Waw...
[TOUR FINAL] toutes les infos pratiques
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [TOUR FINAL] toutes les infos pratiques
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Pas moyen d'y aller en tram au départ de Liège en laissant sa voiture quelque part dans le centre ?PGO a écrit : ↑17 mai 2022, 15:01Je vois bien le club affréter un train spécial![]()
A l'Union, on était 26 cars, à Knokke, on serait 26 wagons![]()
-
- Donateur
Le stade de Knokke est situé à côté de la gare et d'un arrêt de tram, il suffit de se garer dans le hall des Guillemins juste devant le Starbucks et c'est directonecupfivetitles a écrit : ↑17 mai 2022, 22:40Pas moyen d'y aller en tram au départ de Liège en laissant sa voiture quelque part dans le centre ?

-
- Donateur
Si, mais tu dois accepter de remplacer le vélo par le kwistax entre la gare de Knokke et le stadeonecupfivetitles a écrit : ↑17 mai 2022, 22:40Pas moyen d'y aller en tram au départ de Liège en laissant sa voiture quelque part dans le centre ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit : ↑17 mai 2022, 22:46Le stade de Knokke est situé à côté de la gare et d'un arrêt de tram, il suffit de se garer dans le hall des Guillemins juste devant le Starbucks et c'est directonecupfivetitles a écrit : ↑17 mai 2022, 22:40Pas moyen d'y aller en tram au départ de Liège en laissant sa voiture quelque part dans le centre ?![]()

-
- Donateur
On voit que tu n'en a jamais fait...PGO a écrit : ↑17 mai 2022, 22:51Si, mais tu dois accepter de remplacer le vélo par le kwistax entre la gare de Knokke et le stadeonecupfivetitles a écrit : ↑17 mai 2022, 22:40Pas moyen d'y aller en tram au départ de Liège en laissant sa voiture quelque part dans le centre ?![]()
Tout le monde sait très bien pourquoi ces engins de l'enfer s'appellent CUIStax

-
- Donateur
Si si, j'en ai fait in illo tempore et c'est vrai qué c'est vachement plus dur que le véloJoeDalton a écrit : ↑17 mai 2022, 22:54On voit que tu n'en a jamais fait...PGO a écrit : ↑17 mai 2022, 22:51Si, mais tu dois accepter de remplacer le vélo par le kwistax entre la gare de Knokke et le stadeonecupfivetitles a écrit : ↑17 mai 2022, 22:40
Pas moyen d'y aller en tram au départ de Liège en laissant sa voiture quelque part dans le centre ?![]()
Tout le monde sait très bien pourquoi ces engins de l'enfer s'appellent CUIStax![]()

Et pourtant, on n'en fait que sur la diiiiik'
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑17 mai 2022, 23:19Ça fait déjà mal aux cuisses.
La Redoute ou le mur de Huy en cuistax, ça doit être terrible.![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Petite question (peut-être déjà débattue mais je n'ai pas le courage de tout relire). Le montant peut-il être désigné sur base de l'average et du nombre de victoires sur le tour final uniquement où reprendraient t-ils les statistiques de l'ensemble de la saison ? On bat Dender dimanche, on fait nul à Knokke et Dender bat Dessel. Si l'UB nous donne raison, nous aurions le même nombre de points mais au TF, Dender aurait une victoire de plus et certainement un meilleur average sauf si on leur en met 4 ou 5 dimanche. Par contre, sur l'ensemble de la saison, il n'y aurait pas photo et l'avantage serait de notre côté.
-
- Donateur
Je pense que l'average et les victoires ne comptent pas : en cas d'égalité de points, c'est d'abord celui qui n'a pas bénéficié de l'arrondi des demi-points, puis la position finale lors de la phase classique.Régis Sibille a écrit : ↑19 mai 2022, 08:56Petite question (peut-être déjà débattue mais je n'ai pas le courage de tout relire). Le montant peut-il être désigné sur base de l'average et du nombre de victoires sur le tour final uniquement où reprendraient t-ils les statistiques de l'ensemble de la saison ? On bat Dender dimanche, on fait nul à Knokke et Dender bat Dessel. Si l'UB nous donne raison, nous aurions le même nombre de points mais au TF, Dender aurait une victoire de plus et certainement un meilleur average sauf si on leur en met 4 ou 5 dimanche. Par contre, sur l'ensemble de la saison, il n'y aurait pas photo et l'avantage serait de notre côté.
Et donc, si on gagne à l'UB, on a l'avantage, si on perd, c'est l'inverse.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Je me suis posé la question aussi, ce serait bien d'avoir des certitudes même si ce cas de figure a peu de chances d'arriver puisque notre direction va de nouveau distribuer des enveloppes aux côtiers!BloodAddict a écrit : ↑19 mai 2022, 09:01Je pense que l'average et les victoires ne comptent pas : en cas d'égalité de points, c'est d'abord celui qui n'a pas bénéficié de l'arrondi des demi-points, puis la position finale lors de la phase classique.Régis Sibille a écrit : ↑19 mai 2022, 08:56Petite question (peut-être déjà débattue mais je n'ai pas le courage de tout relire). Le montant peut-il être désigné sur base de l'average et du nombre de victoires sur le tour final uniquement où reprendraient t-ils les statistiques de l'ensemble de la saison ? On bat Dender dimanche, on fait nul à Knokke et Dender bat Dessel. Si l'UB nous donne raison, nous aurions le même nombre de points mais au TF, Dender aurait une victoire de plus et certainement un meilleur average sauf si on leur en met 4 ou 5 dimanche. Par contre, sur l'ensemble de la saison, il n'y aurait pas photo et l'avantage serait de notre côté.
Et donc, si on gagne à l'UB, on a l'avantage, si on perd, c'est l'inverse.

-
- Donateur
D'après PGO (info non totalement garantie mais la plus plausible), en cas d'égalité de points, c'est d'abord les victoires qui comptent, puis la différence de buts... le classement de la phase classique n'intervient que plus tard.Jeanmi a écrit : ↑19 mai 2022, 09:07Je me suis posé la question aussi, ce serait bien d'avoir des certitudes même si ce cas de figure a peu de chances d'arriver puisque notre direction va de nouveau distribuer des enveloppes aux côtiers!BloodAddict a écrit : ↑19 mai 2022, 09:01Je pense que l'average et les victoires ne comptent pas : en cas d'égalité de points, c'est d'abord celui qui n'a pas bénéficié de l'arrondi des demi-points, puis la position finale lors de la phase classique.Régis Sibille a écrit : ↑19 mai 2022, 08:56Petite question (peut-être déjà débattue mais je n'ai pas le courage de tout relire). Le montant peut-il être désigné sur base de l'average et du nombre de victoires sur le tour final uniquement où reprendraient t-ils les statistiques de l'ensemble de la saison ? On bat Dender dimanche, on fait nul à Knokke et Dender bat Dessel. Si l'UB nous donne raison, nous aurions le même nombre de points mais au TF, Dender aurait une victoire de plus et certainement un meilleur average sauf si on leur en met 4 ou 5 dimanche. Par contre, sur l'ensemble de la saison, il n'y aurait pas photo et l'avantage serait de notre côté.
Et donc, si on gagne à l'UB, on a l'avantage, si on perd, c'est l'inverse.![]()
Autre question : le nombre de victoires, est-ce bien celui du tour final ? Si oui, et qu'on maintient les points du 3-0, en cas d'égalité de points avec Dender, ils seraient devant nous à tous les coups.
-
- Champions League
Surtout en descente...Air Jipé a écrit : ↑17 mai 2022, 23:19Ça fait déjà mal aux cuisses.
La Redoute ou le mur de Huy en cuistax, ça doit être terrible.![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Champions League
Idiotes tu disais...Mortimer a écrit : ↑02 mai 2022, 17:33Il y a juste le délai pour mettre le point soulevé par Dender à l'ordre du jour do comité sportif, faut arrêter de trouver des explications idiotes.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Donateur
Cache ta joie

Franchement, vous ne sauriez pas aller montrer votre nombril ailleurs?
L'UB a pris la décision la plus primaire et idiote qui soit, oui, j'espère que le club a encore le droit de se défendre sans être considéré comma naif