J’avais complètement raté cette info
[Match] RFC Liège - KVK Tirlemont 12/09 15 heures
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- b.simons
- Jupiler Pro League
Re: [Match] RFC Liège - KVK Tirlemont 12/09 15 heures
en route vers le foot professionnel
- b.simons
- Jupiler Pro League
J’ai trouvé l’article qui confirme ce que vous dites
D1B. Elle abritera donc 12 équipes en 2022-2023 (avec un descendant remplacé par le champion de Nationale 1, plus 4 équipes de U23). Au terme de cette saison 2022-23, il y aura trois montants de Nationale 1 en D1B, contre un seul descendant de D1B en Nationale 1, la D1B passant ainsi à 14 équipes. Voire même à 16 s’il se confirme que la D1A fournit trois descendants pour repasser elle-même à 16. Ce qui a été voté… mais peut toujours être revoté ! Les saisons suivantes, il y aura à chaque fois deux descendants de D1B en Nationale 1, remplacés par deux montants de Nationale 1 en D1B.
Extrait du journal « le Soir » du 30/06/2021

D1B. Elle abritera donc 12 équipes en 2022-2023 (avec un descendant remplacé par le champion de Nationale 1, plus 4 équipes de U23). Au terme de cette saison 2022-23, il y aura trois montants de Nationale 1 en D1B, contre un seul descendant de D1B en Nationale 1, la D1B passant ainsi à 14 équipes. Voire même à 16 s’il se confirme que la D1A fournit trois descendants pour repasser elle-même à 16. Ce qui a été voté… mais peut toujours être revoté ! Les saisons suivantes, il y aura à chaque fois deux descendants de D1B en Nationale 1, remplacés par deux montants de Nationale 1 en D1B.
Extrait du journal « le Soir » du 30/06/2021
en route vers le foot professionnel
Tickets à gagner pour le match de dimanche:
https://www.facebook.com/servicedesspor ... 6354149231
https://www.facebook.com/servicedesspor ... 6354149231

-
- Champions League
Assouplissement des règles d'octroi de la fameuse licence D1B.
Selon La Freuse, Liège est le seul club à afficher ouvertement ses ambitions.
Comment le cacher, ou même le nier avec les transferts que l'on a fait ?
Journal de polichinelle.
Comment le cacher, ou même le nier avec les transferts que l'on a fait ?

Journal de polichinelle.
La reuse rappelle également que nous n'avons jamais gagné notre match d'ouverture depuis la montée en D1A...
C'est normal, le nom de la division change chaque année.
Ce dimanche, on met directement les choses au point
Ce dimanche, on met directement les choses au point

Je dirais même plus : "on met directement les choses aux 3 points "

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
A noter que Tirlemont jouera ses matchs à domicile à St Trond, son terrain et ses installations ayant été ravagés lors des inondations de juillet .
- jps
- Champions League
Le trio arbitral de ce jour;(Ref.: Sayoud Mehdi - Ledda Leandro - Talon Sylvain)
L'arbitre liégeois Mehdi Sayoud à l’Euro Winners Cup de beach soccer: "Ce qu’il m’arrive est incroyable"
Liège
Matthias Sintzen
Abonnés Publié le 14-07-21 à 17h05 - Mis à jour le 14-07-21 à 17h05
L'arbitre liégeois Mehdi Sayoud à l’Euro Winners Cup de beach soccer: "Ce qu’il m’arrive est incroyable" © DR
2
Une première à ce niveau pour l'arbitre.
Actuellement à Nazaré, une ville côtière portugaise réputée pour ses vagues, se tient l’Euro Winners Cup de beach soccer. Une compétition internationale du haut niveau. Deux arbitres belges y sont présents : Manu Vocale, un Hennuyer, et le Liégeois Mehdi Sayoud. Ce dernier est pour la première fois au sifflet d’une telle compétition.
L'arbitre liégeois Mehdi Sayoud à l’Euro Winners Cup de beach soccer: "Ce qu’il m’arrive est incroyable"
Liège
Matthias Sintzen
Abonnés Publié le 14-07-21 à 17h05 - Mis à jour le 14-07-21 à 17h05
L'arbitre liégeois Mehdi Sayoud à l’Euro Winners Cup de beach soccer: "Ce qu’il m’arrive est incroyable" © DR
2
Une première à ce niveau pour l'arbitre.
Actuellement à Nazaré, une ville côtière portugaise réputée pour ses vagues, se tient l’Euro Winners Cup de beach soccer. Une compétition internationale du haut niveau. Deux arbitres belges y sont présents : Manu Vocale, un Hennuyer, et le Liégeois Mehdi Sayoud. Ce dernier est pour la première fois au sifflet d’une telle compétition.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Ce n'est pas pour rien que le RFC Liège est le Standard en miniature, avec beaucoup de qualité dans les rangs, sans oublier une fervente suiveuse à domicile. « C'est vrai, ce sera tout de suite complet car à Liège ils ont aussi dû manquer le football de compétition depuis bien trop longtemps », prédit Hannes Meeus, qui souffre encore un peu des séquelles d'un coup de pied à la cheville. « J'ai déjà joué avec Beerschot là-bas et c'était un peu comme un petit enfer, dans le meilleur sens du terme. Les supporters sont en effet très fanatiques, je m'attends à ce qu'ils soient présents avec 3000 à 4000 personnes, et ils sont aussi assez courts sur le terrain. Ce sera de toute façon une expérience fantastique, nous devrons donc être affûtés comme un rasoir. »…site officiel kvk Tienen
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

