https://fcvdendereh.be/nl/nieuws/algeme ... upporters/
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Cette phrase montre que Dender va utiliser le moindre débordement à son avantage.jps a écrit : ↑20 mai 2022, 07:06aucun supporter visiteur ne sera autorisé sur le territoire liégeois. Nous voudrions clarifier quelques points ici.
En attente du match aller au RFC Liège dimanche prochain 22 mai 2022 (ER5 - Play-offs), et toujours en attente de la décision finale de la Commission Sportive de la RBFA (plainte du FC Dender concernant la violation du règlement de la fédération lors du match du FC Liège - FC Dender du 27 mars 2022), nous avons reçu un message de la Police que le Bourgmestre de Liège a pris des décisions d'interdire aux supporters de l'équipe visiteuse d'entrer sur le territoire liégeois le 22 mai 2022, sur la base de motifs que nous croient ne reposent pas sur des faits exacts.
Suite à cette décision, aucun supporter du FC Dender ne sera admis sur le territoire de la ville de Liège en tant que telle.
Lire la décision officielle ici.
Avant ces faits nouveaux, le FC Dender avait, sans hésitation, dénoncé toute forme de hooliganisme et les mœurs irrespectueuses de toutes les personnes et groupes qui soutiennent le FC Dender.
Voir notre article du 13 mai 2022.
Le nombre de supporters recommandés pour le match à domicile contre Liège était fixé à seulement 50 soit 1 bus, mais le FC Dender, en concertation avec la police, en demandait 150.
Nous n'entrerons pas dans tous les arguments cités dans la lettre du bourgmestre de Liège, car à notre grande surprise ce n'est pas le même contenu de lettre que l'on peut attendre d'un service gouvernemental.
Le FC Dender espère enfin que tout sera organisé sportivement et en toute sécurité par l'équipe locale dimanche.
Le plus important est que notre équipe, même si elle n'a pas ses propres supporters, saura jouer ce match avec une concentration et un esprit pleins
polyvilla a écrit : ↑20 mai 2022, 07:00Sont pas contents![]()
https://fcvdendereh.be/nl/nieuws/algeme ... upporters/
le soucis c'est que en plus de nos supporters, il y aura surement parmis nous des supporters de dender de l'antwerp, de l'union (meme si pour ces derniers j'ai des doutes que ce soit eux qui foutent la merde) et d'autres clubs soit des gens qui n'ont rien a foutre de Liege et qui risque de tout faire pour foutre la merdemorenogiusto a écrit : ↑20 mai 2022, 08:32En clair, au moindre petard ou meme gobelet en plastic, ils se laisseront tomber et joueront les victimes. Ils vont provoquer, c est sur, a nous a reagir seulement en paroles
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne sais plus où j'ai lu que, lors du match Dender-Liège, les supporters de la Dendre avaient reçu le soutien de leurs voisins molenbeekois. Ceux-là même qui étaient venus il y a quelques semaines se battre au Pairay contre les Ultra du Standard montés à Seraing pour soutenir Franchi.gaston1 a écrit : ↑20 mai 2022, 08:36le soucis c'est que en plus de nos supporters, il y aura surement parmis nous des supporters de dender de l'antwerp, de l'union (meme si pour ces derniers j'ai des doutes que ce soit eux qui foutent la merde) et d'autres clubs soit des gens qui n'ont rien a foutre de Liege et qui risque de tout faire pour foutre la merdemorenogiusto a écrit : ↑20 mai 2022, 08:32En clair, au moindre petard ou meme gobelet en plastic, ils se laisseront tomber et joueront les victimes. Ils vont provoquer, c est sur, a nous a reagir seulement en paroles
