Live Fc Liège - Bressoux Jupille etc...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Live Fc Liège - Bressoux Jupille etc...
Neba Malbasa pourrait-il expliquer la règle du hors jeu à Yadi Bangoura ? Il l'a été près de dix fois sur le match. C'est pénible
-
- Donateur
Faut se dire aussi que ça doit être pénible de se faire descendre comme ça concernant son travail, je peux comprendre (et le journaliste va plutôt dans son sens, pour dire que c'était pas le jour forcément le plus approprié pour exiger son départ) même si c'est pas très fin comme réponse...
Je rejoins également NEC BOY dans son analyse de la plupart des anti-Grosjean radicaux, c'est tout juste si un mauvais résultat n'arrange pas les choses pour légitimer les critiques...
Par contre, je rejoins aussi Bonsink, je n'ai rien contre Grosjean et j'estimais son arrivée positive, mais son apport reste quand même fort limité lorsqu'on voit l'état d'esprit, le jeu ou les résultats, à chaque fois je ne remets pas la bonne volonté en cause mais sur ces 3 aspects rien n'est vraiment abouti et concluant...
Sinon, sentiment très mitigé, je ne suis vraiment pas emballé par ce match même si tout n'est pas à jeter.
Bon point en soi même s'il ne fait pas nos affaires et que c'était loin d'être très convaincant, et je pense même qu'avec plus de gniaque et moins de maladresse (défensive, re-but de carnaval, et offensive) on aurait pu arracher les 3 points.
On n'a pas vu notre supériorité numérique, c'est quand même un problème de ne pas avoir su tuer le match même lorsque les choses tournent bien pour nous.

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
-
- Europa League
Je viens enfin de le voir, c'est quand même hallucinant

Notez qu'après ses critiques sur le coach précédent, son snobisme n'est plus si étonnant que cela...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 2 ACFF
Il y avait aussi Raoul Kenne et Francesco Carratta
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
Et ezzarhi
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Champions League
Je n'ai rien contre Grosjean mais après de tels propos il ne peut plus être entraîneur de Liège.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Rendez-moi ma connection, je retourne dans la matrice

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Ne cherche-t-il pas à se faire virer avec une telle interview?
C'est le sentiment que j'ai.
Il y a sûrement une belle indemnité prévue dans son contrat...
Le club doit agir car ça risque d'être le bocson dans le noyau.
PS: un grand bravo aux organisateurs du superbe et très émouvant tifo
C'est le sentiment que j'ai.
Il y a sûrement une belle indemnité prévue dans son contrat...
Le club doit agir car ça risque d'être le bocson dans le noyau.
PS: un grand bravo aux organisateurs du superbe et très émouvant tifo

Cédric
-
- Champions League
Comme prévu, les gens de Seraing font les woin-woins sur l'arbitrage "scandaleux"...
Selon eux, match très correcte et l'arbitre qui pête les plombs en donnant des cartes jaunes et rouges injustifiées.
Boulenger mérite ses deux cartes jaunes. Quand on vient de prendre une jaune, on ne découpe pas en deux un adversaire. Cascio, lors de sa première carte jaune, il était déjà venu en remettre une couche auprès de l'arbitre qui était à deux doigts de lui mettre une 2eme directement.
La seule phase où ils peuvent rouspeter c'est sur la faute en fin de match.
Il faut quand même voir le bon côté des choses :
1. On est revenu à la marque après avoir été mené.
2. Grosjean a enfin osé touché à son immuable 4-4-2 pour jouer en 5-3-2.
Si défensivement, hormis les 1er quart d'heure ça a tenu la route, offensivement c'était très pauvre.
Même à 11 contre 10, on a pas réussi à mettre une seule fois le gardien de Seraing en danger.
Selon eux, match très correcte et l'arbitre qui pête les plombs en donnant des cartes jaunes et rouges injustifiées.
Boulenger mérite ses deux cartes jaunes. Quand on vient de prendre une jaune, on ne découpe pas en deux un adversaire. Cascio, lors de sa première carte jaune, il était déjà venu en remettre une couche auprès de l'arbitre qui était à deux doigts de lui mettre une 2eme directement.
Si défensivement, hormis les 1er quart d'heure ça a tenu la route, offensivement c'était très pauvre.
Même à 11 contre 10, on a pas réussi à mettre une seule fois le gardien de Seraing en danger.
-
- Donateur
Problème immuable : On en veut à Yadi mais le garçon revient souvent dans notre partie de terrain pour contrer ou repartir vers l'avant.
Comment rester "frais" dès lors.
Bruggeman m'a relativement bien plu (à nouveau), de même que Jona, Sergio (comme quoi en défense lorsque les avants ne sont pas trop rapides), Bustin (à part sa boulette sur le goal adverse).
Bruggeman m'a relativement bien plu (à nouveau), de même que Jona, Sergio (comme quoi en défense lorsque les avants ne sont pas trop rapides), Bustin (à part sa boulette sur le goal adverse).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Ce n est pas la première de bustin. Mais pas question d en vouloir au garçon. A la limite, on attend de lui qu il soit le patron alors que c est sa première saison en équipe A. Quel dommage qu il ne puisse pas grandir à côté d un taulier comme l était Vdbon ou winands.CEW 66 a écrit : ↑18 nov. 2019, 09:18Problème immuable : On en veut à Yadi mais le garçon revient souvent dans notre partie de terrain pour contrer ou repartir vers l'avant.
Pour Grosjean, j sais pas trop quoi penser. Et au final, ça se joue chaque fois a peu de choses ( maladresse offensive et bourdes défensives ) !
Par contre venir dire après un 1/12 que Liège a de la chance de l avoir... C est un peu surréaliste.
Il y a du wilmots en Grosjean ( " vous savez moi je.....").
-
- Division 1 ACFF
Yadi doit se démerder seul devant.... Une grande tradition liégeoise ( remember Legros, bouslama, Diallo ....) Avec brogno, au moins, l attaquant était un peu soutenu.CEW 66 a écrit : ↑18 nov. 2019, 09:18Problème immuable : On en veut à Yadi mais le garçon revient souvent dans notre partie de terrain pour contrer ou repartir vers l'avant.
Je ne sais pas ce qu on attend pour laisser sa chance à Didier à la place de Lallemand ( après trois mois, ses stats dont juste catastrophiques ). J avais entendu qu on voulait jouer avec des jeunes.. qu on le fasse alors.
-
- Coupe du Monde
3-5-2 plutôt...Roger CHARLES a écrit : ↑18 nov. 2019, 09:06Comme prévu, les gens de Seraing font les woin-woins sur l'arbitrage "scandaleux"...
Sinon, j'ai même lu que Boulanger avait "proprement joué le ballon" sur la 2e jaune

On parle aussi de match truqué

Par contre, ils sont moins choqués d'être venus à moins de 100 supporters

-
- Donateur
-
- Donateur
Et Kakou
-
- Donateur