[MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)

Archives de la saison 2020-2021 (Nationale 1)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)

Message par led zep. » 13 oct. 2020, 18:16

JoeDalton a écrit :
13 oct. 2020, 17:42
3h avant le match ils constatent qu'il reste 500 places, ils annoncent donc que ce n'est pas la peine d'attendre une diffusion ce dimanche ce qui me semble logique et même utile puisque manifestement on considère ça comme une évidence...
Vivement le prochain laïus sur la bande de fauchés qui nous dirige... :roll:
Je ne comprends même pas pourquoi, ils le précisent!
Ils auraient dû dire: "il reste 500 places" point.
C'est un match de coupe avec recette partagée, vu les circonstances, le club a besoin de fonds pour tenir et il y en a pour râler parce qu'ils ne voient pas le match gratuitement et en même temps parce que le club est trop fauché pour se payer un avant!
Aberrant!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 oct. 2020, 18:21

led zep. a écrit :
13 oct. 2020, 18:16
JoeDalton a écrit :
3h avant le match ils constatent qu'il reste 500 places, ils annoncent donc que ce n'est pas la peine d'attendre une diffusion ce dimanche ce qui me semble logique et même utile puisque manifestement on considère ça comme une évidence...
C'est un match de coupe avec recette partagée, vu les circonstances, le club a besoin de fonds pour tenir et il y en a pour râler parce qu'ils ne voient pas le match gratuitement et en même temps parce que le club est trop fauché pour se payer un avant!
Aberrant!
Exactement, ils n'auraient pas du en parler et c'est là que c'est maladroit. Il n'a jamais été question que les matchs de coupe soient retransmis donc pourquoi en parler ?

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 13 oct. 2020, 19:17

Voilà... La comm a été maladroite (ce n’est hélas pas la première fois) et finalement ça s’énerve pour pas grand chose...

z@rmy

PS : j’avais pas suivi que RTL avait perdu les droits de la CrokyCup... Je crois que c’est la première fois que la Coupe passe sur une télé payante depuis l’épisode Canal+ (?) C’est très con ça 😕

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 oct. 2020, 19:19

De fait... :mur: :nul: :(
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 13 oct. 2020, 20:10

b.simons a écrit :
13 oct. 2020, 17:52
Quelle affaire pour un match de coupe contre Warnant ! :mur: :mur: :mur:

Je me demande où la Direction va chercher la motivation pour continuer ...
C’est ça quoi...

Faut être vachement motivé ou être un peu maso pour passer son temps à se faire incendier...

Je ne sais pas combien de temps ils vont encore tenir le coup. Mais les gros râleurs pourrons être fier d’eux et se dire « c’est grâce à moi si Liege n’existe plus »
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 oct. 2020, 20:19

misterseb a écrit :
13 oct. 2020, 20:10
b.simons a écrit :
13 oct. 2020, 17:52
Quelle affaire pour un match de coupe contre Warnant ! :mur: :mur: :mur:

Je me demande où la Direction va chercher la motivation pour continuer ...
C’est ça quoi...

Faut être vachement motivé ou être un peu maso pour passer son temps à se faire incendier...

Je ne sais pas combien de temps ils vont encore tenir le coup. Mais les gros râleurs pourrons être fier d’eux et se dire « c’est grâce à moi si Liege n’existe plus »
Quand on décide de reprendre un club populaire comme Liège, il faut s'attendre à entendre ou lire des propos pas toujours très respectueux, sinon on reprend un club de golf :mrgreen:
Je désapprouve évidemment les râleurs de tous poils, mais bon je n'ai rien lu de vraiment grave à part des plaintes (injustifiées selon moi). C'est toujours les mêmes aussi !
Et si par bonheur, le club remonte dans la hiérarchie il s'exposera encore plus aux critiques, c'est clair et net!

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 13 oct. 2020, 20:34

Vu les circonstances sanitaires dramatiques et donc les pertes financières actuelles , soutien total à ceux qui se bougent pour trouver des solutions !
Le reste ... rien à caler .
en route vers le foot professionnel

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 oct. 2020, 20:58

Jeanmi a écrit :
13 oct. 2020, 18:21
led zep. a écrit :
13 oct. 2020, 18:16
JoeDalton a écrit :
Aberrant!
Exactement, ils n'auraient pas du en parler et c'est là que c'est maladroit. Il n'a jamais été question que les matchs de coupe soient retransmis donc pourquoi en parler ?
Ils avaient diffusé le match contre Waremme "pour faire plaisir" (et surtout parce qu'il n'y avait que 400 places), mais en effet ils auraient finalement du faire semblant de rien et ne rien dire.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 oct. 2020, 08:39

Je sais que pour nous c'est lourd, on s'emmerde et on a envie d'aller au foot ou de voir un match.

