[Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)

Message par fred 69 » 29 sept. 2019, 00:00

Mortimer a écrit :
28 sept. 2019, 23:53
Comment est il possible d'engager comme entraîneur un loser comme Grosjean ????? :grr: :grr: :grr:
Comment est il possible qu il soit toujours en place...?

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Avant-match] Patro Eisden Maasmechelen - RFC Liège (Samedi 28/09/2019 à 20h)

Message par Screech » 29 sept. 2019, 00:38

fred 69 a écrit :
29 sept. 2019, 00:00
Mortimer a écrit :
28 sept. 2019, 23:53
Comment est il possible d'engager comme entraîneur un loser comme Grosjean ????? :grr: :grr: :grr:
Comment est il possible qu il soit toujours en place...?
Si Sarah Grosjean nous fait rire dans le grand cactus, Marc Grosjean nous fait pleurer au RFC Liège. Patrick Chirac, il peut toujours aller postuler pour la suite de camping. Faire rentrer Massa à 2 - 0 et jouer aussi bas contre une équipe aussi faible. Cet entraineur est une grosse erreur de casting. :grr: Quand il a été viré de Virton l'année passée, ils ont commencé à gagner. C'est pas grave, il dira aux médias qu'on a pas eu de chance avec deux occasions et un poteau, on méritait de gagner. :mm: Même en D2 amateur, nos matchs n'étaient pas aussi faibles que ça. :evil:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 29 sept. 2019, 00:46

Thepenknife a écrit :
28 sept. 2019, 23:02
Sang&Marine1892 a écrit :
28 sept. 2019, 22:28
Je commence à penser également que Grosjean n'est pas l'homme de la situation. Après 5 matches avoir un tel bilan c'est qu'il y a un sérieux problème.
Si dimanche contre le RWDM il n'y a pas une prise de conscience de l'ensemble de l'équipe et de l'entraineur , nous tomberons dans une spirale négative qu'il sera difficile d'apprivoiser.Il n'y a que 5 matches joués et tout reste possible ...heureusement ! Mais est il temps de prendre le taureau par les cornes .
Je ne me sens pas compétent pour juger Grosjean. Je constate qu'on débute le match avec 3 jouers qui étaient des réservistes l'an passé et en face - un promu...- avec 3 joueurs qui étaient titulaires chez nous. comment a-t-on pu déforcer un noyau ainsi ?

Voilà tout est dit en 2 lignes. Merci.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 sept. 2019, 00:55

Merci Liègeois :-)

Grosjean a essayé plusieurs tactiques avec des joueurs différents à plusieurs postes mais il ne sait pas gérer un match...
Pitoyable d'être battu pas cette équipe et ce n'est pas le gardien qui changera qq chose.
Peut-on svp essayer une fois cissé voire Ronveau en début de match et voir des joueurs qui en veulent dès la première minute?
Comme contre Wezet Liège commence à jouer après être mené.

Je suis dégouté.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 29 sept. 2019, 05:51

