Live Fc Liège - Bressoux Jupille etc...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Live Fc Liège - Bressoux Jupille etc...
Merci. Dommage...
-
- Champions League
-
- Champions League
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Mouchamps et l'arbitre sauvent la tête de Grosjean!
Même à 11 contre 10, on n'a rien montré!
On allait juger la manière?
Et bien c'est simple, c'était mauvais!
Même à 11 contre 10, on n'a rien montré!
On allait juger la manière?
Et bien c'est simple, c'était mauvais!
-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
Mauvais résultat...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Non il y avait pénalty.
L’arbitre a peté les plombs. Heureusement pour nous...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Ce n'est pas le 1-1 qui va cacher les manques de l'équipe.
On n'a pris aucun 2eme ballon, on n'a déjà pas de technique alors si en plus on n'a aucun impact physique ça ne va pas aller...
Pas remarqué la différence à 10 contre 11.
A nouveau le même schéma fort limité du "Je balance devant et on voit ce qu' il se passe..."
Très déçu de leur match... Y a tellement de choses à améliorer.. '
On n'a pris aucun 2eme ballon, on n'a déjà pas de technique alors si en plus on n'a aucun impact physique ça ne va pas aller...
Pas remarqué la différence à 10 contre 11.
A nouveau le même schéma fort limité du "Je balance devant et on voit ce qu' il se passe..."
Très déçu de leur match... Y a tellement de choses à améliorer.. '
-
- Champions League
Grosjean n'a rien mis en place... Nous jouons sur l'héritage de Brogno. Héritage qui s'étiole de semaine en semaine.
Aux erreurs éventuels de l'arbitre près, nous étions meilleurs que boussu ce dimanche.
Aux erreurs éventuels de l'arbitre près, nous étions meilleurs que boussu ce dimanche.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
But annulé pourquoi ?
-
- Donateur
-
- Donateur
Banderole « Grosjean la sortie est par là » et des supporters qui veulent rencontrer la direction...
Si celle-ci n’a pas compris...
Si celle-ci n’a pas compris...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Merci à l'arbitre !
Dernier match pour moi tant que cet abruti est encore sur le banc.
Ses manquements en tout genre deviennent risibles, déjà l'équipe de départ. Je crois que je préférais encore Kimoni.
1 occasion sur tout le match en jouant 35 minutes en supériorité numérique et contre une équipe privée de 6 titulaires.
BUITEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ses manquements en tout genre deviennent risibles, déjà l'équipe de départ. Je crois que je préférais encore Kimoni.
1 occasion sur tout le match en jouant 35 minutes en supériorité numérique et contre une équipe privée de 6 titulaires.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Europa League
Une bonne nouvelle quand même : Schmit manquera 1 ou 2 matches.

-
- Coupe du Monde
Triste prestation générale en effet contre un adversaire pas meilleur que nous et qui à joué sans attaquant de pointe. Merci à l'arbitre d'avoir mis un peu de piment dans ce match médiocre.Jean-Yves a écrit : ↑17 nov. 2019, 18:00Merci à l'arbitre !
-
- Challenger Pro League
On prend un point contre rfcBoussu et je ne suis même pas content.
Nous n’avons rien montré. Un penalty qui me semble imaginaire pour nous et on penalty FLAGRANT pour eux qui n’est pas sifflé.
Nous avons beaucoup de chance ce dimanche.
Grosjean svp, si tu as un peu de dignité, casse toi...
Nous n’avons rien montré. Un penalty qui me semble imaginaire pour nous et on penalty FLAGRANT pour eux qui n’est pas sifflé.
Nous avons beaucoup de chance ce dimanche.
Grosjean svp, si tu as un peu de dignité, casse toi...
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 1 ACFF
Dernier match pour moi avant de retrouver le calme. Beaucoup trop de beaufs dans cette tribune. Il y avait à peine 5 minutes de jeu que mes blaireaux de voisins de tribune avaient déjà craché leur bile sur Grosjean et Lallemand. Absolument degueulasse comme attitude.
Je ne me reconnais plus dans cette tribune. Je suis triste et je préfère faire l'impasse plutôt que de risquer de prendre sur la tronche parce que je ne sais plus me taire. J'ai dit ma façon de penser à certains soi disant supporters et cela a failli partir en vrille.
Je reste persuadé que vous pouvez mettre qui vous voulez à la tête de ce noyau, il ne fera rien de mieux que Grosjean.
Certes les résultats ne sont pas là et le règle dans ce cas et dans le monde du foot c'est que l'entraîneur prenne la porte et c'est sans doute ce qu'il va se passer mais je ne peux me résoudre à accepter qu'on joue les hommes, qu'il s'agisse de Grosjean ou de Lallemand.
Je sais ce que tous ces beaufs veulent : un entraîneur en training qui gesticule sur le bord de la touche comme un vrai beauf qu'ils sont eux-mêmes.
Ah oui, il y avait pénalty flagrant pour Seraing en fin de match. J'étais placé juste en face de la phase. Pas de discussion possible : pénalty flagrant. On peut remercier le referee.
Seraing est juste une sale équipe comme toutes les équipes entraînées par Grégoire. Schmitt n'est évidemment pas plus malin car il riposte à la provocation du joueur de Seraing. J'avais les yeux rivés sur l'action. Si l'arbitre avait été conséquent, il aurait dû exclure les 2.
Je ne me reconnais plus dans cette tribune. Je suis triste et je préfère faire l'impasse plutôt que de risquer de prendre sur la tronche parce que je ne sais plus me taire. J'ai dit ma façon de penser à certains soi disant supporters et cela a failli partir en vrille.
Je reste persuadé que vous pouvez mettre qui vous voulez à la tête de ce noyau, il ne fera rien de mieux que Grosjean.
Certes les résultats ne sont pas là et le règle dans ce cas et dans le monde du foot c'est que l'entraîneur prenne la porte et c'est sans doute ce qu'il va se passer mais je ne peux me résoudre à accepter qu'on joue les hommes, qu'il s'agisse de Grosjean ou de Lallemand.
Je sais ce que tous ces beaufs veulent : un entraîneur en training qui gesticule sur le bord de la touche comme un vrai beauf qu'ils sont eux-mêmes.
Ah oui, il y avait pénalty flagrant pour Seraing en fin de match. J'étais placé juste en face de la phase. Pas de discussion possible : pénalty flagrant. On peut remercier le referee.
Seraing est juste une sale équipe comme toutes les équipes entraînées par Grégoire. Schmitt n'est évidemment pas plus malin car il riposte à la provocation du joueur de Seraing. J'avais les yeux rivés sur l'action. Si l'arbitre avait été conséquent, il aurait dû exclure les 2.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.