[avant-match] Olympic Châtelet-sur-Fraude - FC Liégeois
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
[avant-match] Olympic Châtelet-sur-Fraude - FC Liégeois
Bon... il faut y croire et espérer le redressement !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Re: [avant-match] Olympic Châtelet-sur-Fraude - FC Liégeois
Redressement ....fiscal pour Chatelet..
-
- Division 1 ACFF
Allo Doctor, un pti antibio et ça repart,.... https://www.walfoot.be/news/2019-11-23/ ... e-lolympic
-
- Europa League
Bref comme je le sentais on aura toujours grosjean comme entraîneur jusqu a la mi-décembre au minimum
-
- Challenger Pro League
"Disputer un match face à une équipe qui vient de se séparer de son coach n'est jamais évident. Il y aura des joueurs qui vont peut-être se sentir plus libérés en face et il faudra s'attendre à tout. Globalement, je suis assez surpris de ce licenciement car l'Olympic ne fait pas un mauvais championnat malgré ce petit creux, c'est surprenant"
Si je comprends bien, globalement, il dit que ça fait du bien à une équipe de changer d'entraineur et qu'on change quand on fait un mauvais championnat!
Ne serait-ce pas exactement notre situation ça?
Si je comprends bien, globalement, il dit que ça fait du bien à une équipe de changer d'entraineur et qu'on change quand on fait un mauvais championnat!
Ne serait-ce pas exactement notre situation ça?

-
- Donateur
titou 4900 a écrit : ↑23 nov. 2019, 09:14Allo Doctor, un pti antibio et ça repart,.... https://www.walfoot.be/news/2019-11-23/ ... e-lolympic
Le FC Liège a partagé l'enjeu le week-end dernier lors du derby liégeois contre Seraing (2-2). Mais ce partage à Rocourt n'a pas éloigné le club de la zone rouge. Quatorzième au classement, les troupes de Marc Grojsean se déplaceront à l'Olympic (8ème) ce samedi soir (20h). Un adversaire qui a limogé son coach Alex Czerniatynski en début de semaine. "Disputer un match face à une équipe qui vient de se séparer de son coach n'est jamais évident. Il y aura des joueurs qui vont peut-être se sentir plus libérés en face et il faudra s'attendre à tout. Globalement, je suis assez surpris de ce licenciement car l'Olympic ne fait pas un mauvais championnat malgré ce petit creux, c'est surprenant", avoue le coach des Sang et Marine.
Grosjean sait ce qu'il attend de ses troupes. "C'est un match où nous devrons impérativement prendre des points. La défaite est interdite. J'espère que nous enregistrerons notre première victoire à l'extérieur de la saison. Cela pourrait produire un déclic dans le groupe et nous aider ainsi à être plus serein. Le meilleur antibiotique, c'est la victoire. Nous preston bien, il manque juste plus de réalisme. Et arrêter ces erreurs qui font que nous débutions les rencontres avec un handicap. Il faut désormais prendre des points et remonter dans le classement. Nous ferons ensuite le bilan à la trêve et verrons avec la direction ce que nous envisageons pour la suite", a conclu Marc Grosjean.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Nous sommes parvenus à stopper la série de défaite contre Seraing, mais nous avons surtout besoin de victoires. Ce qui se passe autour, avec les supporters, nous allons le laisser de côté (Sergio Teruel, l'Avenir 23/11/2019)
On sent tout de suite qu'on est un élément stabilisateur et un soutien crucial dans ces moments difficiles...
On sent tout de suite qu'on est un élément stabilisateur et un soutien crucial dans ces moments difficiles...

-
- Donateur
une preuve de plus que le groupe est bien derriere son entraineur et c'est le principal.JoeDalton a écrit : ↑23 nov. 2019, 13:33Nous sommes parvenus à stopper la série de défaite contre Seraing, mais nous avons surtout besoin de victoires. Ce qui se passe autour, avec les supporters, nous allons le laisser de côté (Sergio Teruel, l'Avenir 23/11/2019)
On sent tout de suite qu'on est un élément stabilisateur et un soutien crucial dans ces moments difficiles...![]()
-
- Donateur
Ok, qu'ils le prouvent dès ce soir par une combativité de tous les instants et qu'ils défendent la moindre parcelle de terrain comme on le voyait dans le passé.pitoux a écrit : ↑23 nov. 2019, 13:37une preuve de plus que le groupe est bien derriere son entraineur et c'est le principal.JoeDalton a écrit : ↑23 nov. 2019, 13:33Nous sommes parvenus à stopper la série de défaite contre Seraing, mais nous avons surtout besoin de victoires. Ce qui se passe autour, avec les supporters, nous allons le laisser de côté (Sergio Teruel, l'Avenir 23/11/2019)
On sent tout de suite qu'on est un élément stabilisateur et un soutien crucial dans ces moments difficiles...![]()
A eux de jouer maintenant et de prouver qu'ils font bloc derrière le staff.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
c'est certain qu'ils n'ont pas droit a l'erreur ce soirhraskinet a écrit : ↑23 nov. 2019, 16:54Ok, qu'ils le prouvent dès ce soir par une combativité de tous les instants et qu'ils défendent la moindre parcelle de terrain comme on le voyait dans le passé.pitoux a écrit : ↑23 nov. 2019, 13:37une preuve de plus que le groupe est bien derriere son entraineur et c'est le principal.JoeDalton a écrit : ↑23 nov. 2019, 13:33Nous sommes parvenus à stopper la série de défaite contre Seraing, mais nous avons surtout besoin de victoires. Ce qui se passe autour, avec les supporters, nous allons le laisser de côté (Sergio Teruel, l'Avenir 23/11/2019)
A eux de jouer maintenant et de prouver qu'ils font bloc derrière le staff.
-
- 3ème Provinciale
si il y a trop de pression à liege pour certains, givry ou hamoir par ex. c'est parfait pour eux.
-
- Donateur
Oui... mais pitié plus pour nous ces clubs ruraux....
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
IL N'A PAS LE DROIT A L'ERREUR.pitoux a écrit : ↑23 nov. 2019, 17:11c'est certain qu'ils n'ont pas droit a l'erreur ce soir
-
- Donateur
Mal parti
1 - 0 !
1 - 0 !
-
- Division 2 ACFF
Si il est battu ce soir ..... il pretextera que c est la faute de l absence des supporters et de soutien ....
On l aura jusque fin de saison point barre !
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Europa League
Peut-être pas jusque la fin de saison mais on L aura au moins jusque fin decembre très certainementles100ciels a écrit : ↑23 nov. 2019, 20:11Si il est battu ce soir ..... il pretextera que c est la faute de l absence des supporters et de soutien ....
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Heureusement qu'il est là lui.... Mr je marque 50% des goals (et le reste?) de Lg