Thepenknife a écrit :
28 sept. 2019, 23:02
Sang&Marine1892 a écrit :
28 sept. 2019, 22:28
Je commence à penser également que Grosjean n'est pas l'homme de la situation. Après 5 matches avoir un tel bilan c'est qu'il y a un sérieux problème.
Si dimanche contre le RWDM il n'y a pas une prise de conscience de l'ensemble de l'équipe et de l'entraineur , nous tomberons dans une spirale négative qu'il sera difficile d'apprivoiser.Il n'y a que 5 matches joués et tout reste possible ...heureusement ! Mais est il temps de prendre le taureau par les cornes .
Je ne me sens pas compétent pour juger Grosjean. Je constate qu'on débute le match avec 3 jouers qui étaient des réservistes l'an passé et en face - un promu...- avec 3 joueurs qui étaient titulaires chez nous. comment a-t-on pu déforcer un noyau ainsi ?
Nous nous étions déjà bien deforces l an passé. Plus que cette année. A l époque, plus de la moitié des titulaires étaient partis ( caratta, kenne, dethier, jyiar, lamort, mongombo....) Et parmi les nouveaux joueurs, la plupart ont mis du temps à trouver leurs marques ou furent blessés régulièrement ( reciputi, mouchamps, niankou ) seul bangoura et dans une moindre mesure Mariën et kabeya furent performants directement. Pourtant, on s en est sortis et plutôt bien.
Mais, il y avait une âme et de l envie. En perdant vdb et Arnaud, on a perdu les fondations de l équipe . Brogno, vdb, Arnaud apportaient la rage, l envie. Je ne vois aucun joueur dans le noyau capable d apporter cette rage. Ce serait donc a l entraîneur de la transmettre et là, on voit bien que ça foire.
Maintenant, absolument tous les supporters ont émis des doutes sur la défense. Ça s est vite vérifié, et pourtant on n a pas transféré. VDA ne peut pas encore être un patron. Dostillio est notre meilleur défenseur , mais il n y a aucune alternative à sa place en cas d absence. On n a pas d arrière droit puisque Ligot est parti et que Randy est à la ramasse depuis deux ans. Alors dans ces conditions, comment peut-on espérer s en sortir. ? Il n y avait que bustin comme défenseur dans la réserve championne ? C est impossible à trouver un défenseur ? On en perd trois ( vdb, Arnaud et Ligot ), on en transfère AUCUN !!! comment c est possible, un truc pareil ? Chaque franc est compté , alors pourquoi transférer un joueur qui ne joue pas du tout ( Cissé ) ? Serait ce pire que les autres ?
Ronvaux a montré de belles choses, l an passé, mais il ne joue pas au contraire de joueurs qui montrent leurs limites depuis trois ans !!
Fatigué et lassé des multiples incohérences dans la gestion des transferts et de l équipe.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 29 sept. 2019, 06:51

C' est juste une question de chance.

Patrick Chirac.

:nul: :nul:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 29 sept. 2019, 07:45

On va attendre que Brncic ne soit plus libre pour virer Grosjean oy attendre qu'on aie 6 points de retard sur l'avant-dernier à 5 matchs de la fin ?

Brncic connait parfaitement la série.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 29 sept. 2019, 08:13

Roger CHARLES a écrit :
29 sept. 2019, 07:45
On va attendre que Brncic ne soit plus libre pour virer Grosjean oy attendre qu'on aie 6 points de retard sur l'avant-dernier à 5 matchs de la fin ?

:super:

Le problème, c' est que virer Grosjean maintenant, c' est reconnaître qu' on s' est planté !
Oseront-ils ?
Pourtant il y a urgence.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 sept. 2019, 08:40

Luxembourgeois a écrit :
29 sept. 2019, 08:13
Roger CHARLES a écrit :

Le problème, c' est que virer Grosjean maintenant, c' est reconnaître qu' on s' est planté !
Oseront-ils ?
Pourtant il y a urgence.
Allons allons, 1200 matchs de D1, impossible de se tromper ! Hu hu hu...

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 29 sept. 2019, 08:40

Luxembourgeois a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Oseront-ils ?
Pourtant il y a urgence.
"reconnaître qu'on s'est planté " ils ont déjà du le faire avec les gardiens.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 sept. 2019, 08:53

fred 69 a écrit :
29 sept. 2019, 05:51

Nous nous étions déjà bien deforces l an passé. Plus que cette année. A l époque, plus de la moitié des titulaires étaient partis ( caratta, kenne, dethier, jyiar, lamort, mongombo....) Et parmi les nouveaux joueurs, la plupart ont mis du temps à trouver leurs marques ou furent blessés régulièrement (reciputi, mouchamps, niankou ) seul bangoura et dans une moindre mesure Mariën et kabeya furent performants directement. Pourtant, on s en est sortis et plutôt bien.