Mais est-ce qu'il serait possible d'imaginer la reprise de cette saison pour la direction (et les joueurs)?

- jusqu'à présent, mi-octobre, à peine 4 matchs officiels dont 2 tours de Coupe à domicile;
- seulement 1.100 entrées payantes au total (400 + 700);
- buvette ouverte lors d'un seul match avec 400 supporters, puis fermée;
- match de reprise en championnat à domicile, remis quelques jours avant;
- mobilisation pour atteindre 7-800 abonnés;
- capacité limitée à 400 (!), obligation de mettre en place un protocole de sécurité et plusieurs semaines avant d'obtenir une dérogation pour... 1.200 (!);
- inversion du match de coupe contre Warnant (frais? organisation);
- mise en place des tickets "online" et du paiement "cashless" des boissons;
- mise en place d'un service de streaming, diffusion gratuite du match contre Waremme;
- achat et installation de 2 tribunes complémentaires;

Rien que ça... :shock:
Alors bon, "et mon match en direct pour regarder le nouvel attaquant?", ça me semble limite hors du temps...
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 14 oct. 2020, 09:14

JoeDalton a écrit :
14 oct. 2020, 08:39
Je sais que pour nous c'est lourd, on s'emmerde et on a envie d'aller au foot ou de voir un match.

Mais est-ce qu'il serait possible d'imaginer la reprise de cette saison pour la direction (et les joueurs)?

- jusqu'à présent, mi-octobre, à peine 4 matchs officiels dont 2 tours de Coupe à domicile;
- seulement 1.100 entrées payantes au total (400 + 700);
- buvette ouverte lors d'un seul match avec 400 supporters, puis fermée;
- match de reprise en championnat à domicile, remis quelques jours avant;
- mobilisation pour atteindre 7-800 abonnés;
- capacité limitée à 400 (!), obligation de mettre en place un protocole de sécurité et plusieurs semaines avant d'obtenir une dérogation pour... 1.200 (!);
- inversion du match de coupe contre Warnant (frais? organisation);
- mise en place des tickets "online" et du paiement "cashless" des boissons;
- mise en place d'un service de streaming, diffusion gratuite du match contre Waremme;
- achat et installation de 2 tribunes complémentaires;

Rien que ça... :shock:
Alors bon, "et mon match en direct pour regarder le nouvel attaquant?", ça me semble limite hors du temps...
Excellente mise au point. :super: :super: :super: :super:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 14 oct. 2020, 11:54

JoeDalton a écrit :
14 oct. 2020, 08:39

:shock:

On a un nouvel attaquant ? La direction ne dit rien. C'est scandaleux!!!! :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 oct. 2020, 22:41

Cédric Fiore a écrit :
13 oct. 2020, 16:33
A notre époque, et avec la crise que nous vivons, peu de personnes peuvent se permettre d'acheter un ticket à 12 balles, en prenant le risque de ne rien avoir en échange, amoureux du club ou pas... Et je suis très heureux pour toi si tu peux te le permettre, sincèrement :bravo:
Tu sais quoi?
Va mourir.
S'il y a bien un truc à faire pour l'instant quand on a l'énorme privilège de toucher encore son salaire (ces conneries ont quand même coûté plusieurs centaines d'€ à mon ménage, entre chômage temporaire et congés corona), c'est de tout lâcher à ceux qui en ont besoin.
Alors OUAIS, je donne 5€ à des SDF, je laisse 25€ de pourboire au resto, j'achète une place au foot sans être certain d'aller au match.
Et après ça, il me resté zéro balles zéro centime, et une dette à vie à rembourser.
Je viens d'acheter une maison et chaque centime compte, et je suis loin de rouler sur l'or, mais j'ai conscience d'être privilégié dans tout ce bordel parce que je touche toujours mon salaire merdique, waouh quel grand privilège.
Alors,tu sais quoi?
Tu donnes tout ce que tu peux, et tu fermes ta grande gueule de gros frustré qui ne sait faire que râler pendant qu'on affronte la 3ème guerre mondiale.

