Avant match RFC Liège - Maasmechelen

Archives de la saison 2021-2022 (Nationale 1)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Avant match RFC Liège - Maasmechelen

Message par Herbi » 13 déc. 2021, 09:48

Concernant Perbet, à nouveau entendu des énormités en tribune hier 🙄
C'est typiquement le style d'attaquant qui se fera toujours critiquer à Liège.
On est trop habitué à des gars qui couraient comme des dingues 30 mètres après les ballons.
Il a 38 ans et ne courait déjà pas quand il était meilleur buteurde D1. Y a rien à faire pour qu'il soit efficace il doit recevoir des ballons précis.
En attendant il monopolise 2 hommes et peut garder un ballon pour le dévier à bon escient.
J'aime beaucoup D'ostillo mais combien de centres arrivent au bon endroit après ses efforts sur le flanc ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 déc. 2021, 10:08

Je ne sais pas vous mais moi en tout cas je commence cette semaine de très très très bonne humeur grâce à notre équipe !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 13 déc. 2021, 10:39

CEW 66 a écrit :
13 déc. 2021, 10:08
Je ne sais pas vous mais moi en tout cas je commence cette semaine de très très très bonne humeur grâce à notre équipe !
y a des matins comme ça.... :super:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 13 déc. 2021, 10:58

Herbi a écrit :
13 déc. 2021, 09:48
On est trop habitué à des gars qui couraient comme des dingues 30 mètres après les ballons.
Il a 38 ans et ne courait déjà pas quand il était meilleur buteurde D1. Y a rien à faire pour qu'il soit efficace il doit recevoir des ballons précis.
En attendant il monopolise 2 hommes et peut garder un ballon pour le dévier à bon escient.
J'aime beaucoup D'ostillo mais combien de centres arrivent au bon endroit après ses efforts sur le flanc ?
Tout arrive: je suis d'accord avec Herbi.
J'ai bien aimé son match hier: il a pesé et en effet monopolisé deux défenseurs en permanence. Peut-être son meilleur chez nous.
Je me suis dit en deuxième mi-temps qu'il manquait sans doute dans notre noyau un attaquant très rapide qu'on pourrait lancer au jeu pour buter en contre un adversaire qui pousse pour égaliser comme hier (ce qui a fini par arriver tout de même) ;-)

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 13 déc. 2021, 11:06

Moi, je dis bravo à Drazen car il fallait oser mettre Reuten (joueur que j'adore) sur le banc et introduire Mouhli en soutien d'attaque. On est tous d'accord pour affirmer que Perbet a livré un très bon match.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 déc. 2021, 11:35

Outre Lambot et Bustin (!) derrière, je trouve que Köse est de plus en plus à l'aise et que Mouhli s'impose tout doucement.
Bravo aussi à Lallemand qui réussit sa rentrée en tuant le match, alors qu'il me semble que ces dernières semaines le Patro a arraché quelques points dans les arrêts de jeu.

Prestation vraiment maîtrisée hier, le Patro a une bonne équipe mais ce n'est pas celle qui m'a le plus impressionné jusqu'à présent; je ne sais pas si c'est du à notre match ou plus révélateur de leur niveau.
À confirmer à Dessel pour passer l'hiver bien au chaud.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 déc. 2021, 13:12

Stijnen estime qu'ils ont été la meilleure équipe sur le terrain hier à partir de la 10e minute...🙄

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 13 déc. 2021, 13:31

Jeanmi a écrit :
13 déc. 2021, 13:12
Stijnen estime qu'ils ont été la meilleure équipe sur le terrain hier à partir de la 10e minute...🙄
Laisse leur croire :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 déc. 2021, 15:45

Snakepit a écrit :
13 déc. 2021, 10:58
Herbi a écrit :
J'ai bien aimé son match hier: il a pesé et en effet monopolisé deux défenseurs en permanence. Peut-être son meilleur chez nous.
Je me suis dit en deuxième mi-temps qu'il manquait sans doute dans notre noyau un attaquant très rapide qu'on pourrait lancer au jeu pour buter en contre un adversaire qui pousse pour égaliser comme hier (ce qui a fini par arriver tout de même) ;-)
il existe cet attaquant, il sera pret pour le second tour et c'est Gendebien :super: :super: :super:
ImageImageImage

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 13 déc. 2021, 16:17

pitoux a écrit :
13 déc. 2021, 15:45
Snakepit a écrit :
13 déc. 2021, 10:58
Herbi a écrit :
il existe cet attaquant, il sera pret pour le second tour et c'est Gendebien :super: :super: :super:
Il est gens de bien ? :love:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 13 déc. 2021, 16:37

Et Prudhomme ? Il devient quoi ? Blessé ?!

