Ben de rien mais je me base sur nos deux derniers matchs ou on a pas été bon..
Live Winkel - FC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
-
- Champions League
Re: Live Winkel - FC Liège
Sans être bon, on a été meilleur que nos adversaires et on leur a laissé 2 occasions sur trois matches.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Bon.
Soyons désormais « mauvais »... mais de grâce, gagnons !
Soyons désormais « mauvais »... mais de grâce, gagnons !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
-
- Coupe du Monde
Gaston dit "à l'heure actuelle ", mais à l'heure du mois de mai on le gagnera peut-être ! On lui demandera à ce moment là ce qu'il faut faire.
-
- Challenger Pro League
Ça tombe bien je n’ai jamais dit çaalex150892 a écrit : ↑09 mars 2020, 16:38Faut arrêter de croire que un buteur c’est automatiquement un mec qui court partout!misterseb a écrit : ↑09 mars 2020, 15:31On nous l’a vendu comme un buteur. Ce qu’on attendait de lui, c’est de marquer. On est loin du compte. Qu’on le transfère comme un soutien d’attaque c’est autre chose...alex150892 a écrit : ↑09 mars 2020, 13:03Ça fait rire ceux qui critiquent Lallemand...
Est-ce qu’il a un manque de confiance? OUI!
Mais regardez le résumé (je n’étais pas au match)...
C’est un attaquant de style pivot ... Ne lui demandez pas de courir partout dans les espaces c’est pas son style de jeu par contre on peut facilement s’appuyer sur lui, il conserve la balle et la redistribue à gauche ou à droite.
Et puis il y a très peu de centres valables qui arrivent et encore moins pour lui qui va demander la balle au 1er poteau.
Regardez bien le résumé! Il fait à chaque fois la différence et gagne 1m sur son défenseur mais soit le centre s’envole soit on met en retrait!
Mais c’est sur que si on continue à jouer avec lui comme on joue avec Bangoura, on va pas le mettre en confiance et il ne marquera pas ce qu’on lui demande...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
On prend moins de risques en le faisant monter?BloodAddict a écrit : ↑09 mars 2020, 16:31J'imagine que Brncic a préféré ne pas risquer la rechute en le faisant commencer. Et je ne peux pas critiquer ça : outre l'enjeu de ce match-ci, avec nos derniers résultats mitigés, il en reste d'autres après qu'on risque aussi de devoir gagner "absolument".misterseb a écrit : ↑09 mars 2020, 15:43Alors je voudrais savoir pourquoi Bangoura n’a pas commencé le match le match hier?
Soit il est blessé et on ne le reprend pas soit il est « fit » et il commence.
Le faire rentrer je ne comprends pas trop la stratégie.
On DEVAIT gagner ce match. La t’on joué pour ne pas le perdre?
On ne peut donc clairement plus se permettre qu'il se reblesse encore pour plusieurs semaines.
Ce qui est plus désolant, c'est que sans lui, c'est un peu la plaine du Sahel offensivement... même contre le dernier du classement![]()
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Etonnant comme les interviews d'après-match ressemblent à ceux de la période Grosjean (travail en semaine etc)
-
- Division 1 ACFF
En attendant ce n'est qu'un point pris chez le dernier. Beaucoup au départ s'en contentait mais force est de constater qu'avec un point on avance plus et que dans notre situation c'est presque dramatique. Dimanche contre Visé ,c'est pas seulement la rivalité qui sera mise jeu mais les 3 points indispensables pour notre survie.
-
- Donateur
Sincèrement je tablais sur un 7/9 et je ne craignais « que » l’Olympic Châtelet ; finalement c’est le match avec le plus de regrets tant ils ont été dominés ET... tant nous avons été volé !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
On prend moins de risques en espérant gagner le match contre le dernier sans devoir le faire jouer.misterseb a écrit : ↑09 mars 2020, 18:55On prend moins de risques en le faisant monter?BloodAddict a écrit : ↑09 mars 2020, 16:31J'imagine que Brncic a préféré ne pas risquer la rechute en le faisant commencer. Et je ne peux pas critiquer ça : outre l'enjeu de ce match-ci, avec nos derniers résultats mitigés, il en reste d'autres après qu'on risque aussi de devoir gagner "absolument".misterseb a écrit : ↑09 mars 2020, 15:43Alors je voudrais savoir pourquoi Bangoura n’a pas commencé le match le match hier?
Soit il est blessé et on ne le reprend pas soit il est « fit » et il commence.
Le faire rentrer je ne comprends pas trop la stratégie.
On DEVAIT gagner ce match. La t’on joué pour ne pas le perdre?
On ne peut donc clairement plus se permettre qu'il se reblesse encore pour plusieurs semaines.
Ce qui est plus désolant, c'est que sans lui, c'est un peu la plaine du Sahel offensivement... même contre le dernier du classement![]()
C'est surtout parce que personne d'autre ne semble foutu d'en mettre un au fond qu'on a dû le faire rentrer.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Ou je n'ai pas bien suivi ou que devient Niankou?
-
- Donateur
Et Amou-Djaba???
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Sang&Marine1892 a écrit : ↑09 mars 2020, 20:26
En attendant ce n'est qu'un point pris chez le dernier. Beaucoup au départ s'en contentait mais force est de constater qu'avec un point on avance plus et que dans notre situation c'est presque dramatique. Dimanche contre Visé ,c'est pas seulement la rivalité qui sera mise jeu mais les 3 points indispensables pour notre survie.

Nicha