Mais en cas de défaite...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oufti. Dans ce qui va être qualifié de derby par les médias, être battus serait la cerise moisie sur ce gâteau pourri.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
S'ils payent l'équivalent de 4000 entrées, pourquoi pasJeanmi a écrit : ↑10 nov. 2019, 17:17J'espère bien que RTC ne retransmettra pas le match.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ils racontent toujours les mêmes conneries quand ça va "mal"...
Que veux-tu qu'il dise d'autre ?
Ils ne vont pas dire le contraire, tous le monde le voit qu'on commence à être dans la "merde".Air Jipé a écrit : ↑12 nov. 2019, 11:07Que veux-tu qu'il dise d'autre ?
Je le trouve justement bien à sa place dans la situation actuelle du club.
Pas de panique, mobilisation, pas de révolution à 5 jours d'un match importantissime comme il le dit bien.
Il est clair, aux joueurs de se préparer physiquement et mentalement, à eux aussi de nous sortir un match complet, à eux de ne pas galvauder des occasions et à eux de ne pas en offrir à l'adversaire.
de Sart ne dit rien d'autre.
Nous serons dans la tribune pour les encourager à fond comme nous savons le faire.
Si çà tourne à carabistouilles il sera temps de ferrailler après le match. Mais là les dés sont lancés, il faut y aller et y aller pour gagner.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité