Le match à Molenbeek, premier en déplacement sous Brncic, chez un candidat au tour final, confirme clairement un autre état d'esprit sur le terrain.
Il faudrait néanmoins resserrer les vis en défence. A cet effet, pourvu que notre nouvelle recrue nous apporte plus de stabilité, ce qui nous permettrait de finir le championnat sans stress.
On prend un premier goal évitable.
Puis il y a ce ballon détourné par Électeur, le genre de truc malheureux qui arrive une fois par saison. Et la phase qui précède le penalty, c'est du folklore comme on en voit chez les gamins.
Comme fait de match, on ne peut pas le qualifier autrement, parce qu'il aurait pu avoir des conséquences sur le résultat final, on ne peut pas taire cette crasse de pétard, qui a cassé notre rythme, et qu'il aurait pu nous faire perdre les pédales et (ré) motiver l'adversaire.
Inadmissible ! Impardonnable ! Mettre tout un club en difficulté pour un petit plaisir personnel, une petite branlette de frustré.

Malgré tout, les joueurs ont su réagir, et à chaque fois reprendre le match en main, surtout l'entrejeu, et remporter ce beau point. Je dis remporter car moralement nous sommes les vainqueurs de cette belle rencontré face aux pleureuses, aux pleurnicheuses wetterenoises.
Un beau noyau a dit Brncic. Peut-être, mais une belle équipe soudée de notre côté.
La sixième place de l'année passée est maintenant largement à notre portée, même la cinquième, ça doit être notre objectif pour terminer cette saison.