Live Fc Liège - La Louvière

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Live Fc Liège - La Louvière

Message par JoeDalton » 19 janv. 2020, 22:49

Victoire vraiment importante, bravo aux joueurs :super:

Pas évident face à une équipe bien organisée, physique, et qui ne s'est pas laissé abattre après les 2 buts encaissés.
Logique vu notre possession de balle et occasions, mais LLC n'aurait pas volé un point.
Penalty généreux, Jona s'appuie bien sur le joueur plutôt que l'inverse.
Pas super emballant en 1ère mi-temps, déjà plus intéressant en 2ème, mais on peut noter une circulation de balle, des solutions pour le porteur du ballon, un jeu tourné vers l'avant et de l'engagement tout le match, c'est encourageant pour la suite et dans l'immédiat ça fait 6 sur 6 et un moral au top pour tout le club (c'est peut-être le plus important).
Sur le long terme c'est comme tous les coachs, on verra, mais en tous cas on peut clairement affirmer que l'arrivée de Brncic a produit un réel effet et que c'est une réussite :super:

Mention évidemment à Bangoura qui occupe tout le terrain :lol: et en plus de ses 2 buts se fait annuler un goal et tire sur le piquet :lol:
Gros travail de d'Ostillo qui amène les 2 buts.
Mouchamps moins efficace en dernière passe, mais son jusqu'auboutisme et sa capacité de passer des hommes en restant maître du ballon reste impressionnante.
Content pour Electeur qui fait une excellente rentrée, sa touche de balle nous fera du bien, mais faut juste être conscients qu'il n'a joué que 10 minutes.
Debatty fait quelques interventions décisives.
Massa s'en sort pas trop mal dans un rôle ingrat, on le connait plus pour ses capacités défensives que pour son potentiel de débordement ou s'assist... (j'en connais un qui se serait fait pendre en essayant ça :lol: )
Lallemand a un pied dans beaucoup de phases de jeu, mais il n'est toujours pas assez décisif, pas de but et rarement un assist.
On prend quand même quelques cartes aujourd'hui, attention aux absents à venir.

(bravo aussi aux joueurs de La Louvière Centre qui ont été engagés mais corrects sur le terrain, et fair-play après la défaite :bravo:)
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 janv. 2020, 22:57

gaston1 a écrit :
19 janv. 2020, 22:27
Mr Saroyan a écrit :
19 janv. 2020, 22:22
Le grand grisonnant derrière le but est un abruti.
Pas moyen de le canaliser ?
Aujourd’hui je l’ai même vu cracher en direction des joueurs adverses.
Un excité qui mériterait bien une sérieuse remontrance.

? Il fait ça à tous les matchs a domicile et parfois devant même les stewards qui ne bronchent pas
Il y a eu des IDS pour moins que ça, faudrait le filmer et lui montrer son attitude grotesque et pitoyable! De plus, je n'ai pas compris cet acharnement sur le gardien adverse qui avait juste un peu engueulé Bangoura.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 19 janv. 2020, 23:19

Jeanmi a écrit :
19 janv. 2020, 22:57
gaston1 a écrit :
Mr Saroyan a écrit :

? Il fait ça à tous les matchs a domicile et parfois devant même les stewards qui ne bronchent pas
Il y a eu des IDS pour moins que ça, faudrait le filmer et lui montrer son attitude grotesque et pitoyable! De plus, je n'ai pas compris cet acharnement sur le gardien adverse qui avait juste un peu engueulé Bangoura.
:mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 janv. 2020, 23:59

jps a écrit :
19 janv. 2020, 20:17
les joueurs en délire à la buvette des VIP, farandoles chants , extraordinaire , beau à voir leur collectif, que de sourires , ils sont libérés, mais pas encore vu le coach boire un "bon' verre, faudra lui apprendre
https://youtu.be/V2r6Id0tGSM

:mrgreen:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 20 janv. 2020, 02:05

Respect à Drazen Brncic d'être venue saluer les supporters et IDS. 🙏💪
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 20 janv. 2020, 03:57

Brutus a écrit :
20 janv. 2020, 02:05
Respect à Drazen Brncic d'être venue saluer les supporters et IDS. 🙏💪
:super: :super: :super:

guym
Donateur

Message par guym » 20 janv. 2020, 07:33

Jeanmi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
J'ai pensé pareil, quel cinglé ! Et quelle image il donne de nous :fou:
Je me trompe ou il a travaillé à la gendarmerie ? ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 janv. 2020, 08:34

Excellent moment effectivement ; le mec qui donne son avis sans qu’on lui ai demandé.