philbe a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:08Ce n'est pas pour rien que le RFC Liège est le Standard en miniature, avec beaucoup de qualité dans les rangs, sans oublier une fervente suiveuse à domicile. « C'est vrai, ce sera tout de suite complet car à Liège ils ont aussi dû manquer le football de compétition depuis bien trop longtemps », prédit Hannes Meeus, qui souffre encore un peu des séquelles d'un coup de pied à la cheville. « J'ai déjà joué avec Beerschot là-bas et c'était un peu comme un petit enfer, dans le meilleur sens du terme. Les supporters sont en effet très fanatiques, je m'attends à ce qu'ils soient présents avec 3000 à 4000 personnes, et ils sont aussi assez courts sur le terrain. Ce sera de toute façon une expérience fantastique, nous devrons donc être affûtés comme un rasoir. »…site officiel kvk Tienen
C'est loin d'être un compliment.

-
- Coupe du Monde
Soyons courts mais bons!philbe a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:08Ce n'est pas pour rien que le RFC Liège est le Standard en miniature, avec beaucoup de qualité dans les rangs, sans oublier une fervente suiveuse à domicile. « C'est vrai, ce sera tout de suite complet car à Liège ils ont aussi dû manquer le football de compétition depuis bien trop longtemps », prédit Hannes Meeus, qui souffre encore un peu des séquelles d'un coup de pied à la cheville. « J'ai déjà joué avec Beerschot là-bas et c'était un peu comme un petit enfer, dans le meilleur sens du terme. Les supporters sont en effet très fanatiques, je m'attends à ce qu'ils soient présents avec 3000 à 4000 personnes, et ils sont aussi assez courts sur le terrain. Ce sera de toute façon une expérience fantastique, nous devrons donc être affûtés comme un rasoir. »…site officiel kvk Tienen
- CEW 66
- Donateur
De toute façon dans la vie il n’y a pas de grands, pas de petits ; La bonne longueur pour les jambes c’est quand les pieds touchent bien à terre !
Coluche
Coluche
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 3 ACFF
Bonjour à tous
Ça donne quoi après 1/2h ?
Ça donne quoi après 1/2h ?
allons lidge
- titou 4900
- Division 1 ACFF
DIMANCHE: à 15h 36
NATIONALE 1:
LIVE Francs Borains 0 - La Louvière Centre 0
LIVE FC Liège 0 - Tirlemont 0
LIVE Visé 0 - Dessel Sport 0
LIVE Winkel 0 - Izegem-Ingelmunster 0
NATIONALE 1:
LIVE Francs Borains 0 - La Louvière Centre 0
LIVE FC Liège 0 - Tirlemont 0
LIVE Visé 0 - Dessel Sport 0
LIVE Winkel 0 - Izegem-Ingelmunster 0
- CEW 66
- Donateur
Domine-t’on ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Mis temps 0-0
- morenogiusto
- Challenger Pro League
On domine. Juste une grosse occas pour perbet. Ca circule mais sans trouver la faille
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.