Moi ce que je trouverai « intéressant » ce serait une table ronde, un débat entre les clubs de supporters actifs, en sommeil et même dissout, juste pour que chacun évoque sa vision du club, de son présent et surtout de son avenir. Mais c’est évidemment utopique...
Pourquoi voit-on moins les leaders, pourquoi n’y a-t-il plus de RB city, d’Esteban, de Dr Vik, de Poloh et bien d’autres (espérant ne pas citer des morts que j’ignorerai).... qu’est ce qui a fait que, outre de probables bonnes raisons privées pour chacun, certains ont limite carrément disparus du giron du club ?
Qu’est ce qui fait qu’on a de plus en plus de gens qui se lassent de... leur passion ?
On était plus vivant lorsque on était sans le sous, sans soutien politique et surtout... sans chez nous...
Pour moi, c’est le temps qui passe, les clubs « plus haut », sans fans (ou bien peu) qui nous passe devant sans qu’on ne sache trop comment (hors clubs aux mains d’investisseurs exotiques évidemment où là, l’explication est claire) et les putains de réformes qu’on nous plaque régulièrement sur le chemin !
Mais, même si je me décourage, c’est trop redevenu une habitude un dimanche sur deux depuis 13 ans de suivre ce club !
Sincèrement quid ? Faudrait peut-être même ouvrir un topic dédié...
Modifié en dernier par CEW 66 le 14 nov. 2019, 07:47, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992