Mais, il y avait une âme et de l envie. En perdant vdb et Arnaud, on a perdu les fondations de l équipe. Brogno, vdb, Arnaud apportaient la rage, l envie. Je ne vois aucun joueur dans le noyau capable d apporter cette rage. Ce serait donc a l entraîneur de la transmettre et là, on voit bien que ça foire.
Maintenant, absolument tous les supporters ont émis des doutes sur la défense. Ça s est vite vérifié, et pourtant on n a pas transféré. VDA ne peut pas encore être un patron. Dostillio est notre meilleur défenseur , mais il n y a aucune alternative à sa place en cas d absence. On n a pas d arrière droit puisque Ligot est parti et que Randy est à la ramasse depuis deux ans. Alors dans ces conditions, comment peut-on espérer s en sortir. ? Il n y avait que bustin comme défenseur dans la réserve championne ? C est impossible à trouver un défenseur ? On en perd trois ( vdb, Arnaud et Ligot ), on en transfère AUCUN !!! comment c est possible, un truc pareil ?

Chaque franc est compté , alors pourquoi transférer un joueur qui ne joue pas du tout ( Cissé ) ? Serait ce pire que les autres ?
Ronvaux a montré de belles choses, l an passé, mais il ne joue pas au contraire de joueurs qui montrent leurs limites depuis trois ans !!

Fatigué et lassé des multiples incohérences dans la gestion des transferts et de l équipe.

Tout est dit dans ton message et ce que j’y souligne résume (et sous-entend) probablement parfaitement le sentiment des supporters à l’égard de nos dirigeants : ultra compétents dans TOUT... sauf le sportif ; j’en regretterai même Alain Sable :oufti: :shock:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 29 sept. 2019, 09:00

Luxembourgeois a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Oseront-ils ?
Pourtant il y a urgence.
Why not, ne dis t'on pas : Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ce serait un message fort de la direction au lieu de laisser pourrir le problème et se mettre les supporters à dos , le niveau de jeu de l'équipe actuelle (joueurs et coach) est un des plus faible depuis des décennies ! :mm:
Modifié en dernier par titou 4900 le 29 sept. 2019, 09:20, modifié 1 fois.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 29 sept. 2019, 09:03

Oh, pour moi, lorsque j'ai appris que notre nouvel entraîneur était Grosjean, j'ai fait la grimace et je me rend compte comme la plupart des supporters, que cette appréhension est confirmée. De plus, les responsables n'ont pas transféré des défenseurs pour compenser le départ des deux vieux serviteurs compétents. Vraiment, si le comité ne prend pas des décisions rapidement et frapper du point sur la table, nous allons tout droit vers la D2 amateur.
Nicha

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 29 sept. 2019, 09:09

Quel est la durée du contrat de Grosjean ? 1 an ?
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

roland
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par roland » 29 sept. 2019, 09:14

Peut-être ne sont ils pas aussi compétents au niveau sportif mais j'imagine que De Sart et Englebert connaissent un minimum le football. Mal dormi cette nuit🤨

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 sept. 2019, 09:16

Un truc qui m'a marqué hier, alors qu'il reste quelques minutes à jouer Liège récupère le ballon sur la gauche, aucune solution vers l'avant à part balancer sur Bangoura, alors on revient en arrière pour repartir vers la droite et ainsi laisser tout le temps aux Limbourgeois de se replacer en bloc. On sentait clairement que ce schéma est répété et demandé par le coach. Ça part certainement d'une bonne intention mais dans des circonstances pareilles faut savoir changer de tactique et on en n'est clairement pas capable!
Et remplacer le seul joueur performant de l'entrejeu par Massa incapable de faire une passe à 15 m, j'ai du mal à comprendre...

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 29 sept. 2019, 09:28

Comprends pas non plus l espace qu IL y a entire bangoura et le reste. IL presse tout seul et les autres regardent depuis LA ligne du milieu.
Ce qui me rend dingue, c est de le voire tranquillement assis, meme quand randy est bless depuis 5 min.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 29 sept. 2019, 09:30

FS87 a écrit :
29 sept. 2019, 09:09
Et la durée de contrat du recruteur ?
en route vers le foot professionnel

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 29 sept. 2019, 09:31

FS87 a écrit :
29 sept. 2019, 09:09
C est un contrat longue durée ..( durée indéterminée )

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 sept. 2019, 09:47

bebert a écrit :
28 sept. 2019, 21:57
Au moins,maintenant on marque en déplacement...restons positif :mrgreen:
C'est une avancée incontestable. Et nous ne sommes battus que par un but d'écart.

On avance.