Match Visé - RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Match Visé - RFCL
Bon match dans l'ensemble de nos joueurs avec une mention très bien de nos défenseurs et spécialement de Benjamin VDA qui a suppléé parfaitement B. Lambot. Ce n'était pas chose aisée.
Très bon match de notre milieu de terrain avec Y. Loemba au four et au moulin ainsi que Ryan Merlen qui pour moi a effectué son meilleur match de la saison.
Ce point de vue n'engage que moi et je peux me tromper en omettant de citer tel ou tel autre dans un match compliqué.
Très bon match de notre milieu de terrain avec Y. Loemba au four et au moulin ainsi que Ryan Merlen qui pour moi a effectué son meilleur match de la saison.
Ce point de vue n'engage que moi et je peux me tromper en omettant de citer tel ou tel autre dans un match compliqué.
- Arduinna
- Division 2 ACFF
RAAL battue mais match arrêté pour l'instant à 2 minutes de la fin.
-
- Coupe du Monde
Entièrement d'accord avec ton point de vue !EmmaC a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:11Bon match dans l'ensemble de nos joueurs avec une mention très bien de nos défenseurs et spécialement de Benjamin VDA qui a suppléé parfaitement B. Lambot. Ce n'était pas chose aisée.
Ça viendra, mais son occasion (apparemment facile) gâchée à la 83e : dommage ...
-
- Coupe du Monde
Physiquement il est un peu court quand-même effectivement, si le staff ne le fait toujours pas débuter un match ce n'est pas parce-qu'on ne l'aime pas ! Il va progresser c'est certain.
Personnellement, c'était avant tout pour ma fête des Anciens Arquebusiers ET pour Liège ! (même chose pour quatre autres jeunes Arquebusiers que j'ai convertis au RFCL...
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
- renehumblet
- Division 1 ACFF
moi je rajoute Mputu gros match aussi de sa partEmmaC a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:11Bon match dans l'ensemble de nos joueurs avec une mention très bien de nos défenseurs et spécialement de Benjamin VDA qui a suppléé parfaitement B. Lambot. Ce n'était pas chose aisée.
Tu ne pensáis pas si bien dire

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Faut rester sur terre les gars, jusque là, on n'a rencontré que des équipes classées derrière nous ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
C'était déjà sympa de recommencer la semaine avec une victoire, mais c'est encore mieux de passer tout le week-end en étant 1ers au classement 

- Le Tchè
- Challenger Pro League
Il provoque l'exclusion et 2 cartes jaunes et il se crée 2 belles occasions et beaucoup de travail.
Je le trouve plutôt pas mal pour le temps de jeu qu'il a eu jusqu'à présent.
- CEW 66
- Donateur
Il va grandir au fil des matchs.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992