il y a 20 km entre Dender et Wetteren...jfstassen a écrit : ↑20 mai 2022, 10:04Je ne sais plus où j'ai lu que, lors du match Dender-Liège, les supporters de la Dendre avaient reçu le soutien de leurs voisins molenbeekois. Ceux-là même qui étaient venus il y a quelques semaines se battre au Pairay contre les Ultra du Standard montés à Seraing pour soutenir Franchi.gaston1 a écrit : ↑20 mai 2022, 08:36le soucis c'est que en plus de nos supporters, il y aura surement parmis nous des supporters de dender de l'antwerp, de l'union (meme si pour ces derniers j'ai des doutes que ce soit eux qui foutent la merde) et d'autres clubs soit des gens qui n'ont rien a foutre de Liege et qui risque de tout faire pour foutre la merdemorenogiusto a écrit : ↑20 mai 2022, 08:32En clair, au moindre petard ou meme gobelet en plastic, ils se laisseront tomber et joueront les victimes. Ils vont provoquer, c est sur, a nous a reagir seulement en paroles
Si tu pouvais arrêter de raconter de la merde... Tu vises qui ? Les mecs d'Arnhem ?gaston1 a écrit : ↑20 mai 2022, 08:36le soucis c'est que en plus de nos supporters, il y aura surement parmis nous des supporters de dender de l'antwerp, de l'union (meme si pour ces derniers j'ai des doutes que ce soit eux qui foutent la merde) et d'autres clubs soit des gens qui n'ont rien a foutre de Liege et qui risque de tout faire pour foutre la merdemorenogiusto a écrit : ↑20 mai 2022, 08:32En clair, au moindre petard ou meme gobelet en plastic, ils se laisseront tomber et joueront les victimes. Ils vont provoquer, c est sur, a nous a reagir seulement en paroles
On les attend toujours les Molenbeekois...jfstassen a écrit : ↑20 mai 2022, 10:04Je ne sais plus où j'ai lu que, lors du match Dender-Liège, les supporters de la Dendre avaient reçu le soutien de leurs voisins molenbeekois. Ceux-là même qui étaient venus il y a quelques semaines se battre au Pairay contre les Ultra du Standard montés à Seraing pour soutenir Franchi.gaston1 a écrit : ↑20 mai 2022, 08:36le soucis c'est que en plus de nos supporters, il y aura surement parmis nous des supporters de dender de l'antwerp, de l'union (meme si pour ces derniers j'ai des doutes que ce soit eux qui foutent la merde) et d'autres clubs soit des gens qui n'ont rien a foutre de Liege et qui risque de tout faire pour foutre la merdemorenogiusto a écrit : ↑20 mai 2022, 08:32En clair, au moindre petard ou meme gobelet en plastic, ils se laisseront tomber et joueront les victimes. Ils vont provoquer, c est sur, a nous a reagir seulement en paroles
leclerma a écrit : ↑20 mai 2022, 10:06il y a 20 km entre Dender et Wetteren...jfstassen a écrit : ↑20 mai 2022, 10:04Je ne sais plus où j'ai lu que, lors du match Dender-Liège, les supporters de la Dendre avaient reçu le soutien de leurs voisins molenbeekois. Ceux-là même qui étaient venus il y a quelques semaines se battre au Pairay contre les Ultra du Standard montés à Seraing pour soutenir Franchi.gaston1 a écrit : ↑20 mai 2022, 08:36
le soucis c'est que en plus de nos supporters, il y aura surement parmis nous des supporters de dender de l'antwerp, de l'union (meme si pour ces derniers j'ai des doutes que ce soit eux qui foutent la merde) et d'autres clubs soit des gens qui n'ont rien a foutre de Liege et qui risque de tout faire pour foutre la merde
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Dender, ils seront combien ? Pas des masses, l'Union, pas le genre à foutre le bordel, L'Antwerp, des copains de notre Sergio, donc pas de soucis.gaston1 a écrit : ↑20 mai 2022, 08:36le soucis c'est que en plus de nos supporters, il y aura surement parmis nous des supporters de dender de l'antwerp, de l'union (meme si pour ces derniers j'ai des doutes que ce soit eux qui foutent la merde) et d'autres clubs soit des gens qui n'ont rien a foutre de Liege et qui risque de tout faire pour foutre la merdemorenogiusto a écrit : ↑20 mai 2022, 08:32En clair, au moindre petard ou meme gobelet en plastic, ils se laisseront tomber et joueront les victimes. Ils vont provoquer, c est sur, a nous a reagir seulement en paroles
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité