Quel suspense, qui va finir 2e derrière l'Ukraine ?
[TF] [ DESSEL - RFC LIEGE] Samedi 14 mai 2022 20 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [TF] [ DESSEL - RFC LIEGE] Samedi 14 mai 2022 20 heures.
Offensivement c'était mauvais en première mi-temps.Mr Saroyan a écrit : ↑14 mai 2022, 22:40Enfin un bon résultat away.
Je pense qu’on a gagné 90 pct des duels en seconde période.
Ce qui fait dire à certains qu’on a été mauvais, ne serait-ce pas le nombre de relances foireuses ?
Cela dit, 3 buts pour la pomme des gardiens.
Puis il y a eu la double réaction après les deux but de Dessel.
On a joué là notre dernier atout. Si on ne revient pas dans le match le TF est terminé. Il a fallut cette double punition pour commencer à VOULOIR marquer exactement comme si on jouait les 5 dernières minutes d'un match pour égaliser.
Pareil pendant 5 ou 10 minutes à Maasmechelen, sauf que là ...
C'est pas possible de jouer offensivement avec cette hargne dès le début du match?
De tirer au but plutôt que de s'emmêler les pinceaux au milieu des défenseurs adverses?
De chercher la faute à l'entrée ou dans le rectangle?.
On domine 75 % du (des) match(s), combien de fautes provoquées avec tant de domination?
On a joué avec le feu aujourd'hui, pourvu, une nouvelle fois, qu'on en tire la leçon.
- CEW 66
- Donateur
La Serbie et sa bassine….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Classement N1 ce soir svp
-
- Champions League
Dender
Liège - 1
Knokke -7
Dessel - 7
Comme ça en gros...
Supporter depuis 1973...
Nouveau règlement TF., on joue tous en arrière, on marque dans son but, on prend des cartes pour les autres, le coach adverse nous coach, on paie sa place pour l'adversaire et l'arbitre commence sur le banc...
A la fin du match le speaker a remercié les supporters Liégeois pour leur ambiance et leur sportivité…
z@rmy
z@rmy
-
- Challenger Pro League
Je crois que c'est inexact. Car si Dender récupère les 3 points litigieux, il devance l'Olympic.Un 3-2 aurait en tout cas obligé l'UB à statuer en urgence.leclerma a écrit : ↑14 mai 2022, 22:21En prenant un but contre l'OC, le jugement était sans conséquence pour nous...Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2022, 22:15Peut-on raisonnablement espérer quelque chose de définitif lundi? On se dirige de plus en plus vers le cas de figure où ce jugement va décider du montant...JoeDalton a écrit : ↑14 mai 2022, 22:12Ca fait quand même longtemps que j'ai pas stressé comme ça pendant un match, vous connaissez un kiné ou un ostéo de garde?
On a vraiment failli tout perdre ce soir, je pense que cette victoire fera un bien fou au mental des joueurs!
Je ne sais pas si c'est eux qui font basculer le match, mais j'ai beaucoup aimé la rentrée de Reuten et de Cavelier.
Bravo à Lallemand pour sa combativité de tous les instants, j'ai bien aimé Rodes aussi ainsi que l'engagement de D'Ostillo.
Tous ensemble pour aller chercher cette montée!
Prochains rendez-vous: lundi à l'Union Belge, mercredi contre Dessel.![]()
Comme pour la F1, dernière fois que je regarde cette mascarade.
- the voice side
- Jupiler Pro League
Exact et la fin du match fut mémorable
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

C'était complétement fou à la maison, je n'ose même pas imaginer sur place!the voice side a écrit : ↑15 mai 2022, 01:09Exact et la fin du match fut mémorable, une fameuse ambiance rarement vu en déplacement
![]()

Allons Lîdje!

- the voice side
- Jupiler Pro League
Faut que je regarde sur youtube le match demain, bon après le match on est resté une bonne demi heure devant le bar entrain de sauter et chanter avec le chant " c'est l'apéroooooo toute l'année..."JoeDalton a écrit : ↑15 mai 2022, 01:21C'était complétement fou à la maison, je n'ose même pas imaginer sur place!the voice side a écrit : ↑15 mai 2022, 01:09Exact et la fin du match fut mémorable, une fameuse ambiance rarement vu en déplacement
![]()
![]()
![]()
Allons Lîdje!
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

Et ils ont raison parce que si on ne finit pas 1er., ce sera juste notre g... en amateur une année supplémentaire.CEW 66 a écrit : ↑14 mai 2022, 22:24On semble se diriger (d’après la DH) vers la perte des points mais, espérons sur base des confidences du président à Z@Rémy d’il y a quelques jours… un appel gagnant !
PS : en parlant de ce fameux but qu’on « aurait du » donner à l’olympic, des collègues Reux m’ont dit le lundi au bureau : « mais que vous êtes cons de ne pas l’avoir fait »…![]()
![]()
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Exact.
Les 3 premiers matches, on les a dominés de la tête et des épaules.
Il faudra quand même veiller pour la suite à être plus concret dans les 2 rectangles, avoir cette volonté de marquer quand la balle arrive dans celui adverse et vouloir gagner son duel dans le nôtre...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

- Herbi
- Donateur
D. Où vient ce scoop de la dh ? Qu'en savent ils ?Jean-Yves a écrit : ↑15 mai 2022, 02:01Et ils ont raison parce que si on ne finit pas 1er., ce sera juste notre g... en amateur une année supplémentaire.CEW 66 a écrit : ↑14 mai 2022, 22:24On semble se diriger (d’après la DH) vers la perte des points mais, espérons sur base des confidences du président à Z@Rémy d’il y a quelques jours… un appel gagnant !
PS : en parlant de ce fameux but qu’on « aurait du » donner à l’olympic, des collègues Reux m’ont dit le lundi au bureau : « mais que vous êtes cons de ne pas l’avoir fait »…![]()
![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Peut-être mais il est aussi dans quasi tous les bons coups.alex150892 a écrit : ↑14 mai 2022, 21:28Je reste très mitigé par rapport à Moulhi. Il y a énormément de déchets dans son jeu je trouve.
Par contre, celui qui pour moi n'y est pas du tout pour l'instant dans ce tour final, c'est étonnement Debatty... mais visiblement, il dispose d'une immunité contre la critique ici contrairement aux bouc-émissaires que sont Mouhli ou Bruggeman (lequel au total des 3 matches doit avoir bouffé 20 fois son adversaire direct même s'il lui manque encore trop souvent le dernier geste).

-
- Challenger Pro League
C'est ça qui est "chiant" avec Moulhi, c'est que j'ai l'impression que c'est juste une question de concentration.Jean-Yves a écrit : ↑15 mai 2022, 02:34Peut-être mais il est aussi dans quasi tous les bons coups.alex150892 a écrit : ↑14 mai 2022, 21:28Je reste très mitigé par rapport à Moulhi. Il y a énormément de déchets dans son jeu je trouve.
Par contre, celui qui pour moi n'y est pas du tout pour l'instant dans ce tour final, c'est étonnement Debatty... mais visiblement, il dispose d'une immunité contre la critique ici contrairement aux bouc-émissaires que sont Mouhli ou Bruggeman (lequel au total des 3 matches doit avoir bouffé 20 fois son adversaire direct même s'il lui manque encore trop souvent le dernier geste).
Quand on voit la qualité de passe qu'il peut avoir et qu'on le voit enchaîner 3 centres de merde à ras du sol...
Effectivement Debatty semble un peu moins performant pour le moment mais il a toujours certains réflexes qui nous sauvent à divers moments.
Pour Bruggeman, comme tu le dis si bien, son gros problème c'est très souvent le dernier geste.