Fan malgré tout.
À refaire :respect: :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 20 janv. 2020, 08:59

Après la claque que La Louvière avait prise la semaine passée, il fallait s'attendre à ce qu'ils montrent les crocs et ne se laissent pas faire.

Cela a été un match serré comme le fut le match du tour final.

Je trouve que l'arbitre avait la carte jaune très facile pour nos joueurs. Il a été beaucoup plus clément avec ceux de La Louvière en première mi-temps.

Sinon, Massa à la place de Giargina, ce n'était pas l'idée la plus lumineuse de Brncic. Si défensivement il a tenu son flanc (d'ailleurs l'entraineur de La Louvière a fait switcher ses deux ailiers en fin de 1er mi-temps), offensivement, c'était le néant. Ni Teruel, ni Mouchamps n'ont combiné avec lui, surtout en 2eme mi-temps.

Quelle entrée fracassante d'Electeur!

Maintenant est-il capable de tenir 60 minutes pour remplacer Bruggeman ?

Trois prochains matchs où en principe on a rien à perdre avant d'enchaîner avec 4 matchs dont trois à domicile (Lierse, Visé, Charleroi) entrecoupé par un déplacement à Winkels.

Un 12/12 sur ces 4 matchs-là et on sera quasi sauvé.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 janv. 2020, 09:27

Roger CHARLES a écrit :
20 janv. 2020, 08:59
Après la claque que La Louvière avait prise la semaine passée, il fallait s'attendre à ce qu'ils montrent les crocs et ne se laissent pas faire.

Cela a été un match serré comme le fut le match du tour final.

Je trouve que l'arbitre avait la carte jaune très facile pour nos joueurs. Il a été beaucoup plus clément avec ceux de La Louvière en première mi-temps.

Sinon, Massa à la place de Giargina, ce n'était pas l'idée la plus lumineuse de Brncic. Si défensivement il a tenu son flanc (d'ailleurs l'entraineur de La Louvière a fait switcher ses deux ailiers en fin de 1er mi-temps), offensivement, c'était le néant. Ni Teruel, ni Mouchamps n'ont combiné avec lui, surtout en 2eme mi-temps.

Quelle entrée fracassante d'Electeur!

Maintenant est-il capable de tenir 60 minutes pour remplacer Bruggeman ?

Trois prochains matchs où en principe on a rien à perdre avant d'enchaîner avec 4 matchs dont trois à domicile (Lierse, Visé, Charleroi) entrecoupé par un déplacement à Winkels.

Un 12/12 sur ces 4 matchs-là et on sera quasi sauvé.
Je ne suis pas fan de Massa par contre je suis assez en phase avec DB pour faire un changement poste pour poste quand il y a une absence et pas remanier toute l'équipe. Il aurait pu faire jouer Schmit car Massa est moins en difficulté quand il joue dans l'axe.
Avec 12 points on est sauvé. On a Visé, Tubize et charleroi, Lierse à domicile et un déplacement à Winkel. Rien que sur ces matches là on peut gagner 4 fois. On est pas encore non plus bredouille de notre déplacement de samedi, ces flandriens ne sont pas au mieux.
Supporter depuis 1973...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 20 janv. 2020, 09:35

L'entraîneur du RWDM précise à la fin de l'article qu'il n'a absolument rien contre Brncic :mrgreen:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 janv. 2020, 09:52

Roger CHARLES a écrit :
20 janv. 2020, 09:35
L'entraîneur du RWDM précise à la fin de l'article qu'il n'a absolument rien contre Brncic :mrgreen:
Enfin jusque samedi et son limogeage entre son 29ème transfert et sa défaite 1-2 samedi soir.
Supporter depuis 1973...

