Je relaie un communiqué du club...
Live Boussu sur Meuse - Fc Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Live Boussu sur Meuse - Fc Liège
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Donateur
OK, j'ai vu.
Merci pour le relais de l'info.

-
- Donateur
J'avais déjà dit plus un euro pour ce club de barakis.
Je crois que je vais m'y tenir.
Je crois que je vais m'y tenir.

-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
Je viens de voir...
Et le club n'ira pas en appel
On veut toujours privilégier l'aspect sportif et/ou fair-play.
Et au final, on est toujours les pigeons...
Etre sympa, c'est bien, c'est beau, mais ça ne paie pas.
Et le club n'ira pas en appel

On veut toujours privilégier l'aspect sportif et/ou fair-play.
Et au final, on est toujours les pigeons...

Etre sympa, c'est bien, c'est beau, mais ça ne paie pas.
-
- Challenger Pro League
Faut arrêter d'être trop gentil avec des clubs pareils.
Un scandale franchement.
Un scandale franchement.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Comme le dit FS87, j'espère que ces 3 points ne seront pas décisifs.
-
- Challenger Pro League
On sait, notamment par le jugement en appel d'OHL-Union que cette instance est presque systématiquement favorable au club ou au joueur incriminé. Décevant quand même...
-
- Division 3 ACFF
Le fait de ne pas aller en appel m'étonne aussi, mais n'est-ce pas pour éviter que les joueurs se posent trop de questions?
En effet, psychologiquement, la réponse est tombée. Elle est négative, mais après quelques jours de digestion, on passera à autre chose.
Au contraire, aller en appel aurait laissé planer une incertitude,tandis que certains joueurs pourraient "compter" avec les 3 points du match contre Seraing.
Ici, on est fixé: en résumé, le club a préféré arracher le sparadrap, que d'attendre encore quelques semaines avec cette incertitude.
Sans compter que l'on ne connait pas les arguments de Seraing: ceux-ci étaient peut-être très pertinents et la chance d'obtenir une réformation de la décision aurait été quasiment inexistante.
Risqué? Certainement. Mais pas dénué de sens.
En effet, psychologiquement, la réponse est tombée. Elle est négative, mais après quelques jours de digestion, on passera à autre chose.
Au contraire, aller en appel aurait laissé planer une incertitude,tandis que certains joueurs pourraient "compter" avec les 3 points du match contre Seraing.
Ici, on est fixé: en résumé, le club a préféré arracher le sparadrap, que d'attendre encore quelques semaines avec cette incertitude.
Sans compter que l'on ne connait pas les arguments de Seraing: ceux-ci étaient peut-être très pertinents et la chance d'obtenir une réformation de la décision aurait été quasiment inexistante.
Risqué? Certainement. Mais pas dénué de sens.
-
- Challenger Pro League
Ce serait dans l'autre sens Franchi n'aurait pas hésité un seul instant pour faire appel. Mafieu de merde!
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Division 3 ACFF
En y repensant, imaginons l’hypothèse suivante:
Le club fait appel, la décision tombe avant la 29ème journée. Or, à ce moment là, nous sommes barragiste avec 1 point de retard sur le premier sauvé (ou pire, nous sommes 14e).
Si le couperet tombe à ce moment là avec une confirmation de la décision, ce serait la panique à tous les étages.
Ici, on a 7 matchs pour s'en sortir, en étant dans une situation légèrement plus favorable.
Plus j'y repense, plus j'ai l'impression que les éléments amenés par Seraing doivent rendre très difficile une réformation de la décision. Si le club a communiqué si vite après la décision de l'UB, c'est qu'il avait déjà envisagé cette possibilité et décidé de sa stratégie ces derniers jours.
Le club fait appel, la décision tombe avant la 29ème journée. Or, à ce moment là, nous sommes barragiste avec 1 point de retard sur le premier sauvé (ou pire, nous sommes 14e).
Si le couperet tombe à ce moment là avec une confirmation de la décision, ce serait la panique à tous les étages.
Ici, on a 7 matchs pour s'en sortir, en étant dans une situation légèrement plus favorable.
Plus j'y repense, plus j'ai l'impression que les éléments amenés par Seraing doivent rendre très difficile une réformation de la décision. Si le club a communiqué si vite après la décision de l'UB, c'est qu'il avait déjà envisagé cette possibilité et décidé de sa stratégie ces derniers jours.
-
- Jupiler Pro League
Ou alors on a plus de pognon pour payer les avocats.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Champions League
Si la possibilité d'appel n'est pas utilisé par Liège, faut pas étonné que les décisions futures nous soient d'office défavorables.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
... ou nous n'avons plus d'arguments à opposer à ceux de Bossu et de son président casimodo, gros client de Resa et de Vinçotte ou d'un autre organisme de contrôle.
-
- Donateur
-
- Champions League
Oui, si l'UB doit trancher pour un différent entre deux clubs, ex STandard et FC Liège, sachant qu'un va systématiquement en appel et l'autre pas. A qui l'UB va donner raison ? Ben à celui qui va utiliser les recours jusqu'au dernier...
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Adri a écrit : ↑11 mars 2020, 11:02En y repensant, imaginons l’hypothèse suivante:

Le plus beau des appels sera de battre Boussu une seconde fois et on en est capable !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur

-
- 3ème Provinciale
Ok. On y retourne et on speille tout.