Live Fc Liège - Dender
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Live Fc Liège - Dender
Assez lourd effectivement...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Et quand il demande de dire prénom et nom pour les joueurs au secours...Jeanmi a écrit : ↑15 sept. 2019, 18:49Content de ne pas être le seul à ne pas le supporterTchigi a écrit : ↑15 sept. 2019, 18:42Que de contraste dans ce match.
Le premier que je vois. Je craignais a la mi-temps mais
..
Queeeen belle reaction. Trois goals côté tribune.
Par contre le gros gros GROOOOS case trip c'est ce speaker.
Faaaaaiiiites du bruuuuuuuiiiiit.
Non mais ferme ta gueule si c'est pour faire le DJ de kermesse. C'est moche.
Et je ne parle pas du
Tous ensemble
Tous ensemble
Tous ensemble
....
qu'il essaie de lancer en vain son micro a la main....
Il aurait demandé conseil pour lancer ses chants de reux a la direction ?....![]()
Qu'il fasse ça à Seraing, ça ne doit pas déranger grand monde (forcément ).
Grotesque...
Dire tous les noms de famille par Debatty ce fut drôle...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
guym
- Donateur
-
led zep.
- Challenger Pro League
Idem!
Mais si on s'en prend à lui(à juste titre car il est insupportable), ça veut dira aussi qu'on souffle un peu sur le niveau de l'équipe!
Au delà de la victoire qui apporte un bol d'air, la meilleure nouvelle du jour, c'est le retour de Niankou.
Cela veut aussi dire que la cellule sportive essaye de corriger ses erreurs.
Dommage pourtant de ne pas faire confiance à Cremer qui j'espère ne va pas se décourager avec l'arrivée de debaty car il a l'étoffe d'un titulaire.
Pour moi, on pouvait très bien investir dans un bon arrière central qui aurait stabilisé la défense devant Cremer.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pour moi, Cremer est encore un peu court pour être notre titulaire. Kakou, sa grand force c'était aussi que la pression ne l'affectait pas. Même après une grosse boulette, il jouait comme si de rien n'était. Peut être que la confiance viendra avec les matchs.
Schimt me fait penser à un autre back qui jouait à gauche lui, Gomez. Lui non plus n'était pas très rapide.
Schimt me fait penser à un autre back qui jouait à gauche lui, Gomez. Lui non plus n'était pas très rapide.
-
CEW 66
- Donateur
Mais Schmit au back droit c’est vraiment la bonne « surprise ».
OK il apporte nettement moins offensivement que Randy mais défensivement c’est autrement plus solide. D’autre part à ce poste il semble oser plus dans ses interventions voir même... dans ses relances ; s’il continue comme ça on peut espérer qu’il participe davantage à la construction (tout en étant qu’il ne sera jamais un second Jona).
OK il apporte nettement moins offensivement que Randy mais défensivement c’est autrement plus solide. D’autre part à ce poste il semble oser plus dans ses interventions voir même... dans ses relances ; s’il continue comme ça on peut espérer qu’il participe davantage à la construction (tout en étant qu’il ne sera jamais un second Jona).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
JoeDalton
- Donateur
Superbe victoire, bravo à l'équipe! 
Il (se s)ont montré qu'ils savaient jouer au foot et qu'avec de la hargne ils avaient déjà fait la moitié du chemin (vers la victoire et vers les supporters).
On a quand même senti une fébrilité quand Dender a repris l'avantage (il y avait vraiment un trou à gauche, il suffisait d'y balancer une latérale pour être dangereux...) mais en 2ème mi-temps ils ont réussi à redresser la barre de manière magistrale.
Les buts sont superbes
Individuellement, certains ont marqué des points aujourd'hui (Schmit et Bustin).
Très bon Mouchamps et Marien.
Bangoura et Lallemand dans une équipe qui tourne, ça peut faire des dégâts.
Cremer, l'un ou l'autre bon réflexe et sans avoir revu les buts je pense qu'il n'y peut rien,
Il (se s)ont montré qu'ils savaient jouer au foot et qu'avec de la hargne ils avaient déjà fait la moitié du chemin (vers la victoire et vers les supporters).
On a quand même senti une fébrilité quand Dender a repris l'avantage (il y avait vraiment un trou à gauche, il suffisait d'y balancer une latérale pour être dangereux...) mais en 2ème mi-temps ils ont réussi à redresser la barre de manière magistrale.
Les buts sont superbes
Individuellement, certains ont marqué des points aujourd'hui (Schmit et Bustin).
Très bon Mouchamps et Marien.
Bangoura et Lallemand dans une équipe qui tourne, ça peut faire des dégâts.
Cremer, l'un ou l'autre bon réflexe et sans avoir revu les buts je pense qu'il n'y peut rien,

-
CEW 66
- Donateur
Exact pour Arthur, les deux buts viennent d’un marquage déficient.
-
JoeDalton
- Donateur
Oui je viens de revoir, hors de portée; s'il avait été en chercher une des deux il aurait marqué des points importants
Globalement, qu'on n'ait pas craqué à 1-2 reste le plus important pour moi aujourd'hui.
Ils ont joué au foot 15-20 minutes avant de commencer à douter après les 2 buts de Dender, signes aussi que la défense était par moments encore assez désorganisée.
Ils ont vraiment le mérite d'avoir retourné ça, tant au niveau hargne que football.

-
Screech
- Division 2 ACFF
Belle victoire de notre équipe comme je l'avais annoncé dans l'avant match. Ce qui rassure tout le monde c'est la réaction d'orgueil après la première mi-temps. Avec cette confiance on va enfin pouvoir jouer libérer et montrer le vrai potentiel de ce groupe.
Bravo à toute l'équipe et surtout à nos supporters pour les avoir encourager sans relâche.
PS Michael Lallemand, il a du métier, quelle capacité en matière de conservation de balle
Bravo à toute l'équipe et surtout à nos supporters pour les avoir encourager sans relâche.
PS Michael Lallemand, il a du métier, quelle capacité en matière de conservation de balle
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Quel belle réponse du groupe que cette deuxième mi-temps
Trois points, quatre buteurs, un bond de six places au classement
L’homme du match, pour moi, c’est Mouchamps. Il a dégoûté le back gauche de Dender. D’Ostillo et lui ont une capacité à ramener le jeu au sol et à apporter du danger...
Bustin à clairement répondu aux attentes placées en lui...
Cremer a fait un match de très haut niveau, il mérite d’être entre les perches dimanche prochain à Visé !
Dommage ces 25 minutes en fin de première mi-temps, mais la dernière demi-heure était très bonne (attaquer vers nous est un vrai plus) et nous permet de souffler un bon coup !
Heureux du retour de Niankou, c’est le genre de « crevar » qui nous manque dans certaines périodes où on subit le match...
Avec Massa (qui fait un come back époustouflant) ils pourraient faire mal à nos adversaires.
z@rmy
Trois points, quatre buteurs, un bond de six places au classement
L’homme du match, pour moi, c’est Mouchamps. Il a dégoûté le back gauche de Dender. D’Ostillo et lui ont une capacité à ramener le jeu au sol et à apporter du danger...
Bustin à clairement répondu aux attentes placées en lui...
Cremer a fait un match de très haut niveau, il mérite d’être entre les perches dimanche prochain à Visé !
Dommage ces 25 minutes en fin de première mi-temps, mais la dernière demi-heure était très bonne (attaquer vers nous est un vrai plus) et nous permet de souffler un bon coup !
Heureux du retour de Niankou, c’est le genre de « crevar » qui nous manque dans certaines périodes où on subit le match...
Avec Massa (qui fait un come back époustouflant) ils pourraient faire mal à nos adversaires.
z@rmy
Modifié en dernier par z@rmy le 16 sept. 2019, 08:14, modifié 1 fois.
-
Brutus
- Challenger Pro League
-
CEW 66
- Donateur
Ce qui est dommage c’est l’arrêt réflexe étonnant sur l’action précédant tout juste le goal...
-
Air Jipé
- Donateur
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Posté la semaine dernière sur l'article de la DH partie presse :

Grosjean lit-il le forum ?Le Tchè a écrit : ↑13 sept. 2019, 10:07Pour suppléer Randy, il y a normalement Schmidt qui pour moi est un peu perdu en milieu def et qui a été titulaire à cette place à Virton. Le coté Randy, Mouchamps est beaucoup trop léger défensivement selon moi. Cela permettrait de faire monter Randy d'un cran ou de lui permettre de se remettre en question sur le banc. Derrière, Bustin reste pour moi la meilleure solution et on pourrait jouer avec Massa et Teruel en défensif pour donner du poids à notre milieu avec Electeur en meneur de jeu, il en a les capacités. Pour Lallemand, j'ai les mêmes espoirs que toi, donc wait and see.BloodAddict a écrit : ↑13 sept. 2019, 09:35Comme déjà dit, je pense qu'on a surestimé les capacités de certains joueurs dans l'espoir qu'ils allaient compenser les départs de VDB et d'Arnaud… Mais pour prendre l'exemple de Randy, je l'apprécie énormément mais il était déjà plus souvent réserviste qu'autre-chose l'an dernier (quand il n'était pas carrément en tribune), c'est qu'il y avait bien une raison. Donc croire qu'il allait subitement être capable de devenir titulaire indiscutable cette année, et ce sans prendre la moindre solution de remplacement crédible pour ce poste pour faire jouer la concurrence (en allant jusqu'à virer aussi Ligot), c'est quand même très très naïf.
Et que dire de la gestion de l'axe défensif...![]()
J'espère vraiment que Lallemand va apporter un gros plus quand il sera revenu à 100% car sinon, je reste assez inquiet pour la suite. Actuellement, on manque clairement de patrons dans le groupe, de vieux briscards expérimentés pour encadrer les jeunes.
Le gros problème actuel est dès que l'on prend un but, c'est la panique générale et la grosse désorganisation, vrai à Boussu, contre Heist (très/trop rapidement d'ailleurs) et de nouveau à Deinze ou avant le but, c'était plutôt encourageant. C'est à l’entraîneur de trouver les bons mots pour supprimer, ce stress de prendre un but.
On doit y croire, une victoire dimanche, cela rendrait de la confiance pour aller à Visé et puis...
Tous derrière nos gamins dimanche.
Alons Lîdje Non Di Dju.
-
Air Jipé
- Donateur
Tu rigoles, moi aussi, mais quelque part c'est grave.Le Tchè a écrit : ↑03 avr. 499047, 12:46Posté la semaine dernière sur l'article de la DH partie presse :Grosjean lit-il le forum ?Le Tchè a écrit : ↑13 sept. 2019, 10:07Pour suppléer Randy, il y a normalement Schmidt qui pour moi est un peu perdu en milieu def et qui a été titulaire à cette place à Virton. Le coté Randy, Mouchamps est beaucoup trop léger défensivement selon moi. Cela permettrait de faire monter Randy d'un cran ou de lui permettre de se remettre en question sur le banc. Derrière, Bustin reste pour moi la meilleure solution et on pourrait jouer avec Massa et Teruel en défensif pour donner du poids à notre milieu avec Electeur en meneur de jeu, il en a les capacités. Pour Lallemand, j'ai les mêmes espoirs que toi, donc wait and see.BloodAddict a écrit : ↑13 sept. 2019, 09:35Comme déjà dit, je pense qu'on a surestimé les capacités de certains joueurs dans l'espoir qu'ils allaient compenser les départs de VDB et d'Arnaud… Mais pour prendre l'exemple de Randy, je l'apprécie énormément mais il était déjà plus souvent réserviste qu'autre-chose l'an dernier (quand il n'était pas carrément en tribune), c'est qu'il y avait bien une raison. Donc croire qu'il allait subitement être capable de devenir titulaire indiscutable cette année, et ce sans prendre la moindre solution de remplacement crédible pour ce poste pour faire jouer la concurrence (en allant jusqu'à virer aussi Ligot), c'est quand même très très naïf.
Et que dire de la gestion de l'axe défensif...![]()
J'espère vraiment que Lallemand va apporter un gros plus quand il sera revenu à 100% car sinon, je reste assez inquiet pour la suite. Actuellement, on manque clairement de patrons dans le groupe, de vieux briscards expérimentés pour encadrer les jeunes.
Le gros problème actuel est dès que l'on prend un but, c'est la panique générale et la grosse désorganisation, vrai à Boussu, contre Heist (très/trop rapidement d'ailleurs) et de nouveau à Deinze ou avant le but, c'était plutôt encourageant. C'est à l’entraîneur de trouver les bons mots pour supprimer, ce stress de prendre un but.
On doit y croire, une victoire dimanche, cela rendrait de la confiance pour aller à Visé et puis...
Tous derrière nos gamins dimanche.
Alons Lîdje Non Di Dju.![]()
![]()
:1892matchsd'expérience:
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
On peut retourner le problème dans tous les sens ,il faut quelques joueurs d'expérience pour entourer les jeunes qui actuellement ne pourront jamais supporter tout le poids des responsabilités qu'on leur impose.
-
fred 69
- Division 2 ACFF
A part bustin ( hier, pour la première fois, vu sa blessure ), et le gardien ( et encore, c est debatty qui jouera demain ) , on ne peut pas dire que les jeunes ont beaucoup de temps de jeu. VDA, dostillio, Teruel, massa, Mariën, bangoura, Lallemand voire mouchamps, giargania ont quand même un peu d expérience maintenant.Sang&Marine1892 a écrit : ↑16 sept. 2019, 12:26On peut retourner le problème dans tous les sens ,il faut quelques joueurs d'expérience pour entourer les jeunes qui actuellement ne pourront jamais supporter tout le poids des responsabilités qu'on leur impose.
-
Campana
- Challenger Pro League
Enfin une victoire.
Je voudrais quand même souligner la capacité de Grosjean à savoir modifier son équipe de match en match quand il a vu ce qui n'allait pas.
Enfin 3 pts.
Merci Liègeois
Je voudrais quand même souligner la capacité de Grosjean à savoir modifier son équipe de match en match quand il a vu ce qui n'allait pas.
Enfin 3 pts.
Merci Liègeois