Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League

gaston1 a écrit : ↑02 févr. 2020, 17:26
ben voila on perd face au futur champion de d1amateur. Equipe qui mérite de loin sa place en d1B.
On a strictement rien a reprocher que ce soit aux joueurs ou a l'arbitre meme si on perd bangoura pour samedi prochain mais verras ton enfin didier débuter la partie??
Ou alors Lallemand monte d’un cran et Yoshi reprend le rôle de ce dernier?
Brncic a plusieurs options, il a la semaine pour essayer et prendre la meilleure solution possible.
-
Jean-Yves
- Europa League

Deinze nous a tout simplement empêché de jouer.
Non seulement, ils ont de meilleurs individualités mais ils étaient de surcroît supérieur tactiquement et physiquement. Je ne connais pas leur coach mais il est clair qu'il avait étudié notre jeu et nos points forts.
On reste quand même faiblard défensivement où l'on encaisse trop facilement (sur chaque contre en fait...).
Il est plus que temps de faire souffler Bustin qui a quand même un gros point faible pour un défenseur central : le jeu de tête.
Bangoura m'a semblé émoussé aussi sur ces 2 derniers matches et c'est tout à fait normal. Sa suspension à Boussu est regrettable vu l'absence de change mais qu'il se repose et nous revienne pour les matches (décisifs) qui suivront.
Belle attitude de notre public en fin de match et des joueurs de Deinze.
PS : Mertens est un sacré attaquant, il n'a plus rien à faire à ce niveau.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
roroguiche
- Division 1 ACFF

Deinze, c'est du costaud on a rien à revendiquer. Battu par plus fort. Pour moi très bon arbitrage.
Un stade comme promis pour le Rfcl
-
Air Jipé
- Donateur
Bangoura a été mis en boîte par le boeuf qui portait le numéro 3
Il y a plus de la frustration qu'autre chose. Mais il n'y a rien à lui reprocher, il a tout essayé malgré les ballons de mer*** qu'il a reçus.
-
Jean-Yves
- Europa League

Air Jipé a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:03
le boeuf qui portait le numéro 3
Vraiment le type de joueur qu'il nous manque et pas que depuis cette année d'ailleurs.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
led zep.
- Challenger Pro League

alex150892 a écrit : ↑02 févr. 2020, 17:45
Je pense surtout à un geste de frustration!
C’est pourquoi j’ai dit dès le départ que je trouvais sa carte jaune stupide.
Avant ça, il y a déjà eu sa charge sur le gardien qui était stupide...
-
CEW 66
- Donateur
Leur numéro 4 était tout aussi impressionnant !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
led zep.
- Challenger Pro League

Jean-Yves a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:02
Il est plus que temps de faire souffler Bustin qui a quand même un gros point faible pour un défenseur central : le jeu de tête.
Il a pourtant fait son match je trouve et n'est pas le moins bon en défense!
Notre flanc droit défensif est me semble-t-il notre point faible.
-
gaston1
- Europa League

CEW 66 a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:13
Leur numéro 4 était tout aussi impressionnant !
quand on joue face a 6 anciens joueurs de la jupiler league ils sont tous impressionnant
-
misterseb
- Challenger Pro League

J’ai rarement vu, même lorsque Grosjean ou Brogno étaient à la barre, une équipe de Liège aussi impuissante.
Cette équipe de Deinze est tout bonnement un cran au dessus.
Je pensais que l’on pouvait faire quelque chose cet après-midi, après 20 minutes j’avais compris que nous allions rentrer bredouille, ou brocouille, comme on dit dans le bouchonnois.
Rendez vous à Boussu pour essayer de ramener quelque chose...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
Air Jipé
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:07
Air Jipé a écrit : ↑02 févr. 2020, 18:03
le boeuf qui portait le numéro 3
Vraiment le type de joueur qu'il nous manque et pas que depuis cette année d'ailleurs.
Je le veux bien chez nous! Un mur à lui tout seul
-
Air Jipé
- Donateur
Les joueurs ayant fait leur maximum, c'est le genre de match qui permet de tirer des enseignements pour l'avenir
-
the voice side
- Jupiler Pro League

par the voice side » 02 févr. 2020, 19:24
On a fais un bon match, mais deinze mérite d'être champion
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

the voice side a écrit : ↑02 févr. 2020, 19:24
On a fais un bon match, mais deinze mérite d'être champion
Le pire c'est qu'avec ce règlement grotesque, ils ne sont pas encore assurés de l'être, même en terminant le championnat avec 10 points d'avance!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

