoire, d’affronter des petits clubs parfois fraudeurs..... ect, ou on abandonne.
-
hraskinet
- Donateur
Je trouve que l'écart qui nous sépare d'un club comme le strondard ne cesse d'augmenté.CEW 66 a écrit : ↑13 nov. 2019, 18:07À moins d’investisseurs locaux, étrangers ou d’un gain à l’euromillion.... on n’a pas le choix, faut bien attendre.
Le temps ne joue pas en notre faveur, le gouffre n'est plus abyssale, il devient intersidéral.
Et ça me fait c..é.
C'est pas des dizaines de milliers d'euros qui pourraient changer quelque choses mais au moins quelques millions.
Je vois pas avec qui et ou on va les trouver.
Un miracle alors.
ALLONS LIDJE ...