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2020, 10:39

Roger CHARLES a écrit :

Massa a été disponible jusqu'à son remplacement, si on n'a rien vu de lui offensivement, la faute en revient entièrement à Mouchamps qui ne lui a fait aucune passe sur le temps qu'il a joué préférant rentrer dans le jeu pour faire ses dribbles et perdre la balle 9 fois sur 10 pendant que Massa attendait qu'il lui passe le ballon.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 janv. 2020, 10:43

led zep. a écrit :
20 janv. 2020, 10:39
Roger CHARLES a écrit :

Massa a été disponible jusqu'à son remplacement, si on n'a rien vu de lui offensivement, la faute en revient entièrement à Mouchamps qui ne lui a fait aucune passe sur le temps qu'il a joué préférant rentrer dans le jeu pour faire ses dribbles et perdre la balle 9 fois sur 10 pendant que Massa attendait qu'il lui passe le ballon.
Massa n'était pas à l'aise à cette position. Accuser Mouchamps, j'ai du mal à comprendre...
Par contre, ne pas aligner Schmidt à la place qui est la sienne en l'absence de Giargiana est quand même significatif...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 20 janv. 2020, 11:04

guym a écrit :
19 janv. 2020, 14:56
Un nouveau : Julian Thys (orthographe approximative),
côté réservistes
Finalement c'est qui ?! :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 janv. 2020, 11:05

Massa a été important en première mi-temps contre leur Numéro 59 ! Physiquement il s’est débrouillé et s’est bien battu. On sait bien que les combinaisons ne sont pas son point fort.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2020, 11:08

Jeanmi a écrit :
20 janv. 2020, 10:43
led zep. a écrit :
20 janv. 2020, 10:39
Roger CHARLES a écrit :

Massa n'était pas à l'aise à cette position. Accuser Mouchamps, j'ai du mal à comprendre...
Par contre, ne pas aligner Schmidt à la place qui est la sienne en l'absence de Giargiana est quand même significatif...
Je dis simplement qu'avec un peu de jugeote, il pouvait de temps en temps jouer avec Massa, ce qu'il n'a pas fait une seule fois sur les 75 minutes de jeu d'Emmanuel. Le déchet dans le jeu de Mouchamps a été de loin bien supérieur sur ce match à ce qu'il est d'habitude.
Modifié en dernier par led zep. le 20 janv. 2020, 11:10, modifié 1 fois.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 janv. 2020, 11:09

CEW 66 a écrit :
20 janv. 2020, 11:05
On sait bien que les combinaisons ne sont pas son point fort.
Pour dire ça, il aurait fallu qu'il reçoive quelques ballons.... :wink:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 20 janv. 2020, 11:28

led zep. a écrit :
20 janv. 2020, 11:08
Je dis simplement qu'avec un peu de jugeote, il pouvait de temps en temps jouer avec Massa, ce qu'il n'a pas fait une seule fois sur les 75 minutes de jeu d'Emmanuel. Le déchet dans le jeu de Mouchamps a été de loin bien supérieur sur ce match à ce qu'il est d'habitude.
Je trouve aussi que Mouchamps a complétement ignoré Massa. C'était surtout frappant en 2eme mi-temps.

Après, on connait les qualités et les défauts de Massa. Ce n'est pas un ailier de débordement, par contre mettez le en marquage individuel sur un adversaire et on ne le verra pas.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 20 janv. 2020, 11:44

Roger CHARLES a écrit :
20 janv. 2020, 11:28
led zep. a écrit :
20 janv. 2020, 11:08
Je trouve aussi que Mouchamps a complétement ignoré Massa. C'était surtout frappant en 2eme mi-temps.

Après, on connait les qualités et les défauts de Massa. Ce n'est pas un ailier de débordement, par contre mettez le en marquage individuel sur un adversaire et on ne le verra pas.
Tout à fait exact!
Maintenant , il est possible que Damien inconsciemment ait évité de jouer avec Manu ou que la ligne de passe n'était évidente pour lui.
Nous n'avons pas bien entendu pas le même angle de passe sur le terrain et en tribune.
De plus , Manu ,dont ce n'est bien sûr pas la place habituelle , n'a pas le placement adéquat que pourrait avoir un réel latéral comme Randy ou Jona.
Je l'ai trouvé , et c'est tout à fait normal , peu sûr de son positionnement , ne sachant pas toujours s'il devait ou quand il devait avancé.
Il a été constamment coaché par Drazen en première période et je l'ai vu à plusieures reprises discuter de son positionnement avec Sergio.