La supériorité de Deinze ne se discute pas mais on leur a malheureusement facilité la tâche, grosses erreurs de marquage sur le 1er et 3e but et relance approximative sur le 2e. Il faut être à 100% collectivement et individuellement si on veut faire un résultat contre une telle équipe, ce n'était pas le cas cet après midi. Rien de catastrophique mais il serait bon d'éviter une 2e défaite d'affilée, qui plus chez les tocards de Boussu devant les parents de leur EDJ.
-
Cockerel
- Donateur
Pressing permanent de Deinze, du début à la fin, donc on devait jouer vite et juste. Malheureusement ça n'a pratiquement jamais été le cas (la justesse) parce que nos joueurs n'ont pas les qualités nécessaires (normal, ce sont des joueurs de D1amateur) et certains étaient un peu en dessous aujourd'hui (pas uniquement à cause de la qualité de l'adversaire). Bref, rien à dire, Deinze mérite sa victoire et a à chaque fois marqué au moment qu'il fallait pour faire taire le public. En plus ils étaient plutôt fair play et laissaient peu d'occasions, donc peu d'occasions pour le public de s'enflammer
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
HSV
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit : ↑02 févr. 2020, 20:51
La supériorité de Deinze ne se discute pas mais on leur a malheureusement facilité la tâche, grosses erreurs de marquage sur le 1er et 3e but et relance approximative sur le 2e. Il faut être à 100% collectivement et individuellement si on veut faire un résultat contre une telle équipe, ce n'était pas le cas cet après midi. Rien de catastrophique mais il serait bon d'éviter une 2e défaite d'affilée, qui plus chez les tocards de Boussu devant les parents de leur EDJ.
Et bangoura suspendu ?
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
guym
- Donateur
Oui ; pourtant ce déplacement chez une équipe en plein redressement, avec un des meilleurs noyaux de la série, sera un des plus difficiles de la saison ...
C'est, comme l'écrivait Leclerma, lors des 4 rencontres suivantes qu'il faudra assurer notre maintien, avant trois derniers matches plus compliqués.
Étonnante la différence entre le score du match contre Deinze l'an dernier (3 - 0) et celui de cette année (1 - 3)
-
Fab
- Division 2 ACFF

Battue par une équipe prête pour l'échelon superieur. Ce n'est pas contre le Bruges de notre série qu'on doit se sauver.
C'est ça qu'on veut préparer, voilà à quoi on doit arriver à terme. J'espère qu'on a pris des conseils

Sinon rien de dramatique à cette défaite, tirer des enseignements pour encore progresser.
Yadi suspendu à Seraing ça lui permettra de souffler il en a besoin.
-
JoeDalton
- Donateur
Victoire incontestable, Deinze n'est pas démesurément spectaculaire mais ils sont juste une division au dessus...
Ils sont organisés, bien répartis sur le terrain, ils se trouvent les yeux fermés en jouant simplement au foot, physiques mais pas méchants, rapport occasions/but imbattable, ils ont joué dans un fauteuil.
Et le pire, c'est qu'on n'a pas mal joué du tout et qu'on a tenté de leur mettre la pression, mais c'était vain aujourd'hui.
Individuellement, je soulignerais le match de d'Ostillo, un des seuls à savoir passer aujourd'hui; Bustin qui s'est bien repris après le RWTN (même si la défense dans son ensemble a été dépassée à 3 reprises), Niankou qui nous évite d'être asphyxiés au milieu, et Lallemand qui a un pied dans chaque phase avec 80% de bons ballons (malheureusement on voit surtout ses quelques ratés).
Mouchamps n'a pas trouvé la solution, Bangoura n'a pas eu assez de ballons décisifs, et Debatty ne sait rien faire sur les 3 buts.
Giargiana et Bruggeman un peu dépassés aujourd'hui.
A noter les 3 changements offensifs, alors que le match semblait plié.
Ca ne tombe pas très bien, il faudrait aller chercher quelque chose à Seraing.