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 déc. 2021, 19:01

Roger CHARLES a écrit :
13 déc. 2021, 16:37
Et Prudhomme ? Il devient quoi ? Blessé ?!
Oui, annoncé blessé par la presse dans la présentation des noyaux de ce week-end !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 14 déc. 2021, 08:11

EmmaC a écrit :
13 déc. 2021, 11:06
Moi, je dis bravo à Drazen car il fallait oser mettre Reuten (joueur que j'adore) sur le banc et introduire Mouhli en soutien d'attaque. On est tous d'accord pour affirmer que Perbet a livré un très bon match.
Perbet a livré un bon match car il n'était plus seul à l'avant contrairement aux matches précédents.
Reuten est en effet un très bon joueur mais il fallait en "sacrifier" un parmi lui, Rhodes et Klose comme médians axiaux.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 déc. 2021, 10:01

Voilà...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 14 déc. 2021, 10:13

Depuis le début de la saison, Perbet a deux hommes sur lui à chaque début de match…. il libère des espaces

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2021, 10:25

Bon, c'était une belle victoire et faut continuer sur notre lancée.
Par contre...

- 10% de supporters masqués en tribune debout: c'est tout simplement irresponsable, tant pour les supporters que le club ou l'ensemble de la société.
À cause de la météo, tout le monde était serré en tribune debout, c'est vraiment la honte :nul:
Faut arrêter de se regarder le nombril avec "plus qu'un club" ou "supporters citoyens", les images de notre tribune sont tout simplement lamentables et on n'aurait rien à dire si elle était prochainement fermée.
Il serait aussi tout à fait cohérent que des personnes âgées ou plus fragiles ne viennent plus au foot dans ce contexte.

- fumigènes en pleine action de but :fou:
Ca casse totalement l'ambiance, et ça empêche plein de supporters de voir une phase importante du match :nul:
Début de match, ou après un but à la limite, mais en pleine action de jeu... :roll:

- chants pour Vitesse Arnhem... :roll:
Pas 1X mais 3X...
Casse totalement l'ambiance, et faut aussi le dire clairement, en dehors de quelques supporters la plupart ne se sentent en toute logique tout simplement pas concernés ; faut pas imposer ça à l'ensemble des supporters alors qu'on n'a jamais fait l'équivalent pour AUCUN club, même l'Union ou le Cercle.

Pour les 2 derniers points, désolé mais je sens un kop éloigné de la majorité des supporters, beaucoup de chants partaient du reste de la tribune et l'ambiance n'a pas atteint le niveau qu'on pouvait espérer, alors que c'est le kop qui devrait donner le ton et emmener la tribune avec lui.
Cette saison est beaucoup trop importante à tous les niveaux, y compris dans les tribunes, on doit reconstruire un public et une ambiance pour terminer en force et, espérons-le, monter avec une belle masse de supporters et pas les 1.500 habituels.
On aura besoin de tout le monde, et ça serait bien que chacun pense aussi au club et aux autres supporters.
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 15 déc. 2021, 10:42

Qu'est ce que Vitesse Arnhem vient faire dans cette histoire ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 déc. 2021, 11:03

Mr Saroyan a écrit :
15 déc. 2021, 10:42
C est un club dont certains supporters sont proches et des supporters de vitesse sont déjà venu et a, au moins deux fois , failli causer des soucis au club.
J imagine que si on a chanté pour eux c est que certains supporters de ce club étaient present au stade....

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 15 déc. 2021, 11:10

gaston1 a écrit :
15 déc. 2021, 11:03
Mr Saroyan a écrit :
C est un club dont certains supporters sont proches et des supporters de vitesse sont déjà venu et a, au moins deux fois , failli causer des soucis au club.
J imagine que si on a chanté pour eux c est que certains supporters de ce club étaient present au stade....
Y avait des cagoules jaunes et noires en effet.
Attention au grabuge, il y va de la fiabilité du club et bien entendu de la réputation de ses supporters.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 déc. 2021, 11:13

hraskinet a écrit :
15 déc. 2021, 11:10
gaston1 a écrit :
15 déc. 2021, 11:03
Mr Saroyan a écrit :
Y avait des cagoules jaunes et noires en effet.
Attention au grabuge, il y va de la fiabilité du club et bien entendu de la réputation de ses supporters.
Alors pourquoi les amener ? En sachant que ils ont déjà failli provoquer des soucis...

Autant les unionistes les supporters du cercle et de l antwerp me dérange pas ( de mes souvenirs ils nont jamais foutu ou failli foutre le bocson) autant eux....

Verrouillé