Plutôt un mix d’une immense psychanalyse collective et d’un brainstorming.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est sur aussiJoeDalton a écrit : ↑13 nov. 2019, 22:56Non, les maths ne sont pas une question de point de vue
Je comprends ton calcul 50 supporters X 2€ pour récupérer l'équivalent de 10 supporters X 10 € perdus, c'est juste que tu zappes alors les 50 supporters supplémentaires qui rapportent bien plus que leurs 2 €.
Il faut vraiment perdre une part très importante de supporters pour que cette légère hausse de prix commence à être un problème financier.
Et au delà de ça, vraiment, c'est pas comme si je venais d'arriver, personne ne me fera croire que c'est le ticket à 12€ ou à 5 € pour 1 match qui bloque une part importante de supporters à la maison, c'est clairement pas le problème actuellement
Brutus a écrit : ↑14 nov. 2019, 10:33Bonjour à tous,
Comme vous le savez un tifo hommage sera déployé ce dimanche lors de notre match face à Seraing. Afin d’assurer le bon déroulement de celui-ci, nous vous demandons de ne pas vous placer devant ni de le tirer une fois qu’il sera suspendu.
Merci de nous aider à faire de ce tifo une réussite!
Les Johan 1892
Comme vous le savez un tifo hommage sera déployé ce dimanche lors de notre match face à Seraing. Afin d’assurer le bon déroulement de celui-ci, nous vous demandons de ne pas vous placer devant ni de le tirer une fois qu’il sera suspendu.
Les Johan 1892
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
On a besoin de tout le monde dimanche derrière les joueurs, ce n'est pas une question d'argentanti-rouge a écrit : ↑14 nov. 2019, 19:13Une crevée pièce de 2 € en plus ne me dérange aucunement..cest juste le moment choisi qui me gonfle...qd il y a un message de la direction cest pour un digestif supplémentaire dans le repas des VIP ou pour gratter qqs cents de plus pour voir jouer des CRABES..!!! MERDE..!!!
Les Johan 1892
En effet , il y a des priorités!Air Jipé a écrit : ↑14 nov. 2019, 23:16Je m'en fous de franchi, et de l'adversaire que l'on rencontre, de 2 euros en plus ou en moins, de la haine distillée à l'encontre des joueurs et du club, voir plus haut.,
Le classement , 3 points et point barre.
Respect pour ceux qui ont contribuė å confectionner le tifo.
Respect pour ceux qui foutront le feu dans la tribune en s'égosillant pendant 90 minutes.
Johan, Charly, Michel...
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler), DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité