(avant ) R.F.C.Liège-URSL Oie de Visé Lixhe
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: (avant ) R.F.C.Liège-URSL Oie de Visé Lixhe
Comment les clubs comme le nôtre qui vivent sur les rentrées aux guichets vont faire pour honorer les contrats de joueurs, entraîneurs, etc?
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
c'est la même chose dans tous les sports….
-
- Donateur
Les rentrées aux guichets sont évidemment importantes mais ce n'est pas du tout le premier poste de rentrées : le sponsoring est loin devant.
Même pour nous

Et qui dit pas de match, dit pas de primes de victoire, pas de frais de déplacement, etc.
C'est plutôt pour les quelques employés et contrats pro du club que ça sent le chômage économique

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
-
- Coupe du Monde
Il y a quand-même des clubs pour qui ça ne changera pas grand chose, Lixhe voire Boussu ne vont pas souffrir de se voir priver de recettes guichets!BloodAddict a écrit : ↑12 mars 2020, 16:39Les rentrées aux guichets sont évidemment importantes mais ce n'est pas du tout le premier poste de rentrées : le sponsoring est loin devant.
Même pour nous![]()
Et qui dit pas de match, dit pas de primes de victoire, pas de frais de déplacement, etc.
C'est plutôt pour les quelques employés et contrats pro du club que ça sent le chômage économique![]()
-
- Division 1 ACFF
Tu es vraiment une mauvaise langue

" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Donateur
Trois matchs à domicile qu'on ne jouerait pas, ça ferait une perte de 50.000 euros en entrées
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Quid pour l'octroi des licences?
Avec les manques à gagner, tout le système de licences devrait s'alléger par défaut, non?
Cela va devenir hallucinant!
Avec les manques à gagner, tout le système de licences devrait s'alléger par défaut, non?
Cela va devenir hallucinant!
Pensez d'abord à la santé de vos proches...on s'en fout royalement de savoir de qui est suspendu , sauvé ou annulé
-
- Donateur
anti-rouge a écrit : ↑12 mars 2020, 23:33Pensez d'abord à la santé de vos proches...on s'en fout royalement de savoir de qui est suspendu , sauvé ou annulé

-
- Donateur
Zorro est sur le forum. 

-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Si l'on ne devait plus joué, je pense qu'il n'y aurait pas de descendant.
Deux montants en d1a pour finalement 18 clubs
Deux montants en D1B pour finalement 8 clubs
Trois montants en D1 Amateur pour finalement 17 clubs.
C'est s ce qui serait le plus logique et éviterait des recours devant les tri unaux.
Je me demande qui serait montant dans notre série...
Deux montants en d1a pour finalement 18 clubs
Deux montants en D1B pour finalement 8 clubs
Trois montants en D1 Amateur pour finalement 17 clubs.
C'est s ce qui serait le plus logique et éviterait des recours devant les tri unaux.
Je me demande qui serait montant dans notre série...
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Je suppose que dans le règlement de l'UB, il n'y a rien pour ce cas de figure...
A mon avis, on est pas prêt de reprendre des activités normales.
A mon avis, on est pas prêt de reprendre des activités normales.
-
- Division 1 ACFF
Voila des paroles sensées ! A la vitesse ou évoluent les choses, le foot qui n'est qu'un loisir très agréable pour moi passe au second plan...ça ne sert à rien d'évoquer certaines théories pour la reprise qui à mon avis n'est pas près de venir...Concentrons nous sur notre santé...quand tout ira mieux il sera temps de repenser au foot !anti-rouge a écrit : ↑12 mars 2020, 23:33Pensez d'abord à la santé de vos proches...on s'en fout royalement de savoir de qui est suspendu , sauvé ou annulé

-
- Donateur
6 mois sans compétition, on va sécher.
-
- Donateur
Sinon, c'est bon, il y a aussi moyen de dégorger et de parler autre chose que de ce mamé virus, et le cas échéant de péter un bon coup.
On a l'air de re-découvrir qu'on a qu'une santé, qu'on a une famille, et qu'il faut se laver les mains plusieurs fois par jour, l'hygiène quoi, pour soi et par respect des autres.
Sinon si on veut un beau débat, voilà un sujet:
Il n'y a pas de lave mains à côté des urinoirs pour les hommes au foot, je préfère embrasser un autre supporter sur la bouche avec la langue que de lui serrer la main.
On a l'air de re-découvrir qu'on a qu'une santé, qu'on a une famille, et qu'il faut se laver les mains plusieurs fois par jour, l'hygiène quoi, pour soi et par respect des autres.
Sinon si on veut un beau débat, voilà un sujet:
Il n'y a pas de lave mains à côté des urinoirs pour les hommes au foot, je préfère embrasser un autre supporter sur la bouche avec la langue que de lui serrer la main.
-
- Donateur
Et si la santé est LE sujet principal, on peut parler des ravages commis par les politiques d'austérité, qui impactent directement la qualité des soins, des horaires et des conditions de travail des travailleurs qui exercent dans le domaine des soins de santé.
Parce que quand ça te pète directement dans la gueule ça devient important, mais quand il faut combattre les politiques des lentilles rouges, on ne voit plus grand monde.
On trouve normal qu'on sabre dans la sécu.
On trouve normal qu'on délocalise la fabrication des médicaments dans des pays où on exploite les travailleurs, et que nous devenons tributaires de la Chine ou de l'Inde pour nous approvisionner.
On trouve normal que les mêmes vont pleurer pour qu'on leur aménage des facilités parce que, ma bonne dame, avec le Coronavirus on gagne moins et on doit quand même payer la TVA, nos charges (traduisez les cotisations sociales) et toussa.
Et les mêmes ASSISTÉS de notre société râle plein leur tripes quand il y a une grève ou une manifestation pour dénoncer tout ce qui précède.
Maintenant qu'on est dans le jus, les lentilles rouges, fermez vos gueules et rasez les murs.
Parce que quand ça te pète directement dans la gueule ça devient important, mais quand il faut combattre les politiques des lentilles rouges, on ne voit plus grand monde.
On trouve normal qu'on sabre dans la sécu.
On trouve normal qu'on délocalise la fabrication des médicaments dans des pays où on exploite les travailleurs, et que nous devenons tributaires de la Chine ou de l'Inde pour nous approvisionner.
On trouve normal que les mêmes vont pleurer pour qu'on leur aménage des facilités parce que, ma bonne dame, avec le Coronavirus on gagne moins et on doit quand même payer la TVA, nos charges (traduisez les cotisations sociales) et toussa.
Et les mêmes ASSISTÉS de notre société râle plein leur tripes quand il y a une grève ou une manifestation pour dénoncer tout ce qui précède.
Maintenant qu'on est dans le jus, les lentilles rouges, fermez vos gueules et rasez les murs.