"Et mon match en direct"? :wank:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 oct. 2020, 23:11

P.S.: ces petits cacas nerveux pour un streaming sont tout à fait représentatifs de l'état d'esprit qui nous a menés à la situation sanitaire actuelle.

C'EST LA MERDE

CA A DE NOMBREUSES CONSÉQUENCES

CA NA CESSERA PAS SI ON NE FAIT PAS ATTENTION.
PARTOUT.
TOUT LE TEMPS.

PENDANT QUE CERTAINS CRÈVENT, LES ACTIVITÉS SPORTIVES ET CULTURELLES SONT MAINTENUES.

ALORS ON FAIT COMME ON PEUT, ON ARRÊTE DE CLAQUER DES DOIGTS, ON FAIT POUR UN MIEUX ET ON FERME SA GROSSE GU... DE DONNEUR DE LEÇONS.

Putain, quand je vois certaines réactions pendant cette crise, je ne voudrais vraiment pas connaître la guerre pour explorer toute la médiocrité humaine...
Le monde s'effondre et il faut encore vous dire "s'il vous plait?"
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 oct. 2020, 11:42

+ 100000000000000000000000000
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 19 oct. 2020, 12:55

JoeDalton a écrit :
16 oct. 2020, 22:41
Cédric Fiore a écrit :
A notre époque, et avec la crise que nous vivons, peu de personnes peuvent se permettre d'acheter un ticket à 12 balles, en prenant le risque de ne rien avoir en échange, amoureux du club ou pas... Et je suis très heureux pour toi si tu peux te le permettre, sincèrement :bravo:
Tu sais quoi?
Va mourir.
S'il y a bien un truc à faire pour l'instant quand on a l'énorme privilège de toucher encore son salaire (ces conneries ont quand même coûté plusieurs centaines d'€ à mon ménage, entre chômage temporaire et congés corona), c'est de tout lâcher à ceux qui en ont besoin.
Alors OUAIS, je donne 5€ à des SDF, je laisse 25€ de pourboire au resto, j'achète une place au foot sans être certain d'aller au match.
Et après ça, il me resté zéro balles zéro centime, et une dette à vie à rembourser.
Je viens d'acheter une maison et chaque centime compte, et je suis loin de rouler sur l'or, mais j'ai conscience d'être privilégié dans tout ce bordel parce que je touche toujours mon salaire merdique, waouh quel grand privilège.
Alors,tu sais quoi?
Tu donnes tout ce que tu peux, et tu fermes ta grande gueule de gros frustré qui ne sait faire que râler pendant qu'on affronte la 3ème guerre mondiale.

:fou:

Tu devrais aller te faire suivre...
Ou arrêter la bheu...
ENCULE
Cédric

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 19 oct. 2020, 12:55

Cédric Fiore a écrit :
19 oct. 2020, 12:55
JoeDalton a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
Tu sais quoi?
Va mourir.
Alors,tu sais quoi?

:fou:

Tu devrais aller te faire suivre...
Ou arrêter la bheu...
ENCULE
Cédric

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 19 oct. 2020, 12:57

JoeDalton a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
Tu sais quoi?
Va mourir.
Alors,tu sais quoi?

"Tu sais quoi?
Va mourir."

ENCULE :wank:

Allez, retourne te regarder le nombril, et vivement que quelqu'un t'en mette une bonne très bientôt, BOUFFON
Cédric

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 19 oct. 2020, 13:04

Et j'oubliais encore une chose.
Vu qu'on m'accuse de "dégouter" les dirigeants (il n'en faut pas grand chose...), sache que toi et ton paternel ont dégouté des dizaines de supporters avec des années d'insulte, de mépris et de menaces en tous genres.
Voilà ce sera mon dernier message, et finalement si ce forum crève, ce sera une bonne chose, que vas-tu faire dans la vie Dalton???
Cédric

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 19 oct. 2020, 13:38

Cédric Fiore a écrit :
19 oct. 2020, 13:04
Et j'oubliais encore une chose.
Vu qu'on m'accuse de "dégouter" les dirigeants (il n'en faut pas grand chose...), sache que toi et ton paternel ont dégouté des dizaines de supporters avec des années d'insulte, de mépris et de menaces en tous genres.
Voilà ce sera mon dernier message, et finalement si ce forum crève, ce sera une bonne chose, que vas-tu faire dans la vie Dalton???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

TDC

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 19 oct. 2020, 13:55

JoeDalton a écrit :
Je viens d'acheter une maison (...)
Je ne savais pas, félicitations ! :lol:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.